| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 23:40:14 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
incassable |
Winpoks |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'avoue que je sais pas si je l'aurais tentée, celle-là --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Loop_q Un problème, une solution |
Winpoks |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 00:35:46 ![]() ![]() |
lys blanc |
|
manisque |
Ça me fait penser à P., une amie de N., qui part parfois en vacances en arrêtant tous les SDR et toute tentative de dating pendant de longues périodes. Perso, les meufs folles de moi, de un c'est assez rare, et de deux, je préfère celles qui sont rationnelles et voient mes défauts --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
que le plan A soit un mec ou les vacs, c'est pareil, son niveau d'enthousiasme est pas fou je l'ai envoye bouler au final, je lui propose vendredi soir, elle peut pas, elle propose un cafe afterwork (en 2e date apres des bisous ? lol), dimanche soir elle peut pas, elle repart en Finlande pour quelques jours je lui ai dit que je preferais rencontrer quelqu'un qui a plus de dispos, elle repond qu'effectivement elle se daterait pas elle-meme, elle a encore plein de business trips prevus idem la dog mom qui soule: Message cité 4 fois Message édité par incassable le 28-04-2023 à 09:08:12 |
manisque |
Ça ne me choque pas
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jjboy91 |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, elle n'a clairement pas l'air intéressée, vaut mieux laisser tomber si ça ne va nulle part. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-04-2023 à 09:31:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
|
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
d'apres mes amies, elle veulent pas trop chatter avant la date parce que sinon elles se font des films et la chute est plus dure Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-04-2023 à 10:16:35 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Winpoks |
incassable |
ah mais moi je tombe sur des nanas bien et moins bien j'ai pas le souci d'etre systematiquement considere comme un PQR Message cité 3 fois Message édité par incassable le 28-04-2023 à 10:22:50 |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |