| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:53:53 ![]() ![]() |
incassable |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 16:55:37 ![]()
Oui mais c'est pas pecho pour pecho dans ce sens là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 16:55:59 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 09-05-2023 à 17:01:09 |
dany rfm |
|
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le "relation sérieuse uniquement" veut souvent dire "pas de dickpick de ptit chauve moche svp" Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 17:01:05 |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 17:01:10 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Tu t'epiles bien dis donc, homme moderne. Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 18:05:21 |
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 17:05:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 17:06:01 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 17:15:52 ![]()
|
incassable | trouve au fil de mes recherches toutes les apps veulent des profils masculins actifs et attractifs pour attirer ces dames, qui attireront des mecs en retour, ce sont eux qui payent Donc: sachant qu'il parait qu'ils regardent meme s'il y a echange de numero de tel, pour considerer le match comme un reel succes Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-05-2023 à 17:19:12 |
manisque |
J'avais entendu parler de "shadowban" à ce sujet Il y a en a clairement une qui m'a indiqué avoir reporté mon profil pour une mauvaise blague --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
dany rfm |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vraiment pas de chance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
dany rfm |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
|
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ben elle va pas rester si elle a po le feeling au bout de quelques dates en même temps --------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution | Redface is red, y'en a même que j'aime bien, je vieillis --------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |