Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53305  53306  53307  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68336393
I care
Homme volant
Posté le 02-05-2023 à 13:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

J'imagine donc que si tu as couronnes ou implants ils sont en argent et que les gens qui choisissent des céramiques c'est quelque chose qui te passe au dessus :D

Les analogies claquées, c'est un signe de reconnaissance ?
Par ailleurs je constate que tu ne sembles pas super au fait des implants dentaires. Si un jour j'ai un tel besoin je me dirigerai vers le meilleur produit, la céramique donc.

incassable a écrit :

la mere de ton gamin etait/est partouzeuse ?

Ça empêche d'avoir des gosses d'être partouzeuse ?

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 13:39:00  profilanswer

n°68336398
ogsvart_
Posté le 02-05-2023 à 13:39:51  profilanswer

incassable a écrit :

la bielorusse je la vois depusi presque 1 an, ca veut rien dire

En mode exclusif comme dans l'exemple de GB ? je crois pas :o

GB disait qu'il s'était mis en couple exclusif avec les nanas en question (ou alors j'ai mal compris :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-05-2023 à 13:40:01
n°68336401
multimmy
Pédée
Posté le 02-05-2023 à 13:40:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68336406
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 13:40:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as la même opinion concernant l’alcool ?

Moi oui. Je classe l'alcool au même niveau que les autres drogues.  :jap:

n°68336407
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 13:41:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah non, je pars du principe qu'elle n'en fait plus une fois qu'elle est avec moi, de la même manière que je mets fin à mes plans culs de mon côté.

incassable a écrit :

...
Une nana partouzeuse jalouse, lol :D

D'un côté il y a le jeu, le plaisir... les loisirs et donc le comblement de l'emploi du temps. D'un autre côté il y a le désir rompre sa solitude durablement, d'avoir une vie plus saine, plus cadrée "comme tout le monde".  

Ca ne me choque pas. J'ai eu une colloc dans un genre plus intimiste, "un mec différent dans mon pieu chaque soir". De temps à autre, il y en avait un qui durait un peu plus... (donc elle savait être fidèle aussi)

Maiar a écrit :

En tant que meuf, je ne suis pas sûre de vouloir date un partouzeur. Simplement parce que je suis quand même assez vanilla et tout. Je serai anxieuse qu'il me demande ensuite d'aller dans un club échangiste alors que ça ne me botte pas tellement :D

idem, c'est un loisir comme un autre.

Tant qu'une fois en relation avec toi, il lâche ce "loisir" (bon, ça fait devenir plus fidèle, en plus de ne pas t'entraîner dans son monde). Si c'est une drogue pour lui, c'est un autre problème et ce sera toute ta vie en mode "je te jure, je te tromperai jamais ma chérie". Promis juré...

Maiar a écrit :

Je vois une différence entre me desaper et me faire pénétrer, perso. Mais je suis un peu vieille France :o

Sans parler de tels lieux, tu n'as qu'à parler à du personnel médical... certains patients ne veulent pas enfiler la blouse car il ne faut pas de sous-vêtements dessous... C'est tout un sketch.

Je ne te parle même pas des coloscopies lorsque c'est indiqué : certains préfèrent éviter en sachant les risques de cancer probables (et c'est pas le plus sympa...)

incassable a écrit :

disons que la c'est associe a des propos du genre "depuis 8 ans j'arrive pas a m'attacher a un mec"
elle cherche a se distraire sexuellement alors que c'est clairement ailleurs qu'il faut regarder

Hitler aussi etait droit dans ses bottes de cuir hein, pas pour ca qu'il etait frequentable :o

En fait c'est ton alter ego au féminin. Comme toi, son loisir c'est de coucher et son rêve, c'est de se caser avec une personne avec qui elle appréciera de coucher et avec qui elle aimera parler et partager le quotidien.  

Avec votre relation de quelques heures, elle te renvoie déjà une image de petite femme modèle, à l'ancienne. Tu as envie de coucher, elle t'invite chez elle. Le matin, elle te prépare un petit déjeuner sain avec le sourire... Il ne manquait à cela que le fait qu'elle ne se mette à genoux devant toi pendant que tu beurrais ta biscotte pour que ce soit parfait. Il a fallu qu'elle s'asseye à tes côtés... (en fait, non, tu n'as pas dit qu'elle s'était attablée à tes côtés...)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 02-05-2023 à 13:46:51
n°68336414
ogsvart_
Posté le 02-05-2023 à 13:42:34  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Non
Ça le rend victime d'avoir succombé à des images stéréotypées issues de multinationales malhonnêtes et malintentionnées.
Ça le rend faible d'avoir cédé à la pression sociale qui l'entourait quand il a commencé.
Ça le rend benêt de dépenser un fric monstre pour un truc toxique qui lui nique la santé.

Team pas-très-tolérant-à-la-clope [:greg2]

Ma cousine m'a avoué dépenser 12 000 euros de clopes / an (à 2)  :pt1cable:  

Spa cadeau de se droguer en effet :o

n°68336418
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:42:51  profilanswer

I care a écrit :

Ça empêche d'avoir des gosses d'être partouzeuse ?

ca aide pas pour savoir si c'est bien le tien :o

n°68336433
loupie94
Posté le 02-05-2023 à 13:44:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est juste un joli double standard marrant à noter :D

Mais non voyons, c'est toi qui ne comprends pas.

ogsvart_ a écrit :

8 mois et 1.5 ans de relation en exclusif ? c'est pas si court comme durées je trouve.

Idem. Après la durée c'est une chose, il y a aussi la fréquence (un an de relation avec quelqu'un qu'on voit 3 fois par an ce n'est pas pareil que de se voir tous les jours). Et puis l'intensité de ce qu'on vit aussi.

n°68336450
I care
Homme volant
Posté le 02-05-2023 à 13:45:34  profilanswer

incassable a écrit :

ca aide pas pour savoir si c'est bien le tien :o

Réflexion de sperme fragile ça :o

---------------
I don't care.
n°68336458
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 13:46:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

De nos jours oui. :o

Et oui... malheureusement.

multimmy a écrit :

Je vous arrête tout de suite : on a parfaitement le droit de refuser d'envisager une relation sérieuse avec un nid à mst.

Mouais. En général, dans ces endroits, tu te protèges.  

Il doit y avoir moins de risques qu'avec des babas cools qui se droguent ou avec les nanas qui "cherchent" à avoir des enfants en multipliant les relations.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 13:46:08  profilanswer

n°68336472
multimmy
Pédée
Posté le 02-05-2023 à 13:48:00  profilanswer

n°68336475
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2023 à 13:48:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ma cousine m'a avoué dépenser 12 000 euros de clopes / an (à 2)  :pt1cable:

Spa cadeau de se droguer en effet :o

[:le kneu]

les deux sont a 3 paquets par jour ? [:psywalk]

en marlbak ca fait 1040 paquets, soit 1.5 par jour et par personne popopo avec mon tabac a rouler tout les 15j chui a 650 en comptant feuilles et filtres :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-05-2023 à 13:50:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68336481
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:49:31  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En fait c'est ton alter ego au féminin. Comme toi, son loisir c'est de coucher et son rêve, c'est de se caser avec une personne avec qui elle appréciera de coucher et avec qui elle aimera parler et partager le quotidien.  

Avec votre relation de quelques heures, elle te renvoie déjà une image de petite femme modèle, à l'ancienne. Tu as envie de coucher, elle t'invite chez elle. Le matin, elle te prépare un petit déjeuner sain avec le sourire... Il ne manquait à cela que le fait qu'elle ne se mette à genoux devant toi pendant que tu beurrais ta biscotte pour que ce soit parfait. Il a fallu qu'elle s'asseye à tes côtés... (en fait, non, tu n'as pas dit qu'elle s'était attablée à tes côtés...)

joli :D

la difference c'est que moi j'ai deja fait preuve de capacites d'engagement et de responsabilites. (mariage, enfants toussa)
j'ai ete capable de prendre une decision assez jeune

en face de moi j'ai des eternelles insatisfaites qui savent pas s'engager et qui vont partouzer pour essayer de combler leur vide affectif resultant de leur comportement avec les mecs
elle peut avoir les skills que j'apprecie (bonne pipe, ptit dej, etc ...), ca veut pas dire que je regarde pas du cote de sa morale

n°68336505
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-05-2023 à 13:51:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]  

On a failli avoir le récap de la semaine.

hawkersoul a écrit :

Caramba encore raté  [:alyana:3]

Mes confuses, j'étais pas en situation ce matin.

Par ailleurs, je commence à avoir plus de mal à suivre le topic en ce moment :o

Il risque d'y avoir des trous dans le récap

---------------
La femme sans poêle
n°68336520
multimmy
Pédée
Posté le 02-05-2023 à 13:53:02  profilanswer

n°68336524
jjboy91
Posté le 02-05-2023 à 13:53:28  profilanswer

Hello !
Rien de croustillant ce weekend, j'ai juste eu un message vendredi soir de la nana plus occupée que Brigitte pour me dire qu'elle n'était pas dispo du weekend car elle recevait des amIs et amiEs chez elle. J'ai pas répondu, elle ne sait pas ce qu'elle veut visiblement. Une sexfriend qui est de passage dans ma ville aujourd'hui mais je suis pas dispo mais au moins elle a le mérite d'être plus clair dans ses messages que le dupe de Brigitte :o  

Plus trop de profils sur les applications donc je peux jardiner en paix  :whistle:  

n°68336525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 13:53:43  profilanswer

incassable a écrit :

on parlait de faire des gamins avec
la bielorusse je la vois depusi presque 1 an, ca veut rien dire, j'ai zero sentiments pour elle, elle pourrait etre serial killer que je m'en fous
ca veut pas dire que j'apprecie les seriial killers

GB était en couple, tu n'es pas en couple avec la biélorusse.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68336534
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:54:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Bon. J'ai trouvé qu'une source hollandaise sur la question mais les echangistes sont parmis les personnes à plus fort taux de mst.

Et je doute que ça soit différent dans l'hexagone.

:jap:  
suis jamais alle a une partouze, mais a mon avis, les bisous, les cuni, et surement les pipes, c'est sans capote

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-05-2023 à 13:54:53
n°68336539
multimmy
Pédée
Posté le 02-05-2023 à 13:55:21  profilanswer

n°68336542
ogsvart_
Posté le 02-05-2023 à 13:55:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu]

les deux sont a 3 paquets par jour ? [:psywalk]

soit 1.5 par jour et par personne

Oui, c'est bien ça, ça fait flipper je sais.

Ils fument tout le tps du matin au soir, même sur la plage ou n'importe où quand c'est possible en fait (ça m'avait choqué de faire des vacances avec eux  :pt1cable: )

Les seules fois où ils arrêtent de fumer plusieurs heures en journée ? c'est en prenant l'avion :o

n°68336546
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 13:56:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Bon. J'ai trouvé qu'une source hollandaise sur la question mais les echangistes sont parmis les personnes à plus fort taux de mst.

Et je doute que ça soit différent dans l'hexagone.

C’est sur, le simple fait d’enchaîner les rapports sexuels protégés avec des inconnus augmentent les risques de mst.
T’as plus de chances de tomber sur une capote qui se craque ou pire, un détraqué qui la retire en lâche.

n°68336547
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 13:56:15  profilanswer

multimmy a écrit :

En général  ça n'empêche qu'ils sont considérés population à risque parce que plus touchés par les mst.

Ton argumentaire m'a déjà ete avancé pour les prostituées sauf qu'elles ont bien plus de mst que la moyenne.

Oui, en globalité oui. Mais bon, ce n'est pas étonnant vu l'origine de beaucoup d'entre elles, exploitées par des réseaux internationaux.  

incassable a écrit :

joli :D

la difference c'est que moi j'ai deja fait preuve de capacites d'engagement et de responsabilites. (mariage, enfants toussa)
j'ai ete capable de prendre une decision assez jeune

en face de moi j'ai des eternelles insatisfaites qui savent pas s'engager  
...

ça ok, mais ça demande à plus la connaître pour savoir si c'est elle qui ne sait pas s'engager ou si de part sa recherche de mâle "bêta", elle est déçue depuis toujours.  

J'ai connu une personne comme ça, "tout feu tout flamme" jusqu'à ce que l'autre propose de s'installer ensemble au retour de la semaine de vacances prévues à deux. Et là, bing, plus personne. La peur de ne pas avoir de point de chute si ça ne va pas, etc

n°68336568
incassable
Posté le 02-05-2023 à 13:58:36  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça ok, mais ça demande à plus la connaître pour savoir si c'est elle qui ne sait pas s'engager ou si de part sa recherche de mâle "bêta", elle est déçue depuis toujours.  

J'ai connu une personne comme ça, "tout feu tout flamme" jusqu'à ce que l'autre propose de s'installer ensemble au retour de la semaine de vacances prévues à deux. Et là, bing, plus personne. La peur de ne pas avoir de point de chute si ça ne va pas, etc

ah mais je vais la revoir, mais surtout pour l'exploiter sexuellement :o

evidemment que je vais fouiller le sujet, elle a clairement attise ma curiosite

yep, le "tout feu tout flamme" j'ai connu, la Miss Chanel qui etait a mes pieds, au moment ou on a commence a discuter de copain/copine, elle a flippe.

n°68336609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 14:03:36  profilanswer

incassable a écrit :

on parle pas du passe la, c'etait le WE dernier :D

Ben le week-end avant de rencontrer Darya, je sortais avec une autre fille.
Donc le week-end dernier, c'est le passé par rapport à votre rencontre [:zedlefou:1]

ogsvart_ a écrit :

En mode exclusif comme dans l'exemple de GB ? je crois pas :o

GB disait qu'il s'était mis en couple exclusif avec les nanas en question (ou alors j'ai mal compris :o)

Yep.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68336627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 14:05:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Idem. Après la durée c'est une chose, il y a aussi la fréquence (un an de relation avec quelqu'un qu'on voit 3 fois par an ce n'est pas pareil que de se voir tous les jours). Et puis l'intensité de ce qu'on vit aussi.

Pour celle de 8 mois elle habitait chez ses parents donc au final elle était toujours chez moi.
Pour celle de 1 an 1/2, elle avait un logement de fonction (gendarme) mais a emménagé chez moi au bout de six mois.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68336628
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:05:39  profilanswer

Ben le week-end avant de rencontrer Darya, je sortais avec une autre fille.
Donc le week-end dernier, c'est le passé par rapport à votre rencontre [:zedlefou:1]

je crois que tu confonds activites et valeurs

si pour toi aller en partouze c'est au meme niveau qu'aller en date avec un mec, tres bien, on sera juste jamais d'accord

tu nous diras ta reaction quand ta gamine de 16 ans te demandera l'autorisation d'aller en partouze tiens

n°68336638
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 14:06:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui voilà déjà. Donc le côté " non mais ils sont vachement plus prudents que la moyenne" lol quoi.

j'aurais du préciser dans ceux qui ont des relations régulières en dehors d'une relation stable. Sinon oui, effectivement, plus tu multiplies les relations, plus tu as de chances de tomber sur un/une taré(e).

Ca dépend aussi du niveau intellectuel et de la maturité. Je me rappellerai toujours de ce grand moment aux urgences gynécos, quand à côté de nous des parents débarquent accompagnés de leur fille en CAP, avec la fille qui explique calmement à ses parents que c'est un challenge dans sa classe et qu'elle est une des dernières à ne pas être officiellement enceinte...

n°68336659
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:09:03  profilanswer

incassable a écrit :

si pour toi aller en partouze c'est au meme niveau qu'aller en date avec un mec, tres bien, on sera juste jamais d'accord

tu nous diras ta reaction quand ta gamine de 16 ans te demandera l'autorisation d'aller en partouze tiens

Toujours aussi bon dans la comparaison pétée  [:gzk:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68336670
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:10:39  profilanswer

donut78 a écrit :

ah faut pas juger une nana qu'on pourrait frequenter, mais pas le droit d'imaginer le cas quand c'est son enfant
forcement ca fait bugger le logiciel woke, pas tolerable d'en discuter hein

j'ai le merite d'etre droit dans mes bottes: j'aime pas quand une nana fait ca, j'aimerais pas que mes gamines le fassent, et meme moi, je suis sur que je me sentirais sale si je le faisais

n°68336691
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-05-2023 à 14:13:15  profilanswer

incassable a écrit :

resume du WE:

- la dog mom m'a re-ecrit, du coup j'ai du beau CR :D

et la .... c'est le drame :
"j'ai quitte ma ville pour vivre dans une megapole (Berlin), pour me chercher" (comprendre "baiser a tout va)
"je suis celib depuis mes 30 ans" (elle en a 38, ouch)

et la elle rajoute une couche ultime:
"le WE dernier, j'etais dans une soiree partouze a Berlin, 2000 personnes a poil dans un club, si tu veux baiser tu baises"
La je bloque, j'avoue pas comprendre comme une nana peut imaginer que balancer ca en premiere date est seducteur ... je comprends son celibat, elle doit effrayer tous les mecs voulant se caser.

On verra bien ce que ca donne, je pense que j'ai un nouveau PQR, pour plus je doute, y a quand meme de beaux red flags.

Tu nous énonces ces "mauvais choix", tout en profitant toi aussi du jouet... alors que tu n'as aucune intention de te mettre en couple avec elle. Au final, tu vas encore repousser un peu plus sa mise en couple, et la tienne également.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68336694
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 14:13:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas tant que ça ici. Si tu apprécies de mener une vie que tu ne souhaiterais pas à tes enfants c’est qu’il y a un problème.

n°68336696
dje33
Posté le 02-05-2023 à 14:13:37  profilanswer

incassable a écrit :

ah faut pas juger une nana qu'on pourrait frequenter, mais pas le droit d'imaginer le cas quand c'est son enfant
forcement ca fait bugger le logiciel woke, pas tolerable d'en discuter hein

j'ai le merite d'etre droit dans mes bottes: j'aime pas quand une nana fait ca, j'aimerais pas que mes gamines le fassent, et meme moi, je suis sur que je me sentirais sale si je le faisais

C'est pas ce que toi tu fais ?
Coucher chaque semaine une nana différentes ?
Pour toi c'est normal et acceptable. Mais si c'est une fille c'est comme si c'était une pute qui va dans des partouzes ?

n°68336699
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 14:14:51  profilanswer

incassable a écrit :

Bah à 16 ans ce sera non, à 18 ans c'est sa décision et si ça l'amuse, elle a ma bénédiction.
D'ailleurs, globalement c'est mon mode de vie: tant que c'est pas un truc que quelqu'un t'impose et que tu le fais de ton plein gré, bah fais-le.

Et je ne dis pas qu'aller en partouze est au même niveau qu'aller en date, mais en effet la seule chose qui peut jouer comme le dit Multimmy, c'est la MST - quelle que soit la manière de la choper, d'ailleurs. Je préfère une partouzeuse qui est passée entre les gouttes (haha mdr lol) qu'une fille plus sage qui s'est chopé un herpès.

J'ai toujours eu la chance de 1) ne jamais avoir de MST et 2) ne jamais tomber sur une fille qui avait une MST (en tout cas rien de perceptible). Mais j'ai conscience que c'est de la chance, justement, et que statistiquement j'aurais tout à fait pu me choper un truc malgré la capote.

Après, pour prendre une population plus large, j'ai plein de potes gays dont l'un a dépassé le millier de mecs (c'est du stakhanovisme, à ce niveau) et certains s'en approchaient avant de se mettre en couple. Du coup, j'en ai qui ont chopé la bléno et un a même eu la syphilis. Bah ils n'en sont pas morts :o

---------------
n°68336701
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:14:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu nous énonces ces "mauvais choix", tout en profitant toi aussi du jouet... alors que tu n'as aucune intention de te mettre en couple avec elle. Au final, tu vas encore repousser un peu plus sa mise en couple, et la tienne également.

encore une fois, j'ai pas d'enjeu, mariage et enfants, c'est deja fait de mon cote.
Je peux perdre autant de temps que je veux

tu peux etre sur, c'est que si je tombe sur une nana qui me fascine, les PQR degagent direct, je l'ai deja fait l'an dernier

n°68336710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:15:50  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas tant que ça ici. Si tu apprécies de mener une vie que tu ne souhaiterais pas à tes enfants c’est qu’il y a un problème.

Comme le dit Dje33, si la fille de 16 ans d'Incassable ramenait des russes ou des brésiliens dans sont lit plusieurs fois par semaine, pas de problème pour lui ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-05-2023 à 14:16:44

---------------
n°68336712
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 14:16:13  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pas ce que toi tu fais ?
Coucher chaque semaine une nana différentes ?
Pour toi c'est normal et acceptable. Mais si c'est une fille c'est comme si c'était une pute qui va dans des partouzes ?

Depuis quand y’a égalité dans les critères ?
Y’a bien des filles au RSA qui exigent des mecs ayant un bon taf.

n°68336714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:16:18  profilanswer

Bah à 16 ans ce sera non, à 18 ans c'est sa décision et si ça l'amuse, elle a ma bénédiction.
D'ailleurs, globalement c'est mon mode de vie: tant que c'est pas un truc que quelqu'un t'impose et que tu le fais de ton plein gré, bah fais-le.

Amen.

---------------
n°68336718
Le_Rescato​r
Posté le 02-05-2023 à 14:16:43  profilanswer

bouhi93 a écrit :

j'aurais du préciser dans ceux qui ont des relations régulières en dehors d'une relation stable. Sinon oui, effectivement, plus tu multiplies les relations, plus tu as de chances de tomber sur un/une taré(e).

Ca dépend aussi du niveau intellectuel et de la maturité. Je me rappellerai toujours de ce grand moment aux urgences gynécos, quand à côté de nous des parents débarquent accompagnés de leur fille en CAP, avec la fille qui explique calmement à ses parents que c'est un challenge dans sa classe et qu'elle est une des dernières à ne pas être officiellement enceinte...

Tu radotes ...  

bouhi93 a écrit :

Entre le "challenge" d'une gamine qui était là et expliquait à ses parents (venus écouter la leçon du gynéco de service) qu'au départ, c'était un pari dans sa classe et qu'il n'y en avait que 2 qui n'avaient pas encore de test positif.

n°68336725
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 14:17:36  profilanswer

La différence pour lui, c'est qu'il reste en comité très restreint, au contraire de son contact.  

C'est comme dans les clubs échangistes, certains restent avec leur partenaire et n'y vont que par voyeurisme et pour l'ambiance. A voir comment sa "copine" s'y comporte (et pour ça, il va devoir l'accompagner :D )

n°68336726
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:17:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme le dit Dje33, si la fille de 16 ans d'Incassable, ramenait des russes ou des brésiliens dans sont lit plusieurs fois par semaine, pas de problème ?  :D

je te rappelle que j'ai aucun probleme avec les double-standards
y en a dans ma boite, la prime de cooptation est double quand on ramene une femme
j'ai pas vu les assos feministes gueuler

n°68336731
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 14:19:27  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu radotes ...

Spoiler :

Certains sautent mes posts... ça semble donc logique !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53305  53306  53307  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)