Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5972 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53317  53318  53319  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68342839
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 10:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

donc une nana de 250 kilos et des furoncles sur la gueule, t'y vas quand meme ?
je dis pas qu'il faut se taper forcement un top model, mais y a bien des nanas que tu vois et direct tu te dis "ah oui celle-ci je sortirais bien avec"

Toujours aussi pertinent dans l'argumentaire  [:poutrella:5]
J'espère que tu remarques que ta phrase sur le fait de sortir avec démontre bien que ton attirance est purement physique.

Je t'ai expliqué que le physique comptait pour moi. Mais le critère seul est insuffisant.
Donc non, si je vois un top model je n'ai pas envie de sortir avec, parce que justement son physique ne suffit pas.

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec la danoise mannequin avec laquelle j'ai été. Physique de rêve, mais je n'ai commencé à la draguer et ai été en couplance qu'après avoir pas mal échangé avec elle et me dire qu'elle me plaisait énormément intellectuellement.
Et lorsque nous nous sommes séparés et que j'ai eu une opportunité avec une de ses connaissances du même milieu j'ai mis un stop sur la base d'un désintérêt de ma part sur ce point.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 10:52:49  profilanswer

n°68342878
incassable
Posté le 03-05-2023 à 10:58:22  profilanswer

I care a écrit :

Toujours aussi pertinent dans l'argumentaire  [:poutrella:5]
J'espère que tu remarques que ta phrase sur le fait de sortir avec démontre bien que ton attirance est purement physique.

Je t'ai expliqué que le physique comptait pour moi. Mais le critère seul est insuffisant.
Donc non, si je vois un top model je n'ai pas envie de sortir avec, parce que justement son physique ne suffit pas.

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec la danoise mannequin avec laquelle j'ai été. Physique de rêve, mais je n'ai commencé à la draguer et ai été en couplance qu'après avoir pas mal échangé avec elle et me dire qu'elle me plaisait énormément intellectuellement.
Et lorsque nous nous sommes séparés et que j'ai eu une opportunité avec une de ses connaissances du même milieu j'ai mis un stop sur la base d'un désintérêt de ma part sur ce point.

mais ou ais-je dit ca ?

je parlais de selectionner ses targets, et ensuite tu dis la meme chose que moi, t'es alle voir le mannequin danois pour ca

Message édité par incassable le 03-05-2023 à 10:59:52
n°68342892
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 10:59:55  profilanswer

C'est grave là  [:clooney38]

---------------
I don't care.
n°68342924
Ascio
Posté le 03-05-2023 à 11:04:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pourquoi "t'es félé" ?
J'ai le même comportement que Deltissou pour le paiement. J'ai quasiment toujours payé.

J'ai un gros taux de réussite IRL et sur SDR tout simplement parce que je me suis toujours assuré que la fille me plaisait et que c'était réciproque a priori.
80€ me semble aussi un montant moyen raisonnable.
Ah au fait, si je paye c'est aussi parce que je resto me plait et que j'aimerais bien passer une bonne soirée avec quelqu'un qui m'intéresse.  
Même s'il est arrivé que ça ne le fasse pas (IRL), je n'ai jamais considéré cela comme une perte de temps.
Et puis le risque fait partie du jeu  ;)  

Qu'est-ce qui te fait bondir autant dans le fait de payer le resto si ça colle pas ? T'aurais l'impression de t'être fait manipuler ?
Si oui, tu penses que ça arriverais très souvent ?

Non, je trouve que ça fait totalement needy, donc mauvais message envoyé.

n°68342937
incassable
Posté le 03-05-2023 à 11:06:43  profilanswer

Ascio a écrit :

perso j'ai des attentes claires envers les femmes lors d'une date (tenue vestimentaire, etc ...)
ca me choque pas que de l'autre cote elle s'attende a ce que je paye, c'est la consequence de vouloir une nana tradi

n°68342953
dany rfm
Posté le 03-05-2023 à 11:09:02  profilanswer

Ascio a écrit :

En quoi ça fait needy ?
T’arrives en caisse, tu sors ta CB pour tout payer, si la meuf veut payer sa part elle se manifeste, sinon tu payes tout.
Et le tour est joué.

n°68342988
francis125​6
Posté le 03-05-2023 à 11:14:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

En quoi ça fait needy ?
T’arrives en caisse, tu sors ta CB pour tout payer, si la meuf veut payer sa part elle se manifeste, sinon tu payes tout.
Et le tour est joué.

Perso, je sors la carte en disant : "on fait 50/50 ?".
Ça c'est toujours bien passé.

n°68343006
manisque
Posté le 03-05-2023 à 11:16:44  profilanswer

incassable a écrit :

je suis d'avis qu'on sait si la personne nous plait en 5 secondes
je parle d'attraction de base hein

si t'as pas au moins ca, c'est pas la peine d'aller plus loin.
Tu pourrais peut-etre arriver a la chopper, mais dans sa tete tu seras toujours le mec bien mais pas top, trop petit ou trop vieux, etc ...

apres si tu veux niquer, oui, tu peux y aller au forcing, elle se dira ok pourquoi pas pour une nuit il a l'air cool, et basta

Je pense avoir compris, mais ce n'est pas très clair :o.

Ce que tu veux dire quand la personne en face "plait en 5 secondes", c'est qu'il n'y a pas de redflags visibles dans ces 5 secondes (exemples : odeur de clope, voix stridente, apparence en dehors des standards).

C'est une condition nécessaire pour aller plus loin, mais pas suffisante :jap:.

incassable a écrit :

pas parce que c'est une sapiosexuelle qu'elle peut pas avoir les yeux qui brillent quand elle te parle pour la premiere fois

Ça n'empêche pas la friendzone [:cosmoschtroumpf].

I care a écrit :

Mais j'ai très bien compris, moi. Je t'explique juste que de mon côté elle n'existe pas sans en savoir plus, donc sans passer plus de 3 min, donc sans m'arrêter au seul point, le physique, que tu peux percevoir en si peu temps :D

Comme on dit au Grolant : c'est bon, mais pas suffisant :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68343019
incassable
Posté le 03-05-2023 à 11:17:57  profilanswer

manisque a écrit :

Je pense avoir compris, mais ce n'est pas très clair :o.

Ce que tu veux dire quand la personne en face "plait en 5 secondes", c'est qu'il n'y a pas de redflags visibles dans ces 5 secondes (exemples : odeur de clope, voix stridente, apparence en dehors des standards).

C'est une condition nécessaire pour aller plus loin, mais pas suffisante :jap:.

bien sur  :jap:  

manisque a écrit :

Ça n'empêche pas la friendzone [:cosmoschtroumpf].

:jap:  exact
et c'est souvent le cas avec les nanas tres feminines, qui sont pas du genre a vouloir mettre un rateau franc
je m'autoratalise dans ces cas :D

n°68343099
dany rfm
Posté le 03-05-2023 à 11:27:23  profilanswer

incassable a écrit :

et c'est souvent le cas avec les nanas tres feminines, qui sont pas du genre a vouloir mettre un rateau franc

Parce que c’est toujours egoboostant un mec de plus dans son banc de touche. :D
D’où le fait de s’auto rataliser oui, car ça ne viendra pas d’elles ça c’est sur.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 11:27:23  profilanswer

n°68343101
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-05-2023 à 11:27:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J’en conclus que tu vas demander son numéro ?  :D  

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

Bon matin Monsieur D_ [:le_chien:4]  

Et bon matin à tous les invisibles, les visibles invisibles qui ne postent pas de CR, les pressés sociaux, les danseurs.es qui ont un déhanché suave et ceux qui cherchent l'amour non pas dans le pré mais dans le lit [:le_chien:4]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68343124
incassable
Posté le 03-05-2023 à 11:30:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que c’est toujours egoboostant un mec de plus dans son banc de touche. :D
D’où le fait de s’auto rataliser oui, car ça ne viendra pas d’elles ça c’est sur.

le plus drole c'est quand elles le prennent mal.
tu leur dis gentimment que c'etait sympa de les avoirrencontre mais que toi t'es la pour rencontrer quelqu'un, visiblement elle est pas aussi interessee car elle a refuse 2 propositions de date, donc tu lui souhaites bonne continuation dans sa quete de l'amour

"Mais nan c'est pas ca, t'as pas compris, en ce moment j'ai encore mon ex en tete, t'es un mec super mais je suis pas prete, on peut etre ami, gnagnagna"
il faut qu'elles aient le dernier mot :D

ah, et ce sera souvent le genre de nana qui clame haut et fort qu'elle est adepte de communication franche et honnete :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-05-2023 à 11:32:20
n°68343234
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-05-2023 à 11:44:33  profilanswer

incassable a écrit :

C'est aussi un moyen de se protéger, tu ne sais pas comment ça peut réagir en face...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68343251
incassable
Posté le 03-05-2023 à 11:46:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est aussi un moyen de se protéger, tu ne sais pas comment ça peut réagir en face...

evidemment, mais quand le mec te dit tres polimment qu'il a compris, qu'il lache l'affaire et va la laisser tranquille, la moindre des choses c'est de reagir avec elegance.
c'est pas le genre de profil a faire ca, donc c'est une belle FF evitee en general.

n°68343261
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-05-2023 à 11:47:59  profilanswer

incassable a écrit :

evidemment, mais quand le mec te dit tres polimment qu'il a compris, qu'il lache l'affaire et va la laisser tranquille, la moindre des choses c'est de reagir avec elegance.
c'est pas le genre de profil a faire ca, donc c'est une belle FF evitee en general.

Moui [:megoced]

---------------
n°68343449
Ascio
Posté le 03-05-2023 à 12:22:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est comme la blépharoplastie (poches sous les yeux) que j'ai faite en janvier (en France). Depuis que j'ai 20 ans, pas mal de monde me croisait en me balançant de temps en temps un truc comme "Non mais faut dormir Umb Ra, hein, t'es fatigué là". Sauf que non, c'était juste ma tête en fait. Et c'est chiant de renvoyer un truc totalement différent de la façon dont tu te sens quand t'as dormi 9h et que tu pètes la forme. Au boulot, à l'époque je me demande même si ça a influencé la façon dont mes supérieurs me voyaient. La veille de l'opération une connaissance me l'a encore balancé. Depuis, ce n'est jamais arrivé.
La blépharo, j'aurais du le faire il y a longtemps. Le chirurgien m'avait dit "c'est comme chez le dentiste. Ça fait pas plus mal, ça dure pas plus longtemps." Et c'est vrai. Après l'avoir fait je me suis trouvé ridicule d'avoir autant attendu.

Si t'as des infos particulières à partager sur le sujet, liens à creuser, contacts, etc... Ma boîte à MP est ouverte.

Quel était le tarif de l'opération ? Ou les ordres de grandeur.
Temps de récupération long après l'opération ? Des contre indications ?

n°68343453
Ascio
Posté le 03-05-2023 à 12:23:07  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Arrêter de fumer, ça se fait...  

Si le reste te va, tu n'avais qu'à lui demander une photo d'elle mieux apprêtée que sur son profil en commençant par "pour savoir ce à quoi tu as échappé" en mode humour ou en mode plus sérieux en demandant ce que tu as perdu avant même d'avoir dit un mot...

ça ça se change moins par contre "limite tendance rsa-iste". Après tu peux négliger ton aspect et être très bien par ailleurs, en mode "cadre parisienne désabusée en cours de conversion vers l'élevage de chèvres dans le Larzac".

Tu te doutes bien que son profil de babos ne m'attirait pas plus que ça

n°68343879
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-05-2023 à 13:36:53  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu te doutes bien que son profil de babos ne m'attirait pas plus que ça

Dans ce cas, comment elle t'a contacté ? Tu lui avais envoyé un like avant ? [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68344119
la lampe
Posté le 03-05-2023 à 14:17:24  profilanswer

francis1256 a écrit :

Perso, je sors la carte en disant : "on fait 50/50 ?".
Ça c'est toujours bien passé.

Si ya resto c'est qu'il y a déjà une complicité et que je sais comment ça va se dérouler.

La situation peut se poser pour un godet = "je paye la première tournée". Si elle est pas conne (ce qui m'est jamais arrivé), elle prend la seconde.

n°68344173
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-05-2023 à 14:21:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

Dans ce cas, comment elle t'a contacté ? Tu lui avais envoyé un like avant ? [:cerveau klem]

La validation par la résignation :o

---------------
n°68344208
Ascio
Posté le 03-05-2023 à 14:26:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah non puisque l'arrêt de la relation (un an et demi, c'est pas si "vite" que ça non plus) n'a rien à voir avec les partouzes.

Quant à la jalousie, ça ne me choque pas - enfin si, ça me choque dans l'absolu, mais ça n'a rien à voir non plus avec le passé. Tu peux être un énorme queutard quand tu es célibataire et fidèle quand tu es en couple, l'un n'empêche pas l'autre. Perso, je n'ai jamais trompé personne, par exemple, alors que je sortais beaucoup quand j'étais célib.

Par contre avoir besoin de le préciser en date c'est redflag je trouve, d'un côté comme de l'autre.

n°68344214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 14:27:33  profilanswer

Ascio a écrit :

Par contre avoir besoin de le préciser en date c'est redflag je trouve, d'un côté comme de l'autre.

Mais qui le précise ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68344243
incassable
Posté le 03-05-2023 à 14:30:09  profilanswer

Ascio a écrit :

huhu, gros +1, moi je le prends comme "j'ai trompe tous mes ex, mais cette fois-ce je serai plus maligne, je me ferai pas prendre !" :D

n°68344248
incassable
Posté le 03-05-2023 à 14:30:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais qui le précise ?

souvent entendu

n°68344307
gregork
Posté le 03-05-2023 à 14:39:44  profilanswer

:hello:  
Il y a des GSNALF qui utilisent Meetic ?
Cela fait quelques années que je n'avais pas utilisé l'appli, avant il y avait une section recherche que je ne retrouve plus ni sur l'appli téléphone ni sur le version web, d'autres ont ce "pb" ?
Il y avait également des notifications concernant les profils ayant visités notre profil je ne les retrouve pas non plus  :pt1cable:  

n°68344314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 14:40:35  profilanswer

n°68344334
incassable
Posté le 03-05-2023 à 14:42:53  profilanswer

dois je ajouter que ca venait de la part des FF ? :D

n°68344345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 14:44:01  profilanswer

n°68344364
incassable
Posté le 03-05-2023 à 14:45:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Stop dating them  [:hish:4]

:jap:  

j'y travaille
maintenant je les spot en 1 date au lieu de 3

je ne desespere pas d'arriver a pas me faire avoir des le chat

n°68344380
lys blanc
Posté le 03-05-2023 à 14:47:59  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

j'y travaille
maintenant je les spot en 1 date au lieu de 3

je ne desespere pas d'arriver a pas me faire avoir des le chat

Ca ne se voit pas dans le chat ?

n°68344391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 14:50:09  profilanswer

lys blanc a écrit :

Ca se voit un peu partout normalement, mais elles sont bonnes  :o  

[:calvin2:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68344406
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2023 à 14:53:05  profilanswer

gregork a écrit :

:hello:  
Il y a des GSNALF qui utilisent Meetic ?
Cela fait quelques années que je n'avais pas utilisé l'appli, avant il y avait une section recherche que je ne retrouve plus ni sur l'appli téléphone ni sur le version web, d'autres ont ce "pb" ?
Il y avait également des notifications concernant les profils ayant visités notre profil je ne les retrouve pas non plus  :pt1cable:  

J'ai réactivé mon profil juste pour pouvoir te répondre

https://i.ibb.co/26Mkysd/Capture-d-e-cran-2023-05-03-a-14-51-05.png

Sur la version web ça n'a pas bougé perso

---------------
La femme sans poêle
n°68344409
incassable
Posté le 03-05-2023 à 14:53:19  profilanswer

lys blanc a écrit :

ben sachant que la majorite veut te rencontrer tres vite et pas chatter trop longtemps pour, je cite mes amies, "pas se faire des films pendant trop longtemps et etre trop decue", c'est difficile

j'ai rencontre des nanas tres bien qui faisaient ca, donc je peux pas le considerer comme un red flag  :sweat:

n°68344418
incassable
Posté le 03-05-2023 à 14:54:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca se voit un peu partout normalement, mais elles sont bonnes  :o  

[:calvin2:1]

le taux de FFisme est lineairement correle a son physique, Barney Stinson l'a tres bien decrit effecitvement  :jap:  

un pote a compris le truc, il vise meme plus au dessus de 7

n°68344423
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 14:55:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

https://i.ibb.co/26Mkysd/Capture-d- [...] -51-05.png

Tous ces gens enthousiastes sexuellement  [:toyonos_tt:3]

---------------
n°68344429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 14:56:00  profilanswer

incassable a écrit :

le taux de FFisme est lineairement correle a son physique, Barney Stinson l'a tres bien decrit effecitvement  :jap:  

un pote a compris le truc, il vise meme plus au dessus de 7

Le saint graal sont les meufs qui sont belles mais qui ne le savent pas ou s'en foutent.

---------------
n°68344431
incassable
Posté le 03-05-2023 à 14:56:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Le saint graal sont les meufs qui sont belles mais qui ne le savent pas ou s'en foutent.

c'est Hollywood ca
ou alors elles sont maquees

n°68344445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 14:58:05  profilanswer

incassable a écrit :

c'est Hollywood ca
ou alors elles sont maquees

J'en ai connues.

Même les  maquées peuvent se séparer.

---------------
n°68344458
incassable
Posté le 03-05-2023 à 14:59:15  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en ai connues.

Même les  maquées peuvent se séparer.

autre debat ca, es-tu pret a etre en FZ le temps qu'elle soit libre ?
et a nos ages, on parle plus de mariage avec enfant que simple relation.
Meme si fou amoureux d'une nana, JAMAIS je lui demanderai de quitter une famille

n°68344460
gregork
Posté le 03-05-2023 à 14:59:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

https://i.ibb.co/26Mkysd/Capture-d- [...] -51-05.png

Je vérifierai ce soir mais son mon compte, payant en plus, je ne l'ai plus  :o  

n°68344462
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2023 à 14:59:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous ces gens enthousiastes sexuellement  [:toyonos_tt:3]

J'ai fermé la fenêtre sans même jeter un coup d'oeil, tu vois mon niveau de motivation pour les SDR  [:sadfrog62:5]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53317  53318  53319  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)