Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52550  52551  52552  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67444561
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2022 à 12:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais en vrai vous ne trouvez pas ça un peu chelou d'être flatté parce qu'on a une belle lectrice ? [:transparency]
Je ne vois pas le cheminement derrière ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 13-12-2022 à 12:27:57

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 12:27:20  profilanswer

n°67444564
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-12-2022 à 12:27:45  profilanswer

Clarence B a écrit :

Même pas une spéciale dédicace pour le coach salsero.  
Je suis tristesse  [:castormalin:7]

[:dolores:3]

n°67444569
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-12-2022 à 12:28:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non mais en vrai vous ne trouvez pas ça un peu chelou d'être flatté parce qu'on a une belle lectrice ? [:transparency]

C'est GB  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°67444922
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-12-2022 à 13:29:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quand tu ne sais rien d'une personne et qu'elle est belle, ça te flatte a priori de susciter son intérêt. Il doit y avoir une histoire de cerveau reptilien ou autre, il doit bien exister une étude là dessus :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67445111
francis125​6
Posté le 13-12-2022 à 13:54:00  profilanswer

Toute marque de considération est flatteur, en soi.

n°67445326
pvcr
Posté le 13-12-2022 à 14:22:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que ça peut l'être oui  :jap:  
D'où l'intérêt de trouver quelqu'un sur la même longueur d'onde.
Mais sur ce sujet, c'est particulièrement compliqué justement, parce que la pression sociale fait qu'il y a souvent un décalage entre les discours et la pratique

En vrai c'est plus facile d'être insatiable pour une meuf que pour un mec, question de biologie. Après y a pas plus grand stimulant qu'une chatte qui ronronne entre tes cuisses.

n°67445344
pvcr
Posté le 13-12-2022 à 14:24:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Quand tu ne sais rien d'une personne et qu'elle est belle, ça te flatte a priori de susciter son intérêt. Il doit y avoir une histoire de cerveau reptilien ou autre, il doit bien exister une étude là dessus :o

Il suffit qu'une meuf canon me regarde et je suis flatté. :o

n°67445366
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-12-2022 à 14:27:36  profilanswer

francis1256 a écrit :

Toute marque de considération est flatteur, en soi.

Oui mais là de la flatterie il en avait toute une file qui l'attendait, du coup tu te dis toujours que quand ça vient de certaines personnes ça vaut plus. Pour rester dans le thème de la littérature, si c'est de la part d'une critique à la dent dure ou d'un écrivain que l'on estime ça fait plus plaisir j'imagine. Bon GB depuis son blog écrit pour attirer les jolies filles alors voilà, c'est sa récompense :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67445375
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-12-2022 à 14:28:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Il suffit qu'une meuf canon me regarde et je suis flatté. :o

Faut tout de même pas qu'elle se pince le nez en même temps :D

---------------
n°67445392
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-12-2022 à 14:30:05  profilanswer

En parlant de psychopathe et de SDR, voici un extrait des approches de Cedric Jubillar. Source: Le Parisien.
Pour la culture Gé du topic :o

-------

À 20h10, il en profite pour se connecter sur un site de rencontres et adresse une série d’invitations à sept femmes. « Bonsoir charmante X., j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Si jamais vous vouliez faire plus amplement connaissance, c’est avec grand plaisir, cordialement. Cédric. » Il ne reçoit aucune réponse positive. Dans le même temps, Delphine utilise son compte Snapchat pour converser avec Jean, son amant, au sujet de la commande d’une sélection de sept bouteilles de vin.

Message édité par Silk56 le 13-12-2022 à 14:31:41
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 14:30:05  profilanswer

n°67445442
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-12-2022 à 14:35:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Enormément, la pression sociale est super forte. Les mecs ont tendance à beaucoup être dans une position d'assurance surjouée, alors que pas mal de communication honnête serait bien plus efficace.

Ok dans le cas d'une relation "classique"
Mais concernant les PQ, quand les nanas précisent qu'elles recherchent de l'endurance et un fort gabarit, difficile d'enlever la pression (pour ceux qui ne correspondent pas aux critères recherchés) avec de la communication  [:cerveau erf]  
La communication ne fait pas agrandir le pénis  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67445457
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2022 à 14:36:26  profilanswer

Chais pas, j'aime bien les gens beaux [:nozdormu]

Je pars du principe qu'ils sont intelligents vu qu'ils aiment ce que j'écris, du coup la beauté, c'est la cerise sur le gâteau [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67445462
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2022 à 14:37:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais concernant les PQ, quand les nanas précisent qu'elles recherchent de l'endurance et un fort gabarit, difficile d'enlever la pression (pour ceux qui ne correspondent pas aux critères recherchés) avec de la communication  [:cerveau erf]  

Ce dont parle Chaton, c'est surtout l'opposition entre les ptites bites qui font croire en avoir une grosse, et les petites bites qui qui assument leur ptite bite.

n°67445472
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-12-2022 à 14:37:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ce dont parle Chaton, c'est surtout l'opposition entre les ptites bites qui font croire en avoir une grosse, et les petites bites qui qui assument leur ptite bite.

Qui ici a une petite bite et l'assume? :o

n°67445473
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2022 à 14:38:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, j'aime bien les gens beaux [:nozdormu]

Je pars du principe qu'ils sont intelligents vu qu'ils aiment ce que j'écris, du coup la beauté, c'est la cerise sur le gâteau [:nozdormu]

Qu'est-ce qu'ils ont contre les gens beaux ?  [:gratte]

---------------
n°67445477
incassable
Posté le 13-12-2022 à 14:38:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Enormément, la pression sociale est super forte. Les mecs ont tendance à beaucoup être dans une position d'assurance surjouée, alors que pas mal de communication honnête serait bien plus efficace.

non

l’assurance c’est ce qui plait

après, surjouee ou pas, c’est un autre sujet

c’est comme les muscles, ça plait alors que ça sert pas à grand chose en 2022, tu vas dire aux mecs d’arrêter le fitness parce que toi tu n’as pas de muscles ? :o

n°67445484
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2022 à 14:38:39  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bah moi.
Et je suis pas endurant au pieu.
En fait je suis nul a chier au lit.

n°67445493
Loop_q
Posté le 13-12-2022 à 14:39:34  profilanswer

pvcr a écrit :

En vrai c'est plus facile d'être insatiable pour une meuf que pour un mec, question de biologie. Après y a pas plus grand stimulant qu'une chatte qui ronronne entre tes cuisses.

Ca en a l'air, mais c'est pas si simple.

Parce que annoncer ça de but en blanc, ça fait  [:somberlain_12:5]  
Etre à l'aise au lit, pour certains, ça fait  [:somberlain_12:5]  
Avoir eu plus de 5 ou X partenaires, pour certains, ça fait  [:somberlain_12:5]  
En résumé tu passes facilement pour une salope :o et si ça n'en gêne pas certains pour te baiser, ils vont pas te voir pour une potentiel LTR
Bon après je m'en fous un peu parce que les gens qui me considèrent ainsi, je ne les considère pas non plus :D  
Mais ça complique la recherche :o Parce que comme le disait Helton, avec le cul, j'ai aussi besoin de considération.
Et je suis en bousie, tu rajoutes une difficulté.
Et des mecs moins intéressés par le cul qu'il n'y parait (qui vont se contenter d'une petite partie de jambes en l'air au plumard avant de dormir) y'en a un paquet, faut pas croire :D  

n°67445497
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2022 à 14:39:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Définis "assume" :o

Amraz a toujours assumé sa moyenne bite sinon.

---------------
n°67445499
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2022 à 14:39:59  profilanswer

incassable a écrit :

non

l’assurance c’est ce qui plait

après, surjouee ou pas, c’est un autre sujet

Non, c'est pas une autre sujet, c'est le sujet, en fait. Une personne qui joue l'assurance en termes de performance sexuelle est de facto suspecte dans ces milieux là.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-12-2022 à 14:40:16
n°67445511
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2022 à 14:41:31  answer

Silk56 a écrit :

Amraz

n°67445517
incassable
Posté le 13-12-2022 à 14:42:11  profilanswer

Non, c'est pas une autre sujet, c'est le sujet, en fait. Une personne qui joue l'assurance en termes de performance sexuelle est de facto suspecte dans ces milieux là.

ah si ça concernait que le sexe je dis pas, c’est ridicule oui

n°67445523
incassable
Posté le 13-12-2022 à 14:42:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

En résumé tu passes facilement pour une salope :o et si ça n'en gêne pas certains pour te baiser, ils vont pas te voir pour une potentiel LTR
Bon après je m'en fous un peu parce que les gens qui me considèrent ainsi, je ne les considère pas non plus :D  
Mais ça complique la recherche :o Parce que comme le disait Helton, avec le cul, j'ai aussi besoin de considération.
Et des mecs moins intéressés par le cul qu'il n'y parait (qui vont se contenter d'une petite partie de jambes en l'air au plumard avant de dormir) y'en a un paquet, faut pas croire :D  

et un serial baiseur, ça te fait dire quoi ? tu le juges comment ?

n°67445528
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-12-2022 à 14:43:56  profilanswer

Bah moi.
Et je suis pas endurant au pieu.
En fait je suis nul a chier au lit.

Ha oui tu vas encore plus loin que demandé dans l'honnêteté là.

Parce que dans l'absolu, on peut en avoir une petite et bien baiser. Voir même être castré et bien baiser, plusieurs cas au moyen âge :o

Tu es celib ? C'est pas quelque chose que tu veux améliorer?

Même sans chercher de plan cul, le sexe est important pour la qualité de vie au sein d'un couple je trouve.
Après on peut aussi trouver des snowflake asexuel,  comme semble l'être chocbo par exemple.

Message édité par Silk56 le 13-12-2022 à 14:47:19
n°67445541
Loop_q
Posté le 13-12-2022 à 14:44:46  profilanswer

incassable a écrit :

et un serial baiseur, ça te fait dire quoi ? tu le juges comment ?

Bah j'ai pas de problème, sauf s'il fait miroiter des trucs aux nanas pour arriver à ses fins, tout comme j'ai pas de problème avec les libertins ou poly ou autre

n°67445542
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-12-2022 à 14:44:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Définis "assume" :o

Amraz a toujours assumé sa moyenne bite sinon.

Il me semble que la moyenne est à 12 en France.

Assez content d'être au dessus de la moyenne :o

n°67445547
pvcr
Posté le 13-12-2022 à 14:45:30  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est à vu de nez ou scientifiquement précisé?

n°67445555
incassable
Posté le 13-12-2022 à 14:46:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah j'ai pas de problème, sauf s'il fait miroiter des trucs aux nanas pour arriver à ses fins, tout comme j'ai pas de problème avec les libertins ou poly ou autre

et bien c’est le cas de la majorité des gens

une nana qui baise c’est une salope
un mec qui baise il a du succès

c’est con mais c’est comme ça  

faut bien le comprendre et jouer selon les règles

n°67445563
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2022 à 14:46:53  profilanswer

incassable a écrit :

C'est vrai n'essayons pas de faire évoluer les choses.
Adaptons nous plutôt c'est plus sage.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67445564
Loop_q
Posté le 13-12-2022 à 14:46:58  profilanswer

incassable a écrit :

Ben j'ai pas dit le contraire, je répondais à pvcr  [:cerveau klem]

n°67445584
incassable
Posté le 13-12-2022 à 14:49:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est vrai n'essayons pas de faire évoluer les choses.
Adaptons nous plutôt c'est plus sage.

tu fais évoluer comment ce point particulier ?
toi ? a ton niveau ?

n°67445589
incassable
Posté le 13-12-2022 à 14:49:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben j'ai pas dit le contraire, je répondais à pvcr  [:cerveau klem]

corollaire: être honnête sur ce point en tant que femme c’est se tirer une balle dans le pied

n°67445599
Loop_q
Posté le 13-12-2022 à 14:51:24  profilanswer

incassable a écrit :

corollaire: être honnête sur ce point en tant que femme c’est se tirer une balle dans le pied

Ben être malhonnête est pas une solution non plus, puisque je cherche quelqu'un avec mon état d'esprit sur le sujet  [:heow]

n°67445609
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2022 à 14:52:20  profilanswer

incassable a écrit :

Non, parce qu'être honnête permet de se faire traiter de salope par un gars avec qui on aurait pas voulu coucher de toutes façons justement a cause de cette idéologie moisie.
Je dirais.

n°67445612
pvcr
Posté le 13-12-2022 à 14:52:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il faut être claire par rapport à ça et surtout assumer, rien de plus insupportable de la meuf qui couche à droite et à gauche et qui va tordre la réalité pour t'expliquer que c'est les mecs qui sont pas sérieux.
Un mec c'est comme une meuf, il veut être unique à tes yeux pour s'engager et pas penser que tu vas lui filer entre les doigts à la moindre contrariété.  

n°67445616
incassable
Posté le 13-12-2022 à 14:52:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben être malhonnête est pas une solution non plus, puisque je cherche quelqu'un avec mon état d'esprit sur le sujet  [:heow]

je comprend ton souhait hein, toujours mieux d’être honnête

mais je pense pas que ça devrait être ta priorité quand tu choisis un mec
si le mec est bien sous tous rapports mais tu sens qu’il aimerait pas savoir que t’as pompe tout Tinder a 1h à la ronde (exemple à la con hein), ben se taire est probablement la meilleure approche non ?

n°67445627
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2022 à 14:54:05  profilanswer

incassable a écrit :

si le mec est bien sous tous rapports mais tu sens qu’il aimerait pas savoir que t’as pompe tout Tinder a 1h à la ronde (exemple à la con hein), ben se taire est probablement la meilleure approche non ?

Démarrer une relation sur un mensonge c'est jamais une bonne idée.
Si c'est un mec bien sous tout rapport et qu'il est vraiment intéressé par Loop, il devrait ne pas en tenir compte.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67445633
incassable
Posté le 13-12-2022 à 14:55:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Démarrer une relation sur un mensonge c'est jamais une bonne idée.
Si c'est un mec bien sous tout rapport et qu'il est vraiment intéressé par Loop, il devrait ne pas en tenir compte.

facile à dire pour toi, je pense pas que ton bodycount soit 200 vu ton CV amoureux

n°67445637
Ascio
Posté le 13-12-2022 à 14:55:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bof, il peut aussi se contenter de pas grand chose, faute de mieux. Et faire passer ça pour un faible intérêt afin de cacher sa misère sexuelle :o

n°67445641
Clarence B
Posté le 13-12-2022 à 14:56:16  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais évoluer comment ce point particulier ?
toi ? a ton niveau ?

Tu peux éviter de dire " c'est comme ca faut faire avec" quand tu abordes ce sujet avec d'autres personnes.  

C'est valable pour la xenophobie, l'homophobie, la misogynie, etc ....

n°67445648
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2022 à 14:56:39  profilanswer

incassable a écrit :

Se taire ?
C'est un peu théorique tout ça, faut voir la discussion précise.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52550  52551  52552  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)