| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 13:12:18 ![]() ![]() |
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
I care Homme volant |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 13:17:19 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
marche pas ta comparaison, une nana moche trouvera toujours un mec qui veut la baiser. On a pas du qu'il lui plaira hein Message édité par incassable le 22-05-2023 à 13:18:47 |
dany rfm |
|
Winpoks |
Non plus. C’est plutôt la différence dans les jugements de valeurs. Enfin, c’est le même thème 90% du temps dans tes sujets. Message édité par Winpoks le 22-05-2023 à 13:20:55 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
I care Homme volant |
incassable |
mais c'est le cas dans beaucoup de cultures alors que ca te plaise pas, je comprends, et je respecte hein et ce qui serait debile c'est effectivement les afficher en public, par contre, on a tout a fait le droit d'avoir une preference perso et de ne pas prendre ce genre de nana au serieux Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-05-2023 à 13:26:56 |
Le_Rescator |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
I care Homme volant |
incassable |
|
Winpoks |
|
incassable |
|
bouhi93 |
Message cité 6 fois Message édité par bouhi93 le 22-05-2023 à 13:37:02 |
schezario |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
schezario |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Lilith devait être une sacrée grogn- femme indépendante ! Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-05-2023 à 13:42:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bouhi93 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |