Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7798 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53466  53467  53468  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68525315
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2023 à 10:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

toutes les apps sont verrouillees, surtout les bancaires

Et combien de gens utilisent le même code pour le téléphone et l'appli banque ? Un sacré tas ( moi justement PAS, mais j'assume mon côté parano)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 10:04:32  profilanswer

n°68525316
incassable
Posté le 01-06-2023 à 10:04:35  profilanswer

arkrom a écrit :

tu laisse ton ordinateur ouvert quand tu es pas devant?  
Moi pas :spamafote:  
Vu que mon smartphone contient aujourd'hui plus d'informations critiques que mon ordinateur.... évidement qu'il est verrouillé  

En gros sitôt qu'il est pas dans ma main ... il est bouclé  :jap:  
C'est de la prudence élémentaire.
Et autant une petite copine peut connaître mon code, autant elle aura pas le code de mon appli bancaire ou le pin de ma CB :sarcastic:

tu te doutes bien que je parlais pas des apps bancaires mais des conversations whatsapp and co

n°68525346
Le_Rescato​r
Posté le 01-06-2023 à 10:08:29  profilanswer

incassable a écrit :

elles chercheront un mec aussi ou plus friques qu'elle ET fun ET grand, etc ...
parfois certaines font faire une exception a la regle, mais les chiffres sont bien la ...

https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/25111.jpeg

Edit : un peu gros :D

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 01-06-2023 à 10:09:00
n°68525363
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2023 à 10:10:50  profilanswer

Bah l y as pas 40 solutions
-Ta copine n'as pas accès au téléphone
-elle y as accès et elle ne peux rien trouver parce qu'il n'y as rien de problématique
-Elle y as accès mais tu as effacé ce qui peux être problématique
- elle as accès , il y as des trucs et tu serre les fesses  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68525374
incassable
Posté le 01-06-2023 à 10:12:03  profilanswer

plus frique != riche

n°68525392
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2023 à 10:14:27  profilanswer

Disclonius a écrit :

Bonjour aux seuls qui voient nos messages.
[:cetrio:1]

Je n'ai rien à dire, mais je tenais à vous le faire savoir.

Loop_q a écrit :

Ton ami sait pas se vendre [:satrincha:1]

[:maverick10]  

ogsvart_ a écrit :

Les célibs top 2/3% des salaires ne doivent pas comprendre leur sort en lisant ce topic :o

"hmmmmm, intéressant..." [:moonblood9:3]

"Mais, pourquoi je suis tout seul alors ?" [:persons pr0ject:1]

Facile, l'argent ne fait pas tout oublier. Sont trop moches.

arkrom a écrit :

Bah l y as pas 40 solutions  
-Ta copine n'as pas accès au téléphone  
-elle y as accès et elle ne peux rien trouver parce qu'il n'y as rien de problématique  
-Elle y as accès mais tu as effacé ce qui peux être problématique  

J'sais plus bien si je suis sur topicouple ou nigaud.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68525546
gregork
Posté le 01-06-2023 à 10:41:11  profilanswer

Besoin des "experts" HFR  
Après quelques jours de discussion soutenue et intéressante, avec un profil qui me plait tant physiquement qu'intellectuellement, j'ai un date de prévu ce soir à l'initiative de Mme [:dr_doak]
Je n'ai pas pu vérifier IMC cette fois encore mais vu tout le sport qu'elle fait ou dit faire  :o  cela devrait le faire cette fois  :o  
Fin de soirée hier, je reçois un message elle s'est blessée à son sport co... vu la distance entre nos domiciles on était sensé se retrouver à mi-chemin, le date est pour le moment en standby [:joemoomoot]

Je suis bien sur resté bienveillant et compréhensif par message, mais vu les différents commentaires lus si souvent ici et ma petite parano... je ne peux m’empêcher de penser qu'un Rodrigo est en train de me piquer la place  :o

n°68525568
incassable
Posté le 01-06-2023 à 10:44:31  profilanswer

gregork a écrit :

Besoin des "experts" HFR
Après quelques jours de discussion soutenue et intéressante, avec un profil qui me plait tant physiquement qu'intellectuellement, j'ai un date de prévu ce soir à l'initiative de Mme [:dr_doak]
Je n'ai pas pu vérifier IMC cette fois encore mais vu tout le sport qu'elle fait ou dit faire  :o  cela devrait le faire cette fois  :o
Fin de soirée hier, je reçois un message elle s'est blessée à son sport co... vu la distance entre nos domiciles on était sensé se retrouver à mi-chemin, le date est pour le moment en standby [:joemoomoot]

Je suis bien sur resté bienveillant et compréhensif par message, mais vu les différents commentaires lus si souvent ici et ma petite parano... je ne peux m’empêcher de penser qu'un Rodrigo est en train de me piquer la place  :o

elle a propose une date de remplacement ?
si non, repond poliment mais n'attends rien

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-06-2023 à 10:44:41
n°68525613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 10:50:28  profilanswer

incassable a écrit :

elle a propose une date de remplacement ?
si non, repond poliment mais n'attends rien

+1

Ca serait bien de reprogrammer dans la foulée. Sinon  [:geert]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68525680
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2023 à 11:00:58  profilanswer

Tel verrouillé ici mais on a les codes de chacun.
Verrouillé au cas où on le paume pour éviter que qqn l'utilise de façon malveillante.
On se fait confiance, on ne fouille pas.

Pour les RS, j'ai un couple de connaissances leur pseudo Facebook c'est gerardastriddupont (nom inventé), tu sais jamais qui poste. C'est assez pénible.
Que dire de ceux qui s'appelle nadinethimeobrendasebastien  :pt1cable:
Y'a même les gosses dans le pseudo.
Ces personnes n'existent plus seule, c'est triste.

Et je ferme ma porte quand je fais caca ça a peut être un lien  :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 11:00:58  profilanswer

n°68525688
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-06-2023 à 11:01:44  profilanswer

Si on part du principe qu'elle s'est vraiment blessée, reprogrammer  immédiatement me semble compliqué.
Autant la laisser reproposer quand elle sera prête.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68525698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 11:03:21  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Si on part du principe qu'elle s'est vraiment blessée, reprogrammer  immédiatement me semble compliqué.

Tu es joueur  :D  

Après en effet on ne sait pas la nature de la blessure.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68525708
incassable
Posté le 01-06-2023 à 11:04:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

s'il est capable de la mettre au bas d'une longue liste et que ca lui en touche une sans bouger l'autre qu'elle rappelle ou pas, ok
sinon, mieux vaut la rayer des registres et passer a autre chose

n°68525712
loupie94
Posté le 01-06-2023 à 11:04:43  profilanswer

gregork a écrit :

Besoin des "experts" HFR  

En quoi as tu besoin d'une expertise? Tu dis déjà que tu penses t'être fait "griller la place" et tu sais bien que tu trouveras masse de personnes pour aller dans ce sens. [:loupie94:1]  

n°68525756
Ivy gu
Posté le 01-06-2023 à 11:10:12  profilanswer

D'après la norme ISO NIGAUDS-2023 section aménagement intérieur, s'il y a ne serait-ce qu'une porte installée sur le local toilettes, le couple ne peut être certifié que pour la catégorie "a minima", au mieux.

---------------
n°68525763
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-06-2023 à 11:11:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Après en effet on ne sait pas la nature de la blessure.

La pauvre a malencontreusement trébuché sur un chibre, des choses qui arrivent  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68525790
RaKaCHa
Posté le 01-06-2023 à 11:14:45  profilanswer

gregork a écrit :

Besoin des "experts" HFR  

Faut lui proposer une nouvelle date en fonction de sa blessure.

Si elle ne répond plus c'est qu'effectivement elle a trouvé bite à sa chatte, ça arrive, c'est le jeu, y en aura une autre.

n°68525799
Ivy gu
Posté le 01-06-2023 à 11:15:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Non du tout, au contraire même

Après c'est comme d'habitude ça dépend du but qu'on se donne, décrocher un max de rencards versus trouver une personne qui nous correspond en essayant de pas perdre son temps dans des plans foireux.

---------------
n°68525808
gregork
Posté le 01-06-2023 à 11:16:18  profilanswer

Le date n'est pas annulé pour le moment, ce serait une foulure ou entorse au niveau d'un pied.
Elle est en CP cette semaine et veut se poser pour voir ce que cela donne en milieu d’après-midi, cela ne me coute pas grand chose d'attendre son retour.
Je voulais simplement en parler, avoir des avis différents, il n'y a pas que la Team Mascu heureusement... même si c'est elle qui parle le plus et le plus fort   [:mcsouss:1]

n°68525816
RaKaCHa
Posté le 01-06-2023 à 11:17:09  profilanswer

Y a pas de team mascu ici, mais des snowflakes fragiles.

n°68525825
incassable
Posté le 01-06-2023 à 11:18:08  profilanswer

gregork a écrit :

Le date n'est pas annulé pour le moment, ce serait une foulure ou entorse au niveau d'un pied.
Elle est en CP cette semaine et veut se poser pour voir ce que cela donne en milieu d’après-midi, cela ne me coute pas grand chose d'attendre son retour.
Je voulais simplement en parler, avoir des avis différents, il n'y a pas que la Team Mascu heureusement... même si c'est elle qui parle le plus et le plus fort   [:mcsouss:1]

je te conseille juste d'attendre tranquillement, arrete de chatter pendant des heures avec elle par exemple
tu peux aussi lui proposer de venir la voir pres de chez elle, voire chez elle :D

evidemment je souhaite pour toi que ce soit bien une blessure  :jap:

Message édité par incassable le 01-06-2023 à 11:18:47
n°68525848
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 01-06-2023 à 11:20:23  profilanswer

gregork a écrit :

Besoin des "experts" HFR  

et si tu proposes de faire toi toute la distance plutôt que mi chemin ?

n°68525869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 11:22:47  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non du tout, au contraire même

Après c'est comme d'habitude ça dépend du but qu'on se donne, décrocher un max de rencards versus trouver une personne qui nous correspond en essayant de pas perdre son temps dans des plans foireux.

La meuf est un gros coup de coeur, rien d'exceptionnel d'y mettre un peu d'ardeur.

---------------
n°68525931
gregork
Posté le 01-06-2023 à 11:29:54  profilanswer

wickedweasel a écrit :

et si tu proposes de faire toi toute la distance plutôt que mi chemin ?

Ce n’est pas possible son fils sera chez elle.

donut78 a écrit :

La meuf est un gros coup de coeur, rien d'exceptionnel d'y mettre un peu d'ardeur.

[:paco fpg:5] J'ai dit ça  :o  

n°68525949
incassable
Posté le 01-06-2023 à 11:31:19  profilanswer

gregork a écrit :

ben au bar d'a cote

gregork a écrit :

[:paco fpg:5] J'ai dit ça  :o  

t'as passe des heures a chatter, donc ... ?

n°68525984
gregork
Posté le 01-06-2023 à 11:37:26  profilanswer

incassable a écrit :

ben au bar d'a cote

Je n'y avais pas pensé [:darjeeling]  
Je vais attendre son retour, je lui proposerai si elle ne peut pas conduire, on verra bien si j'ai droit à une excuse à la con en retour  :o  

incassable a écrit :

t'as passe des heures a chatter, donc ... ?

Je suis certainement bien plus un cœur d’artichaut que toi mais pas de là à avoir un gros coup de coeur après quelques jours de discussion  ;)  

n°68526002
manisque
Posté le 01-06-2023 à 11:39:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Ça me rappelle une fois où j'ai serré les fesses en date [:maman_de_galles:4].

Je sors mon malinphone pour essayer de trouver un lieu dont elle me parle sur la carte. En sortant le téléphone : un message Bumble et un message Whatsapp qui commence par "Tinderella". Je ne sais pas si elle l'a vu ou si elle a feint de ne pas le voir [:tinostar].

Le mode avion est plus safe :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68526058
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 01-06-2023 à 11:45:40  profilanswer

gregork a écrit :

garde le même jour que le rdv était prévu ! elle avait du prévoir un truc pour son fils.
puis comme l'a dit incassable, a moins qu'elle habite en pleine Pampa, y'a bien un rad à côté de chez elle ??
Si vraiment elle peut pas marcher, propose de la prendre au pied de chez elle ou pas loin.
Et si tu vois qu'elle a une motivation qui frolle le 0, bah t'as ta réponse  [:spamafote]

n°68526369
incassable
Posté le 01-06-2023 à 12:33:01  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me rappelle une fois où j'ai serré les fesses en date [:maman_de_galles:4].

Je sors mon malinphone pour essayer de trouver un lieu dont elle me parle sur la carte. En sortant le téléphone : un message Bumble et un message Whatsapp qui commence par "Tinderella". Je ne sais pas si elle l'a vu ou si elle a feint de ne pas le voir [:tinostar].

Le mode avion est plus safe :o.

j'ai config un mode "Date" :D
(me rappelle plus de la difference avec le mode silencieux, je crois que j'ai juste coupe les notifs de Tinder/Bumble et whatsapp)

n°68526393
jjboy91
Posté le 01-06-2023 à 12:37:02  profilanswer

Salut, j'ai 2 CR qui va vont vous plaire, j'essaie de rattraper mon retard (page 53440) et je vous publie ça  
Teasing : c'est à propos de Miss Doliprane  :whistle:

n°68526402
incassable
Posté le 01-06-2023 à 12:37:51  profilanswer

[:hugeq:1]

n°68526454
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-06-2023 à 12:46:34  profilanswer

J'espère que tu lui as donné une bonne raison de prendre du Doliprane  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68526522
incassable
Posté le 01-06-2023 à 13:00:06  profilanswer

Doliprane c'etait cheveux bleus ?

n°68526527
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 01-06-2023 à 13:00:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68526573
jjboy91
Posté le 01-06-2023 à 13:08:37  profilanswer

incassable a écrit :

Doliprane c'etait cheveux bleus ?

Non l'autre, cheveux bleu c'est fini

n°68526587
incassable
Posté le 01-06-2023 à 13:10:34  profilanswer

jjboy91 a écrit :

CR (Miss Doliprane) :
Pour rappel, elle était en famille jusqu’à dimanche. On a un peu échanger sur le sujet de la musique mais sans plus.
Dimanche matin alors que je suis concentré à raccorder l'évier de cuisine, je reçois un message : "Ton dimanche se passe bien ?".  :o  

Auquel je répond, "Oui très bien, ..., il serait mieux en ta compagnie".  :D  
Et du coup elle m'a proposé que l'on se retrouve vers 16h pour la parade du stade Rochelais.  
Ok why not ça me laisse le temps de finir mon bricolage, j'avais prévu d'y aller de toute façon.  :p  

15h30 je reçoit un message : "Désolée j'ai fais une sieste, je viens juste de me réveiller" + selfie en débardeur allongée. :ouch:  
Je lui sort un "Il reste de la place ?" et elle me répond "Je t'aurai bien dit ouiii" et c'est encore son ex qui bloque car il occupe encore son appartement (ils sont en bons termes) sauf qu'elle ne sait pas quand il rentre.  

Du coup je lui sors :"Allé allé on se motive moi je veux te voir !" et elle confirme que c'est réciproque "oui oui moi aussi". Du coup je reprends le lead sur le rdv qu'elle avait organisée car sinon on n'allait pas y arriver..  :pt1cable:  
Je lui envoi l'itinéraire pour qu'on se retrouve parmi les 40 000 supporters et 30 minutes plus tard on était ensemble.

On en a profiter pour fêter la victoire et bien se rapprocher.  
Du fait de la foule on a du se tenir par la main et elle parfois à mon bras.  :o  
On a été rejoindre ses potes et on a passé l’après à parler et à rigoler.  
Ses potes étaient cool mais étonnamment, malgré leur présence, elle était beaucoup plus focus sur moi, elle n'a pas hésité à se mettre un peu en retrait pour qu'on puisse parler.  
Elle était beaucoup plus open et tactile et c'est de loin la plus belle de son gang.  

Après, même si elle colle au type de personne qui me plait, qu'elle a un style de fou et qu'on se complète sur pas mal de choses, j'essaie de ne pas m'emballer car il n'y a pas eu de bisous donc la friendzone n'est jamais très loin..  

Avant de se quitter, je lui ai proposé de venir ce soir, pour l'instant, je n'ai pas eu de news. :sweat:  

Voilà, voilà pour ce WE

Ah yes, celle avec les copains  :jap:

n°68526597
dany rfm
Posté le 01-06-2023 à 13:11:48  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Salut, j'ai 2 CR qui va vont vous plaire, j'essaie de rattraper mon retard (page 53440) et je vous publie ça  

Y’a rien d’interessant ces dernières pages, tu peux poster ton CR.

n°68526655
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-06-2023 à 13:24:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

---------------
La femme sans poêle
n°68526675
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2023 à 13:27:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'avoue avoir un faible pour les CR de la lose... mais je ne lui souhaite pas  [:jmaulas]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68526767
Le_Rescato​r
Posté le 01-06-2023 à 13:43:30  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Franchement ça vaut pas le coup de rattraper ton retard, évite de perdre ton temps avec ça ... :D

n°68527162
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-06-2023 à 14:33:10  profilanswer

incassable a écrit :

alors perso je trouve qu'il y a un changement de comportement quand meme, y a 10 ans avoir son tel ouvert c'etait standard, maintenant tout le monde le verrouille
peut-etre qu'avant on conservait les infos "confidentielles" pour l'oral et maintenant tout passe par ecrit, je sais pas.
Mais j'ai bien vu l'evolution au sein de divers couples

Peut-être que les gens sont plus au fait des problèmes de sécurité informatique (usurpation d'identité, etc.)
ET puis les RS (et les messageries qui vont avec), sont vraiment un nid à emmerdes. Je vois ça beaucoup dans les couples.  
"Pourquoi il a ajouté cette fille ? Pourquoi elle parle avec lui ?"
Il est clair que c'est un nouvel élément de l'environnement moderne qui pousse encore un peu plus à la tromperie, aux séparations et au célibat.

gregork a écrit :

Après les virus et autres crèves voilà les blessures aux croisés. On te souhaite que ce soit vrai mais c'est encore une fois une annulation de rencard pour raison médicale ...  :sarcastic:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53466  53467  53468  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)