Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53304  53305  53306  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68335978
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2023 à 12:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Sinon, je me demande si les jeunes générations trouvent toujours aussi cool que ça de fumer. Parce qu'ils n'ont plus du tout les mêmes signaux qu'on a pu avoir à leur âge.

Ils sont passés à la coke direct jcrois :o

mood
Publicité

n°68335979
multimmy
Pédée

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68335983
Zoreil
Posté le 02-05-2023 à 12:23:39  profilanswer

donut78 a écrit :

En bon aso, c'est génial le smartphone. Tu peux être seul dans un endroit avec du monde sans passer totalement pour un abruti  :o  

Sinon, je me demande si les jeunes générations trouvent toujours aussi cool que ça de fumer. Parce qu'ils n'ont plus du tout les mêmes signaux qu'on a pu avoir à leur âge.

Jeunes c'est e-cig
Ou chicha mais c'est moins facile à balader.

---------------
What the FUCK ?
n°68335986
loupie94
Posté le 02-05-2023 à 12:24:20  profilanswer

cavolo a écrit :

Certes.
Bon après elle (ou il?) est en travel mode et est aux UK pour le moment, et en vacances en France fin juin/début juillet.

Donc je reste sur le nigérian pour le moment.

Le nigerian va écrire en anglais. Le nigérien en français :o  

Sinon normalement on se rend vite compte si on a à faire à un brouteur, quelle que soit son origine. Les tournures de phrases, la façon de s'adresser à l'autre.

n°68335997
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 12:27:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je refume et je trouve ça assez honteux. J'avais pas cette sensation avant.

C'est parce que tu t'exhibes à exploser ton bilan carbone  :o
#pressionsociale

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68336013
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2023 à 12:32:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Jeunes c'est e-cig

yep, ça pullule, et en plus avec les e-cig jetable, c'est carnage.

---------------
demain n'existe pas...
n°68336021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 12:33:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

yep, ça pullule, et en plus avec les e-cig jetable, c'est carnage.

Bon quelque soit l'époque, les jeunes sont toujours aussi cons  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68336027
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-05-2023 à 12:34:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour quoi l'avoir rencardée ?

Parce qu'elle avait l'air de proposer du sexe très enthousiaste [:cabri74]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68336043
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 12:38:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Jeunes c'est e-cig
Ou chicha mais c'est moins facile à balader.

Protoxyde d’azote mtn.  

n°68336065
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 12:44:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon quelque soit l'époque, les jeunes sont toujours aussi cons  :D

Malheureusement je crois, comme disait l'autre, que le temps ne fait rien à l'affaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 12:44:41  profilanswer

n°68336123
incassable
Posté le 02-05-2023 à 12:57:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est quoi le red flag ? son côté chaudasse qui sexe à tout va ?

T'es bien un peu pareil non ? tu cherches une relation sérieuse mais en attendant tu enchaines les PQs, je vois pas trop la différence, elle peut très bien chercher une relation sérieuse tout en profitant de la vie non ?

Ou alors il y a que les mecs qui ont le droit de chercher du sérieux en sexant à droite à gauche ? :o

Si tu te méfies de son côté chattarde, jpense que bcp de filles pourraient tout autant se méfier de ton côté queutard.

Ton mode de vie actuel n'est pas forcément ton mode de vie souhaité à terme, c'est valable pour tout le monde.

j'ai le droit d'avoir des criteres qui s'appliquent aux femmes et pas a moi non ?
tu vas dire a une nana qu'elle a pas le droit de vouloir un mec de 1m90 quand elle fait 1m60 ? pas le droit de vouloir un mec qui gagne 3x plus qu'elle ? etc ...

et puis aussi moi j'assume le cote queutard et comme quoi c'est de la loose. Je baise parce que je trouve pas de nana suffisamment bien pour lui faire l'amour.
Jamais une nana t'avouera ca. La phrase "je me cherche" j'en peux plus.

n°68336128
incassable
Posté le 02-05-2023 à 12:58:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

parce qu'elle était bonne  [:djmb]

elle m'a reecrit en s'excusant et comme quoi elle voulait vraiment me voir

j'ai ete faible

n°68336155
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:04:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle non, mais je suis resté 8 mois avec une fille qui avait couché avec un mec par soir (et qui me ramenait des copines de son école pour des plans à trois :D ). Et je suis resté un an et demi avec une fille qui avait partouzé dans toutes les boîtes à cul du 8e.

Dans les deux cas, ce n'est pas leur passé qui a provoqué la rupture, c'est juste que les sentiments se sont étiolés (et la seconde était beaucoup trop jalouse à mon goût). Mais ça ne m'aurait absolument pas dérangé d'avoir un enfant avec elles si les sentiments avaient toujours été présents.

ton propos passe pas l'epreuve des faits, tu as vite arrete de les frequenter.

Une nana partouzeuse jalouse, lol :D

n°68336167
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 13:06:40  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai le droit d'avoir des criteres qui s'appliquent aux femmes et pas a moi non ?
tu vas dire a une nana qu'elle a pas le droit de vouloir un mec de 1m90 quand elle fait 1m60 ? pas le droit de vouloir un mec qui gagne 3x plus qu'elle ? etc ...

et puis aussi moi j'assume le cote queutard et comme quoi c'est de la loose. Je baise parce que je trouve pas de nana suffisamment bien pour lui faire l'amour.

Bah oui surtout si on trouve ça idiot :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°68336177
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 13:08:17  profilanswer

La nana qui me raconte ses partouzes c'est mort je crois que je m'enfuis en courant.

n°68336182
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 13:09:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La nana qui me raconte ses partouzes c'est mort je crois que je m'enfuis en courant.

T ki pour juG ? :o

n°68336185
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 13:09:19  profilanswer

incassable a écrit :

Arrête, tu vas provoquer des crises d'épilepsie chez certain.e.s ici.  :D  

---------------
n°68336186
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:09:23  profilanswer

hawkersoul a écrit :

et le pire, moi je saute dans la breche plein d'espoirs: "ah bon et t'aimes bien les femmes aussi ?"
et ben non, elle aime que les partouzes avec des mecs :o

n°68336197
Zoreil
Posté le 02-05-2023 à 13:10:38  profilanswer

incassable a écrit :

et le pire, moi je saute dans la breche plein d'espoirs: "ah bon et t'aimes bien les femmes aussi ?"
et ben non, elle aime que les partouzes avec des mecs :o

Sois pas chien invite manisque  [:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
n°68336200
la lampe
Posté le 02-05-2023 à 13:10:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Protoxyde d’azote mtn.  

Toujours ?

Perso, j'entends plutôt des trucs à base d'acronymes et de chiffre mtn  [:getalife]

n°68336206
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 13:11:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

T ki pour juG ? :o

Aucun jugement, juste pas envie de choper la chaude-pisse.  
Et venez pas dire que c'est un préjugé, c'est juste de la statistique. C'est comme en allant à la piscine, t'as forcément plus de chance de choper des verrues si tu traines dans ce grand bouillon que si t'allais te baigner à la mer.

n°68336210
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 13:11:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Au restaurant, t'imagine pas l'enfer quand les voisins à coté prennent un truc a la truffe et que j'ai envie de vomir pendant tout mon repas  :sweat:

Dans pas mal de resto, ce n'est pas de la vraie truffe, c'est de l'huile truffée trop dosée. Donc c'est parfois limite écoeurant. Et ça n'a pas du tout la même finesse.  

Et la mention spéciale est attribuée aux margoulins mettant de la truffe chinoise et la vaporisent d'huile truffée pour tenter de reproduire la "nôtre".

n°68336219
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 13:12:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

En tant que meuf, je ne suis pas sûre de vouloir date un partouzeur. Simplement parce que je suis quand même assez vanilla et tout. Je serai anxieuse qu'il me demande ensuite d'aller dans un club échangiste alors que ça ne me botte pas tellement :D

---------------
n°68336222
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:13:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et venez pas dire que c'est un préjugé, c'est juste de la statistique. C'est comme en allant à la piscine, t'as forcément plus de chance de choper des verrues si tu traines dans ce grand bouillon que si t'allais te baigner à la mer.

non mais il est de ton cote hein, red face was red :o

et puis c'est marrant a lire, quand tu vois que tant de nanas aiment pas les players et te rejettent des que tu leur fais comprendre que tu dates activement (et elles ont le DROIT)

n°68336224
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 13:13:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Toujours ?

Perso, j'entends plutôt des trucs à base d'acronymes et de chiffre mtn  [:getalife]

Oui dans la street on évite les drogues de synthèse.

n°68336236
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 13:15:36  profilanswer

Maiar a écrit :

En tant que meuf, je ne suis pas sûre de vouloir date un partouzeur. Simplement parce que je suis quand même assez vanilla et tout. Je serai anxieuse qu'il me demande ensuite d'aller dans un club échangiste alors que ça ne me botte pas tellement :D

Et ça se comprends parfaitement :jap:

incassable a écrit :

non mais il est de ton cote hein, red face was red :o

Oui je sais je connais les valeurs de dany, mais c'est en prévention à d'éventuelles réactions d'autres participants :D

Message édité par hawkersoul le 02-05-2023 à 13:15:45
n°68336272
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 13:20:12  profilanswer

La comparaison n'est pas valide, je préfère une fille qui sort d'une partouze à une fille qui joue à la PS5 tous les jours et est au chômage :D

idem.  

D'autant que là (après un test MST...), elle a l'air bien équilibrée. C'est pas une connasse qui dit partouzer et qui après te lances "oui mais avec toi je veux du sérieux, va falloir être patient...".  

Là elle est raccord, elle profite de la vie. Et c'est en Allemagne, où la nudité n'est pas un sujet tabou comme en France (ici, rien que se désaper devant un presque inconnu, c'est toute une histoire pour certains).

n°68336279
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 13:21:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Si on pouvait s'épargner l'hypocrisie des arguments sanitaires pour se positionner sur le phénomène de partouze, ce serait bien non ?
#shebelongstothestreeet

---------------
n°68336280
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 13:21:40  profilanswer

incassable a écrit :

Bah non puisque l'arrêt de la relation (un an et demi, c'est pas si "vite" que ça non plus) n'a rien à voir avec les partouzes.

Quant à la jalousie, ça ne me choque pas - enfin si, ça me choque dans l'absolu, mais ça n'a rien à voir non plus avec le passé. Tu peux être un énorme queutard quand tu es célibataire et fidèle quand tu es en couple, l'un n'empêche pas l'autre. Perso, je n'ai jamais trompé personne, par exemple, alors que je sortais beaucoup quand j'étais célib.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68336285
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 13:22:11  profilanswer

bouhi93 a écrit :

idem.

D'autant que là (après un test MST...), elle a l'air bien équilibrée. C'est pas une connasse qui dit partouzer et qui après te lances "oui mais avec toi je veux du sérieux, va falloir être patient...".

Là elle est raccord, elle profite de la vie. Et c'est en Allemagne, où la nudité n'est pas un sujet tabou comme en France (ici, rien que se désaper devant un presque inconnu, c'est toute une histoire pour certains).

Je vois une différence entre me desaper et me faire pénétrer, perso. Mais je suis un peu vieille France :o

---------------
n°68336291
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:22:33  profilanswer

bouhi93 a écrit :

idem.  

disons que la c'est associe a des propos du genre "depuis 8 ans j'arrive pas a m'attacher a un mec"
elle cherche a se distraire sexuellement alors que c'est clairement ailleurs qu'il faut regarder

Hitler aussi etait droit dans ses bottes de cuir hein, pas pour ca qu'il etait frequentable :o

n°68336297
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:23:11  profilanswer

Bah non puisque l'arrêt de la relation (un an et demi, c'est pas si "vite" que ça non plus) n'a rien à voir avec les partouzes.

Quant à la jalousie, ça ne me choque pas - enfin si, ça me choque dans l'absolu, mais ça n'a rien à voir non plus avec le passé. Tu peux être un énorme queutard quand tu es célibataire et fidèle quand tu es en couple, l'un n'empêche pas l'autre. Perso, je n'ai jamais trompé personne, par exemple, alors que je sortais beaucoup quand j'étais célib.

on parle pas du passe la, c'etait le WE dernier :D

n°68336299
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:23:40  profilanswer

Maiar a écrit :

Je vois une différence entre me desaper et me faire pénétrer, perso. Mais je suis un peu vieille France :o

en gros tu attends meme pas d'etre nue ? :o

Umb Ra a écrit :

Si on pouvait s'épargner l'hypocrisie des arguments sanitaires pour se positionner sur le phénomène de partouze, ce serait bien non ?
#shebelongstothestreeet

c'est woke, topic et modo compliant

Message édité par incassable le 02-05-2023 à 13:24:50
n°68336312
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-05-2023 à 13:25:17  profilanswer

cavolo a écrit :

Ou sinon c'est tiré de Bumblebee, le bourdon.
Et fin.

:o

Thème  jaune et noir,
 avec un logo en hexagone
Une catégorie " Best bees"

On est à la limite du blinkage non  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68336323
ogsvart_
Posté le 02-05-2023 à 13:27:51  profilanswer

incassable a écrit :

Spa des critères physiques là, c'est une grille de lecture des comportements que tu appliques à elle et pas à toi ou aux mecs :o

Une fille qui baise souvent ? C'est pas une fille bien

Je baise souvent ? je suis un mec bien qui trouve pas de fille assez bien

C'est juste un joli double standard marrant à noter :D

incassable a écrit :

8 mois et 1.5 ans de relation en exclusif ? c'est pas si court comme durées je trouve.

n°68336325
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 13:28:03  profilanswer

J'ai également toujours été fidèle même pendant une relation de +11 ans mais je pense quand même qu'on est un peu des exceptions.
La plupart des mecs baisent une meuf qui leur plait quand ils le peuvent. Et les coureurs restent des coureurs, les gens ne changent pas en général.  
+ l'infidélité c'est quand même la norme.

---------------
n°68336326
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-05-2023 à 13:28:04  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Non
Ça le rend victime d'avoir succombé à des images stéréotypées issues de multinationales malhonnêtes et malintentionnées.
Ça le rend faible d'avoir cédé à la pression sociale qui l'entourait quand il a commencé.
Ça le rend benêt de dépenser un fric monstre pour un truc toxique qui lui nique la santé.

Team pas-très-tolérant-à-la-clope [:greg2]

Mais non  :O

Un fumeur c'est un bon parti, il as du fric à gaspiller et vas mourir jeune  :D idéale pour les femmes vénales

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68336342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 13:30:51  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La plupart des mecs baisent une meuf qui leur plait quand ils le peuvent. Et les coureurs restent des coureurs, les gens ne changent pas en général.
+ l'infidélité c'est quand même la norme.

C'est un message pour les quetards du topics ?  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68336357
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:32:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spa des critères physiques là, c'est une grille de lecture des comportements que tu appliques à elle et pas à toi ou aux mecs :o

Une fille qui baise souvent ? C'est pas une fille bien

Je baise souvent ? je suis un mec bien qui trouve pas de fille assez bien

C'est juste un joli double standard marrant à noter :D

des doubles standards y en a partout hein
je me remettrai en question quand ces dames manifesteront pour arreter de rentrer gratos en boite ou pour avoir le droit d'etre mobilisable en cas de guerre.

ces dames apprecient souvent un mec "tradi" (protecteur, provider, gentleman, manieres, etc ...)
pourquoi j'ai pas le droit de vouloir une nana "tradi" ?

et attends, si un mec super fidele est OK pour se caser avec une partouzeuse, grand bien lui fasse
je parle juste de mes preference a moi, na

ogsvart_ a écrit :

8 mois et 1.5 ans de relation en exclusif ? c'est pas si court comme durées je trouve.

on parlait de faire des gamins avec
la bielorusse je la vois depusi presque 1 an, ca veut rien dire, j'ai zero sentiments pour elle, elle pourrait etre serial killer que je m'en fous
ca veut pas dire que j'apprecie les seriial killers

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-05-2023 à 13:35:08
n°68336392
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 13:38:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De nos jours oui. :o

n°68336393
I care
Homme volant
Posté le 02-05-2023 à 13:39:00  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'imagine donc que si tu as couronnes ou implants ils sont en argent et que les gens qui choisissent des céramiques c'est quelque chose qui te passe au dessus :D

Les analogies claquées, c'est un signe de reconnaissance ?
Par ailleurs je constate que tu ne sembles pas super au fait des implants dentaires. Si un jour j'ai un tel besoin je me dirigerai vers le meilleur produit, la céramique donc.

incassable a écrit :

la mere de ton gamin etait/est partouzeuse ?

Ça empêche d'avoir des gosses d'être partouzeuse ?

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53304  53305  53306  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)