Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7155 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53495  53496  53497  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68573704
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-06-2023 à 12:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bravo !

Spoiler :

C'était facile  :o

Message édité par avitasse le 08-06-2023 à 12:33:08

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 12:32:47  profilanswer

n°68573711
Winpoks
Posté le 08-06-2023 à 12:33:19  profilanswer

Je mets une pièce dessus aussi.

n°68573725
Zoreil
Posté le 08-06-2023 à 12:35:39  profilanswer

vu la coloration rose rouge c'est certain :D

---------------
What the FUCK ?
n°68573740
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-06-2023 à 12:39:07  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

J'avoue, il est dégueu cet accent presque autant que l'accent Québecois.  [:do not want]

Plait-il [:hish:4]

Accent québécois de quelle région du Québec ?  [:hisheek]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 08-06-2023 à 12:39:26

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68573757
pvcr
Posté le 08-06-2023 à 12:41:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Le texte passait pas entier  :heink:  
Je retente (à priori c'est le fait de tout mettre en italique qui ne passait pas, j'ai refais par paragraphe) ; c'est donc la bio d'une nana qui m'a liké (devinez sur quelle appli ^^)

Je tente une autre façon de me décrire. Ah oui et j'ai mis en profil une photo récente, parce que les cheveux sont clairement de plus en plus blancs et finalement j'aime bien. Et oui, j'ai un truc avec les paillettes !!

Bref, j'ai enfin le temps de l'analyse (non ça ne veut pas dire que j'y consacre tant de temps que ça... C'est pas que l'intention qui compte mais un peu quand même.)
Je déconstruis les rêves d'adéquation totale, je construis l'écoute (y a du boulot !). Je ne sais pas si je vais réussir à deconstruire tirer l'autre et soi même vers haut. Et pourtant, il faudrait.
Je déconstruis être pressée.
Je déconstruis atteindre un objectif et passer au suivant pour essayer de juste profiter du chemin. (la aussi y a du boulot).
Je construis prendre soin.

Ca ne change pas le fond. Je veux faire attention à notre planète pour la génération suivante. Je ne peux pas accepter la domination d'un genre, type d'être sur un autre (alors par contre, je n'ai aucune sensibilité pour les animaux domestiques...). Une vraie réflexion sur les transports et réduire la quête du toujours plus loin pour vivre heureux.
Un vrai problème avec le 49.3 et les légions d'honneur données aux plus grands capitalistes.

VIEILLE BIO qui décrit pour moi la même chose mais en plus pétillant parce que franchement autant l'honnêteté du premier paragraphe c'est gentil, mais c'est quand même pas drôle ! : opter pour l'honnetete qui pourrait s'apparenter ici a du self-anti-marketing

C'est moins pire qu'une bio au 1er degré.

n°68573773
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2023 à 12:44:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

LOL!
cet accent, genre y'a qu'un accent belge :lol:

Je parlais de l’Alsacien, j'aime bien les accents Belges, sauf le Flamand, je vis tout près. :o

n°68573795
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2023 à 12:46:05  profilanswer

crougnagna a écrit :

Plait-il [:hish:4]  

Accent québécois de quelle région du Québec ?  [:hisheek]

Genre je les connais tous, je n'ai pas cette prétention  [:didier frogba:4]

n°68573810
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 08-06-2023 à 12:47:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 08-06-2023 à 12:53:20

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68574308
jjboy91
Posté le 08-06-2023 à 13:46:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

OMG, les prises de tête dès le départ, comme ça donne pas envie.

Après si ça matche bien, je comprends parfaitement l'envie de tenter le truc jusqu'au bout, je te dis pas de fuir, mais  [:raph0ux:5]  

Oui et non, elle partage ses doutes, ses hésitations. C'est mieux comme ça plutôt que quelqu'un qui garde tout pour soit  :o  

donut78 a écrit :

Oui PQR à l'horizon, même si ce genre de meuf me casserait bien les bidules.

Ca va trop vite ? Mais d'où ça va trop vite ?
Tu veux pas t'attacher ? J'aurai préféré le savoir dès le départ.

Parce-qu'elle ne sais pas exactement ce qu'elle veut ?

elfilou a écrit :

Si tu aimes les équations compliquées tu vas être servi.

Elle a peur de souffrir rien de plus. Non ?

Oui c'est surtout cela, elle voit qu'elle commence à s'attacher et ce qui lui fait peur c'est que ce soit aussi facile et aussi rapide.

incassable a écrit :

on comprend maintenant pourquoi elle l'a pas presente comme son mec: il lui plait mais il lui manque un truc pour passer le cap de la couplance (thune ? taille ? age ? etc ...)

elle a quel age au fait ?

Je gagne 4 fois ce qu'elle gagne, je suis proprio de ma maison, juste je n'ai pas de voiture car aucune utilité. Taille on en a parlé, elle déteste les grand, ma taille lui convient parfaitement (1m68 et elle 1m63), j'ai 31a et elle 28a donc je vois pas sauf s’inventer une excuse bidon style le mec est recouvert de poils sur 90% de son corps  :lol:  

elfilou a écrit :

Rebelle toi un peu.

Tu lui dis catégoriquement que tu préfères une vraie relation avec elle et pas un plan chambrette.

Au pire tu perds un plan cul qui t'emmerde. Au mieux elle comprend tes envies avec elle.

Et bim.

Courage elle a l'air toute blessée.

Ah mais elle le sait, je lui ai dit clairement ce a quoi j’aspirais, que je comprenais aussi sa situation et qu'elle pouvait prendre le temps nécessaire afin de refléchir à qu'elle veut vraiment et attendait de sa prochaine relation.
Dans ma réflexion je pense qu'après l'été faudrait qu'on ai passé ce cap.  

avitasse a écrit :

C'est ton souhait ?

Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle veut profiter de son été avec moi en restant open a fleurter avec d'autres.

Je lui ai dit que quelque par ça m'emmerdait qu'on se soit rencontré au mauvais moment et que 4-5 mois plus tard ça aurait été plus simple pour tout le monde.
Moi je veux juste qu'elle me choisisse SI je correspond à ses critères pour sa prochaine longue relation.

bouhi93 a écrit :

Le soucis c'est qu'il ne dit pas s'il s'est renseigné sur la CSP des parents de cette donzelle.  

Bonne remarque je demanderai ça ce weekend  :D  
De nos échanges, elle paie tout de sa poche.  

jeff_h a écrit :

Effectivement on ne sait pas ce que veut ou souhaite jjboy mais elle avait clairement annoncé ses intentions (PC ou PCR) sur son profil il me semble  [:cerveau spamafote]  

En faite quand j'ai matché avec elle, son profil donnait le ton pour une recherche sur le long terme et deux semaines apres elle l'avait actualisé pour une recherche de sexfriend.
Ce que je veux a terme c'est rencontrer quelqu'un pour du sérieux mais j'en suis pas a dire a quelqu'un que j'ai rencontré qu'il faut qu'on soit en couple au bout de 3 semaines quoi. Si ça se fait, je veux que ça vienne progressivement et naturellement quand chacun sentira que c'est le moment. :jap:  

Haoru a écrit :

Nan mais il préfère partir pour l'Île de Ré à midi, passer 1h30 coincé sur le pont et gueuler sur les touristes avec le bon raccourci "pas d'ici = parisiens". Bousie attitude  [:yobou:5]

Tellement ça  :D  

n°68574381
jjboy91
Posté le 08-06-2023 à 13:52:18  profilanswer

D'un côté ça ressemble a un PQR mais de l'autre non puisqu'on fait des trucs de couple à côté (calins, massages, discussions, activité du quotidien, sorties), on se fait même nos gamelles respectives pour le taff.  
Au final cette semaine on s'est vu tous les jours sauf ce soir.  

Vendredi, je la présente a une très bonne amie pour avoir aussi son impression et elle passe le weekend chez moi. J'écouterai peut-être bouhi93 et on sortira les voiles mais ça se mérite ! :o  

Hier soir après la baise on a parlé un peu et elle m'a sorti qu'elle voulait arrêter le préservatif et que dans la journée elle s'était imaginé me présenter à ses parents qui viennent en septembre. :pt1cable:  

Je lui ai dit qu'elle mélangeait un peu tout et qu'il y avait des étapes à franchir avant de penser à tout cela mais c'est clair que de mon côté elle me semble un peu perdue car on arrive tellement a bien communiquer et elle arrive a se confier sur ses doutes, insécurités alors que dans ces précédentes relations, je n'ai pas l'impression qu'elle avait cet espace pour pouvoir communiquer sereinement.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 13:52:18  profilanswer

n°68574484
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2023 à 14:00:23  profilanswer

Ne te prends pas la tête. Si ça ne te dérange pas d’être un peu dans l’incertitude, laisse venir et tu verras vite vers quoi ça évolue.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68574577
jeff_h
Posté le 08-06-2023 à 14:07:35  profilanswer

jjboy91 a écrit :

En faite quand j'ai matché avec elle, son profil donnait le ton pour une recherche sur le long terme et deux semaines apres elle l'avait actualisé pour une recherche de sexfriend.
Ce que je veux a terme c'est rencontrer quelqu'un pour du sérieux mais j'en suis pas a dire a quelqu'un que j'ai rencontré qu'il faut qu'on soit en couple au bout de 3 semaines quoi. Si ça se fait, je veux que ça vienne progressivement et naturellement quand chacun sentira que c'est le moment. :jap:  

C'est bien le souvenir que j'avais  

jjboy91 a écrit :

D'un côté ça ressemble a un PQR mais de l'autre non puisqu'on fait des trucs de couple à côté (calins, massages, discussions, activité du quotidien, sorties), on se fait même nos gamelles respectives pour le taff.  
Au final cette semaine on s'est vu tous les jours sauf ce soir.  

Vendredi, je la présente a une très bonne amie pour avoir aussi son impression et elle passe le weekend chez moi. J'écouterai peut-être bouhi93 et on sortira les voiles mais ça se mérite ! :o  

Hier soir après la baise on a parlé un peu et elle m'a sorti qu'elle voulait arrêter le préservatif et que dans la journée elle s'était imaginé me présenter à ses parents qui viennent en septembre. :pt1cable:  

Je lui ai dit qu'elle mélangeait un peu tout et qu'il y avait des étapes à franchir avant de penser à tout cela mais c'est clair que de mon côté elle me semble un peu perdue car on arrive tellement a bien communiquer et elle arrive a se confier sur ses doutes, insécurités alors que dans ces précédentes relations, je n'ai pas l'impression qu'elle avait cet espace pour pouvoir communiquer sereinement.

Pour moi les discussions après du sexe sont vraiment à prendre avec des pincettes  ;)
Il y a parfois ou souvent après un bon moment un peu d'euphorie ou d'optimisme qui ne dure pas forcément dans le temps  :sweat:

n°68574590
jeff_h
Posté le 08-06-2023 à 14:08:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ne te prends pas la tête. Si ça ne te dérange pas d’être un peu dans l’incertitude, laisse venir et tu verras vite vers quoi ça évolue.

Voila profite de l'instant présent, tu verras bien comment évolue la relation  ;)  

n°68574603
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-06-2023 à 14:09:23  profilanswer

jeff_h a écrit :

Pour moi les discussions après du sexe sont vraiment à prendre avec des pincettes  ;)
Il y a parfois ou souvent après un bon moment un peu d'euphorie ou d'optimisme qui ne dure pas forcément dans le temps  :sweat:

+1, surtout avec une personne rencontrée depuis peu

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68574696
incassable
Posté le 08-06-2023 à 14:16:04  profilanswer

Citation :

Je gagne 4 fois ce qu'elle gagne, je suis proprio de ma maison, juste je n'ai pas de voiture car aucune utilité. Taille on en a parlé, elle déteste les grand, ma taille lui convient parfaitement (1m68 et elle 1m63), j'ai 31a et elle 28a donc je vois pas sauf s’inventer une excuse bidon style le mec est recouvert de poils sur 90% de son corps    

histoire d’être sur, son ex mesurait combien ?

n°68574713
Maiar
Posté le 08-06-2023 à 14:17:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Le texte passait pas entier :heink:
Je retente (à priori c'est le fait de tout mettre en italique qui ne passait pas, j'ai refais par paragraphe) ; c'est donc la bio d'une nana qui m'a liké (devinez sur quelle appli ^^)

Je tente une autre façon de me décrire. Ah oui et j'ai mis en profil une photo récente, parce que les cheveux sont clairement de plus en plus blancs et finalement j'aime bien. Et oui, j'ai un truc avec les paillettes !!

Bref, j'ai enfin le temps de l'analyse (non ça ne veut pas dire que j'y consacre tant de temps que ça... C'est pas que l'intention qui compte mais un peu quand même.)
Je déconstruis les rêves d'adéquation totale, je construis l'écoute (y a du boulot !). Je ne sais pas si je vais réussir à deconstruire tirer l'autre et soi même vers haut. Et pourtant, il faudrait.
Je déconstruis être pressée.
Je déconstruis atteindre un objectif et passer au suivant pour essayer de juste profiter du chemin. (la aussi y a du boulot).
Je construis prendre soin.

Ca ne change pas le fond. Je veux faire attention à notre planète pour la génération suivante. Je ne peux pas accepter la domination d'un genre, type d'être sur un autre (alors par contre, je n'ai aucune sensibilité pour les animaux domestiques...). Une vraie réflexion sur les transports et réduire la quête du toujours plus loin pour vivre heureux.
Un vrai problème avec le 49.3 et les légions d'honneur données aux plus grands capitalistes.

VIEILLE BIO qui décrit pour moi la même chose mais en plus pétillant parce que franchement autant l'honnêteté du premier paragraphe c'est gentil, mais c'est quand même pas drôle ! : opter pour l'honnetete qui pourrait s'apparenter ici a du self-anti-marketing

J'ai failli m'endormir

---------------
There was a fish in the percolator
n°68574716
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2023 à 14:17:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:oeuf_en_gelee:2]  
L'hécatombe

Spoiler :

mon meilleur pote qui m'appelle pour me dire qu'il va divorcer.

Et m'apprends que d'autres couples de notre cercle sont en cours de divorce

Spoiler :

je n'avais pas foi en lamout mais là je suis vacciné :O

Pour se marier c'est pas en l'amour qu'il faut avoir foi mais dans le mariage :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°68574766
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-06-2023 à 14:22:06  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Je gagne 4 fois ce qu'elle gagne, je suis proprio de ma maison, juste je n'ai pas de voiture car aucune utilité. Taille on en a parlé, elle déteste les grand, ma taille lui convient parfaitement (1m68 et elle 1m63), j'ai 31a et elle 28a donc je vois pas sauf s’inventer une excuse bidon style le mec est recouvert de poils sur 90% de son corps    

C'est clair, s'il mesure au moins 1.80, elle ment c'est évident!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68574825
gregork
Posté le 08-06-2023 à 14:26:47  profilanswer

La notification qui tue  :o  

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/23/6pp4.png

et là tu te dis à quel moment c'est parti en sucette  :cry:  

n°68574933
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2023 à 14:35:43  profilanswer

Elle est peut être très chouette :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°68574947
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-06-2023 à 14:36:53  profilanswer

Gregork qui refuse l'amour...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68574955
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-06-2023 à 14:37:43  profilanswer

n°68574960
incassable
Posté le 08-06-2023 à 14:38:18  profilanswer

je revois la polonaise ce soir, on se rencontre à l’expo qu’elle voulait aller voir la dernière fois (c’est férié aujourd’hui ici, plus de temps)

je demande si on devrait pas acheter les places en avance (expo à la mode à Munich), la elle répond « je les ai déjà acheté »

bordel, une nana de l’est qui prend des initiatives et sort le portefeuille, je bug !  :love:  

n°68574979
incassable
Posté le 08-06-2023 à 14:39:14  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense que tout le monde est d'accord : elle est séduite par toi, elle a juste peur d'aller trop vite après sa dernière séparation. Continue avec elle tranquillement, montre que t'es là et elle se rendra probablement compte que t'es la meilleure personne pour elle en ce moment et qu'il n'y a pas besoin de flirter ailleurs.  
Je te déconseille de flirter avec d'autres de ton côté.  [:aloy]

pourquoi donc ?

n°68574998
Le_Rescato​r
Posté le 08-06-2023 à 14:40:26  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Que la taille joue sur le fait d'être attiré au départ par quelqu'un OK, mais une fois qu'ils en sont là, ça importe peu.  
J'imagine le truc "non mais je te largue parce que t'es pas assez grand". Bon c'est vrai que ça serait juste une excuse bidon de plus qui serait sortie au moment de quitter quelqu'un.

n°68575002
dany rfm
Posté le 08-06-2023 à 14:40:36  profilanswer

gregork a écrit :

La notification qui tue  :o  

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/23/6pp4.png

et là tu te dis à quel moment c'est parti en sucette  :cry:  

Quand t’as commencé à liker du 40++. :o

n°68575009
bouhi93
Posté le 08-06-2023 à 14:41:20  profilanswer

Incassable qui date une dominatrice avec dominante woke... et qui est de nouveau heureux !

n°68575045
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2023 à 14:44:22  profilanswer

incassable a écrit :

je revois la polonaise ce soir, on se rencontre à l’expo qu’elle voulait aller voir la dernière fois (c’est férié aujourd’hui ici, plus de temps)

je demande si on devrait pas acheter les places en avance (expo à la mode à Munich), la elle répond « je les ai déjà acheté »

bordel, une nana de l’est qui prend des initiatives et sort le portefeuille, je bug !  :love:  

Elle devait y aller avec quelqu'un qui s'est désisté, du coup voilà, il faudrait pas gâcher :o

---------------
n°68575069
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-06-2023 à 14:45:50  profilanswer

n°68575077
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2023 à 14:46:52  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Incassable qui date une dominatrice avec dominante woke... et qui est de nouveau heureux !

Ben comme jenemesouvienspluslepseudo avec Choupie [:spamafote]
Dany finira homme au foyer :o

---------------
n°68575093
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2023 à 14:48:17  profilanswer

Haoru a écrit :

Elle cherche à se rassurer sur le côté sérieux de jjboy. Si elle refuse de les considérer comme en couple c'est qu'elle veut s'épargner la souffrance au cas où ça se passe pas bien.  
Sauf qu'elle a déjà l'air attachée à lui et jjboy de son côté lui a demandé à être en couple. Donc elle serait probablement très déçue et ça montrerait une contradiction entre le discours de notre GSNALF et ses actions.  [:aloy]

Oui enfin après de ce qu'il dit elle voudrait passer l'été à flirter, il ne va pas rester à se tourner les pouces en espérant qu'elle soit déçue par les prétendants :o

---------------
n°68575101
gregork
Posté le 08-06-2023 à 14:48:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elle est peut être très chouette :o

_UnDeAd_ a écrit :

Gregork qui refuse l'amour...

Disons qu'il n'y a pas que le prénom qui ne m'attire pas  [:sgt-d:4]  

dany rfm a écrit :

Quand t’as commencé à liker du 40++. :o

Je n'ai pas le moyen de liker des 40-- il faut être honnête et les attirer uniquement par mes € cela ne me fait pas du tout envie, contrairement à d'autres  :o  

n°68575137
loupie94
Posté le 08-06-2023 à 14:51:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben comme jenemesouvienspluslepseudo avec Choupie [:spamafote]
Dany finira homme au foyer :o

Le jenesaisplusqui en question n'avait pas l'air si heureux, mais bref.

Ce serait bien qu'incassable doive admettre que ses préjugés étaient faux ouaip. On y croit moyennement quand même

n°68575171
Disclonius
Posté le 08-06-2023 à 14:54:02  profilanswer

Ça demande si c'est un problème de flirter avec d'autres mecs et maintenant elle s'imagine arrêter la capote et la présentation aux parents.
[:nicodonald]

n°68575195
francis125​6
Posté le 08-06-2023 à 14:56:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce serait bien qu'incassable doive admettre que ses préjugés étaient faux ouaip. On y croit moyennement quand même

Les dernières infos que j'avais eu de lui ne montrait pas qu'il était malheureux.
Pianoter sur tinder pendant la pause caca est un passe temps comme un autre.

n°68575215
incassable
Posté le 08-06-2023 à 14:59:07  profilanswer

Haoru a écrit :

Elle cherche à se rassurer sur le côté sérieux de jjboy. Si elle refuse de les considérer comme en couple c'est qu'elle veut s'épargner la souffrance au cas où ça se passe pas bien.  
Sauf qu'elle a déjà l'air attachée à lui et jjboy de son côté lui a demandé à être en couple. Donc elle serait probablement très déçue et ça montrerait une contradiction entre le discours de notre GSNALF et ses actions.  [:aloy]

pourquoi elle devrait le savoir ?
c’est sa numéro 1, mais elle le traite en PQR pour l’instant
je dis pas de courir après les autres nanas, mais s’il en voit une bien, vu comme c’est rare, à ce stade là faut pas se censurer

n°68575233
incassable
Posté le 08-06-2023 à 15:00:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

que les nanas de l’est sont plus du genre soumises passives dans un rôle tradi ?
c’est pas un cliché …
qu’il n’y ait pas d’exceptions, bien sûr que ce serait faux de dire ça

dans ce cas, quand je lui aie dit qu’on ira pas à l’expo, elle s’est quand même alignée sans broncher  
donc si elle aligne les avantages des nanas de l’ouest et de l’est, je dis jackpot c’est tout :o

n°68575246
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-06-2023 à 15:01:49  profilanswer

n°68575252
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-06-2023 à 15:02:05  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai failli m'endormir

C'est surtout ça le problème ouais [:boy johnny] C'est très long (et mal écrit) pour au final ne pas dire grand chose [:mimounne:5] Même en mettant de côté 2 secondes l'aspect orientation politique, ça donne pas envie.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68575254
incassable
Posté le 08-06-2023 à 15:02:27  profilanswer

Haoru a écrit :

Pour moi dans 2 semaines ils sont en couple.  :o

on lui souhaite tous
(tant qu’il se marie pas !)

mais en attendant…

n°68575259
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-06-2023 à 15:02:39  profilanswer

Ink87 a écrit :

Bonjour Arwam, Halp. [:pere dodu:4]  

Help pour ? Que se passe-t-il ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53495  53496  53497  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)