Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53459  53460  53461  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68517054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 09:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouhi93 a écrit :

Après les commentaires sur "je fais de la boxe ou du MMA", lol. Avant de riposter il faut bien évaluer la situation, teddy rinner, je le mets à terre easy avec 5-6 copains et d'une bombe de poivre... Si l'adversaire est armé d'un couteau et qu'il sait s'en servir, c'est pire (si le mec s'en sert comme à la TV, c'est gérable si l'autre a l'esprit flou...).

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 09:30:47  profilanswer

n°68517083
bouhi93
Posté le 31-05-2023 à 09:35:00  profilanswer

wickedweasel a écrit :

J'ai donc écouté les conseils du topic,  
Rdv mercredi de la semaine prochaine, a midi pour un resto. :bounce:  
C'est sa 1ere dispo, elle est en télétravail ce jour et se débrouille pour laisser ses enfants le midi.
Plus motivée que je ne le croyais !

On verra !

Comme ça, même en cas de faux pas, un joker t'a été accordé en montrant que son profil t'intéresse pour de vrai, et en sachant que vu le temps imparti, ce sera pas pour ken à la première rencontre... Te voilà gentleman, tu as proposé, la femme a disposé... donc elle est intéressée aussi.

Message édité par bouhi93 le 31-05-2023 à 09:39:01
n°68517170
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-05-2023 à 09:49:01  profilanswer

wickedweasel a écrit :

J'ai donc écouté les conseils du topic,  
Rdv mercredi de la semaine prochaine, a midi pour un resto. :bounce:  
C'est sa 1ere dispo, elle est en télétravail ce jour et se débrouille pour laisser ses enfants le midi.
Plus motivée que je ne le croyais !

On verra !

C'est loin mercredi  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68517171
I care
Homme volant
Posté le 31-05-2023 à 09:49:08  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Le sentiment d'insécurité, surtout dans les TEC ou dans les rues la nuit, c'est surtout lié à 2 phénomènes non comptabilisés dans les stats puisque non suivis de plaintes dans la quasi totalité des cas (on porte plainte si vol pour faire marcher l'assurance ou si gros bobo...).

- la présence de personnes bourrées et/ou droguées qui soit ne se contrôlent pas, soit sont agressifs si on ne les aide pas financièrement à s'approvisionner,

- (même si une partie doit faire partie du premier point) ça arrive surtout par temps orageux et plus encore si le TEC est bondé, les insultes, baffes, bousculades. J'ai déjà été bousculé, je n'ai pas porté plainte (l'autre non plus...).

Après les commentaires sur "je fais de la boxe ou du MMA", lol. Avant de riposter il faut bien évaluer la situation, teddy rinner, je le mets à terre easy avec 5-6 copains et d'une bombe de poivre... Si l'adversaire est armé d'un couteau et qu'il sait s'en servir, c'est pire (si le mec s'en sert comme à la TV, c'est gérable si l'autre a l'esprit flou...).

Oh oui, fais moi donc part de ton expertise si vaste et si pertinente sur ces sujets qui me sont totalement inconnus et pour lesquels je n'ai aucune maîtrise  [:paul de saint-balby:1]

---------------
I don't care.
n°68517214
pvcr
Posté le 31-05-2023 à 09:53:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Je crois que l'on parle du fait de se voir X fois par semaine par choix car c'est évident que si la situation est subie et que ça ne convient pas du tout aux deux ou à une seule personne, ce n'est pas top :o mais je ne crois pas que ça soit le sujet, ici  :o

Après, on peut se demander si le besoin d'être seul est vraiment un choix :o mais c'est un trait de ma personnalité, flemme d'essayer de changer surtout que j'ai trouvé une personne qui est comme moi à ce niveau :o

Ok relation à engagement minimum, un palliatif.

n°68517248
bouhi93
Posté le 31-05-2023 à 09:59:21  profilanswer

I care a écrit :

Oh oui, fais moi donc part de ton expertise si vaste et si pertinente sur ces sujets qui me sont totalement inconnus et pour lesquels je n'ai aucune maîtrise  [:paul de saint-balby:1]

Pas le lieu ici... C'était juste pour dire que tes échanges avec Zoreil et Aménorhée me faisaient (bien) marrer. Le seul point où je suis d'accord, c'est qu'à sous évaluer la menace face à une brindille, tu peux vite être à terre.

n°68517286
Maiar
Posté le 31-05-2023 à 10:04:58  profilanswer

pvcr a écrit :

Ok relation à engagement minimum, un palliatif.

Oui voilà. J'imagine que moi aussi je peux être insultante avec les gens qui vont un peu trop vite à mes yeux ?

Ah non, ce n'est pas ma façon d'être :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°68517296
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-05-2023 à 10:06:18  profilanswer

Inb4

Citation :

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68517297
bouhi93
Posté le 31-05-2023 à 10:06:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui voilà. J'imagine que moi aussi je peux être insultante avec les gens qui vont un peu trop vite à mes yeux ?

C'est surtout ça... Certains n'ont que ça comme moyen d'expression, comme d'autres qui ne savent que rabaisser l'autre.

n°68517770
pvcr
Posté le 31-05-2023 à 11:03:05  profilanswer

Maiar a écrit :

D'où je suis insultant? Le chacun chez soi c'est quand même le reflet du couple à minima.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 11:03:05  profilanswer

n°68517789
incassable
Posté le 31-05-2023 à 11:04:58  profilanswer

pvcr a écrit :

D'où je suis insultant? Le chacun chez soi c'est quand même le reflet du couple à minima.

franchement, si je rencontrais une nana celib depuis longtemps, si elle voulait de suite passer toutes ses nuits avec moi, ca ferait un peu desesperee et needy.
Si c'est une nana a relation qui a toujours vecu avec ses mecs, je peux deja plus comprendre

n°68517814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 11:06:38  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est quoi l'objectif, le couple à maxima ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68517839
pvcr
Posté le 31-05-2023 à 11:09:12  profilanswer

incassable a écrit :

franchement, si je rencontrais une nana celib depuis longtemps, si elle voulait de suite passer toutes ses nuits avec moi, ca ferait un peu desesperee et needy.
Si c'est une nana a relation qui a toujours vecu avec ses mecs, je peux deja plus comprendre

Ben comme décrit par Etoile64, si les deux ont cette envie commune d'être ensemble why not, surtout au début ou tu es a fond. Après le chacun chez soi sur le LT c'est le couple à minima.

n°68517853
pvcr
Posté le 31-05-2023 à 11:11:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux une dissert? demande à Bouhi :D .

n°68517860
incassable
Posté le 31-05-2023 à 11:11:56  profilanswer

donut78 a écrit :

pour moi c'est les enfants
sans ca, parler de couple a maxima, lolilol

n°68517871
Maiar
Posté le 31-05-2023 à 11:12:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu veux une dissert? demande à Bouhi :D .

Bah non une explication ?
Moi aussi je peux écrire un truc sur un ton péremptoire et faire  [:vave1:1] quand on me demande d'approfondir à minima

---------------
n°68517880
Maiar
Posté le 31-05-2023 à 11:14:05  profilanswer

incassable a écrit :

Je parle de couple, moi. Pas de a maxima ni de a minima. Pas de vrai ou faux couple.

Certainement parce que je n'ai pas besoin de me rassurer.

---------------
n°68517881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2023 à 11:14:13  profilanswer

incassable a écrit :

Le début d'une relation, normalement, c'est une semaine de cul à ne pas sortir du lit à part pour récupérer les pizzas en livraison :o

Donc par définition, ça veut dire passer ses nuits avec elle [:zedlefou:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 31-05-2023 à 11:17:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68517887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 11:15:10  profilanswer

incassable a écrit :

Compte commun, mariage, pavillon acheté à deux, etc ? Je me renseigne  :o

Message édité par donut78 le 31-05-2023 à 11:15:46

---------------
n°68517900
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2023 à 11:16:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Je dirais, vivre ensemble, sortir ensemble, avoir des activité ensemble, des passions ensemble, ne plus rien faire seul, que l'ego se dissolve dans le néant pour qu'il ne reste plus que le couple.

Message cité 6 fois
Message édité par helton le bretonien le 31-05-2023 à 11:16:20
n°68517917
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 31-05-2023 à 11:17:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le début d'une relation, normalement, c'est une semaine de cul à ne pas sortir du lit à part pour récupérer les pizzas en livraison :o

Donc les asexuels ne sont pas en couple ? :o

helton le bretonien a écrit :

Je dirais, vivre ensemble, sortir ensemble, avoir des activité ensemble, des passions ensemble, ne plus rien faire seul, que l'ego se dissolve dans le néant pour qu'il ne reste plus que le couple.

[:double deuce:1]  

---------------
La femme sans poêle
n°68517920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 11:17:44  profilanswer

Ca me semble raisonnable.

---------------
n°68517938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2023 à 11:19:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Donc les asexuels ne sont pas en couple ? :o

Je ne sais pas, je n'ai jamais rencontré d'asexuel :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68517969
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-05-2023 à 11:22:06  profilanswer

Arrrrg  cette vision des enfers  [:hydrekaos5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68517976
dany rfm
Posté le 31-05-2023 à 11:22:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Je parle de couple, moi. Pas de a maxima ni de a minima. Pas de vrai ou faux couple.

Certainement parce que je n'ai pas besoin de me rassurer.

Ou que tu veux nous faire croire que c’est normal.

n°68517986
Maiar
Posté le 31-05-2023 à 11:23:36  profilanswer

Le "je" qui devient "on"  [:cerveau sad]  
le pote qu'on ne voit plus sans sa meuf qui ne peut plus trop nous saquer  [:cerveau sad]

---------------
n°68517989
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2023 à 11:23:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou que tu veux nous faire croire que c’est normal.

Attention Dany, encore une femme qui veut te faire du mal !

n°68518007
incassable
Posté le 31-05-2023 à 11:25:26  profilanswer

vous avez pas de vie ?
bordel mais pas besoin de passer toutes mes nuits avec une nana ...

n°68518027
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2023 à 11:27:38  profilanswer

incassable a écrit :

vous avez pas de vie ?

Y'a une difference entre passer toutes ses nuits avec une nana, et emménager.
Et je fonctionne comme GB, les premiers moments avec une nana, j'ai du mal à décrocher perso. Après ca se calme un peu, mais pour peu que ça soit réciproque, c'est l'explosion libidineuse h24 chez moi.

n°68518052
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 31-05-2023 à 11:29:33  profilanswer

Et je fonctionne comme GB, les premiers moments avec une nana, j'ai du mal à décrocher perso. Après ca se calme un peu, mais pour peu que ça soit réciproque, c'est l'explosion libidineuse h24 chez moi.

+1  [:dolores1:2]

---------------
La femme sans poêle
n°68518069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2023 à 11:30:19  profilanswer

incassable a écrit :

vous avez pas de vie ?

Si la fille me donne envie de construire une relation avec elle, c'est aussi qu'elle a un effet certain sur ma libido.
Donc ouais, la première semaine, clairement, j'annule les soirées, les sorties et le jdr avec les potes :o

---------------
n°68518073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 11:30:40  profilanswer

C'est pareil pour moi avec certains jeux vidéos  :o

---------------
n°68518090
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2023 à 11:31:59  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pareil pour moi avec certains jeux vidéos  :o

C'est d'ailleurs un très bon signe qu'on n'est pas aussi impliqué dans une relation qu'on l'imaginait. J'ai rompu avec une fille en tout début de relation parce que j'avais plus envie de poncer Civ4 que de la voir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 31-05-2023 à 11:32:19

---------------
n°68518100
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2023 à 11:32:30  profilanswer

C'est d'ailleurs un très bon signe qu'on n'est pas aussi impliqué dans une relation qu'on l'imaginait. Je me souviens très bien avoir rompu avec une fille en tout début de relation parce que j'avais plus envie de poncer Civ4 que de la voir :o

Civ4 ce Rodrigo.

n°68518102
incassable
Posté le 31-05-2023 à 11:32:35  profilanswer

Si la fille me donne envie de construire une relation avec elle, c'est aussi qu'elle a un effet certain sur ma libido.
Donc ouais, la première semaine, clairement, j'annule les soirées, les sorties et le jdr avec les potes :o

perso je peux pas niquer 5-6 fois par nuit pendant 1 semaine ...
je sais pas comment vous faites, mais apres ce genre de nuit j'ai besoin de repos :D

n°68518106
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2023 à 11:33:18  profilanswer

incassable a écrit :

vous avez pas de vie ?

Tu verras quand t'auras rencontré la bonne :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68518109
incassable
Posté le 31-05-2023 à 11:33:30  profilanswer

C'est d'ailleurs un très bon signe qu'on n'est pas aussi impliqué dans une relation qu'on l'imaginait. J'ai rompu avec une fille en tout début de relation parce que j'avais plus envie de poncer Civ4 que de la voir :o

j'ai un tres bon critere pour savoir si la nana me plait en dehors du cul: "est-ce que je prefere mater tel truc sur Netflix (activite pas glamour quoi) seul ou avec elle?"

n°68518111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2023 à 11:33:35  profilanswer

incassable a écrit :

perso je peux pas niquer 5-6 fois par nuit pendant 1 semaine ...
je sais pas comment vous faites, mais apres ce genre de nuit j'ai besoin de repos :D

Note que mon dernier début de relation date d'il y a 13 ans, je sais pas si j'en serais encore capable aujourd'hui :D

---------------
n°68518118
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 31-05-2023 à 11:34:09  profilanswer

+1000  [:bien]

n°68518120
incassable
Posté le 31-05-2023 à 11:34:16  profilanswer

Note que mon dernier début de relation date d'il y a 13 ans, je sais pas si j'en serais encore capable aujourd'hui :D

bordel, arretez de parler de vos experiences d'il y a 15 ans svp :o

n°68518129
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2023 à 11:34:42  profilanswer

Y'a pas d'âge pour avoir envie de baiser tt la nuit en début de relation, plus le matin et le soir avant de se coucher pour ensuite rebaiser une bonne partie de la nuit  :bounce:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53459  53460  53461  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)