Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53496  53497  53498  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68575259
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-06-2023 à 15:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ink87 a écrit :

Bonjour Arwam, Halp. [:pere dodu:4]  

Help pour ? Que se passe-t-il ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 15:02:39  profilanswer

n°68575279
Le_Rescato​r
Posté le 08-06-2023 à 15:05:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est surtout ça le problème ouais [:boy johnny] C'est très long (et mal écrit) pour au final ne pas dire grand chose [:mimounne:5] Même en mettant de côté 2 secondes l'aspect orientation politique, ça donne pas envie.

C'est pas l'aspect orientation politique le pire, ça pourrait même etre très bien dit autrement, mais toute la partie je construis, je déconstruis, etc... #FF

incassable a écrit :

on lui souhaite tous
(tant qu’il se marie pas !)

mais en attendant…

En attendant il évite de s'attacher trop vite

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 08-06-2023 à 15:09:39
n°68575351
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-06-2023 à 15:12:51  profilanswer

gregork a écrit :

Disons qu'il n'y a pas que le prénom qui ne m'attire pas  [:sgt-d:4]  

Je n'ai pas le moyen de liker des 40-- il faut être honnête et les attirer uniquement par mes € cela ne me fait pas du tout envie, contrairement à d'autres  :o  

Et la beauté intérieure alors ? [:megoced]  

Pic :o

Disclonius a écrit :

Ça demande si c'est un problème de flirter avec d'autres mecs et maintenant elle s'imagine arrêter la capote et la présentation aux parents.
[:nicodonald]

Si on n'a plus le droit de changer d'avis...  

incassable a écrit :

je revois la polonaise ce soir, on se rencontre à l’expo qu’elle voulait aller voir la dernière fois (c’est férié aujourd’hui ici, plus de temps)

je demande si on devrait pas acheter les places en avance (expo à la mode à Munich), la elle répond « je les ai déjà acheté »

bordel, une nana de l’est qui prend des initiatives et sort le portefeuille, je bug !  :love:  

Ou alors c'est un nigaud qui lui a offert, et t'as coupé le fil :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68575450
pvcr
Posté le 08-06-2023 à 15:21:12  profilanswer

Disclonius a écrit :

Ça demande si c'est un problème de flirter avec d'autres mecs et maintenant elle s'imagine arrêter la capote et la présentation aux parents.
[:nicodonald]

Techniquement flirter pas besoin de capotes.

n°68575494
dany rfm
Posté le 08-06-2023 à 15:24:37  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

En attendant il évite de s'attacher trop vite

Et pour ça il doit en targetter d’autres.

n°68575513
incassable
Posté le 08-06-2023 à 15:26:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et pour ça il doit en targetter d’autres.

et en plus, s’il la voyait 2x par mois, on pourrait comprendre
mais la ils se voient tous les jours et elle lui sort qu’elle veut continuer à flirter avec d’autres, pour moi c’est un manque de respect absolu

n°68575549
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-06-2023 à 15:29:49  profilanswer

incassable a écrit :

mais la ils se voient tous les jours et elle lui sort qu’elle veut continuer à flirter avec d’autres, pour moi c’est un manque de respect absolu

C'est vrai elle aurait mieux fait de ne rien dire.
Au moins pas de problème et donc pas de manque de respect.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68575563
Disclonius
Posté le 08-06-2023 à 15:31:10  profilanswer

incassable a écrit :

Elle voulait voir sa réaction? [:dks]

Message édité par Disclonius le 08-06-2023 à 15:37:16
n°68575570
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-06-2023 à 15:31:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68575581
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-06-2023 à 15:33:07  profilanswer

Je trouve ça un peu chelou aussi quand même, je comprends bien qu'elle ait des doutes et ne soit pas sûre d'elle, mais le fait d'être aussi transparente (un jour oui, un jour non) me ferait flipper perso.
Ils se connaissent pas encore que c'est déjà un peu le bordel.

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 15:33:07  profilanswer

n°68575582
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-06-2023 à 15:33:12  profilanswer

Haoru a écrit :

Incassable n'a pas vu le shit test.  [:deouss]

Je suis certain de ne pas être incassable.

L'utilisateur Disclonius me cherche  [:horty_bluett:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 08-06-2023 à 15:33:35

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68575597
incassable
Posté le 08-06-2023 à 15:34:33  profilanswer

Haoru a écrit :

Incassable n'a pas vu le shit test.  [:deouss]

j’arrête de parler shit test vu les réactions sur le topic mais ça m’en a un peu l’air …

lfd22: dire « je veux flirter avec d’autres » et « on arrête la capote  » en même temps, c’est juste un truc de FF
ou elle est paumee (probable)
ou elle se fout clairement de sa gueule

un mec ferait pareil, tu dirais que c’est un queutard toxique

n°68575610
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-06-2023 à 15:35:30  profilanswer

Message édité par Haoru le 08-06-2023 à 15:38:11
n°68575631
Disclonius
Posté le 08-06-2023 à 15:36:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je trouve ça un peu chelou aussi quand même, je comprends bien qu'elle ait des doutes et ne soit pas sûre d'elle, mais le fait d'être aussi transparente (un jour oui, un jour non) me ferait flipper perso.
Ils se connaissent pas encore que c'est déjà un peu le bordel.

C'est exactement ça, elle est complètement paumée dans sa tête.
On peut mettre ça sur le dos d'une peur légitime de trop s'ouvrir après une relation comme elle l'a dit mais bon :o

_UnDeAd_ a écrit :

L'utilisateur Disclonius me cherche  [:horty_bluett:3]

Un invisible contre un zombie  
[:hugeq:1]

n°68575651
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2023 à 15:38:54  profilanswer

Haoru a écrit :

Pour moi dans 2 semaines ils sont en couple.  :o

Certes c'est pas impossible, le tout c'est que ce soit acté clairement :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°68575669
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-06-2023 à 15:40:39  profilanswer

incassable a écrit :

j’arrête de parler shit test vu les réactions sur le topic mais ça m’en a un peu l’air …

lfd22: dire « je veux flirter avec d’autres » et « on arrête la capote  » en même temps, c’est juste un truc de FF
ou elle est paumee (probable)
ou elle se fout clairement de sa gueule

un mec ferait pareil, tu dirais que c’est un queutard toxique

D'accord mais mieux vaut qu'elle exprime tout ça plutôt que de le garder pour elle. Mais je dois dire que je suis une adepte de la communication :spamafote:

---------------
n°68575680
incassable
Posté le 08-06-2023 à 15:41:24  profilanswer

contre shit test: parler innocemment de polyamour  

si elle saute sur l’occasion, FF, fuire
si elle panique, tu sauras que c’était un shit test :D

n°68575694
incassable
Posté le 08-06-2023 à 15:42:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'accord mais mieux vaut qu'elle exprime tout ça plutôt que de le garder pour elle. Mais je dois dire que je suis une adepte de la communication :spamafote:

exprimer sa panique car un mec l’aime bien ? a 8 ans peut-être
en tant qu’adulte faut quand même être capable de gérer ses émotions/doutes

n°68575729
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-06-2023 à 15:45:49  profilanswer

incassable a écrit :

exprimer sa panique car un mec l’aime bien ? a 8 ans peut-être
en tant qu’adulte faut quand même être capable de gérer ses émotions/doutes

Si tu as bien lu c'est une femme qui n'a pas pu s'exprimer librement avec son (ou ses ex) et qui apparemment se sent suffisamment en confiance avec notre hfrien pour lui parler de ce qu'elle ressent.
Je trouve ça plutôt positif.

---------------
n°68575739
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-06-2023 à 15:47:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis une adepte de communiquer quand t'as des choses à dire, pas de balancer tout ce qui te passe par la tête sans réfléchir au moment où ça te vient, parce que là passer du "on flirte chacun de notre côté cet été " à "on enlève la capote et je te présente mes parents" en quelques heures, je trouve ça un peu inquiétant :o

---------------
La femme sans poêle
n°68575758
incassable
Posté le 08-06-2023 à 15:49:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu as bien lu c'est une femme qui n'a pas pu s'exprimer librement avec son (ou ses ex) et qui apparemment se sent suffisamment en confiance avec notre hfrien pour lui parler de ce qu'elle ressent.

wait

y a pas une différence entre:

- tu me plais mais ça va très vite, je sais pas si c’est une bonne décision  

et

- on se kiffe, je te fais ta lunch box, enlevons la capote, rencontrons nos parents et laisse moi flirter avec d’autres tout l’été

si moi je dis à la polonaise : « je te kif jeune femme de l’est tradi qui se croit en couple après un bisou, viens t’occuper de moi à la maison, mais je garde mes PQR à côté »
c’est de la communication honnête ou de la toxicité ?

n°68575762
incassable
Posté le 08-06-2023 à 15:49:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis une adepte de communiquer quand t'as des choses à dire, pas de balancer tout ce qui te passe par la tête sans réfléchir au moment où ça te vient, parce que là passer du "on flirte chacun de notre côté cet été " à "on enlève la capote et je te présente mes parents" en quelques heures, je trouve ça un peu inquiétant :o

merci … :jap:

n°68575766
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2023 à 15:49:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui enfin on peut aussi y voir quelqu'un qui a besoin de se remettre en confiance, tant pis si ça doit piétiner celle de quelqu'un d'autre.
Bref le phénomène de rebound guy/girl :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°68575818
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2023 à 15:53:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui déjà individuellement chaque élément est amené assez bizarrement, mais l’enchaînement en plus ça devient [:leg9:1]

---------------
n°68575853
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-06-2023 à 15:56:27  profilanswer

incassable a écrit :

wait

y a pas une différence entre:

- tu me plais mais ça va très vite, je sais pas si c’est une bonne décision  

et

- on se kiffe, je te fais ta lunch box, enlevons la capote, rencontrons nos parents et laisse moi flirter avec d’autres tout l’été

si moi je dis à la polonaise : « je te kif jeune femme de l’est tradi qui se croit en couple après un bisou, viens t’occuper de moi à la maison, mais je garde mes PQR à côté »
c’est de la communication honnête ou de la toxicité ?

Si ce que tu dis est sincère, c'est de la communication honnête.
Et ce serait pas plus mal que tu lui parles honnêtement, ca lui permettrait de savoir qui elle date et de s'enfuir vite.

---------------
n°68575862
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-06-2023 à 15:57:01  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Hier soir après la baise on a parlé un peu et elle m'a sorti qu'elle voulait arrêter le préservatif et que dans la journée elle s'était imaginé me présenter à ses parents qui viennent en septembre. :pt1cable:

C'est pas toi qui disais vouloir passer un cap après l'été ?  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68575870
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-06-2023 à 15:57:40  profilanswer

Après je dis pas que c'est pas une FF ou autre, mais d'un coté si elle continue à dire blanc et puis noir, notre ami saura à quoi s'en tenir et pourra lui mettre un stop si ca lui fait peur.

Je préfère savoir dès le départ si j'ai un homme fou en face de moi perso :spamafote:

---------------
n°68575874
Le_Rescato​r
Posté le 08-06-2023 à 15:57:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Elle pensait m'amuser après une séparation récente, et elle tombe sur qqu'un qui fait sentir la maison/scenic/chien.

Après elle pourrait réfléchir à ce qu'elle veut sans réfléchir tout haut. On n'est pas tous égaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 08-06-2023 à 15:58:23
n°68575893
incassable
Posté le 08-06-2023 à 15:58:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si ce que tu dis est sincère, c'est de la communication honnête.
Et ce serait pas plus mal que tu lui parles honnêtement, ca lui permettrait de savoir qui elle date et de s'enfuir vite.

sauf que la le conseil des nigauds c’est « toi ne flirt pas avec d’autres nanas »
comme quoi c’est un comportement acceptable

mais si un mec le fait, la réaction attendue selon toi est de fuire :D

double standard quoi

n°68575900
incassable
Posté le 08-06-2023 à 15:59:54  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Elle pensait m'amuser après une séparation récente, et elle tombe sur qqu'un qui fait sentir la maison/scenic/chien.

Après elle pourrait réfléchir à ce qu'elle veut sans réfléchir tout haut. On n'est pas tous égaux :o

+1000

n°68575906
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-06-2023 à 16:00:19  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Oui c'est surtout cela, elle voit qu'elle commence à s'attacher et ce qui lui fait peur c'est que ce soit aussi facile et aussi rapide.

Je gagne 4 fois ce qu'elle gagne, je suis proprio de ma maison, juste je n'ai pas de voiture car aucune utilité. Taille on en a parlé, elle déteste les grand, ma taille lui convient parfaitement (1m68 et elle 1m63), j'ai 31a et elle 28a donc je vois pas sauf s’inventer une excuse bidon style le mec est recouvert de poils sur 90% de son corps  :lol:  

Ah mais elle le sait, je lui ai dit clairement ce a quoi j’aspirais, que je comprenais aussi sa situation et qu'elle pouvait prendre le temps nécessaire afin de refléchir à qu'elle veut vraiment et attendait de sa prochaine relation.
Dans ma réflexion je pense qu'après l'été faudrait qu'on ai passé ce cap.  

Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle veut profiter de son été avec moi en restant open a fleurter avec d'autres.

Je lui ai dit que quelque par ça m'emmerdait qu'on se soit rencontré au mauvais moment et que 4-5 mois plus tard ça aurait été plus simple pour tout le monde.

En faite quand j'ai matché avec elle, son profil donnait le ton pour une recherche sur le long terme et deux semaines apres elle l'avait actualisé pour une recherche de sexfriend.

vs

jjboy91 a écrit :

Au final cette semaine on s'est vu tous les jours sauf ce soir.  

Vendredi, je la présente a une très bonne amie pour avoir aussi son impression et elle passe le weekend chez moi. J'écouterai peut-être bouhi93 et on sortira les voiles mais ça se mérite ! :o  

Hier soir après la baise on a parlé un peu et elle m'a sorti qu'elle voulait arrêter le préservatif et que dans la journée elle s'était imaginé me présenter à ses parents qui viennent en septembre. :pt1cable:  

Je lui ai dit qu'elle mélangeait un peu tout et qu'il y avait des étapes à franchir avant de penser à tout cela mais c'est clair que de mon côté elle me semble un peu perdue car on arrive tellement a bien communiquer et elle arrive a se confier sur ses doutes, insécurités alors que dans ces précédentes relations, je n'ai pas l'impression qu'elle avait cet espace pour pouvoir communiquer sereinement.

Oh put1, mais cette prise de tête, bordel.
Mais, les mecs, arrêtez de discuter sans arrêt !!!!
Elle sait pas ce qu'elle veut, elle dit et fait n'importe quoi et tu complexifies encore plus la chose en donnant de l'importance à ce qu'elle dit.
Ne cherche pas à entrer dans un truc qui n'a aucune logique. Essaie de passer de bons moment en montrant que tu restes relax et solide dans ta vie.
Vis normalement et prépare-toi à t'en trouver une autre si ça marche pas ou si elle est trop FF.

Le pire c'est de discuter de sa folie :
- tu la rabaisses en lui renvoyant le fait qu'elle est folle
- tu te rabaisses en montrant que t'es aussi fou qu'elle, et elle va chercher quelqu'un d'autre parce qu'elle va ressentir le fait de tourner en rond dans sa folie.

En plus t'es petit.  :o
Je me demande si les meufs disent qu'elles se foutent de la taille à des mecs quand ils font +1.90m  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68575937
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2023 à 16:01:47  profilanswer

incassable a écrit :

sauf que la le conseil des nigauds c’est « toi ne flirt pas avec d’autres nanas »
comme quoi c’est un comportement acceptable

mais si un mec le fait, la réaction attendue selon toi est de fuire :D

double standard quoi

Pour que ce soit un double standard il faudrait que les deux conseils viennent de la même personne, sinon c'est juste deux avis.

---------------
n°68575989
incassable
Posté le 08-06-2023 à 16:05:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour que ce soit un double standard il faudrait que les deux conseils viennent de la même personne, sinon c'est juste deux avis.

je verbalise son avis :D

n°68576099
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-06-2023 à 16:15:43  profilanswer

n°68576257
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2023 à 16:30:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

En plus t'es petit.  :o
Je me demande si les meufs disent qu'elles se foutent de la taille à des mecs quand ils font +1.90m  :D  

Ça vous défrise tant que ça que de faire 1m90 ne soit pas un atout pour certaines?

Perso mon « idéal » c’est 171-180cm, en dessous/au dessus ça serait un « moins » mais complètement compensable par d’autres aspects bien plus importants.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68576274
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2023 à 16:31:09  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est moi  
 [:arcueid brunestud] . Je pense juste qu'elle le fera pas de son côté. Elle manque de confiance en elle et donc elle cherche comment arranger ça, mais vu les autres signaux qu'elle envoie à jjboy ça m'étonnerait qu'elle passe à l'action.

+1

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68576287
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-06-2023 à 16:31:59  profilanswer

Le coup de la question sur le fait qu'elle puisse flirter/fréquenter d'autres mecs durant l'été, je le vois un peu comme une manière de sonder le terrain/attachement de notre ami en observant sa réaction/ce qu'il dirait.

En gros, c'était une sorte de shit test pour voir si elle peut s'attacher à toi.

---------------

n°68576289
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-06-2023 à 16:32:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça vous défrise tant que ça que de faire 1m90 ne soit pas un atout pour certaines?

Perso mon « idéal » c’est 171-180cm, en dessous/au dessus ça serait un « moins » mais complètement compensable par d’autres aspects bien plus importants.

Perso entre 1.60 et 1.75 c'est nickel.
Plus petit c'est trop petit et plus haut je trouve que c'est trop grand.
Le mieux est qqn de la même taille, tellement pratique pour les bisous  [:flagadadim]

---------------
n°68576316
Le_Rescato​r
Posté le 08-06-2023 à 16:34:28  profilanswer

Je sens qu'on va rebasculer sur l'IMC :o

n°68576344
Disclonius
Posté le 08-06-2023 à 16:37:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso entre 1.60 et 1.75 c'est nickel.
Plus petit c'est trop petit et plus haut je trouve que c'est trop grand.
Le mieux est qqn de la même taille, tellement pratique pour les bisous  [:flagadadim]

Tu n'aimes pas être soulevée du sol lors d'un câlin? [:cerveau skyzor]

Le_Rescator a écrit :

Je sens qu'on va rebasculer sur l'IMC :o

C'est mieux oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Disclonius le 08-06-2023 à 16:38:47
n°68576371
incassable
Posté le 08-06-2023 à 16:39:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le coup de la question sur le fait qu'elle puisse flirter/fréquenter d'autres mecs durant l'été, je le vois un peu comme une manière de sonder le terrain/attachement de notre ami en observant sa réaction/ce qu'il dirait.

En gros, c'était une sorte de shit test pour voir si elle peut s'attacher à toi.

:love:

mais la communication honnête ce serait pas de demander tout simplement s’il veut une relation sérieuse avec elle au lieu d’utiliser ce genre de stratagème ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-06-2023 à 16:40:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53496  53497  53498  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)