Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5831 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53315  53316  53317  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68339457
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 21:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de vraiment rien capter aux signaux d'intérêt d'une meuf?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68188555

Silk56 a écrit :

La, j'ai une collègue qui vient me voir en me disant que trucmuche de la compta est dég, elle avait crushé, et arrive plus à bosser parce que je repond soit disant pas à ses avances.  

Mais Ptdr, elle me faisait juste chier sur toutes mes factures,  je l'esquivais parce que je pouvais pas la blairer à cause de ça, et c'était des signes d'intérêt ? Lol

Ça résoud pas mon problème à taffer avec elle, me stress un peu. J'avais moins de souci à lui dire qu'elle faisait chier à être tatillonne  que de lui dire qu'elle m'intéresse pas et que pas dispo.

T'as de la chance. Parfois c'est ta chef aussi.  :o  

Winpoks a écrit :

Pour ça qu’on ne m’a jamais dragué au boulot, je faisais du travail parfait. Elles n’avaient pas ce petit prétexte.  [:jesse james:4]

Elles peuvent aussi venir te proposer sans petit prétexte ou t'envoyer un mail.  :o  

Maiar a écrit :

Je sais mais je ne suis pas exhibitionniste non plus :D
(mais je me désape sans souci dans un vestiaire et je montre ma chatte au gynéco :o)

Mais qu'est ce que ton gynéco fait dans le vestiaire ?
 [:spiderban:3]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 21:09:53  profilanswer

n°68339520
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 21:15:07  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de vraiment rien capter aux signaux d'intérêt d'une meuf?

La, j'ai une collègue qui vient me voir en me disant que trucmuche de la compta est dég, elle avait crushé, et arrive plus à bosser parce que je repond soit disant pas à ses avances.  

Mais Ptdr, elle me faisait juste chier sur toutes mes factures,  je l'esquivais parce que je pouvais pas la blairer à cause de ça, et c'était des signes d'intérêt ? Lol

Ça résoud pas mon problème à taffer avec elle, me stress un peu. J'avais moins de souci à lui dire qu'elle faisait chier à être tatillonne  que de lui dire qu'elle m'intéresse pas et que pas dispo.

Ah ben ma première relation longue, ouais :D

Grenouille Bleue a écrit :

Plus la personne est nigaude, plus les signaux ont besoin d'être écrits en lettres de feu.

Je me rappelle il y a plus de dix ans, on était tout un groupe à regarder les étoiles filantes (la fameuse nuit) allongés dans la forêt. À côté de moi une fille qui me plaisait bien - mais une grosse lampe-torche entre nous.
Alors sur un prétexte à la con je prends la lampe-torche et je la bouge.
Paf, elle la remet.
Pas du genre à me dégonfler pour ça, je re-bouge la lampe-torche.
Pif, elle la remet.
Ok, deux fois, j'ai compris le message, je laisse tomber.

Une semaine après, on sort ensemble et je lui demande pourquoi elle m'a envoyé balader cette fameuse nuit.
Sa réponse: "hein ? mais pas du tout, à chaque fois je reposais la lampe pour pouvoir t'effleurer le torse au passage, je pensais que c'était clair [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68339567
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-05-2023 à 21:18:31  profilanswer

C'est con :D Nigal seal of quality (pour tous les deux)

---------------
La femme sans poêle
n°68339597
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 21:20:15  profilanswer

ça c'est du rendez-vous amoureux, arrêtez un peu avec vos CR à l'eau de rose ! Aux US, quand t'es amoureux, rien ne t'arrête, sont vraiment au dessus de nous :D

https://rmccrime.bfmtv.com/affaires [...] 20575.html

n°68339618
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 21:21:46  profilanswer

Ah ben ma première relation longue, ouais :D

Plus la personne est nigaude, plus les signaux ont besoin d'être écrits en lettres de feu.

Je me rappelle il y a plus de dix ans, on était tout un groupe à regarder les étoiles filantes (la fameuse nuit) allongés dans la forêt. À côté de moi une fille qui me plaisait bien - mais une grosse lampe-torche entre nous.
Alors sur un prétexte à la con je prends la lampe-torche et je la bouge.
Paf, elle la remet.
Pas du genre à me dégonfler pour ça, je re-bouge la lampe-torche.
Pif, elle la remet.
Ok, deux fois, j'ai compris le message, je laisse tomber.

Une semaine après, on sort ensemble et je lui demande pourquoi elle m'a envoyé balader cette fameuse nuit.
Sa réponse: "hein ? mais pas du tout, à chaque fois je reposais la lampe pour pouvoir t'effleurer le torse au passage, je pensais que c'était clair [:zedlefou:1]

Le coup de la main baladeuse avec lampe baladeuse.
 [:implosion du tibia]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68340524
ogsvart_
Posté le 02-05-2023 à 22:23:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que tu n'es pas assez entreprenante et que tu te cantonnes au rôle de la bonne pote. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Ah bah moi je pense un peu l'inverse, ou du moins je ne le dirais pas comme ça.

Pour moi elle montre/affiche bcp trop son intérêt de manière ultra flag tel un nigaud motivé par la faim le ferait auprès d'une nana :o

Elle ne joue pas à la pote, une pote cela ne te montre aucun intérêt, là elle va voir M. et lui sort des petits compliments maladroits, M. a du comprendre rapidement qu'il l'intéressait de manière évidente, tout en constatant sa maladresse, et est-ce que c'est le meilleur moyen de donner envie à un mec ? hmmmm

Dans le sens inverse (mec/nana), c'est souvent le pire move possible, afficher maladroitement et de manière ultra flag son intérêt à une nana c'est souvent le meilleur moyen pour n'arriver à rien (enfin c'est mieux que de rester sur son PC à la maison oui :o), mais c'est le genre d'attitude qui transpirera la dallance, un excellent repoussoir à nana [:kleia]

Côté filles, c'est peut être moins "grave" de se montrer maladroite et directement très intéressée par un mec, mais je pense que cela peut aussi être de l'auto-sabotage, je pense que bcp de mecs ont besoin d'être stimulés et de se sentir un peu "chasseur" [:leve le pied jeannot:2]

La proie qui te tombe direct dans le bec alors que la soirée commence à peine ? je pense que ca ne stimulera pas forcément le mec de manière idéale.

C'est une hypothèse hein, après évidemment le physique fera aussi la diff,  

Si Henry Cavill https://img.wattpad.com/useravatar/henrycavillfantasies.128.58799.jpg

ou Scarlett Johansson https://ih1.redbubble.net/image.582252458.5576/flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u4.jpg  

se pointent en soirée et draguent de manière maladroite et lourdote, ils auront du succès évidemment, mais voilà on parle de la vie des lambdas, on est entre lambdas ici, et dans notre cas l'ATTITUDE joue un rôle immense !

Ne pas afficher son besoin/intérêt direct en début de soirée, et au contraire profiter de la soirée en toute décontraction, de manière détachée, est je pense un bon moyen d'attiser les convoitises et les instincts de chasseur de la faune locale [:loup gris]

A la lire, Loop me fait un peu le même effet qu'un nigaud qui n'obtiendrait pas les résultats escomptés par le fait d'afficher trop sa needance et qui serait du coup abonné aux FZ.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-05-2023 à 22:25:05
n°68340817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 22:51:34  profilanswer

Non mais une meuf marrante, pas trop moche et plutôt intelligente, si elle est seule, c'est pas qu'un problème de drague maladroite.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68340914
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 23:00:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais une meuf marrante, pas trop moche et plutôt intelligente, si elle est seule, c'est pas qu'un problème de drague maladroite.

Y’a de la concurrence dans une boîte.

n°68340949
ogsvart_
Posté le 02-05-2023 à 23:04:29  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas dit que c'était la seule cause, mais l'attitude n'est pas à négliger, ca peut te faire foirer bcp de choses en soirée.

En soirée avec pleins de monde autour ton skill social et ta manière de te comporter seront souvent assez déterminants.

n°68340955
incassable
Posté le 02-05-2023 à 23:05:11  profilanswer

donut78 a écrit :

elle vise trop haut

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 23:05:11  profilanswer

n°68340999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 23:08:26  profilanswer

n°68341031
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-05-2023 à 23:11:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais oui, et même si elle fait du rentre dedans. Franchement pour les gens comme moi (et donut :o ) c'est très bien les filles comme ça, il en faut partout :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68341092
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 23:14:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah bah moi je pense un peu l'inverse, ou du moins je ne le dirais pas comme ça.

A la lire, Loop me fait un peu le même effet qu'un nigaud qui n'obtiendrait pas les résultats escomptés par le fait d'afficher trop sa needance et qui serait du coup abonné aux FZ.

C'est intéressant d'être disséquée :o

Honnêtement je ne pense pas que c'était le cas. J'étais souriante et amicale, mais je l'ai laissé de côté la plus grosse partie de soirée.
On est arrivé vers 20h et reparti vers 2h du mat, sur ce laps de temps, j'ai causé avec lui dans la voiture, 20 minutes le temps d'attendre le cours (et on était en groupe), y'a eu l'épisode danse du stage (5 minutes, on change de partenaire régulièrement). Peut être 2h après le cours je l'ai invité pour une bachata.
Et le reste c'est à la fin, entre je dansais, donc niveau needance on y est pas, peut être pas assez d'ailleurs.

Mais effectivement le CR raconte pas tout, c'est un condensé.

dany rfm a écrit :

Y’a de la concurrence dans une boîte.

Oui, il est allé danser côté Kiz, c'est plus simple de faire illusion et comme il est pas mal ça a dû bien se passer (mais il a pas chopé de 06, pan dans sa mouille, à défaut d'avoir fini la soirée dans la mienne :o )

---------------
La femme sans poêle
n°68341199
ogsvart_
Posté le 02-05-2023 à 23:23:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Honnêtement je ne pense pas que c'était le cas. J'étais souriante et amicale, mais je l'ai laissé de côté la plus grosse partie de soirée.
On est arrivé vers 20h et reparti vers 2h du mat, sur ce laps de temps, j'ai causé avec lui dans la voiture, 20 minutes le temps d'attendre le cours (et on était en groupe), y'a eu l'épisode danse du stage (5 minutes, on change de partenaire régulièrement). Peut être 2h après le cours je l'ai invité pour une bachata.
Et le reste c'est à la fin, entre je dansais, donc niveau needance on y est pas, peut être pas assez d'ailleurs.

Mais effectivement le CR raconte pas tout, c'est un condensé.

D'ac  :jap:  

n°68341243
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 23:29:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou les mecs préfèrent celles qui lisent leur horoscope  [:mestraim]

40+ qui vise un 35.
Hollywood a des limites. :o

n°68341259
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 23:32:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, il est allé danser côté Kiz, c'est plus simple de faire illusion et comme il est pas mal ça a dû bien se passer (mais il a pas chopé de 06, pan dans sa mouille, à défaut d'avoir fini la soirée dans la mienne :o )

Fallait être un peu plus entreprenante alors quand tu as vu le gibier accessible.
C’est ça quand on sait pas ce qu’on veut. :o

n°68341285
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 23:36:18  profilanswer

[:vizera]  
Patience :o

---------------
La femme sans poêle
n°68341294
pvcr
Posté le 02-05-2023 à 23:39:51  profilanswer

Nique Léon  ça va le rendre fou. Bisous

n°68341298
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 23:40:23  profilanswer

C’est trop dur apparemment. :o

n°68341302
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 23:41:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est trop dur apparemment. :o

Je t'envoie sa photo si tu veux, tu comprendras peut être :D

---------------
La femme sans poêle
n°68341337
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 23:48:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je t'envoie sa photo si tu veux, tu comprendras peut être :D

Ah mais je te comprends, je ne t’incite pas à aller voir. :D

n°68341378
manisque
Posté le 03-05-2023 à 00:04:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vazy, stalke M, essaye de le rencontrer par "hasard" en l'allumant [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68341434
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-05-2023 à 00:36:32  profilanswer

Perso je gage pour un 'Loop'n'M : Episode 2" dans pas long  [:scarecrow]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68341475
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-05-2023 à 01:04:59  profilanswer

crougnagna a écrit :

Perso je gage pour un 'Loop'n'M : Episode 2" dans pas long [:scarecrow]

C'est peut-être un super bon coup monté comme un poney.
Si j'étais loop j'irai en donnant tout pour faire un beau CR.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68341746
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-05-2023 à 08:07:32  profilanswer

Silk56 a écrit :

Quand j'avais 19 ans une fille de ma classe m'a demandé ce que je faisais le weekend car elle se sentait seule, je lui ai dit que j'allais le passer à jouer à WoW et boire des bières, j'avais pas trop compris à l'époque  :sweat:

n°68341779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 08:23:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

Peut-être, mais comment le savoir ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68341782
Winpoks
Posté le 03-05-2023 à 08:24:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être, mais comment le savoir ? :D

:D

n°68341859
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-05-2023 à 08:41:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

J’en conclus que tu vas demander son numéro ?  :D  

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68341863
cavolo
Posté le 03-05-2023 à 08:42:26  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Quand j'avais 19 ans une fille de ma classe m'a demandé ce que je faisais le weekend car elle se sentait seule, je lui ai dit que j'allais le passer à jouer à WoW et boire des bières, j'avais pas trop compris à l'époque  :sweat:

[:aewil]  

Silk56 a écrit :

J'en doute fortement  :o

n°68341901
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 08:49:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J’en conclus que tu vas demander son numéro ?  :D  

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

Pas du tout :D  
C'est une ref à ce que m'a sorti Dany régulièrement, l'IRL faut être patient, tu dois t'ajuster pour que tes cibles comprennent tes intentions sans faire needy, rien que ça déjà demande du temps et des fails.
Et il faut du bol, tomber sur la bonne personne, au bon moment.

Je retenterai peut être sur quelqu'un d'autre si j'ai l'occase, ou peut être pas  [:heow]  

---------------
La femme sans poêle
n°68341945
bouhi93
Posté le 03-05-2023 à 09:00:23  profilanswer

Faut aussi te préparer mentalement à coucher avec une personne qui t'était inconnue quelques heures minutes avant si tu tombes sur un rapide (je ne citerais pas d'exemple ici ;) )

n°68341953
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 09:01:31  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Faut aussi te préparer mentalement à coucher avec une personne qui t'était inconnue quelques heures minutes avant si tu tombes sur un rapide (je ne citerais pas d'exemple ici ;) )

[:rofl]

---------------
La femme sans poêle
n°68341962
Clarence B
Posté le 03-05-2023 à 09:03:02  profilanswer

Ca commence fort ce merdredi :o

n°68341978
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 09:05:15  profilanswer

Me dire ça à moi  [:zinbou:2]

---------------
La femme sans poêle
n°68342008
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-05-2023 à 09:10:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est une ref à ce que m'a sorti Dany régulièrement, l'IRL faut être patient, tu dois t'ajuster pour que tes cibles comprennent tes intentions sans faire needy, rien que ça déjà demande du temps et des fails.

Je retenterai peut être sur quelqu'un d'autre si j'ai l'occase, ou peut être pas  [:heow]  

[:astrain:3]  

Je suis tristesse

---------------
n°68342272
Disclonius
Posté le 03-05-2023 à 09:49:11  profilanswer

Bonjour aux non malades.

Ou est le récap de loop?

n°68342314
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 09:54:36  profilanswer

J'ai pas fait, j'ai fait un CR à la place, les semaines sont courtes en ce moment :o

Edit  
Mais :  

TAGRECAP

Le non récap de la semaine

- jjboy toujours en attente d'un retour
- incassable est revenu, et loui non plou il n'a pas changé :o
- ascio a pas fait de CR alors qu'il avait des dates prévus de mémoire :(
- gregork est aux abonnés absents
- Hawkersoul va aller au mariage de son pote seul ou avec une pupute de village :o
- Erolson n'a pas donné de nouvelle ni ses dates de venue sur Nantes :o
- julius n'a pas donné de nouvelles de sa REF et des effets de chaleur qu'elle produit sur le sexe opposé :(
- wickedweasel a pas update

Donc si personne raconte rien, je peux pas faire de récap  [:the cart:3]  

Message cité 2 fois
Message édité par Loop_q le 03-05-2023 à 10:01:37

---------------
La femme sans poêle
n°68342343
incassable
Posté le 03-05-2023 à 09:58:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

franchement, et encore plus pour une nana, deja il faut:
- etre au top de ton potentiel: physique, look, humeur, amis, succes au boulot, etc ...
- et ensuite bien selectionner ses targets de facon realiste

Apres tu peux toujours taper plus haut et rester opportuniste, perso je sais tres bien ce qui va etre easy pour moi et ce qui est trop haut, mais faut accepter que y a 10% de chances de succes et que le rateau est au coin du jardin

Tu peux aussi etre cynique et avoir des criteres precis, pour eviter de perdre du temps, et ne meme pas aborder ces cibles trop hautes. Dans ton dernier CR, un mec de 35 ans, dans cet etat d'esprit chasse efficace, tu oublies direct

Perso, maintenant si j'ai un canon dans mes matchs ou en face de moi et qu'elle repond pas de facon enthousiaste des le debut, je donne meme pas suite
Au speed dating y avait une nana mignonne, jeune, j'ai pas senti d'interet particulier des le debut, j'ai abandonne apres 3 min

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 03-05-2023 à 10:02:19
n°68342382
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-05-2023 à 10:04:28  profilanswer

incassable a écrit :

franchement, et encore plus pour une nana, deja il faut:
- etre au top de ton potentiel: physique, look, humeur, amis, succes au boulot, etc ...
- et ensuite bien selectionner ses targets de facon realiste

Apres tu peux toujours taper plus haut et rester opportuniste, perso je sais tres bien ce qui va etre easy pour moi et ce qui est trop haut, mais faut accepter que y a 10% de chances de succes et que le rateau est au coin du jardin

Tu peux aussi etre cynique et avoir des criteres precis, pour eviter de perdre du temps, et ne meme pas aborder ces cibles trop hautes. Dans ton dernier CR, un mec de 35 ans, dans cet etat d'esprit chasse efficace, tu oublies direct

Perso, maintenant si j'ai un canon dans mes matchs ou en face de moi et qu'elle repond pas de facon enthousiaste des le debut, je donne meme pas suite
Au speed dating y avait une nana mignonne, jeune, j'ai pas senti d'interet particulier des le debut, j'ai abandonne apres 3 min

Même pas le temps de faire monter la sauce que t'as déjà abandonné...

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 03-05-2023 à 10:04:40

---------------
n°68342402
incassable
Posté le 03-05-2023 à 10:06:26  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Même pas le temps de faire monter la sauce que t'as déjà abandonné...

je suis d'avis qu'on sait si la personne nous plait en 5 secondes
je parle d'attraction de base hein

si t'as pas au moins ca, c'est pas la peine d'aller plus loin.
Tu pourrais peut-etre arriver a la chopper, mais dans sa tete tu seras toujours le mec bien mais pas top, trop petit ou trop vieux, etc ...

apres si tu veux niquer, oui, tu peux y aller au forcing, elle se dira ok pourquoi pas pour une nuit il a l'air cool, et basta

n°68342415
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2023 à 10:08:06  profilanswer

incassable a écrit :

je suis d'avis qu'on sait si la personne nous plait en 5 secondes
je parle d'attraction de base hein

si t'as pas au moins ca, c'est pas la peine d'aller plus loin.
Tu pourrais peut-etre arriver a la chopper, mais dans sa tete tu seras toujours le mec bien mais pas top, trop petit ou trop vieux, etc ...

apres si tu veux niquer, oui, tu peux y aller au forcing, elle se dira ok pourquoi pas pour une nuit il a l'air cool, et basta

Perso si j'avais fait ta technique, je n'aurais pas pécho mon mec actuel.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53315  53316  53317  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)