| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 14:59:53 ![]() ![]() |
gregork |
|
Loop_q Un problème, une solution |
incassable |
idee: pourquoi pas rester sur SDR pour garder un certain perimetre de chasse, et au lieu de te taper des premieres dates, tu leur dis que tu seras a tel club de danse a telle date ? j'ai tente avec une francaise, le matin meme elle a dit qu'elle preferait dematcher, je l'ai vu le soir a un evenement francais (comme convenu), ben elle etait vraiment pas comme sur ses photos. On a tous les 2 evite une date decevante, mais on a le coeur net Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-05-2023 à 15:02:31 |
incassable |
je sais que ca te terrorise de dire que t'es en chasse, mais tu l'es on a rien sans rien, j'espere que dans ce cas tu regardes quelle race de chat acheter t'as qu'a dire que t'es sur Tinder pour chercher des amis Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-05-2023 à 15:06:17 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 15:10:25 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par Loop_q le 03-05-2023 à 15:19:21 --------------- La femme sans poêle |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 03-05-2023 à 15:19:31 |
incassable |
ben alors tu t'en fous que je dise que tu es en chasse non ? (et j'aime bien tes CR de chasseuse hein) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-05-2023 à 15:19:32 |
incassable |
|
jjboy91 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
loupie94 |
|
Le pire c'est ceux qui insistent. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
I care Homme volant |
incassable |
I care Homme volant |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu fonctionnes comme ça.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Encore une meuf d'Europe de l'est --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
Joli post, merci Mais je persiste, dans ton exemple, elle a voulu se forcer en suivant le conseil de sa mere, en choisissant un mec moins beau qu'elle. (mais manager hein, on compromet pas sur les calories) d'ailleurs marrant qu'une inconnue se confie autant un exercice rigolo, fais parler tes copines sur leur mari, souvent y a des commentaires du genre "il me plaisait pas au debut mais...". En gros elles ont choisi le mec safe mais pas leur fantasme. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-05-2023 à 15:50:01 |
loupie94 |
|
|
Le_Rescator | Elle choisissent celui qui sera un bon père pour leurs enfants et ensuite elles divorcent pour leur fantasme |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-05-2023 à 15:57:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |