Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53307  53308  53309  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68337016
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-05-2023 à 15:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien, bien, bien, je me dévoue pour la communauté.

Ce week end il y avait un gros festival SBK près de chez moi, n'étant pas dispo samedi, j'ai prévu d'y aller avec quelques personnes de mon groupe le dimanche soir.

Je me suis pas teint les cheveux (pas encore, j'y pense :o) MAIS je suis allé chez le coiffeur alors ils sont rangés, au moins :o
Le thème étant en couleurs et ne portant habituellement que du noir pour danser, j'ai ressorti une robe mi-pupute de village rouge, moulante, courte ET décolletée, mais j'ai pris des avis avant de la mettre et on m'a dit vas y fonce, n'écoutant que mon courage, j'ai donc foncé :o

Je passe chez mon pote qui me covoiture, pasque le site est juste à côté de chez mon ex et j'ai peur d'y aller seule et qu'il reconnaisse ma caisse  [:tinostar]  On est bien :o

On passe prendre un de ses potes que je ne connais pas.
Damned, il est pas mal  [:mestraim] Sans doute plus jeune que moi, je sais pas trop dire, aux alentours de 35.

On papote sur la route, il a l'air sympa, il me pose des questions (où j'habite, mon taff...)

On arrive à la soirée, je vais dire bonjour aux quelques personnes que je connais (la sociabilisation marche bien TAVU), je reviens m'asseoir près de mes potes, juste à côté de M  [:cawa]  
Je les écoute, il raconte qu'il vient de s'acheter une poêle à crêpe, je lui dis qu'il a l'air d'avoir une vie trépidante :o
Intérieurement je me dis que c'est pas comme ça que je vais y arriver, mais c'est sorti tout seul :o

On fait le stage, il est pas danseur, il galère à mort, je me fous de lui  [:clooney41]  

Bon ensuite, vu qu'il danse pas, ben moi je vais danser hein, je suis pas là pour enfiler des perles.

Là je rencontre Léon, avec qui je danse 2 fois.
Léon est très gentil.  
Léon est un boomer laid avec un dad bod proéminent.
Léon a réussi à choper mon 06, admirez la technique : alors que je suis assise dans un transat, il prend un selfie avec un de ses potes. Il me voit et demande à une pote de prendre une photo de nous. J'accepte gentiment.
Ensuite il me dit, tiens file moi ton numéro, je t'envoie la photo.
Léon est tellement boomer qu'il ne sait pas ajouter un nouveau contact, je m'en occupe donc.
Léon est tellement boomer qu'il ne parvient pas à m'envoyer la photo.
Je l'ai reçue le lendemain midi, Léon est persévérant :o

Ce moment de grâce passé, je me dis qu'il est temps d'attaquer M. que je vois s'ennuyer en bord de piste, je l'invite donc à danser une bachata.
M. ne sait pas danser.
M. est drôle à faire n'importe quoi.
M. me regarde beaucoup dans les yeux en souriant.
M. laisse pas mal trainer ses mains sur mes hanches  [:dr_doak]  

Suite à ce nouveau moment de grâce, on retrouve le pote avec qui on est venu, qui a fléshé sur une jolie blonde mais l'a perdue de vue.
N'écoutant que son courage, M. propose de l'aider à la chercher dans la salle de kizomba.
Il me demande de les accompagner.

Diantre me dis je, il va m'inviter à danser une kiz, collés serrés, son compte est bon  [:nozdormu]  

On arrive dans la salle, on repère la nana, on encourage mon pote, je vais chercher des verres pour tout le monde.

Je reviens du bar après un petit moment d'attente, je vois plus personne  [:joemoomoot]  

M. Danse avec une autre nana puis enchaine avec une autre, mon pote discute avec sa dulcinée, je me retrouve seule avec 3 verres dans une salle remplie de couples collés serrés à faire des préliminaires en public  [:joemoomoot]  

Il ne m'invitera pas à danser.

On est rentré peu de temps après.
Il m'a pas demandé mon numéro.

A vous les studios

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 15:00:07  profilanswer

n°68337036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 15:02:03  profilanswer

n°68337052
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2023 à 15:04:02  profilanswer

C'est beau Loop, cet engagement pour la communauté des gnalfs...

---------------
demain n'existe pas...
n°68337056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:04:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La tuberculose en moins  [:grenouille bleue]

Tu as accès au dossier médical des filles de lafille ? :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68337074
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 15:07:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

...
On arrive dans la salle, on repère la nana, on encourage mon pote, je vais chercher des verres pour tout le monde.

Je reviens du bar après un petit moment d'attente, je vois plus personne  [:joemoomoot]  
...

Toi t'es la fille qui garde le sac de sa copine !  

Plus sérieusement, tu t'attendais à quoi ???

Le mec, tu fais connaissance avec en balançant un scud en mode à peine souriante genre "c'est peut être pas drôle mais c'est mon humour". Après il te prend par les hanches, sans que tu ne plaques tes mains sur les siennes pour lui dire "continue, tu as le droit" ou que tu ne lui fasses un compliment ou redemandes une danse sans attendre.

n°68337086
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 15:08:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

A vous les studios

Alors.... Il aurait fallu t'inviter à manger des crêpes, ou un truc dans le genre : dès qu'il y a l'opportunité de proposer une sortie future, faut sauter sur l'occasion ! T'aurais pu te moquer gentiment de lui en lui disant que tu espérais qu'il était meilleur crêpier que danseur, ce genre de truc. La taquinerie ça marche bien en général pour la séduction et je pense que t'es douée sur ce point.

n°68337088
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 15:09:04  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est la morale de la Traviata. 1853.

:D  

Le monde est un éternel recommencement. C'est comme les modes.

n°68337089
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 15:09:13  profilanswer

Ha Bouhi était en embuscade à me voir faire la gueule à tout le monde et envoyer des scuds atomiques tout en gardant les sacs de mes copains  [:raztapeaupoulos]

---------------
La femme sans poêle
n°68337091
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:09:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

M. Danse avec une autre nana puis enchaine avec une autre, mon pote discute avec sa dulcinée, je me retrouve seule avec 3 verres dans une salle remplie de couples collés serrés à faire des préliminaires en public  [:joemoomoot]  

Il ne m'invitera pas à danser.

On est rentré peu de temps après.
Il m'a pas demandé mon numéro.

A vous les studios

Je pense que tu n'es pas assez entreprenante et que tu te cantonnes au rôle de la bonne pote. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est l'avantage de SDR, tout le monde sait pourquoi on se rencontre  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68337093
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 02-05-2023 à 15:09:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as un sacré problème pour toujours tout comparer à tes gamines franchement.
Quand tu sodomises sauvagement ta meuf, tu imagines aussi ta fille dans 10 ans et dans cette position?
Non mais franchement faut arrêter ca devient ridicule et malaisant.

Oh là là un post pareil j'espère que personne ne va tenter la surenchère de malaisance dessus  :lol:  

Je veux bien admettre que j'ai une vision très parisiano-centrée, m'enfin les filles avec qui je suis sorties qui ont eu un tableau de chasse bien fourni (et je parle de bien fourni pour 2007-2010, où il fallait sortir pour ramener du monde et pas swiper sur ses chiottes) sont aujourd'hui DAF, DRH, JAP, officier de gendarmerie, éditrices, juristes, avocates, profs, directrices marketing, responsables communication, prof, médecin ou héritières de la boîte de papa. Elles sont pour la plupart mariées avec des enfants et je n'ai pas l'impression que leur vie sexuelle débridée ait impacté leur métier ou leur vie personnelle.

Ce que je tire de ton message c'est surtout que tu navigues dans un milieu très propret CSP+  :D  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 15:09:35  profilanswer

n°68337095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 15:09:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je les écoute, il raconte qu'il vient de s'acheter une poêle à crêpe, je lui dis qu'il a l'air d'avoir une vie trépidante :o

Alors ce n'est peut-être pas très gentil mais je pense tout simplement que tu ne lui plaisais pas.
Ce n'est pas une remarque comme ça qui va te disqualifier, au contraire (ou alors il est con comme un balai). S'il avait été intéressé, il aurait rigolé et rebondi dessus.

Bref, pour moi c'est un gars sympa et sociable qui n'hésite pas à discuter avec tout le monde mais ça n'est pas pour autant qu'il envisage quoi que ce soit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68337099
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 15:10:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors.... Il aurait fallu t'inviter à manger des crêpes, ou un truc dans le genre : dès qu'il y a l'opportunité de proposer une sortie future, faut sauter sur l'occasion ! T'aurais pu te moquer gentiment de lui en lui disant que tu espérais qu'il était meilleur crêpier que danseur, ce genre de truc. La taquinerie ça marche bien en général pour la séduction et je pense que t'es douée sur ce point.

Par exemple... Et pour faire genre je me tape pas l'incrust, tu amènes le cidre ou la confiture maison...

Alors ce n'est peut-être pas très gentil mais je pense tout simplement que tu ne lui plaisais pas.
...

Possible aussi. Après, ils ont un pote en commun, elle peut lui dire que s'il avait invité son copain pour les faire se rencontrer, ça n'a pas été fructueux, même s'il avait l'air sympa...

Message édité par bouhi93 le 02-05-2023 à 15:13:22
n°68337100
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 15:10:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que tu n'es pas assez entreprenante et que tu te cantonnes au rôle de la bonne pote. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est l'avantage de SDR, tout le monde sait pourquoi on se rencontre  :o

[:fredmoul:1]  
Bon, au moins j'ai des potes, toujours ça de pris

---------------
La femme sans poêle
n°68337103
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 15:11:18  profilanswer

Ce n'est pas une remarque comme ça qui va te disqualifier, au contraire (ou alors il est con comme un balai). S'il avait été intéressé, il aurait rigolé et rebondi dessus.

Bref, pour moi c'est un gars sympa et sociable qui n'hésite pas à discuter avec tout le monde mais ça n'est pas pour autant qu'il envisage quoi que ce soit.

Pourquoi il la tripote s'il n'est pas intéressé ?  :(

n°68337109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 15:12:13  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ce que je tire de ton message c'est surtout que tu navigues dans un milieu très propret CSP+  :D  

Ah ben je n'ai jamais caché que j'ai rencontré beaucoup de monde en afterwork :D

La plupart des autres étaient:
- Des fans du blog, donc elles étaient brillantes, CQFD
- Des filles qui sortaient au Cab, à la Maison Blanche, au Baron (sur la fin) ou au Mannerey/World Place donc plutôt working girls aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-05-2023 à 15:13:34

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68337111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:12:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Parce que quand on ne sait pas danser, on ne sait pas où on doit placer ses mains  :o

---------------
n°68337113
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2023 à 15:13:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour vérifier si ca bloblote :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68337114
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 15:13:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On parle de danses plutôt sensuelles, c’est différent.

n°68337116
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 15:13:21  profilanswer

Ha mais il a ri et rebondi dessus, pareil quand on faisait le stage, le moment qu'on a passé tous les deux était mignon, je me moquais gentiment et il en faisait des caisses et si j'ai pensé à un moment que ça pouvait marcher c'est qu'il y avait quand même des signes, les regards, les mains...  
Mais je sais pas transformer, y'a un moment où je foire.
Ou alors je me fais des films, possible aussi, mais pas trop mon genre habituellement.

---------------
La femme sans poêle
n°68337117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 15:13:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il ne la tripote pas, il laisse traîner ses mains sur ses hanches pendant qu'il danse.
Perso, je mets ma main sur la hanche de n'importe quelle fille à qui je fais la bise par exemple, ça ne veut pas dire que je souhaite la levretter sauvagement sur la table basse (en plus y'a les jouets du petit, ça serait pas confortable :o ).

---------------
n°68337122
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2023 à 15:13:57  profilanswer

Si M est le pote du pote, pourquoi ne pas demander au pote le numéro de son pote?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68337129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:14:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha mais il a ri et rebondi dessus, pareil quand on faisait le stage, le moment qu'on a passé tous les deux était mignon, je me moquais gentiment et il en faisait des caisses et si j'ai pensé à un moment que ça pouvait marcher c'est qu'il y avait quand même des signes, les regards, les mains...  
Ou alors je me fais des films, possible aussi, mais pas trop mon genre habituellement.

Peut-être, peut-être pas. Le seul moyen de savoir c'est de se jeter à l'eau à un moment.

---------------
n°68337131
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 15:15:26  profilanswer

Il ne la tripote pas, il laisse traîner ses mains sur ses hanches pendant qu'il danse.
Perso, je mets ma main sur la hanche de n'importe quelle fille à qui je fais la bise par exemple, ça ne veut pas dire que je souhaite la levretter sauvagement sur la table basse (en plus y'a les jouets du petit, ça serait pas confortable :o ).

[:ex-floodeur:4]

n°68337132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:15:26  profilanswer

Voilà pourquoi tant de meufs n'aiment pas faire la bise  :D

---------------
n°68337138
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 15:16:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Quand on dit que l’alcool c’est néfaste.  [:cosmoschtroumpf]

n°68337140
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 15:16:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ah bah forcément si tu ne racontes pas tout aussi :D

Autre possibilité s'il était intéressé, le fait qu'il ait croisé quelqu'un d'autre qui lui plaisait plus et qu'il ait sauté sur l'occasion. Ou éventuellement l'alcool s'il a beaucoup bu :D

Pour le reste je n'étais pas là donc je ne peux pas commenter mais à mon avis, un mec intéressé ne va pas t'ignorer comme ça parce que tu as fait mal quelque chose. S'il est intéressé et que t dis une connerie, ça va le faire rire, si tu lui marches sur les pieds ça va le faire rire, si tu renverses ton verre ça va le faire rire, si tu danses mal ça va le faire rire :o

---------------
n°68337150
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 15:18:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a des gens tactiles. Je me suis déjà fait des idées avec des filles comme ça.  :o

n°68337153
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 15:18:45  profilanswer

Ah bah forcément si tu ne racontes pas tout aussi :D

Autre possibilité s'il était intéressé, le fait qu'il ait croisé quelqu'un d'autre qui lui plaisait plus et qu'il ait sauté sur l'occasion. Ou éventuellement l'alcool s'il a beaucoup bu :D

Pour le reste je n'étais pas là donc je ne peux pas commenter mais à mon avis, un mec intéressé ne va pas t'ignorer comme ça parce que tu as fait mal quelque chose. S'il est intéressé et que t dis une connerie, ça va le faire rire, si tu lui marches sur les pieds ça va le faire rire, si tu renverses ton verre ça va le faire rire, si tu danses mal ça va le faire rire :o

Je pense que j'envoie des signaux contradictoires malgré moi, mais comme je sais pas quoi, je peux pas corriger  [:hannaemax:3]  
Et non je vais pas demander son 06  [:eric le looser]  
Par contre il est probable que je le recroise à l'avenir, on verra.

---------------
La femme sans poêle
n°68337163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:19:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que j'envoie des signaux contradictoires malgré moi, mais comme je sais pas quoi, je peux pas corriger  [:hannaemax:3]  

C'est compliqué l'IRL  [:cobbdouglas]

---------------
n°68337170
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 15:20:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pas besoin de se triturer les méninges alors. Tu auras confirmation à ce moment là.  :jap:

n°68337171
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 15:20:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui  [:xxantoinexx:2]

---------------
La femme sans poêle
n°68337176
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 15:21:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

A mon avis GB a raison, il est peut être pas intéressé, différence d’âge peut être.
Parce que signaux contradictoires ou pas, Leon lui a bien saisi le truc.
Mais il est out on dirait. :o

n°68337177
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 02-05-2023 à 15:21:26  profilanswer

Ah ben je n'ai jamais caché que j'ai rencontré beaucoup de monde en afterwork :D

La plupart des autres étaient:
- Des fans du blog, donc elles étaient brillantes, CQFD
- Des filles qui sortaient au Cab, à la Maison Blanche, au Baron (sur la fin) ou au Mannerey/World Place donc plutôt working girls aussi.

J'suis un bouseux, j'ai 0 ref  [:axium-1] Je ne me rappelle même pas des noms des boites lyonnaises, dijonnaises et bordelaises que j'ai fréquentées pendant mes études.  [:bibliophage:2]  

n°68337181
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2023 à 15:22:13  profilanswer

c'est très patriarcal comme façon de faire, du style "c'est moi l'homme, je pose la main là où je veux little John, et c'est souvent sur la hanche"  

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°68337184
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 15:22:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est ce que doit se dire Léon aussi. :o

n°68337191
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2023 à 15:23:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je passe chez mon pote qui me covoiture, pasque le site est juste à côté de chez mon ex et j'ai peur d'y aller seule et qu'il reconnaisse ma caisse  [:tinostar]  On est bien :o

Déjà, la base bien sereine [:tinostar]

Loop_q a écrit :

Intérieurement je me dis que c'est pas comme ça que je vais y arriver, mais c'est sorti tout seul :o
On fait le stage, il est pas danseur, il galère à mort, je me fous de lui  [:clooney41]

Alors on en avait une sur le topic y a quelques années qui faisait ça aussi, tellement stressée gênée pas en confiance qu'elle ne s'avait qu'envoyer des fions pour marquer son intérêt :D je crois que c'était daphné, tu peux ptet lui demander comment elle s'en est sortie depuis  :D  

Loop_q a écrit :

[:lehman brothers:4]  

----------

continue d'essayer et de faire le debrief (pour nous mais surtout pour toi), au bout d'un moment tu auras fait le tour :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68337199
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 15:23:53  profilanswer

[:trhiso] Je suis Léonne

---------------
La femme sans poêle
n°68337205
Le_Rescato​r
Posté le 02-05-2023 à 15:24:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Damned, il est pas mal  [:mestraim] Sans doute plus jeune que moi, je sais pas trop dire, aux alentours de 35.

Moi j'ai remarqué cette phrase, comme si le fait qu'il soit plus jeune (ou même juste qu'il fasse plus jeune) te gêne. Du coup il l'a peut-être aussi ressenti ensuite.

n°68337210
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 15:25:12  profilanswer

Ah, putain c'est relou les gars comme toi.
Je ne fais plus la bise pour éviter ce genre de contact  [:christian_keyboard]  

---------------
There was a fish in the percolator
n°68337222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 15:27:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est ce que doit se dire Léon aussi. :o

Léon ne sait pas se servir d'un smartphone  [:grozny gaud:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53307  53308  53309  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)