Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53306  53307  53308  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68336731
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 14:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Rescator a écrit :

Tu radotes ...

Spoiler :

Certains sautent mes posts... ça semble donc logique !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 14:19:27  profilanswer

n°68336733
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:19:39  profilanswer

bouhi93 a écrit :

La différence pour lui, c'est qu'il reste en comité très restreint, au contraire de son contact.  

C'est comme dans les clubs échangistes, certains restent avec leur partenaire et n'y vont que par voyeurisme et pour l'ambiance. A voir comment sa "copine" s'y comporte (et pour ça, il va devoir l'accompagner :D )

yep

evidemment que j'y pense

mais meme si c'est juste un PQR, autant je me fiche si elle couche avec d'autres mecs, la voir le faire devant moi ... suis quand meme territorialiste sur le moment

et puis honnetement, pour un mec hetero, l'interet des partouzes c'est limite non ? t'as un seul engin, a dure d'utilisation limite.
Pour une nana hetero, elle peut enchainer des heures et profiter de plusieurs engins en meme temps

n°68336735
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:19:53  profilanswer

incassable a écrit :

je te rappelle que j'ai aucun probleme avec les double-standards
y en a dans ma boite, la prime de cooptation est double quand on ramene une femme
j'ai pas vu les assos feministes gueuler

Donc tu n'es pas droit dans tes bottes quand tu interdits à ta fille des comportements que tu n'as pas ... ou que tu as.

Message édité par donut78 le 02-05-2023 à 14:20:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68336739
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 14:20:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme le dit Dje33, si la fille de 16 ans d'Incassable ramenait des russes ou des brésiliens dans sont lit plusieurs fois par semaine, pas de problème pour lui ?  :D

C’est pas une partouze.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais je pense qu’il mettrait le hola. Par contre si c’était un garçon qu’il avait, il réagirait différemment.  :o

n°68336750
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2023 à 14:21:30  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pas ce que toi tu fais ?
Coucher chaque semaine une nana différentes ?
Pour toi c'est normal et acceptable. Mais si c'est une fille c'est comme si c'était une pute qui va dans des partouzes ?

Mouais, y a quand même une différence entre enchaîner les plans cul dans une démarche de recherche amoureuse, et enchaîner les partouze dans des boîtes à cul et des soirées avec 2k personnes à poils.  

Et ouais, c'est pas la même expérience pour un mec que pour une nana, même dans ce type de club.

n°68336755
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 14:22:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Toujours ?

Perso, j'entends plutôt des trucs à base d'acronymes et de chiffre mtn  [:getalife]

Oui, c'est ça le truc à la mode en ce moment. Et c'est pas glorieux niveau effets  :o  

Bon à part Incassable et ses incasseries, personne n'a de nouveau ? C'est le printemps là, faut se bouger !

n°68336757
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 14:22:13  profilanswer

incassable a écrit :

...
et puis honnetement, pour un mec hetero, l'interet des partouzes c'est limite non ? t'as un seul engin, a dure d'utilisation limite.
Pour une nana hetero, elle peut enchainer des heures et profiter de plusieurs engins en meme temps

Justement, si ça tombe, elle y va surtout pour l'ambiance, comme d'autres iraient dans des termes naturistes.

Si elle est pro-active, c'est limite de la drogue...

n°68336766
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:22:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

Mais je pense qu’il mettrait le hola. Par contre si c’était un garçon qu’il avait, il réagirait différemment.  :o

pour qu'un garcon arrive a ramener 3 nanas en 1 semaine, il faut faire quoi?
pour qu'une nana de 16 ans ramene 3 mecs, il faut faire quoi ?

n°68336769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:23:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Voilà, droit dans ses bottes  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68336770
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 14:23:04  profilanswer

Mais ce forum est fait pour échanger et dire ce qu'on pense, de ton côté tu fais bien ce que tu veux :D

Moi j'essaie juste de t'aider à trouver ta moitié dans une apothéose d'amour et de cyprine, c'est pour ça que je trouve dommage de se fermer des opportunités.

D'autant plus qu'on sait tous que ce sont souvent des excuses pour compenser un manque de motivation global. On rappelle que la mom en question ne t'intéressait pas, te saoulait dans les conversations et était en-dehors de ta tranche d'âge favorite.

Si elle avait été super mignonne, 25 ans, brillante-mais-soumise, qui rit à tes blagues, fait bien la bouffe, n'a pas d'enfants/d'animaux mais n'a rien contre un single dad, tu serais probablement passé outre sa partouze de la veille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 14:23:04  profilanswer

n°68336775
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:23:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais ce forum est fait pour échanger et dire ce qu'on pense, de ton côté tu fais bien ce que tu veux :D

Moi j'essaie juste de t'aider à trouver ta moitié dans une apothéose d'amour et de cyprine, c'est pour ça que je trouve dommage de se fermer des opportunités.

D'autant plus qu'on sait tous que ce sont souvent des excuses pour compenser un manque de motivation global. On rappelle que la mom en question ne t'intéressait pas, te saoulait dans les conversations et était en-dehors de ta tranche d'âge favorite.

Si elle avait été super mignonne, 25 ans, brillante-mais-soumise, qui rit à tes blagues, fait bien la bouffe, n'a pas d'enfants/d'animaux mais n'a rien contre un single dad, tu serais probablement passé outre sa partouze de la veille.

tres bonne question  :jap:  

ben du coup je vais en chercher une et on sera fixe :D

n°68336776
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 14:24:00  profilanswer

incassable a écrit :

yep

evidemment que j'y pense

mais meme si c'est juste un PQR, autant je me fiche si elle couche avec d'autres mecs, la voir le faire devant moi ... suis quand meme territorialiste sur le moment

Non mais attends, y'a une différence entre être allé en club échangiste avant de te rencontrer, et vouloir y retourner une fois qu'elle est en couple :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68336788
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-05-2023 à 14:25:25  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois, j'ai pas d'enjeu, mariage et enfants, c'est deja fait de mon cote.
Je peux perdre autant de temps que je veux

tu peux etre sur, c'est que si je tombe sur une nana qui me fascine, les PQR degagent direct, je l'ai deja fait l'an dernier

[:sophiste:1]  

Plus tu attends, plus ce sera compliqué. Enfin, sauf si t'as l'intention de changer "régulièrement" pour une plus jeune ou autre.
Mais dans ce cas, tu n'es pas dans une volonté de couplance à long terme, tu veux "profiter" des opportunités (ce n'est pas une critique).

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68336791
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-05-2023 à 14:25:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui, c'est ça le truc à la mode en ce moment. Et c'est pas glorieux niveau effets  :o  

Bon à part Incassable et ses incasseries, personne n'a de nouveau ? C'est le printemps là, faut se bouger !

Je suis sortie danser dimanche, j'ai tenté de draguer, j'ai foiré  [:raztapeaupoulos]  

(j'essaye de t'aider, mais y'a R)

---------------
La femme sans poêle
n°68336796
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:26:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:sophiste:1]  

Plus tu attends, plus ce sera compliqué. Enfin, sauf si t'as l'intention de changer "régulièrement" pour une plus jeune ou autre.
Mais dans ce cas, tu n'es pas dans une volonté de couplance à long terme, tu veux "profiter" des opportunités (ce n'est pas une critique).

je suis d'accord
mais je suis quand meme pas dans la situation d'une nana qui veut des gamins

n°68336801
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 14:27:10  profilanswer

Winpoks a écrit :

...

Je n'en suis pas certain. Vu leur niveau social, je pense qu'ils informeraient bien le gamin des risques de PA future.

n°68336803
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:27:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis sortie danser dimanche, j'ai tenté de draguer, j'ai foiré  [:raztapeaupoulos]  

C'est à dire ?

---------------
n°68336807
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:28:03  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je n'en suis pas certain. Vu leur niveau social, je pense qu'ils informeraient bien le gamin des risques de PA future.

:jap:  

le danger pour une femme est reputationnel
pour un mec il est financier

n°68336820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:29:59  profilanswer

incassable a écrit :

Mais comment tu fais pour baiser autant sans faire tomber les femmes enceintes ?  :D

---------------
n°68336824
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 14:30:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui, c'est ça le truc à la mode en ce moment. Et c'est pas glorieux niveau effets :o

Justement autant l'hiver, rencontrer du monde ça me va. Mais dès que le printemps pointe le bout de son nez, j'ai envie d'être seul pour être peinard dans mes activités.  :D

n°68336849
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 14:33:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crois qu'il faut que le topic lance un grand plan d'offensive pour toi : tu vas devoir analyser tes erreurs, remplir des objectifs, etc.  

[:clooney2]
Est-ce que dimanche, il y avait des mecs qui te plaisaient ? Est-ce que tu as pu leur parler ? a quel moment selon toi, ça a foiré ?

n°68336850
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-05-2023 à 14:33:45  profilanswer

incassable a écrit :

je suis d'accord
mais je suis quand meme pas dans la situation d'une nana qui veut des gamins

La question est de savoir quelle est ta valeur aujourd'hui sur le marché, "et ce a quoi tu peux prétendre", par rapport à une projection dans 5 ans, 10 ans ou plus.

---------------
n°68336859
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 14:35:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La question est de savoir quelle est ta valeur aujourd'hui sur le marché, "et ce a quoi tu peux prétendre", par rapport à une projection dans 5 ans, 10 ans ou plus.

Un bon p'tit SWOT des familles.

---------------
n°68336867
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 14:35:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sans teindre tes cheveux ?
Tu joues en hard mode quand même. :o

n°68336868
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:35:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

tres bonne question

je pense que physiquement je suis au top maintenant, ca va se degrader

par contre dans 10 ans j'aurai plus de thunes et mes fillles pourront se garder seules, j'aurai 30 jours par mois pour niquer (j'exagere hein). On me demande souvent l'age des filles en premiere question sur elles, je pense que le cote bas age rebute.
mon allemand s'ameliore tous les ans, etc ...

Message édité par incassable le 02-05-2023 à 14:36:59
n°68336869
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2023 à 14:36:36  profilanswer

incassable a écrit :

ah faut pas juger une nana qu'on pourrait frequenter, mais pas le droit d'imaginer le cas quand c'est son enfant
forcement ca fait bugger le logiciel woke, pas tolerable d'en discuter hein

j'ai le merite d'etre droit dans mes bottes: j'aime pas quand une nana fait ca, j'aimerais pas que mes gamines le fassent, et meme moi, je suis sur que je me sentirais sale si je le faisais

T'as un sacré problème pour toujours tout comparer à tes gamines franchement.
Quand tu sodomises sauvagement ta meuf, tu imagines aussi ta fille dans 10 ans et dans cette position?
Non mais franchement faut arrêter ca devient ridicule et malaisant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68336870
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-05-2023 à 14:36:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Hello taulière.

Je trouve la démarche positive.

Tu es maintenant dans un autre état d'esprit, et je ne doute pas que tu sauras saisir les opportunités qui arriveront  [:nicki]  

---------------
n°68336871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:36:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sans teindre tes cheveux ?
Tu joues en hard mode quand même. :o

Tin j'ai revu une meuf ce weekend que je n'avais pas revu depuis longtemps. Elle a mis quelques cheveux gris. So sexy  :D

Message édité par donut78 le 02-05-2023 à 14:37:00

---------------
n°68336879
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:37:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand tu sodomises sauvagement ta meuf, tu imagines aussi ta fille dans 10 ans et dans cette position?

si j'avais un fils, je lui deconseillerais de se faire sodomiser, effectivement :o

n°68336885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:38:42  profilanswer

incassable a écrit :

si j'avais un fils, je lui deconseillerais de se faire sodomiser, effectivement :o

Homophobe  :o

---------------
n°68336909
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 14:42:15  profilanswer

incassable a écrit :

Réputationnel, franchement je ne pense pas que ce soit encore le cas. La pire salope que j'ai connu lors de mes études, elle est partie travailler à l'autre bout du pays. Elle s'est offerte une nouvelle virginité on va dire.  

Par contre, elle aurait eu un gosse pendant ses études, je ne suis pas certain qu'elle les aurait terminées. Je ne sais pas non plus si elle aurait eu un tel poste, si elle aurait trouvé un compagnon de 25-30 ans dans sa CSP avec un enfant, etc

n°68336916
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:44:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Réputationnel, franchement je ne pense pas que ce soit encore le cas. La pire salope que j'ai connu lors de mes études, elle est partie travailler à l'autre bout du pays. Elle s'est offerte une nouvelle virginité on va dire.  

Par contre, elle aurait eu un gosse pendant ses études, je ne suis pas certain qu'elle les aurait terminées. Je ne sais pas non plus si elle aurait eu un tel poste, si elle aurait trouvé un compagnon de 25-30 ans dans sa CSP avec un enfant, etc

elle a quand meme du changer de region pour se refaire une virginite
ca reste un risque qui sera moins impactant pour un mec

n°68336920
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-05-2023 à 14:44:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

:/  

Je crois en toi ! https://media.tenor.com/ADj194OzZLAAAAAC/cheer-up-lets-go.gif

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68336942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 14:49:02  profilanswer

incassable a écrit :

elle a quand meme du changer de region pour se refaire une virginite
ca reste un risque qui sera moins impactant pour un mec

Je veux bien admettre que j'ai une vision très parisiano-centrée, m'enfin les filles avec qui je suis sorties qui ont eu un tableau de chasse bien fourni (et je parle de bien fourni pour 2007-2010, où il fallait sortir pour ramener du monde et pas swiper sur ses chiottes) sont aujourd'hui DAF, DRH, JAP, officier de gendarmerie, éditrices, juristes, avocates, profs, directrices marketing, responsables communication, prof, médecin ou héritières de la boîte de papa. Elles sont pour la plupart mariées avec des enfants et je n'ai pas l'impression que leur vie sexuelle débridée ait impacté leur métier ou leur vie personnelle.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-05-2023 à 14:49:29

---------------
n°68336948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:49:57  profilanswer

Je veux bien admettre que j'ai une vision très parisiano-centrée, m'enfin les filles avec qui je suis sorties qui ont eu un tableau de chasse bien fourni (et je parle de bien fourni pour 2007-2010, où il fallait sortir pour ramener du monde et pas swiper sur ses chiottes) sont aujourd'hui DAF, DRH, JAP, officier de gendarmerie, éditrices, juristes, avocates, profs, directrices marketing, responsables communication, prof, médecin ou héritières de la boîte de papa. Elles sont pour la plupart mariées avec des enfants et je n'ai pas l'impression que leur vie sexuelle débridée ait impacté leur métier ou leur vie personnelle.

Y a les réacs et les autres  :o

---------------
n°68336951
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 14:50:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Même niveau que ceux pour qui la nudité est limite plus un soucis que la relation sexuelle qui s'ensuit... On se croirait dans un récit du XVIIième siècle avec la religion toute puissante qui impose la puribonderie et interdit les relations hors volonté de procréer. On le fait dans la pénombre, parfois sans se dévêtir, à travers des orifices dans les sous-vêtements (j'avais un lien d'un texte en vieil occitan, faudrait que je le retrouve mais google ne m'aide pas).  

Je ne commenterai même pas le côté "sauvagement"... Et tu féminises mais bon, ça se fait aussi entre mecs... Comme le disent les textes "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" (bref, faut tester sur soi-même avant de faire)

n°68336954
incassable
Posté le 02-05-2023 à 14:50:48  profilanswer

j'ai parle de risque, pas d'une malediction

les nanas dont tu parles ont surement l'intelligence sociale de pas en parler en date ni au boulot

n°68336965
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2023 à 14:52:08  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Même niveau que ceux pour qui la nudité est limite plus un soucis que la relation sexuelle qui s'ensuit... On se croirait dans un récit du XVIIième siècle avec la religion toute puissante qui impose la puribonderie et interdit les relations hors volonté de procréer. On le fait dans la pénombre, parfois sans se dévêtir, à travers des orifices dans les sous-vêtements (j'avais un lien d'un texte en vieil occitan, faudrait que je le retrouve mais google ne m'aide pas).  

Je ne commenterai même pas le côté "sauvagement"... Et tu féminises mais bon, ça se fait aussi entre mecs... Comme le disent les textes "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" (bref, faut tester sur soi-même avant de faire)

Je féminise parce qu'il a des filles.
Moi perso je m'en fous de ce que font ou feront mes fils de leur vie intime.
Ca ne me regarde pas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68337001
manisque
Posté le 02-05-2023 à 14:58:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sois pas chien invite manisque  [:clooney16]

Il y a peu de chance que je match avec des gens aussi extravertis :o.
Par contre je suis très curieux de comprendre le pourquoi des touzes, dont le principe de se secouer entre plein d'inconnus, mais j'aimerais bien l'entendre de quelqu'un qui pratique.

incassable a écrit :

la difference c'est que moi j'ai deja fait preuve de capacites d'engagement et de responsabilites. (mariage, enfants toussa)
j'ai ete capable de prendre une decision assez jeune

Tu as pris une décision importante puis a renoncé ensuite, ça veut bien dire qu'il y a eu quelques mauvais choix dedans.

incassable a écrit :

en face de moi j'ai des eternelles insatisfaites qui savent pas s'engager et qui vont partouzer pour essayer de combler leur vide affectif resultant de leur comportement avec les mecs

Je ne comprends pas comment on peut clairement juger une absence de choix à long-terme quand on a visiblement pris de mauvaises décisions.
Où est le piège ? Surtout que le fait de viser des personnes sans enfant t'éloigne d'une grande partie de celles qui s'engagent (quitte à renoncer plus tard comme toi).

N'y vois aucune attaque perso, juste une question sous forme de "T ki pour jugé??" :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68337007
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 14:59:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je féminise parce qu'il a des filles.
Moi perso je m'en fous de ce que font ou feront mes fils de leur vie intime.
Ca ne me regarde pas.

C'est la morale de la Traviata. 1853.

---------------
n°68337016
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-05-2023 à 15:00:07  profilanswer

Bien, bien, bien, je me dévoue pour la communauté.

Ce week end il y avait un gros festival SBK près de chez moi, n'étant pas dispo samedi, j'ai prévu d'y aller avec quelques personnes de mon groupe le dimanche soir.

Je me suis pas teint les cheveux (pas encore, j'y pense :o) MAIS je suis allé chez le coiffeur alors ils sont rangés, au moins :o
Le thème étant en couleurs et ne portant habituellement que du noir pour danser, j'ai ressorti une robe mi-pupute de village rouge, moulante, courte ET décolletée, mais j'ai pris des avis avant de la mettre et on m'a dit vas y fonce, n'écoutant que mon courage, j'ai donc foncé :o

Je passe chez mon pote qui me covoiture, pasque le site est juste à côté de chez mon ex et j'ai peur d'y aller seule et qu'il reconnaisse ma caisse  [:tinostar]  On est bien :o

On passe prendre un de ses potes que je ne connais pas.
Damned, il est pas mal  [:mestraim] Sans doute plus jeune que moi, je sais pas trop dire, aux alentours de 35.

On papote sur la route, il a l'air sympa, il me pose des questions (où j'habite, mon taff...)

On arrive à la soirée, je vais dire bonjour aux quelques personnes que je connais (la sociabilisation marche bien TAVU), je reviens m'asseoir près de mes potes, juste à côté de M  [:cawa]  
Je les écoute, il raconte qu'il vient de s'acheter une poêle à crêpe, je lui dis qu'il a l'air d'avoir une vie trépidante :o
Intérieurement je me dis que c'est pas comme ça que je vais y arriver, mais c'est sorti tout seul :o

On fait le stage, il est pas danseur, il galère à mort, je me fous de lui  [:clooney41]  

Bon ensuite, vu qu'il danse pas, ben moi je vais danser hein, je suis pas là pour enfiler des perles.

Là je rencontre Léon, avec qui je danse 2 fois.
Léon est très gentil.  
Léon est un boomer laid avec un dad bod proéminent.
Léon a réussi à choper mon 06, admirez la technique : alors que je suis assise dans un transat, il prend un selfie avec un de ses potes. Il me voit et demande à une pote de prendre une photo de nous. J'accepte gentiment.
Ensuite il me dit, tiens file moi ton numéro, je t'envoie la photo.
Léon est tellement boomer qu'il ne sait pas ajouter un nouveau contact, je m'en occupe donc.
Léon est tellement boomer qu'il ne parvient pas à m'envoyer la photo.
Je l'ai reçue le lendemain midi, Léon est persévérant :o

Ce moment de grâce passé, je me dis qu'il est temps d'attaquer M. que je vois s'ennuyer en bord de piste, je l'invite donc à danser une bachata.
M. ne sait pas danser.
M. est drôle à faire n'importe quoi.
M. me regarde beaucoup dans les yeux en souriant.
M. laisse pas mal trainer ses mains sur mes hanches  [:dr_doak]  

Suite à ce nouveau moment de grâce, on retrouve le pote avec qui on est venu, qui a fléshé sur une jolie blonde mais l'a perdue de vue.
N'écoutant que son courage, M. propose de l'aider à la chercher dans la salle de kizomba.
Il me demande de les accompagner.

Diantre me dis je, il va m'inviter à danser une kiz, collés serrés, son compte est bon  [:nozdormu]  

On arrive dans la salle, on repère la nana, on encourage mon pote, je vais chercher des verres pour tout le monde.

Je reviens du bar après un petit moment d'attente, je vois plus personne  [:joemoomoot]  

M. Danse avec une autre nana puis enchaine avec une autre, mon pote discute avec sa dulcinée, je me retrouve seule avec 3 verres dans une salle remplie de couples collés serrés à faire des préliminaires en public  [:joemoomoot]  

Il ne m'invitera pas à danser.

On est rentré peu de temps après.
Il m'a pas demandé mon numéro.

A vous les studios

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53306  53307  53308  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)