Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53309  53310  53311  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68337409
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-05-2023 à 15:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Ce n'est pas à toi de penser pour lui.

Quand j'lis ton CR, j'me dis que le gars n'a pas vu de move de ta part, tu t'es foutu gentiment de sa poire, mais t'as rien proposé.

En tant que bon nigaud, il est allé faire sa vie ailleurs, pour passer à autre chose.

Bref, vas-y fonce [:benjy86]  

T'es toujours bien reçu par une belle personne, ce qui a l'air d'être le cas, au pire c'est non. Et encore, t'as parfois pas "le plaisir" d'essuyer un refus...  [:canardeur]

Ha oui, donc parce que je suis vieille et que j'ai des cheveux blancs c'est à moi de me taper tout le boulot (dans l'hypothèse où y'aurait eu moyen, ce qui était clairement pas le cas)
Je signale que j'ai invité à danser. Pas l'inverse. Donc le "rien proposé", je ris.

Mais comme dit Donut, l'IRL, c'est pas pour moi, les SDR c'est plus pour moi.

Vla. On est bien  [:angellus2:3]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 15:46:23  profilanswer

n°68337422
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 15:47:44  profilanswer

incassable a écrit :

...
BG comme GB
...

J'apprécie, le topic renoue avec les jeux de mots...

Ivy gu a écrit :

...  
peut-être que lui de son côté avait surtout envie de danser / de rencontrer plusieurs personnes, c'est aussi complètement possible et tu n'as pas de prise là-dessus.

Certes, mais ne pas rester seul(e) dans un coin et participer à la fête, ça donne franchement plus envie.

Quand j'avais le droit d'aller au bal, je voyais bien plus de nanas qui dansaient déjà se faire aborder en mode "la prochaine danse avec moi" que de nanas qui faisaient tapisserie et qui se faisaient inviter (enfin, je parle par les mecs non alcoolisés et en manque...).  

n°68337423
incassable
Posté le 02-05-2023 à 15:48:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha oui, donc parce que je suis vieille et que j'ai des cheveux blancs c'est à moi de me taper tout le boulot (dans l'hypothèse où y'aurait eu moyen, ce qui était clairement pas le cas)
Je signale que j'ai invité à danser. Pas l'inverse. Donc le "rien proposé", je ris.

non moi je pense que tu as tres bien gere, fait ce qu'il fallait et bien compris la situation

mais dis moi un truc: tu hesites pas a mettre un robe rouge pute (tes propos :o) pour plaire aux mecs, mais la teinte des cheveux tu bloques
tu es bien consciente que le physique compte, pourquoi bloquer sur cet obstacle ?

franchement des cheveux gris ca rajoute 10 ans a une personne, je vois pas en quoi etre fier de cet "handicap" sur le marche du Q est une bonne chose

n°68337425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:48:19  profilanswer

incassable a écrit :

ah bon ? c'est vrai que tres peu de septuagenaires teignent leur cheveux :o

Quelle horreur d'ailleurs  [:wumalpy:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68337430
la lampe
Posté le 02-05-2023 à 15:49:02  profilanswer

incassable a écrit :

ah faut pas juger une nana qu'on pourrait frequenter, mais pas le droit d'imaginer le cas quand c'est son enfant
forcement ca fait bugger le logiciel woke, pas tolerable d'en discuter hein

j'ai le merite d'etre droit dans mes bottes: j'aime pas quand une nana fait ca, j'aimerais pas que mes gamines le fassent, et meme moi, je suis sur que je me sentirais sale si je le faisais

Parler double p avec sa fille c'est un peu chelou quand même.

n°68337434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:49:37  profilanswer

incassable a écrit :

non moi je pense que tu as tres bien gere, fait ce qu'il fallait et bien compris la situation

mais dis moi un truc: tu hesites pas a mettre un robe rouge pute (tes propos :o) pour plaire aux mecs, mais la teinte des cheveux tu bloques
tu es bien consciente que le physique compte, pourquoi bloquer sur cet obstacle ?

franchement des cheveux gris ca rajoute 10 ans a une personne, je vois pas en quoi etre fier de cet "handicap" sur le marche du Q est une bonne chose

Et moi je connais tout un tas de nigauds qui se sont fait choper, parce sinon c'était pas gagné.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68337437
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 15:50:19  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai posé la question a des gens qui m'ont vue, hommes et femmes et ils voient pas le problème.

Donc voilà, comme je suis pas non plus en recherche active pour le moment j'ai rien fait.

Si ça me reprend un jour, j'y penserai, comme je l'ai déjà dit l'autre jour, j'écoute les conseils de Dany, je suis juste un peu lente :o

---------------
La femme sans poêle
n°68337444
incassable
Posté le 02-05-2023 à 15:51:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Et moi je connais tout un tas de nigauds qui se sont fait choper, parce sinon c'était pas gagné.

ca depend de ce qu'elle recherche:

elle veut un nigaud a moitie convaincu qui ira parce qu'il a faim ou envie d'etre gentil ? oue, qu'elle suive vos conseils

elle veut un mec a qui elle plait et qui ait un minimum de confiance en lui, ben qu'elle soit au top de sa forme et tende des perches subtilement

n°68337446
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 15:51:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Parler double p avec sa fille c'est un peu chelou quand même.

J’imagine bien incassable donner des conseils sur comment bien faire jouir un homme (avec un bon patrimoine de préférence) pour le garder avec soi.

n°68337450
incassable
Posté le 02-05-2023 à 15:52:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai posé la question a des gens qui m'ont vue, hommes et femmes et ils voient pas le problème.

Donc voilà, comme je suis pas non plus en recherche active pour le moment j'ai rien fait.

Si ça me reprend un jour, j'y penserai, comme je l'ai déjà dit l'autre jour, j'écoute les conseils de Dany, je suis juste un peu lente :o

demande aux mecs que tu date, pas aux amis

mais subtilement hein, du genre "t'en penserais quoi si je faisais une couleur ? j'ai envie de changer de tete"
si le mec dit oui avec enthousiasme, tu es fixee :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 15:52:34  profilanswer

n°68337456
I care
Homme volant
Posté le 02-05-2023 à 15:53:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bien, bien, bien, je me dévoue pour la communauté.

Ce week end...

Aille. Tu as été active, dur de savoir ce qui a pu autrement bloquer à part un manque d'intérêt ou de la nigalerie de sa part ?

Par contre je suis un peu déçu : personne n'a demandé la tof en robe rouge.

---------------
I don't care.
n°68337457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:53:35  profilanswer

incassable a écrit :

ca depend de ce qu'elle recherche:

elle veut un nigaud a moitie convaincu qui ira parce qu'il a faim ou envie d'etre gentil ? oue, qu'elle suive vos conseils

elle veut un mec a qui elle plait et qui ait un minimum de confiance en lui, ben qu'elle soit au top de sa forme et tende des perches subtilement

L'amour peut se cacher n'importe où.

---------------
n°68337458
incassable
Posté le 02-05-2023 à 15:54:02  profilanswer

donut78 a écrit :

la chance sourit a ceux qui y sont prepares

n°68337460
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 15:54:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas quand on a 10 cheveux blancs enfin  :O

n°68337462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:54:21  profilanswer

incassable a écrit :

demande aux mecs que tu date, pas aux amis

mais subtilement hein, du genre "t'en penserais quoi si je faisais une couleur ? j'ai envie de changer de tete"
si le mec dit oui avec enthousiasme, tu es fixee :D

[:hahaguy]

---------------
n°68337464
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 15:54:22  profilanswer

I care a écrit :

Aille. Tu as été active, dur de savoir ce qui a pu autrement bloquer à part un manque d'intérêt ou de la nigalerie de sa part ?

Par contre je suis un peu déçu : personne n'a demandé la tof en robe rouge.

Personne a envie de voir une vieille habillée comme une pupute :o

---------------
La femme sans poêle
n°68337465
I care
Homme volant
Posté le 02-05-2023 à 15:54:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Même dans une partouse.

---------------
I don't care.
n°68337468
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2023 à 15:54:45  profilanswer

incassable a écrit :

on dit aux mecs de man up, go muscu, personne s'en offusque
on lui a dit de virer ces cheveux gris, oulala

double standard non ? :o

Quote un de mes posts où je dis man up go muscu et on en reparle.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68337469
I care
Homme volant
Posté le 02-05-2023 à 15:54:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ok ok, envoie juste en mp alors :D

---------------
I don't care.
n°68337475
incassable
Posté le 02-05-2023 à 15:55:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

par contre deshabillee ... on dit pas non :o

n°68337483
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 15:55:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais y'a un rapport avec la conversation?

Peut-être qu'il croyait que tu t'adressais à moi genre "qu'est ce que tu fous sur nigauds ?"

Mais je ne comprends pas grand chose, non plus  :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°68337484
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 15:56:18  profilanswer

[:am72]

---------------
La femme sans poêle
n°68337485
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-05-2023 à 15:56:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que j'envoie des signaux contradictoires malgré moi, mais comme je sais pas quoi, je peux pas corriger  [:hannaemax:3]  
Et non je vais pas demander son 06  [:eric le looser]  
Par contre il est probable que je le recroise à l'avenir, on verra.

Quels signaux contradictoires tu envoies ? [:sniperlk]  

Pourquoi pas demander son 06 ? [:sniperlk]  

Beau CR en tous les cas  :jap:

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68337486
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-05-2023 à 15:56:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je ne t'ai jamais parlé de cheveux blancs (je ne sais même pas à quoi tu ressembles), et ton âge n'est peut-être pas un problème lui... C'est quand même mieux accepté de nos jours...

T'es sur un topic d'inconnu nigaud qui te disent que c'est mort, te confortent dans ton choix pour ne rien faire.

Ca te coûte quoi de demander un numéro et de proposer une soirée crêpe (ou autre hein) ?

Je constate que tu préfères protéger ton égo, plutôt que de savoir s'il y a quelque chose a vivre...

T'avais plus d'entrain pour m'envoyer au charbon que d'y aller toi-même :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68337489
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 15:56:34  profilanswer

I care a écrit :

Ok ok, envoie juste en mp alors :D

Habile  [:gingerspirit:3]

n°68337492
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 15:57:01  profilanswer

Allez là n'écoute pas les racontars, chope son numéro et baise le !  [:je rage]

n°68337494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:57:12  profilanswer

incassable a écrit :

par contre deshabillee ... on dit pas non :o

Mais elle a des cheveux blancs  [:bawbeukiou:4]  [:blastm:4]

---------------
n°68337498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:57:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Peut-être qu'il croyait que tu t'adressais à moi genre "qu'est ce que tu fous sur nigauds ?"

Mais je ne comprends pas grand chose, non plus  :D

Ben oui  :D

---------------
n°68337502
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 15:57:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais elle a des cheveux blancs  [:bawbeukiou:4]  [:blastm:4]

Peut-être qu'elle a des poils blancs aussi  [:ronfl]

n°68337505
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 15:58:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a une majorité de gens qui sortent avec des gens normaux. Regarde les couples dans la rue. Tu vis sur la planête french lover expat'.

Mais elle a 40+ et vise un mec d’environ 35, tu veux qu’elle concurrence comment les petites jeunes ?
Sachant qu’il semblait pro actif avec elles.

n°68337508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:58:39  profilanswer

n°68337513
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:59:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais elle a 40+ et vise un mec d’environ 35, tu veux qu’elle concurrence comment les petites jeunes ?
Sachant qu’il semblait pro actif avec elles.

On ne sait pas s'il chope.

---------------
n°68337515
incassable
Posté le 02-05-2023 à 15:59:42  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je ne t'ai jamais parlé de cheveux blancs (je ne sais même pas à quoi tu ressembles), et ton âge n'est peut-être pas un problème lui... C'est quand même mieux accepté de nos jours...

T'es sur un topic d'inconnu nigaud qui te disent que c'est mort, te confortent dans ton choix pour ne rien faire.

Ca te coûte quoi de demander un numéro et de proposer une soirée crêpe (ou autre hein) ?

Je constate que tu préfères protéger ton égo, plutôt que de savoir s'il y a quelque chose a vivre...

non, le travail a faire sur soi meme pour etre plus attirant.e il est a faire en amont
surtout pour une nana, la tu lui dis de gerer les degats collateraux quoi

dans le cas d'un mec, avoir du game c'est mieux evidemment, mais faut aussi faire en sorte d'etre seduisant

n°68337524
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:00:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu veux comparer ton histoire sur plusieurs mois à ma non histoire d'un soir ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°68337529
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 16:01:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as peut-être raison mais personne n'en sait tant qu'on ne tente pas. Des fois on tombe amoureux.

Il n’est pas intéressé, Léon lui l’était.
Au pire si elle vraiment déterminée sur lui, elle peut toujours aller voir son pote et essayer de grappiller quelques infos histoire de voir si elle a une chance avec lui.

n°68337531
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 16:01:38  profilanswer

incassable a écrit :

...

ça dépend franchement de la coupe. J'ai une ancienne connaissance, cheveux gris à 40 ans, bah franchement ça lui allait super bien et ça lui faisait un charme fou.

Loop_q a écrit :

Oui tout à fait, et moi et mes cheveux blancs on va rester bien tranquilles désormais :o

Je voulais juste animer l'aprem

Va voir un vrai coiffeur, un pro. Je ne parle pas de ceux qui adhèrent à un syndicat pour se dire visagistes mais de personnes formées et avec du goût.  

(ou tu t'inscris à l'émission de relooking de la TNT)

n°68337533
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2023 à 16:01:40  profilanswer

Je me demande quels conseils lui seraient donné si elle n'avait pas ces quelques cheveux gris :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68337535
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:01:43  profilanswer

donut78 a écrit :

On ne sait pas s'il chope.

De toute façon il a deux mômes dont un de 8 ans et je pense que c'est l'ainé  [:paul de saint-balby:4]

---------------
La femme sans poêle
n°68337537
manisque
Posté le 02-05-2023 à 16:01:44  profilanswer

incassable a écrit :

pas ma decision en fait  :sweat:

Ah :/.

incassable a écrit :

:jap:  
tu as tout a fait raison

je juge parce que le camp d'en face le fait sans vergogne
moi je juge une nana qui touze, mais tu crois qu'une nana qui voit ta coiffure ebouriffee elle fait quoi ? Leon il galere avec un smartphone, la nana l'affiche sur un forum en le traitant de boomer.
moi au moins je leur donne le don de mon temps et de mon corps pour un peu d'amusement, une nana qui te juge elle vient meme pas en date

Difficile à dire, ça dépend des critères pour juger. Je pense juger vaguement sur l'apparence en dégageant les coiffures compliquées et les vêtements de luxe (hors contexte correspondant), mais surtout juger sur le profil (orthographe, photos prises n'importe comment, aucun contenu ou contenu cassos -> next).

Il y a quelques mois, un pote m'a donné quelques pistes de bonne facture pour rendre mon profil moins compétitif mais plus performant.
C'est clair que je n'ai aucun intérêt à me battre sur le plan de l'apparence physique. Mon apparence (corps + vêtements) n'est pas moche mais pas belle non-plus, et même si je me donnais à fond, je serais toujours en compétition avec des gens qui font bien mieux que moi, tout ça pour attirer uniquement des personnes intéressées par ces critères (dont je me fous :o). Pareil pour tous les trucs yes-life extroverts.

Sauf qu'il parait que je me défend bien sur d'autres points, alors autant les mettre en avant [:cosmoschtroumpf]. La case de Bumble "You should message me if..." - "You're not afraid of Fourier transforms" a fonctionné à merveille, peu de nombre, mais que de la qualitay [:trefledepique_w].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68337538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 16:02:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il n’est pas intéressé, Léon lui l’était.
Au pire si elle vraiment déterminée sur lui, elle peut toujours aller voir son pote et essayer de grappiller quelques infos histoire de voir si elle a une chance avec lui.

Oui c'est le jeu de la vie  [:cetrio]

---------------
n°68337544
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2023 à 16:02:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me demande quels conseils lui seraient donné si elle n'avait pas ces quelques cheveux gris :D

go muscu pour arrêter le bloblotage :o ou go Turquie aussi

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53309  53310  53311  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)