Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8010 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53302  53303  53304  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68335048
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 10:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouhi93 a écrit :

Arrêter de fumer, ça se fait...  

Si le reste te va, tu n'avais qu'à lui demander une photo d'elle mieux apprêtée que sur son profil en commençant par "pour savoir ce à quoi tu as échappé" en mode humour ou en mode plus sérieux en demandant ce que tu as perdu avant même d'avoir dit un mot...

ça ça se change moins par contre "limite tendance rsa-iste". Après tu peux négliger ton aspect et être très bien par ailleurs, en mode "cadre parisienne désabusée en cours de conversion vers l'élevage de chèvres dans le Larzac".

Si la meuf fume toujours c'est qu'elle n'a peut-être pas envie d'arrêter pour le premier gugusse venu. Et lui demander une photo pour savoir ce à quoi on a échappé c'est fait très chien en rut.  
Si les gens ne veulent pas de personnes négligées, c'est pour une raison. Tu peux dire "après tu peux avoir des chicos bien pourris mais avoir un bonne hygiène" mais perso, je peux comprendre ceux qui n'ont pas envie de tester cette théorie :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 10:01:43  profilanswer

n°68335105
cavolo
Posté le 02-05-2023 à 10:11:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou bumble, bredouiller/faire de la merde.

Vu le thème graphique et les mots utilisés dans l'application, je pense être pas trop loin :D

n°68335121
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 10:14:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Si la meuf fume toujours c'est qu'elle n'a peut-être pas envie d'arrêter pour le premier gugusse venu. Et lui demander une photo pour savoir ce à quoi on a échappé c'est fait très chien en rut.  
Si les gens ne veulent pas de personnes négligées, c'est pour une raison. Tu peux dire "après tu peux avoir des chicos bien pourris mais avoir un bonne hygiène" mais perso, je peux comprendre ceux qui n'ont pas envie de tester cette théorie :o :o :o

Ou si c'est une relation CDI pour éviter qu'elle claque à 50 ans  :o  

Et bonjour à tous les non fumeurs, aux sevrés, à ceux qui tentent d'arrêter, et aux amateurs de pipe  [:mouton cinq pattes:1]

n°68335183
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-05-2023 à 10:24:47  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]  

On a failli avoir le récap de la semaine.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68335261
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 10:34:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On a failli avoir le récap de la semaine.

Caramba encore raté  [:alyana:3]

n°68335305
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 10:40:32  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ou si c'est une relation CDI pour éviter qu'elle claque à 50 ans :o

Et bonjour à tous les non fumeurs, aux sevrés, à ceux qui tentent d'arrêter, et aux amateurs de pipe [:mouton cinq pattes:1]

C'est un peu comme choisir un alcoolique et se dire qu'il va arrêter de boire, un jour :o
Le mieux c'est de prendre un non-fumeur :o
De toute façon, c'est dégoûtant le goût du tabac quand tu embrasses un fumeur. [:-the_unforgiven-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 02-05-2023 à 10:40:50

---------------
There was a fish in the percolator
n°68335310
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 10:42:30  profilanswer

J'adore quand mon mec fume, ça le rend si sexy  [:cerveau lent]

n°68335320
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-05-2023 à 10:43:18  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est un peu comme choisir un alcoolique et se dire qu'il va arrêter de boire, un jour :o  
Le mieux c'est de prendre un non-fumeur :o
De toute façon, c'est dégoûtant le goût du tabac quand tu embrasses un fumeur. [:-the_unforgiven-:4]

Il paraît que plus le temps passe, moins t'as le choix, et qu'il faut accepter la personne qui veut bien :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68335350
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 10:47:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'adore quand mon mec fume, ça le rend si sexy [:cerveau lent]

Heureusement pour les fumeurs qu'il y a des gens moins relous que moi à ce sujet :D

---------------
n°68335482
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 11:07:24  profilanswer

Pour moi la clope c'est yellow flag : si ça empiète trop (genre sortir à minuit fumer la dernière clope avant d'aller dormir...) ou si ça lui fait vraiment dauber de la bouche, alors ça sera non. Autrement ça passe on va dire, j'ai vécu dans un environnement de fumeurs, j'ai eu des potes fumeurs (beaucoup ont stop) je les ai toujours laissé fumer dans ma bagnole ou mon appart, je suis pas fachiste de l'anti-tabac. Par contre, fumer de la ganja c'est red flag direct.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 11:07:24  profilanswer

n°68335491
la lampe
Posté le 02-05-2023 à 11:08:42  profilanswer

Jamais eu de soucis avec la clope. Rester plusieurs années avec une turbo non fumeuse et ça lui posait pas de problème.

n°68335509
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 11:11:24  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pour moi la clope c'est yellow flag : si ça empiète trop (genre sortir à minuit fumer la dernière clope avant d'aller dormir...) ou si ça lui fait vraiment dauber de la bouche, alors ça sera non. Autrement ça passe on va dire, j'ai vécu dans un environnement de fumeurs, j'ai eu des potes fumeurs (beaucoup ont stop) je les ai toujours laissé fumer dans ma bagnole ou mon appart, je suis pas fachiste de l'anti-tabac. Par contre, fumer de la ganja c'est red flag direct.

J'imagine que c'est la beuh ?

L'odeur de la beuh me donne des nausées horribles.
Je suis à deux doigts de rendre mon repas quand je croise quelqu'un qui fume de la beuh dans la rue  [:profil horrible]

---------------
n°68335520
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 11:13:09  profilanswer

Par contre la chicha c'est oui, en souvenir des soirées à se faire des aqua sous le plaid avec les filles et à s'embrasser au milieu de la fumée saveur pêche ou pomme   [:somberlain24:1]

n°68335522
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-05-2023 à 11:13:17  profilanswer

Ou bumble, bredouiller/faire de la merde.

Ou Bum Blé : voir des ptit cul contre de l'argent :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68335529
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 11:14:14  profilanswer

n°68335530
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 11:14:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis à deux doigts de rendre mon repas quand je croise quelqu'un qui fume de la beuh dans la rue  [:profil horrible]

Oui c'est ça. Peut-être parce que j'ai trop vu de personnes autour de moi devenir des loques à cause de cette merde... J'imagine que j'aurais eu un discours similaire sur l'alcool si j'avais eu des alcooliques dans mon entourage.

n°68335543
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 11:16:19  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah, moi j'aime bien l'odeur :D
Par contre les deux fois où j'ai essayé (alors que j'étais déchiré, certes), ça m'a fait vomir alors que sinon je peux m'enfiler la bouteille de vodka sans être malade.
Du coup, jamais retesté.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68335551
loupie94
Posté le 02-05-2023 à 11:17:52  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu serais nauséeuse souvent dans mon coin. Je n'ai jamais autant senti l'odeur de beuh que ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il y a plus de fumeurs de beuh que de tabac maintenant.

n°68335561
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 11:20:26  profilanswer

Maiar a écrit :

Je comprends. Etrangement, c'est l'odeur de la truffe qui me fait cet effet là. C'est plus fort que moi, ça m'écœure tellement que je pourrais en vomir. La beuh sent bon pour moi  :o  

A peu de chose près c'est le même oui  :o  :o  

n°68335576
la lampe
Posté le 02-05-2023 à 11:22:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je comprends. Etrangement, c'est l'odeur de la truffe qui me fait cet effet là. C'est plus fort que moi, ça m'écœure tellement que je pourrais en vomir. La beuh sent bon pour moi  :o  

Tu sens régulièrement l'odeur de la truffe? :??:  

Tu habites dans les Ardennes? :??:  :??: :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-05-2023 à 11:22:17
n°68335603
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 11:27:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu sens régulièrement l'odeur de la truffe? :??:  

Tu habites dans les Ardennes? :??:  :??: :o

Au restaurant, t'imagine pas l'enfer quand les voisins à coté prennent un truc a la truffe et que j'ai envie de vomir pendant tout mon repas  :sweat:

n°68335616
Zoreil
Posté le 02-05-2023 à 11:28:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est même plus être tolérant là :D

---------------
What the FUCK ?
n°68335625
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 02-05-2023 à 11:30:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'adore quand mon mec fume, ça le rend si sexy  [:cerveau lent]

Non
Ça le rend victime d'avoir succombé à des images stéréotypées issues de multinationales malhonnêtes et malintentionnées.
Ça le rend faible d'avoir cédé à la pression sociale qui l'entourait quand il a commencé.
Ça le rend benêt de dépenser un fric monstre pour un truc toxique qui lui nique la santé.

Team pas-très-tolérant-à-la-clope [:greg2]

n°68335634
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2023 à 11:31:26  profilanswer

Ah, moi j'aime bien l'odeur :D
Par contre les deux fois où j'ai essayé (alors que j'étais déchiré, certes), ça m'a fait vomir alors que sinon je peux m'enfiler la bouteille de vodka sans être malade.
Du coup, jamais retesté.

Alcool + beuh, c'est violent je trouve [:tinostar]
Je préfère choisir l'un ou l'autre. :o

Zoreil a écrit :

C'est même plus être tolérant là :D

Surtout que l'odeur du tabac me semble plus désagréable que celle de la beuh [:transparency] (je ne pense pas être le seul à penser ainsi [:odjis munkilewe:4])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68335641
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-05-2023 à 11:32:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Au restaurant, t'imagine pas l'enfer quand les voisins à coté prennent un truc a la truffe et que j'ai envie de vomir pendant tout mon repas  :sweat:

C'est fou ça. Perso je dois vraiment avoir le nez dessus tellement c'est subtil.
Et les champignons plus classiques ?

n°68335647
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 11:33:24  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Non
Ça le rend victime d'avoir succombé à des images stéréotypées issues de multinationales malhonnêtes et malintentionnées.
Ça le rend faible d'avoir cédé à la pression sociale qui l'entourait quand il a commencé.
Ça le rend benêt de dépenser un fric monstre pour un truc toxique qui lui nique la santé.

:heink:  :heink:  :heink:  T'as des problèmes.

Il n'est même pas fumeur  :D

n°68335650
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2023 à 11:33:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

red flag pour tabac et beuh en ce qui me concerne.

---------------
demain n'existe pas...
n°68335666
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2023 à 11:36:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pour moi la clope c'est yellow flag : si ça empiète trop.

Ça devient yellow flag dès que ça devient yellow teeth en fait :o

n°68335672
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 11:36:58  profilanswer

Non

T’as la même opinion concernant l’alcool ?

n°68335677
v-christop​he
Posté le 02-05-2023 à 11:38:09  profilanswer

et ca dépend de de l'age aussi, un fumeur/se de 40 ans ou plus donc qui fume depuis 20 ou 25 ans.... .  on peut lui prédire une bon gros cancer dans les 10 ans, effectivement perso c'est red flag aussi...   [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°68335685
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-05-2023 à 11:39:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  T'as des problèmes.

Il n'est même pas fumeur  :D

Il est sexy quand il fume en tant que non fumeur ?  [:lectrodz]  

Oui j'ai des problèmes, j'ai jamais compris l'association fumée et sexy. Typiquement le mec mis au-dessus en illustration, ben il est tout aussi sexy sans la clope. Mais j'enfonce des portes ouvertes  [:any]

n°68335692
multimmy
Pédée
Posté le 02-05-2023 à 11:40:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68335693
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2023 à 11:40:38  profilanswer

Par contre, les gens qui vapote avec leur odeur Fraise la, c'est aussi ridicule que pas sexy

Message édité par Silk56 le 02-05-2023 à 11:41:39
n°68335694
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2023 à 11:40:51  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est fou ça. Perso je dois vraiment avoir le nez dessus tellement c'est subtil.
Et les champignons plus classiques ?

Aucun problème avec les autres champignons. Juste la truffe. Et ça me frustre parce que les autres ont l'air de trouver ça génial  :D  

Il est sexy quand il fume en tant que non fumeur ?  [:lectrodz]  

Oui j'ai des problèmes, j'ai jamais compris l'association fumée et sexy. Typiquement le mec mis au-dessus en illustration, ben il est tout aussi sexy sans la clope. Mais j'enfonce des portes ouvertes  [:any]

être fumeur, c'est fumer au quotidien. Si tu fumes 20 clopes par an, t'es pas "fumeur".

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 02-05-2023 à 11:42:19
n°68335698
incassable
Posté le 02-05-2023 à 11:41:34  profilanswer

resume du WE:

- la bresilienne me soule, et au pieu elle est pas si folle que ca, ses faux seins (magnifiques) m'ont piege, le reste est moins bien  :fou:  
Elle va sauter

- la dog mom m'a re-ecrit, du coup j'ai du beau CR :D

on se voit donc le samedi aprem, madame preferant se rencontrer l'aprem et en exterieur pour pouvoir s'esquiver si le type lui plait pas.
RDV en ville, elle arrive a l'heure (forcement, allemande), elle est comme sur les photos, 1m64, mignonne, et surtout ... sans son chien !

La ville est blindee (premier samedi avec beau temps, plus match du Bayern le soir), on marche pas mal pour trouver une terrasse.
Petite pensee au topic, je lui demande d'ou sort son calcul pour son requirement en terme de taille de mec (1m78, tres precis, vu sur son profil), elle me dit qu'il faut que son epaule passe sous l'aisselle du mec quand il marche en posant son bras sur ses epaules. Evidemment elle joint le geste a la parole, je savais que c'etait deja gagne.
Puis elle enchaine comme quoi tous ses ex faisent 2m ou 1m90, je prends ca comme un shit test, je reponds que toutes mes nanas recentes tapent dans le 1m75 (elle fait 164, moi 180), c'est quand meme mieux pour se sentir sur un pied d'egalite. Forcement, une allemande," feministe", ca la fait bugger :D

On se pose, on discute pas mal, elle me dit qu'elle a eu une relation de 8 ans pendant sa vingtaine, dans son patelin local, je me dis que ca part bien, on dirait une nana bien

et la .... c'est le drame :
"j'ai quitte ma ville pour vivre dans une megapole (Berlin), pour me chercher" (comprendre "baiser a tout va)
"je suis celib depuis mes 30 ans" (elle en a 38, ouch)

et la elle rajoute une couche ultime:
"le WE dernier, j'etais dans une soiree partouze a Berlin, 2000 personnes a poil dans un club, si tu veux baiser tu baises"
La je bloque, j'avoue pas comprendre comme une nana peut imaginer que balancer ca en premiere date est seducteur ... je comprends son celibat, elle doit effrayer tous les mecs voulant se caser.

Mais bon, elle est quand meme sympa, on reste 2h30 a discuter, elle n'arrete pas de me complimenter sur mon physique et mes manieres (y a pas de competition en allemagne, rien que lui prendre le plateau des mains pour le porter elle a ete surprise).
Et la elle me regarde et dit: "tu es libre ce soir?"
j'avais la bresilienne qui me soule de prevue, je dis "oui", j'annulerai.

On se voit donc le soir, resto sushi puis bar. On s'embrasse entre les 2, et dans le bar elle sort le grand jeu: "j'ai pas de soutif, mes seins tiennent tres bien tout seul", elle me tripote en public, bref, on sait comment ca va finir.
On parle Q (un grand classique avec les allemandes, elles adorent en parler avant, perso j'aime pas), elle me balance etre dominante, je lui repond qu'avec moi elle va etre decue, c'est mon role. Et la je vois la lumiere s'allumer dans son regard "j'etais peut-etre pas avec les bons mecs..."

La nuit confirmera qu'on est dans le cas classique de la pseudo femme forte et carrieriste habituee aux mecs mous.  

Je dors chez elle, et la, de bonnes surprises:
- effectivement le chien est la: il dort dans sa niche, il a un tapis dans chaque piece et pas le droit de trainer ailleurs, elle annonce "c'est pas un enfant, je le traite comme un chien"  :love:  
- elle me fait un vrai ptit dej: jus de fruit frais a la centrifugeuse, etc ... premiere nana en 2 ans qui me fait ca  :love:  
- au vu des questions qu'elle me pose, clairement elle veut une vraie relation (famille, enfants, etc ...)

On verra bien ce que ca donne, je pense que j'ai un nouveau PQR, pour plus je doute, y a quand meme de beaux red flags.

n°68335703
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2023 à 11:42:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'imagine que non, surtout s'il boit de l'alcool :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68335708
cavolo
Posté le 02-05-2023 à 11:42:21  profilanswer

Bon, premier match depuis que j'ai les app (hinge et bumble), ici sur bumble.
Ça passe vite sur whatsapp, et elle me dit (en anglais) qu'elle aimerai être là pour me masser pendant que je travail. Je...  [:gordon shumway]  
Ça demande d'échanger des photos, bon jfais rapido un selfie au boulot, et elle m'envoie une photo qui a été prise en même temps que celle de son profil (autre angle), donc pas du jour.

C'est quand que je me dis que je vais recevoir une demande d'argent sur western union et que c'est un nigérien derrière ?

n°68335710
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-05-2023 à 11:42:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Yep.
Et je suis aussi d'avis que tant que ça n'embête pas les autres, chacun peut bien choisir les vices qui lui plaisent. Même les plus bêtes.

n°68335711
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 11:42:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Lui serait sexy avec une seringue dans le bras.

Non.

---------------
n°68335714
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2023 à 11:42:57  profilanswer

Saison 3 de Indian Matchmaking sur Netflix la, si vous voulez voir comment le mariage arrangé peut être une solution pour la jeunesse urbaine moderne en celibat long involontaire.

Message édité par Silk56 le 02-05-2023 à 11:43:45
n°68335719
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 11:43:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

être fumeur, c'est fumer au quotidien. Si tu fumes 20 clopes par an, t'es pas "fumeur".

C’est avec ce genre d’arguments que des « non fumeurs » fument toute l’année en taxant des clopes à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53302  53303  53304  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)