| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 12:22:15 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
loupie94 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est parce que tu t'exhibes à exploser ton bilan carbone --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dany rfm |
|
Malheureusement je crois, comme disait l'autre, que le temps ne fait rien à l'affaire.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 12:44:41 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Maiar |
Bah oui surtout si on trouve ça idiot --------------- There was a fish in the percolator |
hawkersoul statistics enthusiast | La nana qui me raconte ses partouzes c'est mort je crois que je m'enfuis en courant. |
dany rfm |
|
Arrête, tu vas provoquer des crises d'épilepsie chez certain.e.s ici. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
la lampe |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
bouhi93 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
dany rfm |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
Message édité par hawkersoul le 02-05-2023 à 13:15:45 |
bouhi93 |
|
Si on pouvait s'épargner l'hypocrisie des arguments sanitaires pour se positionner sur le phénomène de partouze, ce serait bien non ?
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
Message édité par incassable le 02-05-2023 à 13:24:50 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
On est à la limite du blinkage non --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ogsvart_ |
|
J'ai également toujours été fidèle même pendant une relation de +11 ans mais je pense quand même qu'on est un peu des exceptions.
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un fumeur c'est un bon parti, il as du fric à gaspiller et vas mourir jeune --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
des doubles standards y en a partout hein ces dames apprecient souvent un mec "tradi" (protecteur, provider, gentleman, manieres, etc ...) et attends, si un mec super fidele est OK pour se caser avec une partouzeuse, grand bien lui fasse
on parlait de faire des gamins avec Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-05-2023 à 13:35:08 |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |