Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53406  53407  53408  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68458429
I care
Homme volant
Posté le 22-05-2023 à 13:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Comme la chubby qui veut un mec musclé ?
Comme la chômeuse qui veut un CSP +++ ?
Comme la meuf d’1m60 qui veut un mec d’1m90 ?
Comme la bouseuse qui veut un citadin ?
Comme la vieille qui veut un jeune ?

:D :D

Le pire dans tout ça c'est que tu penses avoir eu une répartie cinglante et pertinente.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 13:12:18  profilanswer

n°68458433
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:12:51  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est très personnel et subjectif de penser que ça peut être vu comme un point positif un gars qui a eu 50 partenaires et un point négatif si c'est une meuf.  

Dans les 2 cas c'est des instables :o

:jap:  

mais encore une fois, libres a vous de tenter de changer le monde, le fait est qu'une nana va pas s'amuser a balancer le nombre de mecs avec qui elle a couche, pour un mec c'est moins genant
je vous explique pourquoi, si ca vous plait pas et que vous trouvez ca retrograde, pourquoi pas

n°68458435
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 13:13:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Du coup si elle est vraiment moche, ça va?

J’ai pas compris ta question.
Après faut distinguer 2 choses, le OS de la couplance.
Pour un OS on a juste besoin qu’elle soit un minimum passable et open, pour la couplance c’est différent.

Et j’admets que cela peut porter à confusion, car des éléments destinés à assouvir nos pulsions se mettent à croire qu’on pourrait les aimer, mais bon c’est le game ça.

n°68458439
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:13:44  profilanswer

schezario a écrit :

Clairement pas, il cherche l'attention, c'est différent.

je cherche a faire vivre le topic, tres cher lurkeur

n°68458444
I care
Homme volant
Posté le 22-05-2023 à 13:15:00  profilanswer

incassable a écrit :

mais encore une fois, libres a vous de tenter de changer le monde, le fait est qu'une nana va pas s'amuser a balancer le nombre de mecs avec qui elle a couche, pour un mec c'est moins genant
je vous explique pourquoi, si ca vous plait pas et que vous trouvez ca retrograde, pourquoi pas

Ce n'est pas le fait que ce soit rétrograde le problème, c'est que c'est complètement débile.

---------------
I don't care.
n°68458446
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:15:05  profilanswer

schezario a écrit :

Je fais que passer, mais ma réponse à ta remarque initiale n'en reste pas moins juste.

C'est collectivement, nous les zhommes, qui nous mettons dans la merde tout seul comme des grands.

bien d'accord  :jap:

n°68458447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2023 à 13:15:12  profilanswer

incassable a écrit :

moi je note que tout le topic etait d'accord pour dire que la partouzeuse etait une FF

qu'est-ce qui a change entre temps ? :D

C'était pas ça la question. C'est toujours une FF.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68458452
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 13:15:39  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est très personnel et subjectif de penser que ça peut être vu comme un point positif un gars qui a eu 50 partenaires et un point négatif si c'est une meuf.  

Dans les 2 cas c'est des instables :o

Le truc c’est que d’un côté on cherche ces profils (pour de la couplance) et de l’autre non.

n°68458460
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:17:03  profilanswer

I care a écrit :

Ce n'est pas le fait que ce soit rétrograde le problème, c'est que c'est complètement débile.

qu'est-ce qui fait un comportement debile ?
que ca soit le comportement suivi par une majorite de la population mondiale, ou que ca soit pas en coherence avec tes croyances ?

n°68458461
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-05-2023 à 13:17:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai pas compris ta question.
Après faut distinguer 2 choses, le OS de la couplance.
Pour un OS on a juste besoin qu’elle soit un minimum passable et open, pour la couplance c’est différent.

Et j’admets que cela peut porter à confusion, car des éléments destinés à assouvir nos pulsions se mettent à croire qu’on pourrait les aimer, mais bon c’est le game ça.

Si c’est une nana vraiment moche qui enchaîne, ça passe parce que ça lui sera pas tombé tout cuit dans le bec / elle aura du être pro active pour séduire? :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 13:17:19  profilanswer

n°68458465
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:17:42  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était pas ça la question. C'est toujours une FF.

ah ok, on peut penser que c'est une FF, mais faut pas dire que c'est pour son cote queutarde, je note, merci  :jap:

n°68458470
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:18:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si c’est une nana vraiment moche qui enchaîne, ça passe parce que ça lui sera pas tombé tout cuit dans le bec / elle aura du être pro active pour séduire? :o

marche pas ta comparaison, une nana moche trouvera toujours un mec qui veut la baiser. On a pas du qu'il lui plaira hein
un mec moche ... c'est pas la meme histoire

Message édité par incassable le 22-05-2023 à 13:18:47
n°68458475
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 13:19:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça veut dire quoi « pro active » pour toi ?
Et même si elle est vraiment moche y aura toujours pas d’efforts à faire.
Je te rappelle qu’en face y’a des types prêts à s’habituer à leur visage. :o

n°68458482
Winpoks
Posté le 22-05-2023 à 13:20:27  profilanswer

incassable a écrit :

ah ok, on peut penser que c'est une FF, mais faut pas dire que c'est pour son cote queutarde, je note, merci  :jap:

Non plus. C’est plutôt la différence dans les jugements de valeurs. Enfin, c’est le même thème 90% du temps dans tes sujets.

Message édité par Winpoks le 22-05-2023 à 13:20:55
n°68458485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2023 à 13:20:33  profilanswer

incassable a écrit :

ah ok, on peut penser que c'est une FF, mais faut pas dire que c'est pour son cote queutarde, je note, merci :jap:

Non son côté FF c'est de l'étaler direct. Pas pour son côté quetarde.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68458487
Le_Rescato​r
Posté le 22-05-2023 à 13:21:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c’est que d’un côté on cherche ces profils (pour de la couplance) et de l’autre non.

C'est juste ta vision du monde ça en fait pas une vérité

n°68458490
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:21:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Non son côté FF c'est de l'étaler direct. Pas pour son côté quetarde.

ah ok, donc son honnetete en fait une FF  :D

n°68458494
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 13:22:07  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est juste ta vision du monde ça en fait pas une vérité

Pourtant des HFRiennes du topic confirment ce que je dis.

n°68458497
I care
Homme volant
Posté le 22-05-2023 à 13:22:18  profilanswer

incassable a écrit :

qu'est-ce qui fait un comportement debile ?
que ca soit le comportement suivi par une majorite de la population mondiale, ou que ca soit pas en coherence avec tes croyances ?

C'est complètement débile de considérer une femme sexuellement active négativement quand l'homme dans la même situation est valorisé.
J'espère que ce n'est pas trop compliqué à comprendre pour un ingénieur.

---------------
I don't care.
n°68458503
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:23:16  profilanswer

I care a écrit :

C'est complètement débile de considérer une femme sexuellement active négativement quand l'homme dans la même situation est valorisé.

mais c'est le cas dans beaucoup de cultures
c'est la realite

alors que ca te plaise pas, je comprends, et je respecte hein

et ce qui serait debile c'est effectivement les afficher en public, par contre, on a tout a fait le droit d'avoir une preference perso et de ne pas prendre ce genre de nana au serieux
bon, je suis suivi par la majorite des hommes sur Terre, mais ca doit pas etre une norme hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-05-2023 à 13:26:56
n°68458522
Le_Rescato​r
Posté le 22-05-2023 à 13:25:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourtant des HFRiennes du topic confirment ce que je dis.

Et ?
Des HFRiennes du topic confirment aussi ce que je dis.

n°68458526
I care
Homme volant
Posté le 22-05-2023 à 13:26:07  profilanswer

Je n'ai jamais eu grande considération pour les capacités intellectuelles de la majorité de mes congénères, c'est certain.

Message édité par I care le 22-05-2023 à 13:26:34

---------------
I don't care.
n°68458529
manisque
Posté le 22-05-2023 à 13:26:19  profilanswer

incassable a écrit :

je cherche a faire vivre le topic, tres cher lurkeur

Changeons de sujet alors :o.

J'utilise assez peu Tinder que je trouve trop mainstream, alors je m'en sers surtout pour tester des choses.

• Profil en Anglais -> Français, en France : 1.5 fois plus de likes
  • Blagues carambar dans le profil -> 0 likes
  • Références OSS 117, les Nuls ou Monty Python -> pas plus ni moins

Là, je tente une blagounette J&M subtile, on va voir si ça mord plus, moins, ou si je ne fais ban [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68458530
Winpoks
Posté le 22-05-2023 à 13:26:33  profilanswer

I care a écrit :

Tu comprends pas. C’est biologique. L’appelle irrépressible de la bite fait que tu ne peux pas te contrôler, t’es obligé, ce n’est pas de ta faute. Alors qu’une femme qui fait ça, c’est juste une salope.  

n°68458534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2023 à 13:27:12  profilanswer

incassable a écrit :

ah ok, donc son honnetete en fait une FF :D

Bien sûr. Une personne qui serait totalement transparente serait invivable selon moi  :D

---------------
n°68458537
I care
Homme volant
Posté le 22-05-2023 à 13:27:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu comprends pas. C’est biologique. L’appelle irrépressible de la bite fait que tu ne peux pas te contrôler, t’es obligé, ce n’est pas de ta faute. Alors qu’une femme qui fait ça, c’est juste une salope.

La fameuse biologie :D

---------------
I don't care.
n°68458542
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:28:01  profilanswer

manisque a écrit :

Changeons de sujet alors :o.

J'utilise assez peu Tinder que je trouve trop mainstream, alors je m'en sers surtout pour tester des choses.

• Profil en Anglais -> Français, en France : 1.5 fois plus de likes
  • Blagues carambar dans le profil -> 0 likes
  • Références OSS 117, les Nuls ou Monty Python -> pas plus ni moins

Là, je tente une blagounette J&M subtile, on va voir si ça mord plus, moins, ou si je ne fais ban [:r3g].

huhu, pas mal

et en allemand vs anglais en allemagne ?

n°68458565
Winpoks
Posté le 22-05-2023 à 13:30:19  profilanswer

incassable a écrit :

mais c'est le cas dans beaucoup de cultures
c'est la realite

alors que ca te plaise pas, je comprends, et je respecte hein

Sauf que les cultures c’est de la merde. Et toi qui a un esprit si logique, tu devrais aller dans ce sens et non en partant du postulat que les règles culturels doivent servir comme pilier d’une réflexion.

n°68458573
incassable
Posté le 22-05-2023 à 13:31:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Sauf que les cultures c’est de la merde. Et toi qui a un esprit si logique, tu devrais aller dans ce sens et non en partant du postulat que les règles culturels doivent servir comme pilier d’une réflexion.

ok ok, donc si les cultures c'est de la merde, c'est vous vivez hors sol
moi aussi je peux creer mes propres regles et faire la morale aux autres, mais elle a aura aucune valeur

tiens tiens, ca me fait penser a un truc ....

n°68458596
bouhi93
Posté le 22-05-2023 à 13:35:59  profilanswer

schezario a écrit :

Ce serait pourtant la solution.
Si les hommes étaient plus sélectif il faudrait les séduire aussi.

Ca dépend que de nous, collectivement. [:zedlefou:1]

dany rfm a écrit :

Penis/vagin c’est exactement la même chose biologiquement pour toi ?

Non, les hommes ont un besoin physiologique, faut y aller sinon la pression devient trop forte. Les femmes c'est plus psychique, à la limite, un gros calin ou des mots doux susurrés par téléphone, ça leur suffirait. Nul besoin de plus de contacts physique (hors envie de reproduction, là il faut un géniteur... mais pour combien de temps encore ?).  

schezario a écrit :

Je fais que passer, mais ma réponse à ta remarque initiale n'en reste pas moins juste.

C'est collectivement, nous les zhommes, qui nous mettons dans la merde tout seul comme des grands.

oui, bon, tu as des femmes qui s'y mettent aussi, comptant souvent sur le coup de bol ou l'assistanat public

Winpoks a écrit :

Voila, un bon retour au système traditionnel avec les femmes à la maison qui attendent le retour de l'homme en s'activant au foyer, les hommes qui deux ou trois fois par siècle réduisent leur nombre en se foutant sur la gueule, il n'y a que ça de vrai ;) . Et en plus, à l'époque, on ne parlait pas de surconsommation, de réchauffement climatique et Cie (oui, je sais, on a des preuves que le réchauffement a commencé il y a plusieurs millénaires)

Message cité 6 fois
Message édité par bouhi93 le 22-05-2023 à 13:37:02
n°68458605
schezario
Posté le 22-05-2023 à 13:38:16  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Non, les hommes ont un besoin physiologique, faut y aller sinon la pression devient trop forte. Les femmes c'est plus psychique, à la limite, un gros calin ou des mots doux susurrés par téléphone, ça leur suffirait. Nul besoin de plus de contacts physique (hors envie de reproduction, là il faut un géniteur... mais pour combien de temps encore ?).  

Ah la nature...la biologie...  [:dileste3:2]  
Elles t'ont donné des mains pour jouer avec toi-même et relâcher la pression. [:mzitraya:1]

n°68458617
Gigax
Posté le 22-05-2023 à 13:39:16  profilanswer

Cette posture révèle quand même le faible respect que vous portez aux femmes. Parce que le fait, justement, d'avoir eu une relation sexuelle avec vous alors que vous n'êtes pas en couple, ça en fait, à vos yeux, une salope (puisque probablement, elle a, tout comme toi, des relations sexuelles avec d'autres partenaires).

Vous entretenez un double standard assez malsain au final.  

n°68458622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2023 à 13:39:46  profilanswer

incassable a écrit :

Le fait de balancer spontanément en mode concours le nombre de personnes avec qui on a couché, c'est ridicule que ce soit un mec ou une femme.
Après, pour reprendre l'exemple que tu as mis plus haut...

incassable a écrit :

toutes mes dates me demandent si j'ai du succes et si je rencontre souvent des nanas
je dis oui
ca leur a jamais pose de probleme

...une fille qui répond "oui" si tu lui demandes si elle a du succès et si elle rencontre souvent des mecs, ça n'a rien de choquant.

Ce serait plus si elle n'avait pas de succès que je m'inquiéterais :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68458624
dany rfm
Posté le 22-05-2023 à 13:39:49  profilanswer

schezario a écrit :

Elles t'ont donné des mains pour jouer avec toi-même et relâcher la pression. [:mzitraya:1]

La main droite c’est comparable à la fente chaude et humide ?
Pourquoi la prostitution est si lucrative du coup ?

n°68458632
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2023 à 13:41:05  profilanswer

'tain les années 50 ont le vent en poupe aujourd'hui !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68458634
I care
Homme volant
Posté le 22-05-2023 à 13:41:10  profilanswer

incassable a écrit :

ok ok, donc si les cultures c'est de la merde, c'est vous vivez hors sol
moi aussi je peux creer mes propres regles et faire la morale aux autres, mais elle a aura aucune valeur

tiens tiens, ca me fait penser a un truc ....

C'est assez évident qu'une culture alimentée par de la croyance (femme inférieure à l'homme) sans raisonnement logique ni intellectuel est de la merde.

---------------
I don't care.
n°68458636
schezario
Posté le 22-05-2023 à 13:41:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

La main droite c’est comparable à la fente chaude et humide ?
Pourquoi la prostitution est si lucrative du coup ?

Parce que les hommes mal sevrés sont des enfants qui ont besoin de se réfugier auprès (dans) de leur mère. [:abakuk:3]

n°68458641
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 22-05-2023 à 13:42:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Les femmes veulent qu'on comprenne l'influence des œstrogènes et progestérones sur leur comportement, leur humeur, leur fatigue, etc. Je trouve ça normal et très bien car c'est de la pure biologie. Mais alors qu'elles acceptent l'influence de la testostérone sur notre comportement. :D

n°68458646
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2023 à 13:42:37  profilanswer

I care a écrit :

C'est assez évident qu'une culture alimentée par de la croyance (femme inférieure à l'homme) sans raisonnement logique ni intellectuel est de la merde.

Jte rappelle qu'elles ont été faites à partir d'une côte pour une meilleure compatibilité/docilité

Lilith devait être une sacrée grogn- femme indépendante !

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-05-2023 à 13:42:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68458688
bouhi93
Posté le 22-05-2023 à 13:47:10  profilanswer

schezario a écrit :

beurk.  

Gigax a écrit :

Cette posture révèle quand même le faible respect que vous portez aux femmes. Parce que le fait, justement, d'avoir eu une relation sexuelle avec vous alors que vous n'êtes pas en couple, ça en fait, à vos yeux, une salope (puisque probablement, elle a, tout comme toi, des relations sexuelles avec d'autres partenaires).

Vous entretenez un double standard assez malsain au final.

Je pense que beaucoup voient ça comme un entretien d'embauche avec période d'essai. Et comme ils sont frustrés au niveau professionnel, ils se vengent...

Grenouille Bleue a écrit :

...
...une fille qui répond "oui" si tu lui demandes si elle a du succès et si elle rencontre souvent des mecs, ça n'a rien de choquant.

Ce serait plus si elle n'avait pas de succès que je m'inquiéterais :o

idem, et perso je trouve bien plus flatteur qu'une femme très courtisée s'intéresse à moi qu'une dont personne ne veut et qui chouine pour être "adoptée".

hawkersoul a écrit :

Les femmes veulent qu'on comprenne l'influence des œstrogènes et progestérones sur leur comportement, leur humeur, leur fatigue, etc. Je trouve ça normal et très bien car c'est de la pure biologie. Mais alors qu'elles acceptent l'influence de la testostérone sur notre comportement. :D

Certaines n'aiment que les machos tu sais.

n°68458693
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2023 à 13:47:48  profilanswer

incassable a écrit :

si ça t’excite qu’une nana t’annonce avoir couché avec 5 mecs la semaine dernière, grand bien te fasse hein

Ca ne t'a pourtant pas refroidi (ni même le chien)  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53406  53407  53408  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)