| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 15:29:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 15:30:42 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par donut78 le 09-05-2023 à 15:32:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 15:50:20 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bouhi93 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pour mon cas c'était plutôt d'arrêter de paraitre fatigué. J'aurais même dû le faire à 20 ans.
J'allais mettre un +1 en ajoutant #teamgaussienne.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bouhi93 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà. Encore une fois les facteurs de league ne sont pas les mêmes pour les hommes (multiples : physique, argent, yeslife, pouvoir, etc) et pour les femmes (le physique pèse très lourd).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
|
dany rfm |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | D't'façon les SDR c'est nul, tu te fais baiser, et l'IRL c'est nul, tu baises pas.
--------------- La femme sans poêle |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Essaie juste de pas tomber dans le rabbit hole en y passant trop de temps, c'est vite dangereux pour la santé mentale Si tu es un peu sociable, en maximisant les soirées entre ami de cercles étendu et autres events IRL , ça devrait te faire de jolis CR à partager Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 16:22:55 |
dany rfm |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 09-05-2023 à 16:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 16:35:06 ![]()
Merci.
Après, attention, je ne prétends pas du tout être au-dessus la mêlée, d'avoir raison, etc... On pourrait facilement me dire qu'avec mon profil/physique faudrait que je redescende! Mais comme pour l'instant, je m'en fous, je continue Et je l'ai mis direct, je suis clairement trop sélectif, je pourrais déjà déplacer un peu le curseur pour voir si je me trompe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 16:36:51 |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais ceux qui filent des conseils pour pécho le plus sont encore célib à ce jour --------------- |
bouhi93 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 16:45:41 ![]()
Je commence surtout à comprendre pourquoi certaines femmes se sentent obligés, non pas une... non pas deux, mais trois fois d'indiquer, je ne cherche pas de PQ sur leur profil Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 16:46:02 |
incassable |
|
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | On peut d'ailleurs pecho tout en étant en couple, toutes les configurations existent |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 16:49:53 ![]()
Oui après, on a clairement compris qu'on ne recherchaient pas tous la même chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 16:50:06 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |