Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53318  53319  53320  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68344462
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2023 à 14:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Tous ces gens enthousiastes sexuellement  [:toyonos_tt:3]

J'ai fermé la fenêtre sans même jeter un coup d'oeil, tu vois mon niveau de motivation pour les SDR  [:sadfrog62:5]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 14:59:53  profilanswer

n°68344472
gregork
Posté le 03-05-2023 à 15:00:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai fermé la fenêtre sans même jeter un coup d'oeil, tu vois mon niveau de motivation pour les SDR  [:sadfrog62:5]

L'amour est juste à quelques clics c'est dommage  :whistle:  

n°68344486
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 15:02:00  profilanswer

gregork a écrit :

L'amour est juste à quelques clics c'est dommage  :whistle:  

Il devra attendre, je suis pas prête  [:yiipaa:4]

---------------
La femme sans poêle
n°68344488
incassable
Posté le 03-05-2023 à 15:02:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

idee: pourquoi pas rester sur SDR pour garder un certain perimetre de chasse, et au lieu de te taper des premieres dates, tu leur dis que tu seras a tel club de danse a telle date ?
parfait moyen de combiner SDR et IRL

j'ai tente avec une francaise, le matin meme elle a dit qu'elle preferait dematcher, je l'ai vu le soir a un evenement francais (comme convenu), ben elle etait vraiment pas comme sur ses photos. On a tous les 2 evite une date decevante, mais on a le coeur net

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-05-2023 à 15:02:31
n°68344499
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 15:03:48  profilanswer

incassable a écrit :

idee: pourquoi pas rester sur SDR pour garder un certain perimetre de chasse, et au lieu de te taper des premieres dates, tu leur dis que tu seras a tel club de danse a telle date ?
parfait moyen de combiner SDR et IRL

j'ai tente avec une francaise, le matin meme elle a dit qu'elle preferait dematcher, je l'ai vu le soir a un evenement francais (comme convenu), ben elle etait vraiment pas comme sur ses photos. On a tous les 2 evite une date decevante, mais on a le coeur net

Parce que je suis pas en chasse, même si tu penses le contraire, donc ça me dit absolument pas d'être proactive.

Pour ça que ce week end même moi ça m'a étonnée  :D

---------------
La femme sans poêle
n°68344505
incassable
Posté le 03-05-2023 à 15:04:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Parce que je suis pas en chasse, même si tu penses le contraire, donc ça me dit absolument pas d'être proactive.

Pour ça que ce week end même moi ça m'a étonnée  :D

je sais que ca te terrorise de dire que t'es en chasse, mais tu l'es

on a rien sans rien, j'espere que dans ce cas tu regardes quelle race de chat acheter :D

t'as qu'a dire que t'es sur Tinder pour chercher des amis :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 03-05-2023 à 15:06:17
n°68344512
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 15:05:23  profilanswer

incassable a écrit :

je sais que ca te terrorise de dire que t'es en chasse, mais tu l'es

on a rien sans rien, j'espere que dans ce cas tu regardes quel race de chat acheter :D

Ca me terrorise  [:rofl]

---------------
La femme sans poêle
n°68344538
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-05-2023 à 15:08:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca me terrorise  [:rofl]

Ecoute, il sait ok.
Fais toi une raison.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68344544
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 15:10:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ecoute, il sait ok.
Fais toi une raison.

C'est vrai, du coup je vais regarder les robes camo  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68344545
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-05-2023 à 15:10:25  profilanswer

Loop, t'es en chasse ca se voit.
tu te coiffes avant de sortir.
Tu met une robe pour aller danser.
Tu vas danser.
Tu parles aux gens.
Tu souris.
Tu es sur le topic.

Si tu n'étais pas en chasse tu sortirais uniquement de chez toi pour aller au club de tricot en jogging et pas coiffée.

Ne te voile pas le face.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 15:10:25  profilanswer

n°68344558
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2023 à 15:11:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu vas danser.
Tu parles aux gens.
Tu souris.
Tu es sur le topic.

Si tu n'étais pas en chasse tu sortirais uniquement de chez toi pour aller au club de tricot en jogging et pas coiffée.

Ne te voile pas le face.

[:somberlain_12:5]

---------------

n°68344562
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 15:11:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu vas danser.
Tu parles aux gens.
Tu souris.
Tu es sur le topic.

Ne te voile pas le face.

:D  
Je me lave aussi, t'as oublié
Et même je m'épile LA CHATTE  :o

---------------
La femme sans poêle
n°68344564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 15:12:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu vas danser.
Tu parles aux gens.
Tu souris.
Tu es sur le topic.

Ne te voile pas le face.

Mais elle ne se teint pas les cheveux  [:dks:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68344574
incassable
Posté le 03-05-2023 à 15:14:43  profilanswer

qu'elle vienne pas nous pondre des CRs avec un beauf econduit et un Chad qui lui met un vent  

ah pardon, ce sont des rencontres fortuites :o

mais ok, tu n'es pas en chasse, tu es une victime innocente du patriarcat, si tu te retrouves dans le lit d'un mec c'est pas ta faute, il t'avait promis qu'il voulait juste te montrer sa collection de Tintin :o

n°68344579
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2023 à 15:15:17  profilanswer

Boring

---------------

n°68344591
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 15:17:33  profilanswer

+1
Ha oui, et je pondrais tous les CR que je veux, parce que je m'en cogne tellement de ton avis  [:gracchus13:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Loop_q le 03-05-2023 à 15:19:21

---------------
La femme sans poêle
n°68344596
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-05-2023 à 15:18:27  profilanswer

+2

---------------
n°68344597
jjboy91
Posté le 03-05-2023 à 15:18:30  profilanswer

incassable a écrit :

le plus drole c'est quand elles le prennent mal.
tu leur dis gentimment que c'etait sympa de les avoirrencontre mais que toi t'es la pour rencontrer quelqu'un, visiblement elle est pas aussi interessee car elle a refuse 2 propositions de date, donc tu lui souhaites bonne continuation dans sa quete de l'amour

"Mais nan c'est pas ca, t'as pas compris, en ce moment j'ai encore mon ex en tete, t'es un mec super mais je suis pas prete, on peut etre ami, gnagnagna"
il faut qu'elles aient le dernier mot :D

ah, et ce sera souvent le genre de nana qui clame haut et fort qu'elle est adepte de communication franche et honnete :D

Tellement   :D  
T'en a une elle m'a sorti : "Please don't walk away, I'm just busy" et puis derrière ça prend zéro initiatives et ça recommence a prendre plusieurs jours pour répondre  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jjboy91 le 03-05-2023 à 15:19:31
n°68344601
incassable
Posté le 03-05-2023 à 15:19:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

+1
Ha oui, et je pondais tous les CR que je veux, parce que je m'en cogne tellement de ton avis  [:gracchus13:5]

ben alors tu t'en fous que je dise que tu es en chasse non ? :D

(et j'aime bien tes CR de chasseuse hein)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-05-2023 à 15:19:32
n°68344607
Loop_q
Posté le 03-05-2023 à 15:20:21  profilanswer

incassable a écrit :

ben alors tu t'en fous que je dise que tu es en chasse non ? :D

Oui, j'ai juste ri je te signale, c'est ce que veut dire ce smiley :  [:rofl]

---------------
La femme sans poêle
n°68344612
incassable
Posté le 03-05-2023 à 15:21:28  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Tellement   :D  
T'en a une elle m'a sorti : "Please don't walk away, I'm just busy" et puis derrière ça prend zéro initiatives et ça recommence a prendre plusieurs jours pour répondre  :lol:

pas mal celle-la :D

perso si j'ai toute autre reponse que "ok pour telle date" ou alors "ce soir je peux pas mais telle date ?", je next
la nana vraiment busy mais interessee, elle te recontacte 1 mois plus tard sans que tu lui demandes rien

n°68344639
jjboy91
Posté le 03-05-2023 à 15:26:54  profilanswer

incassable a écrit :

pas mal celle-la :D

perso si j'ai toute autre reponse que "ok pour telle date" ou alors "ce soir je peux pas mais telle date ?", je next
la nana vraiment busy mais interessee, elle te recontacte 1 mois plus tard sans que tu lui demandes rien

Oui voilà, en ce moment je tombe que sur des personnes "intéressées" mais pas dispo ou qui veulent échanger longtemps par message.  
C'est chiant car quand je compare à mon ex ou sexfriends c'est pas aussi compliqué  :o

n°68344646
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 15:28:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca me terrorise [:rofl]

Mais bordel, laisse donc un inconnu t'expliquer ce qu'est ta vie ! :o

lafilledu22 a écrit :

Tu vas danser.
Tu parles aux gens.
Tu souris.
Tu es sur le topic.

Ne te voile pas le face.

[:rofl]

---------------
I don't care.
n°68344659
incassable
Posté le 03-05-2023 à 15:30:00  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Oui voilà, en ce moment je tombe que sur des personnes "intéressées" mais pas dispo ou qui veulent échanger longtemps par message.  
C'est chiant car quand je compare à mon ex ou sexfriends c'est pas aussi compliqué  :o

faut que tu retravailles ton approche, tu leur as dit un truc particulier qui pourrait baisser leur niveau d'interet ?

perso c'est evidemment quand j'annonce avoir des gamins, c'est radical mais c'est coherent, peux pas y faire grand chose

n°68344661
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-05-2023 à 15:30:04  profilanswer

Meeting c'est quoi le public désormais ? Des quadras bien tassés ?

n°68344667
loupie94
Posté le 03-05-2023 à 15:30:30  profilanswer

I care a écrit :

Mais bordel, laisse donc un inconnu t'expliquer ce qu'est ta vie ! :o

Je trouve toujours ça étonnant les gens qui pensent détenir la vérité sur tout le monde, qui appliquent leur grille de lecture à tout et qui disent "mais si c'est forcément comme ça, moi je sais comment sont les gens".

n°68344675
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-05-2023 à 15:31:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je trouve toujours ça étonnant les gens qui pensent détenir la vérité sur tout le monde, qui appliquent leur grille de lecture à tout et qui disent "mais si c'est forcément comme ça, moi je sais comment sont les gens".

Le pire c'est ceux qui insistent.

---------------
n°68344682
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 15:32:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'es une gonzesse un peu lambda, c'est normal. Quand tu fais partie d'une élite ingénieur expat, tu saches :o

---------------
I don't care.
n°68344692
incassable
Posté le 03-05-2023 à 15:33:36  profilanswer

tout le monde s'en fout mais ca deblatte pas mal sur le sujet :o

n°68344715
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 15:36:19  profilanswer

Tu es ingénieur en désinsectisation ?

---------------
I don't care.
n°68344760
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-05-2023 à 15:43:06  profilanswer

incassable a écrit :

je suis d'avis qu'on sait si la personne nous plait en 5 secondes
je parle d'attraction de base hein

si t'as pas au moins ca, c'est pas la peine d'aller plus loin.
Tu pourrais peut-etre arriver a la chopper, mais dans sa tete tu seras toujours le mec bien mais pas top, trop petit ou trop vieux, etc ...

Tu fonctionnes comme ça.  
Un peu pareil pour moi. Le physique joue en quelques secondes et c'est la première marche de l'escalier qui est gravie. C'est la première condition nécessaire et insuffisante pour la couplance, c'est la plus rapide à pouvoir être remplie.
Mais tu fais l'erreur de penser que c'est pareil pour tout le monde.

Amha, les hommes ont majoritairement ce type de fonctionnement qui consiste à se faire une idée de la valeur de la femme en fonction de critères physiques et visuels.
Mais chez les femmes c'est différent. Certaines fonctionnent comme ça, oui, leur critère n°1 c'est le physique mais pour une part bien plus importante que chez les hommes, elles fonctionnent différemment.
D'autres critères vont fonctionner et créer l'attraction sexuelle. Elles seront plus ou moins conscientes de ces critères (idem pour les hommes).

Je te donne un exemple vécu de la semaine dernière :  
Dans l'avion je suis assis à côté d'une brune, 1m60, 31 ans, roumaine, firtgirl, note 6/1/8 en système Bub.
Elle est avec un mec depuis 4 mois. Elle cherche à fonder une famille mais m'avoue assez rapidement qu'elle est très loin d'être sûre que c'est le bon.
Dans sa tête, ça lâche pas, elle est toujours amoureuse de son ex d'il y a deux ans, c'était son chef dans son ancien boulot, elle n'arrive pas à l'oublier.
Au début, elle le trouvait vraiment moche. Et puis elle l'a côtoyé dans le cadre du boulot et de petits trucs de convivialité pro (pots de départs etc).
Finalement il lui a plu petit à petit. Son explication à elle ? Elle a un caractère très fort et il faut que le mec lui tienne tête. Et ce mec(même age qu'elle) avait un caractère fort aussi.
Ils se sont séparés parce que c'était trop tendu entre eux. Mais elle l'aime encore  :D

Ah oui, elle m'a aussi raconté que sa mère lui avait toujours conseillé de prendre un mec plus laid qu'elle pour garder la maitrise de son couple.  
Pour la science, je lui ai quand même demandé si elle pouvait sortir avec un mec plus petit qu'elle (je rappelle qu'elle fait 1m60). Sa réponse va vous surprendre  :o :

Spoiler :

En substance :  
- Ah non quand même pas, j'ai besoin de me sentir protégée hihihi (ndlr : véritable "hihihi" IRL)
- Ok, quelle taille minimum alors ?
- Entre 1m80 et 1m90, c'est bien
-  [:vidadoe:5]

Loop_q a écrit :

J'ai réactivé mon profil juste pour pouvoir te répondre

[:mom boucher]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68344772
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-05-2023 à 15:44:34  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Des quadras bien tassés ?

[:vizera]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68344780
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-05-2023 à 15:45:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu fonctionnes comme ça.  
Un peu pareil pour moi. Le physique joue en quelques secondes et c'est la première marche de l'escalier qui est gravie. C'est la première condition nécessaire et insuffisante pour la couplance, c'est la plus rapide à pouvoir être remplie.

Amha, les hommes ont majoritairement ce type de fonctionnement qui consiste à se faire une idée de la valeur de la femme en fonction de critères physiques et visuels.
Mais chez les femmes c'est différent. Certaines fonctionnent comme ça, oui, leur critère n°1 c'est le physique mais pour une part bien plus importante que chez les hommes, elles fonctionnent différemment.
D'autres critères vont fonctionner et créer l'attraction sexuelle. Elles seront plus ou moins conscientes de ces critères (idem pour les hommes).

Dans l'avion je suis assis à côté d'une brune, 1m60, 31 ans, roumaine, firtgirl, note 6/1/8 en système Bub.
Elle est avec un mec depuis 4 mois. Elle cherche à fonder une famille mais m'avoue assez rapidement qu'elle est très loin d'être sûre que c'est le bon.
Dans sa tête, ça lâche pas, elle est toujours amoureuse de son ex d'il y a deux ans, c'était son chef dans son ancien boulot, elle n'arrive pas à l'oublier.
Au début, elle le trouvait vraiment moche. Et puis elle l'a côtoyé dans le cadre du boulot et de petits trucs de convivialité pro (pots de départs etc).
Finalement il lui a plu petit à petit. Son explication à elle ? Elle a un caractère très fort et il faut que le mec lui tienne tête. Et ce mec(même age qu'elle) avait un caractère fort aussi.
Ils se sont séparés parce que c'était trop tendu entre eux. Mais elle l'aime encore  :D

Ah oui, elle m'a aussi raconté que sa mère lui avait toujours conseillé de prendre un mec plus laid qu'elle pour garder la maitrise de son couple.  
Pour la science, je lui ai quand même demandé si elle pouvait sortir avec un mec plus petit qu'elle (je rappelle qu'elle fait 1m60). Sa réponse va vous surprendre  :o :

Spoiler :

En substance :  
- Ah non quand même pas, j'ai besoin de me sentir protégée hihihi (ndlr : véritable "hihihi" IRL)

Une attachiante, comment pourrait il en être autrement?  :sarcastic:  

---------------
n°68344795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 15:47:25  profilanswer

n°68344803
incassable
Posté le 03-05-2023 à 15:48:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu fonctionnes comme ça.

Spoiler :

En substance :

Joli post, merci

Mais je persiste, dans ton exemple, elle a voulu se forcer en suivant le conseil de sa mere, en choisissant un mec moins beau qu'elle. (mais manager hein, on compromet pas sur les calories)
Ben au final, le niveau d'attraction a baisse, et ils sont plus ensembles. (bien evidemment c'est elle qui a rompu non ?)

d'ailleurs marrant qu'une inconnue se confie autant :D

un exercice rigolo, fais parler tes copines sur leur mari, souvent y a des commentaires du genre "il me plaisait pas au debut mais...". En gros elles ont choisi le mec safe mais pas leur fantasme.

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 03-05-2023 à 15:50:01
n°68344840
loupie94
Posté le 03-05-2023 à 15:54:02  profilanswer

incassable a écrit :

un exercice rigolo, fais parler tes copines sur leur mari, souvent y a des commentaires du genre "il me plaisait pas au debut mais...". En gros elles ont choisi le mec safe mais pas leur fantasme.

Toi tu traduis ça comme ça alors que dire ça ça veut juste dire (en général, pas dans 100% des cas, même si je sais que c'est difficile pour certains de croire que tout le monde ne fonctionne pas pareil ) qu'on peut ne pas être attiré par le physique de quelqu'un de prime abord mais qu'en lui parlant, en le fréquentant plus, il devient plaisant.

n°68344846
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-05-2023 à 15:54:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Dans l'avion je suis assis à côté d'une brune, 1m60, 31 ans, roumaine, firtgirl, note 6/1/8 en système Bub

Système Bub :??:

n°68344847
Le_Rescato​r
Posté le 03-05-2023 à 15:54:46  profilanswer

Elle choisissent celui qui sera un bon père pour leurs enfants et ensuite elles divorcent pour leur fantasme :o

n°68344854
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-05-2023 à 15:55:41  profilanswer

Bientôt quiqua quoi :o

n°68344869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 15:57:03  profilanswer

Corps sur 10 / 1 tu baises, 0 tu baises pas / tête sur 10.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-05-2023 à 15:57:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68344873
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 15:57:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est beau ce que tu fais, à vouloir aider [:lergo:3]
Mais bon, je doute qu'il comprenne malgré tout  :o

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53318  53319  53320  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)