Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53310  53311  53312  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68337544
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2023 à 16:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Je me demande quels conseils lui seraient donné si elle n'avait pas ces quelques cheveux gris :D

go muscu pour arrêter le bloblotage :o ou go Turquie aussi

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 16:02:54  profilanswer

n°68337545
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-05-2023 à 16:02:57  profilanswer

Quand même, on m'a demandé mon 06, cette soirée était une réussite :o

---------------
La femme sans poêle
n°68337549
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 16:03:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il n’est pas intéressé, Léon lui l’était.
Au pire si elle vraiment déterminée sur lui, elle peut toujours aller voir son pote et essayer de grappiller quelques infos histoire de voir si elle a une chance avec lui.

Mouais... faut voir.  

Si ça tombe, il a fait 15 selfies avec des donzelles et est reparti avec l'une d'entre elles.

n°68337550
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 16:03:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha oui, donc parce que je suis vieille et que j'ai des cheveux blancs c'est à moi de me taper tout le boulot (dans l'hypothèse où y'aurait eu moyen, ce qui était clairement pas le cas)
Je signale que j'ai invité à danser. Pas l'inverse. Donc le "rien proposé", je ris.

Mais comme dit Donut, l'IRL, c'est pas pour moi, les SDR c'est plus pour moi.

Vla. On est bien  [:angellus2:3]

Pour moi t’as fais ce qu’il fallait, mtn le mec est un pti jeune, peut être que tu as visé un peu trop haut non ?

n°68337554
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:04:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour moi t’as fais ce qu’il fallait, mtn le mec est un pti jeune, peut être que tu as visé un peu trop haut non ?

Oui, sans doute :jap:  

Merci pour les encouragements

---------------
La femme sans poêle
n°68337560
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 16:05:55  profilanswer

donut78 a écrit :

L'amour peut se cacher n'importe où.

Va falloir que tu arrêtes avec tes discours Hollywoodiens.

n°68337561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 16:05:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

De toute façon il a deux mômes dont un de 8 ans et je pense que c'est l'ainé  [:paul de saint-balby:4]

[:abdel di hmaria:1]  

Alors en bousier y a déjà moins de gens, mais en plus on doit y trouver 1 CF pour 10 dans une grande agglo. C'est plus que le mode hardcore là. Ca me fait passer à Feu d'artifice dans sa campagne avec ses 15k prétendants qui veulent tous lui faire un enfant. Faut venir s'installer en ville, trouver un mec et ensuite déménager avec lui à la campagne. Beaucoup font ça je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68337573
incassable
Posté le 02-05-2023 à 16:07:31  profilanswer

manisque a écrit :

Difficile à dire, ça dépend des critères pour juger. Je pense juger vaguement sur l'apparence en dégageant les coiffures compliquées et les vêtements de luxe (hors contexte correspondant), mais surtout juger sur le profil (orthographe, photos prises n'importe comment, aucun contenu ou contenu cassos -> next).

Il y a quelques mois, un pote m'a donné quelques pistes de bonne facture pour rendre mon profil moins compétitif mais plus performant.
C'est clair que je n'ai aucun intérêt à me battre sur le plan de l'apparence physique. Mon apparence (corps + vêtements) n'est pas moche mais pas belle non-plus, et même si je me donnais à fond, je serais toujours en compétition avec des gens qui font bien mieux que moi, tout ça pour attirer uniquement des personnes intéressées par ces critères (dont je me fous :o). Pareil pour tous les trucs yes-life extroverts.

Sauf qu'il parait que je me défend bien sur d'autres points, alors autant les mettre en avant [:cosmoschtroumpf]. La case de Bumble "You should message me if..." - "You're not afraid of Fourier transforms" a fonctionné à merveille, peu de nombre, mais que de la qualitay [:trefledepique_w].

suis pas d'accord, t'es mince et t'as des cheuveux longs boucles, tu peux tout a faire prendre le look dandy
ca sera tjs mieux que le look inge neglige
et meme une nana roots et inge, elle crachera pas sur un mec bien habille. Encore moins en premiere date.

Tu vas mal habille en entretien ? ben non, en date c'est pareil

Beaucoup de nanas que je rencontre me disent que c'est ok de pas etre super bien habilles pour se voir, qu'elles peuvent etre en jogging etc ...
moi je leur dis non, je reste bien sape et les voir en robe me fait plaisir
elles ralent mais veulent toujours me voir.

n°68337580
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:08:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors en bousier y a déjà moins de gens, mais en plus on doit y trouver 1 CF pour 10 dans une grande agglo. C'est plus que le mode hardcore là. Ca me fait passer à Feu d'artifice dans sa campagne avec ses 15k prétendants qui veulent tous lui faire un enfant. Faut venir s'installer en ville, trouver un mec et ensuite déménager avec lui à la campagne. Beaucoup font ça je pense.

Non mais je suis pas focus sur un CF, mais un mec qui a deux mômes dont l'ainé a pas 10 ans, je préfèrerais deux ados, ou un majeur et un ado.  

Dans mes âges ça se trouve.

---------------
La femme sans poêle
n°68337586
incassable
Posté le 02-05-2023 à 16:10:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non mais je suis pas focus sur un CF, mais un mec qui a deux mômes dont l'ainé a pas 10 ans, je préfèrerais deux ados, ou un majeur et un ado.  

je me sens juge  :sweat:  
la violence du propos  :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 16:10:09  profilanswer

n°68337593
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:10:59  profilanswer

incassable a écrit :

je me sens juge  :sweat:  
la violence du propos  :o

Faut pas, je suis bien trop vieille pour toi, t'es pas concerné, rassure toi :o

---------------
La femme sans poêle
n°68337596
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 16:11:04  profilanswer

manisque a écrit :

...
Difficile à dire, ça dépend des critères pour juger. Je pense juger vaguement sur l'apparence en dégageant les coiffures compliquées et les vêtements de luxe (hors contexte correspondant), mais surtout juger sur le profil (orthographe, photos prises n'importe comment, aucun contenu ou contenu cassos -> next).
...

ça dépend de ta cible et de ton âge.

Perso, les vêtements avec gros logo, je n'ai jamais aimé et j'en ai rembarré pour ça. Mais un joli cachemire à la bompard, j'apprécie (même si on est ok, Loro Piana c'est au dessus en terme de finesse et de fluidité du tissu, mais bon, une tenue entière, ça coûte le prix d'une bagnole...).

Idem pour les coiffures. Compliquées et sophistiquées, c'est pas pareil. Une simple queue de cheval, ça peut être très sophistiqué sans paraître compliqué (mais il y a de la technique).

n°68337600
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2023 à 16:11:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Dommage qu'on soit pas lesbiennes on aurait pu faire un truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 02-05-2023 à 16:12:22

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68337606
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 16:11:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

C’est vrai que c’est un coup à finir belle mère ça.

n°68337614
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 16:13:05  profilanswer

C'était plutôt ce qu'on a envie de dire quand un mec pose ses pattes sur nos hanches pour la bise.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68337627
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-05-2023 à 16:15:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu veux comparer ton histoire sur plusieurs mois à ma non histoire d'un soir ? :o

"Hihi je suis amenée à le revoir, on verra bien".

/HS
Me concernant, je l'avais recontacté dès fin janvier, sans toutefois proposer de se revoir.  [:sid sidious:1] Elle est la mon erreur, ça aurait dissipé de gros malentendus.
Je ne lui plais pas, c'est un fait, je l'aurais su plus rapidement. Pour l'anecdote, y a un membre de notre groupe hier soir qui a dit "vous iriez bien ensemble" [:la chancla:3]. Elle n'était pas présente, j'aurais bien voulu voir sa réaction :o
/fin du HS

Bref, c'est mieux de dire que tu n'es pas en chasse, que tu ne lui plais pas...

Encore une fois, tu risques quoi ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68337628
incassable
Posté le 02-05-2023 à 16:15:21  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Perso, les vêtements avec gros logo, je n'ai jamais aimé et j'en ai rembarré pour ça. Mais un joli cachemire à la bompard, j'apprécie (même si on est ok, Loro Piana c'est au dessus en terme de finesse et de fluidité du tissu, mais bon, une tenue entière, ça coûte le prix d'une bagnole...).

Idem pour les coiffures. Compliquées et sophistiquées, c'est pas pareil. Une simple queue de cheval, ça peut être très sophistiqué sans paraître compliqué (mais il y a de la technique).

:jap:

surtout a Munich, rien que porter autre chose que des sneakers blanches et t'es au dessus du lot
des vraies chaussures de ville, une echarpe sympa, un pull laine/cachemir, un manteau long/imper ou veste cuir sympa et tu gagnes deja pas mal de points
ah et les lunettes, important aussi

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-05-2023 à 16:16:04
n°68337630
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 16:15:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Mouais, c'est à voir. Il y en a un ici qui rode du côté de la Rochelle. Je peux te dire que ce Week-end, dès le samedi, tu avais des tablées de copains/copines non mixtes, ça picolait bien (trop), style très bobo : il y a des célibs vu les propos autorisés avec la montée du taux. Après faut pas être timide.

lafilledu22 a écrit :

Dommage qu'on soit pas lesbiennes on aurait pu faire un truc :o

Pour rester CF, c'est plus sur (si vous restez fidèles hein) !

Message édité par bouhi93 le 02-05-2023 à 16:17:36
n°68337639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 16:16:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Va falloir que tu arrêtes avec tes discours Hollywoodiens.

Tu ne crois pas en l'amour, forcément ça te parait irréel.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68337644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 16:17:17  profilanswer

Maiar a écrit :

C'était plutôt ce qu'on a envie de dire quand un mec pose ses pattes sur nos hanches pour la bise.

Haaaaaan, cimer  ;)

---------------
n°68337660
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 16:20:04  profilanswer

incassable a écrit :

tu nous diras ta reaction quand ta gamine de 16 ans te demandera l'autorisation d'aller en partouze tiens

:D  

Grenouille Bleue a écrit :

Bah à 16 ans ce sera non

Pourquoi, du coup ? Tu lui interdiras de coucher avec un mec avant ses 18 ans ?

Loop_q a écrit :

Léon a réussi à choper mon 06, admirez la technique : alors que je suis assise dans un transat, il prend un selfie avec un de ses potes. Il me voit et demande à une pote de prendre une photo de nous. J'accepte gentiment.
Ensuite il me dit, tiens file moi ton numéro, je t'envoie la photo.

[:implosion du tibia]  

Loop_q a écrit :

Léon est tellement boomer qu'il ne sait pas ajouter un nouveau contact, je m'en occupe donc.
Léon est tellement boomer qu'il ne parvient pas à m'envoyer la photo.
Je l'ai reçue le lendemain midi, Léon est persévérant :o

Ah non.

Loop_q a écrit :

Suite à ce nouveau moment de grâce, on retrouve le pote avec qui on est venu, qui a fléshé sur une jolie blonde mais l'a perdue de vue.

Joli, c'était mieux sans l'accent.  :D  

Loop_q a écrit :

J'ai posé la question a des gens qui m'ont vue, hommes et femmes et ils voient pas le problème.

C'est le problème avec la politesse. Pas facile de dire la vérité.
La question c'est pas est-ce qu'il y a un "problème", c'est est-ce que tu plairais mieux. Enfin à condition que ça ne soit pas l'Everest à gravir pour toi que de te faire une couleur. Autrement, ne franchis pas le cap comme on dit.  :o  

dany rfm a écrit :

Mais elle a 40+ et vise un mec d’environ 35, tu veux qu’elle concurrence comment les petites jeunes ?
Sachant qu’il semblait pro actif avec elles.

total +1

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je mets ma main sur la hanche de n'importe quelle fille à qui je fais la bise par exemple

Horrible, honnêtement.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68337665
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:20:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

"Hihi je suis amenée à le revoir, on verra bien".

/HS
Me concernant, je l'avais recontacté dès fin janvier, sans toutefois proposer de se revoir.  [:sid sidious:1] Elle est la mon erreur, ça aurait dissipé de gros malentendus.
Je ne lui plais pas, c'est un fait, je l'aurais su plus rapidement. Pour l'anecdote, y a un membre de notre groupe hier soir qui a dit "vous iriez bien ensemble" [:la chancla:3]. Elle n'était pas présente, j'aurais bien voulu voir sa réaction :o
/fin du HS

Bref, c'est mieux de dire que tu n'es pas en chasse, que tu ne lui plais pas...

Encore une fois, tu risques quoi ?

Je ne suis pas en chasse, là c'était la surprise imprévue, je savais même pas qu'il avait venir ce type.

J'étais de bonne humeur, souriante, je l'ai fait rire, j'ai pensé à un moment que peut être, pi non.
Il a eu moults occasions, j'ai pas tout raconté à la minute, mais les perches pour prendre mon n° c'est pas ce qui manquait (quand j'ai raconté l'histoire de Léon par exemple, quand on essayait de motiver notre pote...)

Donc voilà, je passe à autre chose, y'a pas un enjeu de fou non plus, je le connais pas, juste je l'ai trouvé pas mal.

Et je le recroiserai de toute façon, donc si on doit apprendre à se connaitre et tomber follement amoureux, je préfère laisser le destin agir :o

Edit : et en plus comme ça j'ai le temps de me faire une couleur pour devenir une nouvelle femme Barbara Gourde
#référence de vieille

Message cité 3 fois
Message édité par Loop_q le 02-05-2023 à 16:22:54

---------------
La femme sans poêle
n°68337674
incassable
Posté le 02-05-2023 à 16:22:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je ne suis pas en chasse, là c'était la surprise imprévue, je savais même pas qu'il avait venir ce type.

J'étais de bonne humeur, souriante, je l'ai fait rire, j'ai pensé à un moment que peut être, pi non.
Il a eu moults occasions, j'ai pas tout raconté à la minute, mais les perches pour prendre mon n° c'est pas ce qui manquait (quand j'ai raconté l'histoire de Léon par exemple, quand on essayait de motiver notre pote...)

Donc voilà, je passe à autre chose, y'a pas un enjeu de fou non plus, je le connais pas, juste je l'ai trouvé pas mal.

Et je le recroiserai de toute façon, donc si on doit apprendre à se connaitre et tomber follement amoureux, je préfère laisser le destin agir :o

bordel, l'hypocrisie femine
tu vas a un club de danse latine avec une robe que tu consideres sexy mais t'es pas en chasse ? arrete.

t'es en chasse et ca marche pas a tous les coups, bienvenue chez les GSNALFs quoi

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-05-2023 à 16:23:08
n°68337684
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:23:38  profilanswer

incassable a écrit :

bordel, l'hypocrisie femine
tu vas a un club de danse latine avec une robe que tu consideres sexy mais t'es pas en chasse ? arrete.

t'es en chasse et ca marche pas a tous les coups, bienvenue chez les GSNALFs quoi

Ben non, si j'étais en chasse je serai sur SDR, y'a que là que ça marche pour moi

---------------
La femme sans poêle
n°68337703
incassable
Posté le 02-05-2023 à 16:26:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben non, si j'étais en chasse je serai sur SDR, y'a que là que ça marche pour moi

t'es en chasse IRL, ce que je trouve admirable et j'apprecie de lire tes CRs, je pense que tu fais ce qu'il faut en tant que nana (modulo les cheveux of course)
mais sois juste honnete quoi

tu sais etre en chasse c'est pas etre en chien hein, c'est pas honteux
c'est pas comme une MST apres une partouze :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-05-2023 à 16:27:10
n°68337705
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 16:26:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne crois pas en l'amour, forcément ça te parait irréel.

C’est avec ce genre de discours que des gens finissent en GAV pour harcèlement. :o
Après je te l’accorde, si elle le veut vraiment elle peut toujours grappiller des infos chez le pote.
Encore une fois il faut de la patience, on est pas dans un date avec un mec qui la liké, mais avec un inconnu avec qui elle est partie en soirée.
Il faut donc commencer par voir si il y a moyen.

n°68337707
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 16:26:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Edit : et en plus comme ça j'ai le temps de me faire une couleur pour devenir une nouvelle femme Barbara Gourde
#référence de vieille

Arrête de te dévaloriser ! Et prends exemple sur Incassable un peu : ce n'est qu'un père de 2 enfants jeunes ([:cerveau pouah]), qui n'a même pas de répondant, qui t'a fait je ne sais quel shit tests....  :o C'est pas lui qui n'était pas intéressé, c'est toi en fait qui l'a rembarré  :o

n°68337715
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:27:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Arrête de te dévaloriser ! Et prends exemple sur Incassable un peu : ce n'est qu'un père de 2 enfants jeunes ([:cerveau pouah]), qui n'a même pas de répondant, qui t'a fait je ne sais quel shit tests.... :o C'est pas lui qui n'était pas intéressé, c'est toi en fait qui l'a rembarré :o

:D
MÉWÉ

---------------
La femme sans poêle
n°68337716
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 16:27:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es en chasse sur HFR, mais tu ne le sais pas encore.  [:superfx:1]

n°68337718
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:28:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'es en chasse sur HFR, mais tu ne le sais pas encore. [:superfx:1]

Si tu savais :o

---------------
La femme sans poêle
n°68337722
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2023 à 16:28:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a une majorité de gens qui sortent avec des gens normaux. Regarde les couples dans la rue. Tu vis sur la planête french lover expat'.

Ça dépend, va au centre ville de Nice ou Paris centre, les gens en couple sont beau et bien vêtu en majorité.

Et la majorité des jeunes gens vit en ville de nos jours, hfrien compris il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 02-05-2023 à 16:29:19
n°68337729
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 16:29:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ça coûte rien d’assumer.
En plus ça te motivera à teindre tes cheveux mettre toutes les chances de ton côté.

n°68337742
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:32:09  profilanswer

incassable a écrit :

t'es en chasse IRL, ce que je trouve admirable et j'apprecie de lire tes CRs, je pense que tu fais ce qu'il faut en tant que nana (modulo les cheveux of course)
mais sois juste honnete quoi

tu sais etre en chasse c'est pas etre en chien hein, c'est pas honteux
c'est pas comme une MST apres une partouze :o

Non je me vois vraiment pas comme en chasse, notamment parce que je suis pas du tout prête pour une relation.
Par contre mes hormones me démangent et je sais pas encore trop comment régler cette contradiction  [:velasquez:5]
Donc là j'ai fait un test en saisissant l'opportunité.
Ptêtre que dans les semaines à venir ça va me motiver à retenter, ou ptêtre ça va me calmer.

---------------
La femme sans poêle
n°68337767
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 16:35:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non je me vois vraiment pas comme en chasse, notamment parce que je suis pas du tout prête pour une relation.
Par contre mes hormones me démangent et je sais pas encore trop comment régler cette contradiction  [:velasquez:5]  
Ptêtre que dans les semaines à venir ça va me motiver à retenter, ou ptêtre ça va me calmer.

C’est compliqué loop là non ? :o

n°68337770
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:35:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est compliqué loop là non ? :o

C'est certain  [:raztapeaupoulos]

---------------
La femme sans poêle
n°68337773
incassable
Posté le 02-05-2023 à 16:36:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

...

ben y a pas de contradiction si t'es juste honnete avec toi meme

sois en chasse comme nous et tout ira bien

tu veux que je te presente la partouzeuse ? :o

Message édité par incassable le 02-05-2023 à 16:36:34
n°68337785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 16:37:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ça dépend, va au centre ville de Nice ou Paris centre, les gens en couple sont beau et bien vêtu en majorité.

Et la majorité des jeunes gens vit en ville de nos jours, hfrien compris il me semble.

Tu as raison, j'aurais du préciser, regardes les gens les couples au supermarché. On est d'accord que manière générale tu verras plus de couples de gens beaux dans les centre villes de villes huppées, que dans les supermarchés de banlieue.

Mais ce que je voulais dire, c'est que des tonnes de femmes avec des cheveux gris trouvent chaussure à leur pied.
Go muscu, go turque, go teinture, tout ça c'est pour donner avoir plus confiance en soi. Si ça ne fonctionne pas, osef alors (ou presque).

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-05-2023 à 16:38:04

---------------
n°68337789
incassable
Posté le 02-05-2023 à 16:37:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

...

n°68337795
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 16:38:41  profilanswer

incassable a écrit :

...

J'y pense, j'y pense...

On m'a conseillé de me trouver un PQ sur Paris, comme ça pas de relation à proprement parler mais un peu de cul de temps en temps.

Mais ça nécessite de me remettre sur SDR et je suis pas assez motivée encore.

Mais le soleil est revenu, ça va peut être pas tarder :o

---------------
La femme sans poêle
n°68337796
manisque
Posté le 02-05-2023 à 16:38:41  profilanswer

incassable a écrit :

suis pas d'accord, t'es mince et t'as des cheuveux longs boucles, tu peux tout a faire prendre le look dandy
ca sera tjs mieux que le look inge neglige
et meme une nana roots et inge, elle crachera pas sur un mec bien habille. Encore moins en premiere date.

Tu vas mal habille en entretien ? ben non, en date c'est pareil

Beaucoup de nanas que je rencontre me disent que c'est ok de pas etre super bien habilles pour se voir, qu'elles peuvent etre en jogging etc ...
moi je leur dis non, je reste bien sape et les voir en robe me fait plaisir
elles ralent mais veulent toujours me voir.

Je fais pourtant bien attention à avoir des vêtements sans trous et propres. Et je me rase aussi :o.

Loop_q a écrit :

La semaine dernière, j'ai reçu un like d'une meuf de 35 ans avec 3 gamins (dont un de 18 ans :sweat:) qui en veut encore, combo ortho naze et profil cassos. Je ne veux pas tirer de conclusions sur le lieu où j'ai utilisé Tinder, mais ça ne respire pas la qualité :/.

bouhi93 a écrit :

Perso, je m'en cogne dans les deux cas. Le côté fonctionnel est oublié derrière la gueule du truc. C'est typiquement le côté qui match la description de Incassable et qui ne me correspond pas du tout.

incassable a écrit :

surtout a Munich, rien que porter autre chose que des sneakers blanches et t'es au dessus du lot
des vraies chaussures de ville, une echarpe sympa, un pull laine/cachemir, un manteau long/imper ou veste cuir sympa et tu gagnes deja pas mal de points
ah et les lunettes, important aussi

C'est raté pour tous ces points...

Qu'y-a-t'il à propos des lunettes ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68337797
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 16:38:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as raison, j'aurais du préciser, regardes les gens les couples au supermarché. On est d'accord que manière générale tu verras plus de couples de gens beaux dans les centre villes de villes huppées, que dans les supermarchés de banlieue.

Mais ce que je voulais dire, c'est que des tonnes de femmes avec des cheveux gris trouvent chaussure à leur pied.
Go muscu, go turque, go teinture, tout ça c'est pour donner avoir plus confiance en soi. Si ça ne fonctionne pas, osef alors (ou presque).

Ouais mais elle veut mieux que Léon, t’as pas lu le CR ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53310  53311  53312  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)