| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
T'as de la chance. Parfois c'est ta chef aussi.
Elles peuvent aussi venir te proposer sans petit prétexte ou t'envoyer un mail.
Mais qu'est ce que ton gynéco fait dans le vestiaire ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 21:09:53 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution | C'est con --------------- La femme sans poêle |
bouhi93 | ça c'est du rendez-vous amoureux, arrêtez un peu avec vos CR à l'eau de rose ! Aux US, quand t'es amoureux, rien ne t'arrête, sont vraiment au dessus de nous |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le coup de la main baladeuse avec lampe baladeuse.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-05-2023 à 22:25:05 |
donut78 Stop eating donuts | Non mais une meuf marrante, pas trop moche et plutôt intelligente, si elle est seule, c'est pas qu'un problème de drague maladroite. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 23:05:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ou les mecs préfèrent celles qui lisent leur horoscope --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
pvcr | Nique Léon ça va le rendre fou. Bisous |
dany rfm |
dany rfm |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Perso je gage pour un 'Loop'n'M : Episode 2" dans pas long --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
cavolo |
|
bouhi93 | Faut aussi te préparer mentalement à coucher avec une personne qui t'était inconnue quelques |
Clarence B | Ca commence fort ce merdredi |
Loop_q Un problème, une solution | Me dire ça à moi --------------- La femme sans poêle |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Disclonius | Bonjour aux non malades.
|
Loop_q Un problème, une solution | J'ai pas fait, j'ai fait un CR à la place, les semaines sont courtes en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Loop_q le 03-05-2023 à 10:01:37 --------------- La femme sans poêle |
incassable |
franchement, et encore plus pour une nana, deja il faut: Apres tu peux toujours taper plus haut et rester opportuniste, perso je sais tres bien ce qui va etre easy pour moi et ce qui est trop haut, mais faut accepter que y a 10% de chances de succes et que le rateau est au coin du jardin Tu peux aussi etre cynique et avoir des criteres precis, pour eviter de perdre du temps, et ne meme pas aborder ces cibles trop hautes. Dans ton dernier CR, un mec de 35 ans, dans cet etat d'esprit chasse efficace, tu oublies direct Perso, maintenant si j'ai un canon dans mes matchs ou en face de moi et qu'elle repond pas de facon enthousiaste des le debut, je donne meme pas suite Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-05-2023 à 10:02:19 |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 03-05-2023 à 10:04:40 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |