Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4882 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53331  53332  53333  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68368479
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-05-2023 à 18:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans vouloir être insultant, bcp de modèles ont l'air avoir le combo drogués à la coke/dépressives.
Je trouve certaines pub carrément malsaines. Nos petits enfants regarderont ça en insultant notre génération de taré :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 18:57:22  profilanswer

n°68368819
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-05-2023 à 19:46:03  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Un échange complètement debile sur Tinder a l’instant. Une nana bloquée sur l’horoscope. On échange quelques mots, tout de passe bien, puis elle me demande mon signe astrologique. Je lui réponds que je suis gémeaux, et sa réponse:

Citation :

Désolée ma dernière relation c'était avec un gémeau et ça s'est très mal passé double personnalité très compliqué du coup je vais m'arrêter là.  
Et crois j'ai eu aussi quelques copines gémeau et c'était pareil du coup je n'ai pas un bon souvenir bonne continuation

Et blocage immédiat. Ok…

De mon coté, une nana n'a pas apprécié que je lui demande sa taille  [:cerveau manust]  
Je précise que ça fait 8 jours que nous échangions et qu'elle m'avait récemment proposé spontanément d'aller boire une pinte..
Elle me donne donc sa taille mais rajoute que la question est indélicate ; je lui demande alors pourquoi, elle me répond que ça fait supermarché.
Je n'ai pas répondu dans la foulée, et j'ai vu + tard que le match avait disparu ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68368877
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-05-2023 à 19:58:19  profilanswer

avitasse a écrit :

De mon coté, une nana n'a pas apprécié que je lui demande sa taille  [:cerveau manust]  
Je précise que ça fait 8 jours que nous échangions et qu'elle m'avait récemment proposé spontanément d'aller boire une pinte..
Elle me donne donc sa taille mais rajoute que la question est indélicate ; je lui demande alors pourquoi, elle me répond que ça fait supermarché.
Je n'ai pas répondu dans la foulée, et j'ai vu + tard que le match avait disparu ^^

[:madametaxa]  
Ca donne envie de s'y remettre, continuez comme ça :o

---------------
La femme sans poêle
n°68368916
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-05-2023 à 20:08:28  profilanswer

avitasse a écrit :

De mon coté, une nana n'a pas apprécié que je lui demande sa taille [:cerveau manust]

Merci pour les invisibles qui vont galèrer parce qu'avant ça un gars a posé une question indélicate :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68368926
julius_90
Posté le 07-05-2023 à 20:12:31  profilanswer

...

Message édité par julius_90 le 07-05-2023 à 20:15:06
n°68368927
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-05-2023 à 20:12:32  profilanswer

ça me choque pas particulièrement, vous êtes juste pas compatibles sur le sujet, c'est l'objet des discussions sur SDR que de se rendre compte de ce genre de truc je pense

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68368928
julius_90
Posté le 07-05-2023 à 20:12:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Putain cette volatilité  [:kluruit]
J'ai pas trop donné de news car je n'ai aucun dossier en cours :
- Calme plat sur sdr depuis que j'ai adopté la technique de ne pas faire du likage massif. Dans mon cas La meilleure technique reste le spam à fond et voir ce qui mord à l'hameçon   [:sakaricard1] . Technique que j'ai abandonné par lassitude.
- J'ai mangé un bout avec une pote pas vraiment pq ni même pqr (couché qu'une fois ensemble). J'aurai pu coucher avec mais quel intérêt ?
- Je sors via l'appli frimake. Intéressant comme concept pour rencontrer des nanas sans le côté oppressant des sites de rencontres, on verra bien

Message édité par julius_90 le 07-05-2023 à 20:14:03
n°68368966
dje33
Posté le 07-05-2023 à 20:18:39  profilanswer

avitasse a écrit :

J'adore les SDR pour ce genre de détail.  [:vince_astuce]

n°68368970
dje33
Posté le 07-05-2023 à 20:19:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ça me choque pas particulièrement, vous êtes juste pas compatibles sur le sujet, c'est l'objet des discussions sur SDR que de se rendre compte de ce genre de truc je pense

Pas compatible sur le fait de demander sa taille a quelqu'un ?

n°68368977
avitasse
Posté le 07-05-2023 à 20:20:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Sur quel sujet ?  [:cerveau klem]  
J'ai demandé sa taille comme j'aurais pu demander l'âge de ses enfants ou ce qu'elle écoute comme musique, ça reste une info parmi d'autres..
J'aurais demandé ça lors de mon 1er message, à la limite ok ; mais là, après 8 jours, alors que c'est elle qui a proposé qu'on se voit..

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 07-05-2023 à 20:20:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 20:20:13  profilanswer

n°68368989
schezario
Posté le 07-05-2023 à 20:22:33  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai demandé sa taille comme j'aurais pu demander l'âge de ses enfants ou ce qu'elle écoute comme musique, ça reste une info parmi d'autres..
J'aurais demandé ça lors de mon 1er message, à la limite ok ; mais là, après 8 jours, alors que c'est elle qui a proposé qu'on se voit..

Fallait ruser et demander la taille de doigt alors. [:zedlefou:1]  
Ca donne plein d'info et y'a 99% de chance qu'elle prenne ça comme une boutade tout en donnant la bonne info. [:zedlefou:1] ²

n°68368994
Ivy gu
Posté le 07-05-2023 à 20:23:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas compatible sur le fait de demander sa taille a quelqu'un ?

bah oui
Perso c'est une question qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de poser, et je trouverais ça bizarre qu'on me la pose [:spamafote] pas forcément au point d'unmatcher mais bon je peux comprendre la réaction.

---------------
n°68369018
Ivy gu
Posté le 07-05-2023 à 20:26:26  profilanswer

avitasse a écrit :

En essayant de me mettre à sa place : je pense que demander la taille c'est quand même vachement plus connoté "mec qui fait ses courses" que l'âge des enfants ou les goûts musicaux.
Je ne dis pas que c'était ton but, mais je comprends qu'elle ait pu le percevoir comme ça.

---------------
n°68369023
loupie94
Posté le 07-05-2023 à 20:26:53  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bah oui
Perso c'est une question qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de poser, et je trouverais ça bizarre qu'on me la pose [:spamafote] pas forcément au point d'unmatcher mais bon je peux comprendre la réaction.

Je ne la pose pas non plus et quand on me pose la question je me dis "tiens un mec qui a un problème avec sa taille" mais bon, je réponds.

C'est quand même autre chose quand on vous demande si vous n'êtes pas transgenre parce que "bon quand même, y a plein de transgenre qui essaient de piéger les hommes"

n°68369025
ogsvart_
Posté le 07-05-2023 à 20:27:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

pas forcément au point d'unmatcher

Qu'on apprécie pas trop la question, pourquoi pas, mais dématchez violemment pour un truc pareil alors que tu papotes depuis 8 jours et que t'as prévu de voir la personne, faut quand même un sacré niveau :D

Cela lui aura permis d'éviter une balle perdue, si la nana réagit pareillement pour ça, on peut imaginer que dans la vie de tous les jours elle doit pas être évidente à suivre la demoiselle :o

n°68369033
dje33
Posté le 07-05-2023 à 20:28:02  profilanswer

Ou il est simplement curieu de savoir si tu es grande ou petite.

n°68369041
ogsvart_
Posté le 07-05-2023 à 20:29:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

"bon quand même, y a plein de transgenre qui essaient de piéger les hommes"

Une mauvaise expérience passée n'a pas du être digérée par notre ami :o

n°68369042
julius_90
Posté le 07-05-2023 à 20:29:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Qu'on apprécie pas trop la question, pourquoi pas, mais dématchez violemment pour un truc pareil alors que tu papotes depuis 8 jours et que t'as prévu de voir la personne, faut quand même un sacré niveau :D

Cela lui aura permis d'éviter une balle perdue, si la nana réagit pareillement pour ça, on peut imaginer que dans la vie de tous les jours elle doit pas être évidente à suivre la demoiselle :o

Sauf qu'à travers son prisme à elle elle a encore 3/4/5 mecs qu'elle peut dater sans difficulté et suffisamment intéressant. Donc next le relou qui fait ses courses  

n°68369051
Ivy gu
Posté le 07-05-2023 à 20:31:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne la pose pas non plus et quand on me pose la question je me dis "tiens un mec qui a un problème avec sa taille" mais bon, je réponds.

c'est aussi ce que ça m'évoque :jap:

loupie94 a écrit :

C'est quand même autre chose quand on vous demande si vous n'êtes pas transgenre parce que "bon quand même, y a plein de transgenre qui essaient de piéger les hommes"

oui non là par contre y'a rien à sauver [:wade:3]

---------------
n°68369053
ogsvart_
Posté le 07-05-2023 à 20:31:26  profilanswer

julius_90 a écrit :

Sauf qu'à travers son prisme à elle elle a encore 3/4/5 mecs qu'elle peut dater sans difficulté et suffisamment intéressant. Donc next le relou qui fait ses courses  

Pas assez BG avitasse pour poser ce genre de question :o

n°68369069
loupie94
Posté le 07-05-2023 à 20:34:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou il est simplement curieu de savoir si tu es grande ou petite.

Pour quelle raison à part s'il a un problème avec sa taille? Et d'ailleurs quand on m'a posé la question dans la foulée le mec dit qu'il a un problème avec les "grandes meufs"

n°68369070
Ivy gu
Posté le 07-05-2023 à 20:34:41  profilanswer

julius_90 a écrit :

ou elle vient déjà de se taper des échanges avec 3/4/5 mecs relous qui s'intéressent seulement à son physique et du coup intuitivement elle prend ce genre de question comme un signe négatif

---------------
n°68369088
ogsvart_
Posté le 07-05-2023 à 20:38:59  profilanswer

Ca peut quand même être une question franchement assez anodine qu'il ne faut pas chercher à surinterpréter jpense :D

Unmatch direct alors que t'as prévu de te voir, ca met l'accent sur la sensibilité des discussions pré-rencard, plus tu papotes et plus tu risques de le faire annuler :o

n°68369103
julius_90
Posté le 07-05-2023 à 20:40:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ou elle vient déjà de se taper des échanges avec 3/4/5 mecs relous qui s'intéressent seulement à son physique et du coup intuitivement elle prend ce genre de question comme un signe négatif

C'est également une possibilité :jap:
Si je peux me permettre, petit tuyau à l'avenir pour notre collègue : au bout de 8 jours de discussion j'ai forcément son tél pour basculer sur WhatsApp.
Si t'obtiens pas son tél/insta au bout de quelques jours c'est s'exposer à un ghostage intempestif. Dès que je peux je bascule sur un autre support de communication que le SDR.
A propos j'ai daté que 2 fois des nanas qui ne m'ont pas donnés leur tél auparavant. Ça a été un échec dans les 2 cas :lol: (ma statistique ne prouve rien j'entends)

n°68369113
Ivy gu
Posté le 07-05-2023 à 20:41:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Unmatch direct alors que t'as prévu de te voir, ca met l'accent sur la sensibilité des discussions pré-rencard, plus tu papotes et plus tu risques de le faire annuler :o

un rencard annulé n'est pas forcément pire qu'un rencard foireux, tout dépend de l'objectif qu'on a

Message édité par Ivy gu le 07-05-2023 à 20:42:07

---------------
n°68369127
manisque
Posté le 07-05-2023 à 20:44:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Peut-être que c'est la forme de la question qui a posé problème :??:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68369258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2023 à 21:01:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour quelle raison à part s'il a un problème avec sa taille? Et d'ailleurs quand on m'a posé la question dans la foulée le mec dit qu'il a un problème avec les "grandes meufs"

Simple curiosité peut-être ?
Perso ça me choque pas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68369281
incassable
Posté le 07-05-2023 à 21:04:58  profilanswer

julius_90 a écrit :

C'est également une possibilité :jap:
Si je peux me permettre, petit tuyau à l'avenir pour notre collègue : au bout de 8 jours de discussion j'ai forcément son tél pour basculer sur WhatsApp.
Si t'obtiens pas son tél/insta au bout de quelques jours c'est s'exposer à un ghostage intempestif. Dès que je peux je bascule sur un autre support de communication que le SDR.
A propos j'ai daté que 2 fois des nanas qui ne m'ont pas donnés leur tél auparavant. Ça a été un échec dans les 2 cas :lol: (ma statistique ne prouve rien j'entends)

+1

normalement au bout de 10 messages tu chopes le tel
si elle veut pas, FF ou tinder toilettes

n°68369290
incassable
Posté le 07-05-2023 à 21:06:33  profilanswer

manisque a écrit :

Peut-être que c'est la forme de la question qui a posé problème :??:.

bonne remarque, peut-etre qu’en y rajoutant du contexte, ça pourrait passer mieux. Genre : je fais 1m90 et 110 kilos de muscle, j’aurai du mal avec une copine de moins de 1m30 :o

(si les nanas prenaient autant de formes avec nous… lol)

n°68369481
avitasse
Posté le 07-05-2023 à 21:24:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

loupie94 a écrit :

Ivy gu a écrit :

c'est aussi ce que ça m'évoque :jap:

Perso je n'ai aucun problème avec ma taille, l'info est d'ailleurs dans mon profil..
Visiblement c'est elle qui en a un avec sa taille ; avant de me répondre 1m63, elle a écrit "si tu préfères les grandes, je passe mon tour"  [:cerveau spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par avitasse le 07-05-2023 à 21:25:07

---------------
n°68369516
avitasse
Posté le 07-05-2023 à 21:27:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je fais 1m85  [:sat 08:3]

---------------
n°68369546
Ivy gu
Posté le 07-05-2023 à 21:30:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Perso je n'ai aucun problème avec ma taille, l'info est d'ailleurs dans mon profil..
Visiblement c'est elle qui en a un avec sa taille ; avant de me répondre 1m63, elle a écrit "si tu préfères les grandes, je passe mon tour"  [:cerveau spamafote]

Je pense que le fait que tu assumes ta propre taille n'a pas grand chose à voir là dedans, la question c'est surtout de savoir si tu as un problème avec sa taille à elle (ou la taille des femmes de manière générale peut-être), à mon avis. Et ça n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'elle ait possiblement un problème avec sa propre taille non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 07-05-2023 à 21:31:29

---------------
n°68369813
ogsvart_
Posté le 07-05-2023 à 21:55:17  profilanswer

avitasse a écrit :

avant de me répondre 1m63, elle a écrit "si tu préfères les grandes, je passe mon tour"  [:cerveau spamafote]

Oui elle ne donne pas l'impression d'être à l'aise avec sa taille, ta question anodine est mal tombée :o

n°68369828
dany rfm
Posté le 07-05-2023 à 21:56:10  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

avitasse a écrit :

Je fais 1m85  [:sat 08:3]

Bah tu as la réponse, la meuf a sûrement complexé car 22 cm d’écart c’est trop pour certains (si c’est bien sa taille).

Elle pensait rêver avec un mec grand. :o

n°68369871
loupie94
Posté le 07-05-2023 à 21:58:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne faisais que supposer, comme toi tu le fais [:zest-o:3]  

Si la question n'a pas d'importance, pourquoi la poser alors? (et c'est une vraie question, pas de l'ironie)

n°68369947
Winpoks
Posté le 07-05-2023 à 22:05:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si la question n'a pas d'importance, pourquoi la poser alors? (et c'est une vraie question, pas de l'ironie)

Parfois tu sors des banalités pour meubler. Après coup, tu te demandes pourquoi t’as abordé le sujet.  :o

n°68370004
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2023 à 22:10:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour s'intéresser, pour discuter, pour relancer la discussion.
Tout comme demander si l'autre a des frères et soeurs, on s'en fout mais ça permet de discuter.

Si on ne pose la question que pour les choses qui ont de l importance on en apprendra pas beaucoup sur l'autre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68370007
avitasse
Posté le 07-05-2023 à 22:10:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je pense que le fait que tu assumes ta propre taille n'a pas grand chose à voir là dedans, la question c'est surtout de savoir si tu as un problème avec sa taille à elle (ou la taille des femmes de manière générale peut-être), à mon avis. Et ça n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'elle ait possiblement un problème avec sa propre taille non plus.

C'était pourtant le propos de Loupie  [:cerveau spamafote]  
J'ai en effet une préférence pour les grandes, cependant j'ai eu une très belle histoire avec une nana d'1m55 ; donc non, je n'ai pas non plus de problème avec sa taille à elle, je ne l'ai pas unmatchée pour ça (j'ai juste glissé un taquin "je suis certain que tu as d'autres qualités"  :o )
Et c'est elle qui a unmatché, donc à priori c'est elle qui a un problème sur le fait qu'on lui demande sa taille  [:spamafoote]  

loupie94 a écrit :

Je l'ai posé au bout de 8 jours, si elle avait de l'importance je l'aurais posée bien + tôt..
Tu as une partie de la réponse ci-dessus : j'ai une préférence pour les grandes
C'est peut-être con, mais pour moi c'est une info comme l'âge : j'ai une préférence pour les + jeunes que moi mais je peux dater une nana qui a 5 ans de + que moi ; pour autant j'aime connaitre l'âge
Je dois aimer les chiffres [:cerveau fang fung]

Message cité 4 fois
Message édité par avitasse le 07-05-2023 à 22:18:39

---------------
n°68370068
loupie94
Posté le 07-05-2023 à 22:17:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Je l'ai posé au bout de 8 jours, si elle avait de l'importance je l'aurais posée bien + tôt..
Tu as une partie de la réponse ci-dessus : j'ai une préférence pour les grandes
C'est peut-être con, mais pour moi c'est une info comme l'âge : j'ai une préférence pour les + jeunes que moi mais je peux dater une nana qui a 5 ans de + que moi ; pour autant j'aime connaitre l'âge
Je dois aimer les chiffres [:cerveau fang fung]

Merci pour ta réponse.

Donc la question a de l'importance (puisque tu l'as posée) mais n'est pas essentielle (sinon tu l'aurais effectivement posée dans les premiers moments de discussion);

Du coup effectivement, peut être que tu aimes les chiffres et que ça te permet de "situer" la personne par rapport à tes goûts.

Je ne pose jamais cette question, je pense que je ne fais pas la différence entre quelqu'un qui fait 1m80 et quelqu'un qui fait 1m90 (et la seule fois où j'ai trouvé qu'un mec était VRAIMENT grand il faisait effectivement 2m02). Mais je n'aime pas les chiffres, en effet.

n°68370102
Ivy gu
Posté le 07-05-2023 à 22:20:46  profilanswer

Mais est-ce que tu unmatcherais un mec qui te demanderait si tu aimes les chiffres ?  [:edhelas:1]

---------------
n°68370124
loupie94
Posté le 07-05-2023 à 22:23:21  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais est-ce que tu unmatcherais un mec qui te demanderait si tu aimes les chiffres ?  [:edhelas:1]

:D  

Non parce que pour moi unmatch=mec grossier ou insistant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53331  53332  53333  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)