Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5808 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53340  53341  53342  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68380192
rewe
Posté le 09-05-2023 à 15:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

dépend du degré de bonnassitude de la meuf et de sa disponibilité

après c'est clair que la GA est aussi repoussante que les duckface/abdos coté masculin, le probleme c'est qu'il te ligotte/menotte à ta région
En G/A, tu sais que tu finiras ta vie dans cette région. Plusieurs hfriens ont vécu ce sujet... difficilement

et après on s'étonne de la tendance chlidfree :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 15:29:43  profilanswer

n°68380200
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 15:30:42  answer

donut78 a écrit :

Attention à ne pas trop expéditif non plus. Tu es sur un chat. Peut-être qu'une femme parfaite pour toi n'a pas toujours le temps de répondre dans la minute à un inconnu comme toi.

Oui c'est bien sûr un ensemble de paramètres et je ne détaille pas tout. Mais c'est pas une question de minute bien sûr.
Certaines, vu la qualité des réponses, elles pouvaient être espacés en jours!  

Mais attendre 24h pour envoyer "LOL pas de"... et rien répondre sur les 24h suivantes... :D
Oui oui, j'ai aussi eu le droit à des phrases sans la fin :o

Déjà je vais calmer ma participation ici :o Faut que je bosse un peu là...

n°68380206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2023 à 15:31:15  profilanswer

rewe a écrit :

change d'époque.
Vraiment.
on est dans une époque ou internet rend "plus con", les gens sont drogués à l'instantanéité/immédiateté, ne savent plus réfléchir, ont banni l'ennui de leur dictionnaire.
cependant, en accompagnement de cela, le physique et l'apparence ne sont plus limités aux pub sur les arrets de bus mais sur tous les écrans, dans la culture

alors change d'époque, vraiment

ca me rappelle une 19 ans que je draguais, qui répondais systématiquement à mes longs écrits par des vocaux "ah tu t'es alors trompé d'époque peut etre"  

bah surement, ca a pas duré deux semaines :o

Y a plein de gens qui pensent comme lui. D'accord c'est pas la majorité. Mais on est obligé de vouloir se mettre en couple avec une femme qui représente la majorité ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68380207
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-05-2023 à 15:31:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

cc sa va et toi ?
C'est koi ta taille lol

Un problème de communication donc  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68380218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2023 à 15:32:39  profilanswer

:jap:

Message édité par donut78 le 09-05-2023 à 15:32:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68380278
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 15:40:51  profilanswer

rewe a écrit :

dépend du degré de bonnassitude de la meuf et de sa disponibilité

après c'est clair que la GA est aussi repoussante que les duckface/abdos coté masculin, le probleme c'est qu'il te ligotte/menotte à ta région
En G/A, tu sais que tu finiras ta vie dans cette région. Plusieurs hfriens ont vécu ce sujet... difficilement

et après on s'étonne de la tendance chlidfree :o

bah déjà, dans la tête de pas mal de monde 3 enfants c'est le maximum gérable si tu veux vivre, sauf gros moyens.  

Tu arrives avec 3 enfants même 2 jours par quinzaine et la moitié des vacances, l'autre va se dire qu'avoir un enfant en plus, ça va être compliqué, sauf à ne pas avoir besoin de véhicule (perso, le mini van, le grand scenic/picasso et Cie, ça me dit rien de le conduire).  

Bref, à partir de 4 enfants, c'est ok si tu vis au centre d'une métropole et que tu as du personnel de maison, avec les vacances en all-inclusive. Sinon ça fait plus rêver, même si l'un des 2 ne travaille pas.

A la TV, tu entends des couples "j'avais 3 enfants, elle 2, on s'est mis en couple et là on en a 2 à nous..."... bref faut quasiment le permis D ! (sauf à avoir 2 véhicules donc que les 2 prennent toujours le volant pour les grands déplacements)

n°68380292
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 15:42:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a plein de gens qui pensent comme lui. D'accord c'est pas la majorité. Mais on est obligé de vouloir se mettre en couple avec une femme qui représente la majorité ?

Tu veux dire quoi ? Qu'on recherche une écolo gauchiste et que pour suivre les autres, tu les exclues pour choisir une LREM pour comme la majorité ?

n°68380313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2023 à 15:45:22  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu veux dire quoi ? Qu'on recherche une écolo gauchiste et que pour suivre les autres, tu les exclues pour choisir une LREM pour comme la majorité ?

Rien compris. Et si c'est de l'humour, rien compris non plus.

---------------
n°68380329
Winpoks
Posté le 09-05-2023 à 15:47:16  profilanswer

n°68380350
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2023 à 15:50:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ma coupe ça.  :O

T'as pas la tête qui va avec à priori  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 15:50:20  profilanswer

n°68380396
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 15:55:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien compris. Et si c'est de l'humour, rien compris non plus.

second degré, tu parles d'une femme qui représente la majorité, terme politique...  

Ah oui, ici, je n'ai pas encore lu ici : "elle/il était très beau, cultivé, gentil, mais j'ai tout arrêté car c'était un CSP+ de droite alors que je suis un(e) anarchiste" (ou l'inverse)

n°68380436
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-05-2023 à 16:02:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les notes sont clairement subjectives mais hors trolling je pense que la plupart des gens sont capables de dire si quelqu'un est objectivement "plutôt beau", "plutôt moche", ou "normal".

Il y a des gens qui ne nous plaisent pas, mais certains traits sont assez communs à l'espèce humaine (ou en tout cas à l'occident): la symétrie des traits, par exemple.

+1
Je pense qu'une majorité conviendra que Josiane Balasko n'est pas dans la même ligue que Natalie Portman, comme Kad Merad n'est pas dans la même ligue que Brad Pitt  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68380448
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 09-05-2023 à 16:03:22  profilanswer

rewe a écrit :

après, meme sans payer, c'est réalisable :

Citation :

Sa belle gueule et sa tchatche font le reste.
https://www.leparisien.fr/intime/da [...] IDJ2ZY.php

injustice, encore et toujours ;))

Citation :

Il reconnaît avoir ressenti une seule fois « un vrai coup de cœur » qui lui a mis « des papillons dans le ventre ». Mais la belle « était en couple et seulement de passage », regrette-t-il.

[:somberlain_12:5]

n°68380453
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-05-2023 à 16:03:53  profilanswer

https://i.pinimg.com/564x/6a/0a/bb/6a0abbd503b9b08103d39b1be6ae5c04.jpg

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68380460
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 16:04:53  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Je pense qu'une majorité conviendra que Josiane Balasko n'est pas dans la même ligue que Natalie Portman, comme Kad Merad n'est pas dans la même ligue que Brad Pitt  [:haha cosmoschtroumpf]

Certes mais ils ont de l'humour... Tu prends Jamel, sa femme, elle est pas mal AMHA

n°68380503
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-05-2023 à 16:10:12  profilanswer

Ptdr on dirait moi y a quelques années cette tof, bien choisi.

Y a des nanas qui aiment bien les mecs avec une grosse touffe de cheveux à manipuler :o

Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 16:16:49
n°68380520
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-05-2023 à 16:12:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

[...]
- Pensez à la blépharoplastie pour retrouver le regard de vos 20 ans

Pour mon cas c'était plutôt d'arrêter de paraitre fatigué. J'aurais même dû le faire à 20 ans.
Et merci pour tes récap'.  ;)  

C'est un débat sans fin vu que tout le monde note différemment.

Mais globalement:
- Soit c'est par décile (un 7/10 est dans les 30% les plus beaux, un 8/10les 20%, un 9/10 les 10% et un 10/10 les 0,1%.
- Soit c'est une gaussienne (0,1% des gens sont 1, 3% sont 2, 6% sont 3, 10% sont 4, 61,8% sont entre 4 et 6, 10% des gens sont 7, 6% sont 8, 3% sont 9, et 0,1% sont 10.

J'allais mettre un +1 en ajoutant #teamgaussienne.

Et puis j'ai vu les proportions en face des notes. Pour moi c'est plutôt 90% entre 4 et 6 ; 5% pour 7 et 3 ; 1% pour 8 et 2 ; 0.1% pour 9 et 1 et finalement 0.01% pour 10 et 0. Et encore, pour la population vingtenaire.  [:copepresident:2]  
Bref, je vois encore une fois pourquoi j'ai parcouru la vie en ayant de grosses difficultés avec les femmes puisque je ken à partir de 7 et couplance possible à partir de 8/10.

#jesuisspécial

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68380524
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 16:12:27  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Citation :

Il reconnaît avoir ressenti une seule fois « un vrai coup de cœur » qui lui a mis « des papillons dans le ventre ». Mais la belle « était en couple et seulement de passage », regrette-t-il.

[:somberlain_12:5]

Tu sens quand même qu'il vient d'un bon milieu ou que son QI est assez élevé... Le mec trouve sa copine à 17 ans, se marie à 23, sans doute une fois son diplôme d'avocat fiscaliste (CAPA). Bref il est pas en retard.

A quasi 30 ans, il découvre qu'entre ses études et sa copine, il a à peine eu le temps de terminer sa crise d'adolescence et qu'il n'a pas pu bambocher. Comme il est en avance, sa crise de la trentaine commence à 28 ans...  

A 29, il est en mode "étudiant brillant en fac de droit". Bref ça emballe vite fait bien fait vu sa capacité à sortir de bons mots, à plaider sa cause, à argumenter naturellement.

n°68380528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2023 à 16:13:11  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Certes mais ils ont de l'humour... Tu prends Jamel, sa femme, elle est pas mal AMHA

Les ligues existent. Mais parfois tu peux être surclassé. Il faut avoir conscience des ligues tout en n'en faisant pas des barrières quand l'occasion se présente.

---------------
n°68380535
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-05-2023 à 16:14:03  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Voilà. Encore une fois les facteurs de league ne sont pas les mêmes pour les hommes (multiples : physique, argent, yeslife, pouvoir, etc) et pour les femmes (le physique pèse très lourd).

---------------
n°68380536
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-05-2023 à 16:14:13  profilanswer

C'est un débat sans fin vu que tout le monde note différemment.

Mais globalement:
- Soit c'est par décile (un 7/10 est dans les 30% les plus beaux, un 8/10les 20%, un 9/10 les 10% et un 10/10 les 0,1%.
- Soit c'est une gaussienne (0,1% des gens sont 1, 3% sont 2, 6% sont 3, 10% sont 4, 61,8% sont entre 4 et 6, 10% des gens sont 7, 6% sont 8, 3% sont 9, et 0,1% sont 10.

Il me semblait que le débat s'etait conclu par la victoire de la team gaussienne + bonne technique de photo.

n°68380540
incassable
Posté le 09-05-2023 à 16:14:42  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Voilà. Encore une fois les facteurs de league ne sont pas les mêmes pour les hommes (multiples : physique, argent, yeslife, pouvoir, etc) et pour les femmes (le physique pèse très lourd).

parfois trop :o

#teamIMC

n°68380573
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-05-2023 à 16:17:43  profilanswer

Honnêtement, je pense que ton attitude est celle de départ de la majorité des hommes sur SDR.
Demande-toi pourquoi beaucoup en arrivent a changer fusil d'épaule (cacher leur intentions, optimiser leur profil, reprendre des photos plus avantageuses, etc, voire abandonner les SDR)  ;)  
Je ne connais pas Meetic, l'ambiance y est peut-être différente.
Bonne chance à toi.

---------------
n°68380578
dany rfm
Posté le 09-05-2023 à 16:18:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Un problème de communication donc  :o

Roh lala avitasse. :D

n°68380584
incassable
Posté le 09-05-2023 à 16:19:00  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Honnêtement, je pense que ton attitude est celle de départ de la majorité des hommes sur SDR.
Demande-toi pourquoi beaucoup en arrivent a changer fusil d'épaule (cacher leur intentions, optimiser leur profil, reprendre des photos plus avantageuses, etc, voire abandonner les SDR)  ;)  
Bonne chance à toi.

il a besoin de rencontrer quelques FF d'abord, les biens comme son ex etant prises ou ayant explose en vol
ensuite il comprendra qu'avec cette philosophie il va attendre tres longtemps avant de se vider les couilles :o

n°68380590
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-05-2023 à 16:19:37  profilanswer

D't'façon les SDR c'est nul, tu te fais baiser, et l'IRL c'est nul, tu baises pas.

Vlà, on peut fermer le topic :o

---------------
La femme sans poêle
n°68380592
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-05-2023 à 16:19:54  profilanswer

Essaie juste de pas tomber dans le rabbit hole en y passant trop de temps, c'est vite dangereux pour la santé mentale :o

Si tu es un peu sociable, en maximisant les soirées entre ami de cercles étendu et autres events IRL , ça devrait te faire de jolis CR à partager  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 09-05-2023 à 16:22:55
n°68380619
dany rfm
Posté le 09-05-2023 à 16:23:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

D't'façon les SDR c'est nul, tu te fais baiser, et l'IRL c'est nul, tu baises pas.

:lol:  

n°68380648
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 16:26:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Les ligues existent. Mais parfois tu peux être surclassé. Il faut avoir conscience des ligues tout en n'en faisant pas des barrières quand l'occasion se présente.

Tu peux facilement l'être si tu as une qualité qui compense à côté.  

Par ex l'humour, la faculté à prendre les choses à la légère, à savoir prendre sur toi, à savoir réconforter/ne pas blâmer, bref la facilité à vivre, ça te permet de te surclasser.  

Je connais pas mal de mecs/femmes lambda avec des conjoints au dessus de leur ligue, que ce soit au niveau pro ou esthétique. Tu parles avec ces personnes, elles te disent "c'est un vrai gentil", "je sais que je pourrais avoir mieux mais au quotidien, il/elle gère tout", "au début de notre relation, j'ai eu des soucis il/elle m'a soutenu et est resté", etc

Pour le dernier exemple, c'est une femme qui avait eu un gros accident de voiture, du genre que tu ne sais pas si tu vas récupérer ou pas tes facultés physiques/mentales. Ca faisait 2-3 mois qu'elle était avec son copain, avec les 2 qui avaient encore un logement à eux, il est resté et a géré pas mal. Combien se seraient barrés ?? (sachant que pas possible de ken avec les plâtres pendant des mois...).  

Finalement, c'est un peu comme ceux qui sortent "comme tout le monde" sans montrer leur fric pour essayer de dégager les personnes cupides.

Loop_q a écrit :

Selon que tu es dom/soumis(e), ça peut être intéressant...

incassable a écrit :

il a besoin de rencontrer quelques FF d'abord, les biens comme son ex etant prises ou ayant explose en vol
ensuite il comprendra qu'avec cette philosophie il va attendre tres longtemps avant de se vider les couilles :o

Il derait mieux de dire : "j'ai plein d'enfants, j'ai de l'expérience. PQ accepté si cela débouche sérieusement sur du sérieux"

Message édité par bouhi93 le 09-05-2023 à 16:30:47
n°68380709
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 16:35:06  answer

Umb Ra a écrit :

Bonne chance à toi.

Merci.
Oui la majorité des hommes mais pas la totalité. Par exemple, "cacher leurs intentions", c'est plutôt pour des PQ non ? :D
L'ambiance est clairement  différente sur Meetic.

Silk56 a écrit :

Essaie juste de pas tomber dans le rabbit hole en y passant trop de temps, c'est vite dangereux pour la santé mentale :o

Si tu es un peu sociable, en maximisant les soirées entre ami de cercles étendu et autres events IRL , ça devrait te faire de jolis CR à partager  :jap:

Après, attention, je ne prétends pas du tout être au-dessus la mêlée, d'avoir raison, etc... On pourrait facilement me dire qu'avec mon profil/physique faudrait que je redescende!
Je vais peut-être lamentablement me tromper comme ça, resté seul X années,.

Mais comme pour l'instant, je m'en fous, je continue :o
Après, je vais pas aller contre nature non plus. J'étais déjà pas comme ça plus jeune.

Et je l'ai mis direct, je suis clairement trop sélectif, je pourrais déjà déplacer un peu le curseur pour voir si je me trompe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 16:36:51
n°68380749
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2023 à 16:40:53  profilanswer

Nan mais ceux qui filent des conseils pour pécho le plus sont encore célib à ce jour :o

---------------

n°68380758
bouhi93
Posté le 09-05-2023 à 16:42:14  profilanswer

bah non, tu peux être tellement génial que tu le caches parce que sinon, tout le monde va se dire "avec lui, je n'ai aucune chance, il a l'air trop bien".

n°68380768
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-05-2023 à 16:43:04  profilanswer

bouhi93 a écrit :

bah non, tu peux être tellement génial que tu le caches parce que sinon, tout le monde va se dire "avec lui, je n'ai aucune chance, il a l'air trop bien".

Lol  
Qui fait ça sérieusement?

n°68380769
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-05-2023 à 16:43:10  profilanswer

Tu risques de découvrir que de rester dans le vague est souvent bien plus productif que de dire "Je cherche une relation sérieuse, pas de PQ".
Cette règle est curieusement valable également chez les femmes qui affichent elles-même qu'elles cherchent du sérieux.  :D  

---------------
n°68380785
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 16:45:41  answer

Umb Ra a écrit :

Tu risques de découvrir que de rester dans le vague est souvent bien plus productif que de dire "Je cherche une relation sérieuse, pas de PQ".
Cette règle est curieusement valable également chez les femmes qui affichent elles-même qu'elles cherchent du sérieux.  :D

Je commence surtout à comprendre pourquoi certaines femmes se sentent obligés, non pas une... non pas deux, mais trois fois d'indiquer, je ne cherche pas de PQ sur leur profil :o

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 16:46:02
n°68380796
incassable
Posté le 09-05-2023 à 16:47:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

n°68380802
incassable
Posté le 09-05-2023 à 16:48:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais ceux qui filent des conseils pour pécho le plus sont encore célib à ce jour :o

ceux qui donnent des conseils pour pecho ... pecho
ca veut pas dire qu'on va se mettre en couple hein

n°68380810
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-05-2023 à 16:49:25  profilanswer

On peut d'ailleurs pecho tout en étant en couple, toutes les configurations existent :o

n°68380815
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 16:49:53  answer

incassable a écrit :

Oui après, on a clairement compris qu'on ne recherchaient pas tous la même chose :o
Mon but n'est pas de pecho pour pecho...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 16:50:06
n°68380835
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2023 à 16:52:09  profilanswer

incassable a écrit :

Pécho de la FF, quelle ambition :D

---------------

n°68380847
incassable
Posté le 09-05-2023 à 16:53:53  profilanswer

le truc c'est que si tu pecho pas, ben tu peux pas te poser la question si tu vas te mettre en couple ou pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53340  53341  53342  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)