| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Dans ta vie, il ne t'es jamais arrivé de ne pas être disponible du tout pour ce qui n'est pas prioritaire ? Parce que le début d'une relation est rarement une priorité en fait. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 19:41:03 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
dany rfm |
Faut vraiment comprendre que sur SDR, les gens (les actifs hein Message édité par dany rfm le 27-04-2023 à 19:58:42 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-04-2023 à 20:00:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant | Mary Looppoppins --------------- I don't care. |
Deltissou | Ça fait aussi gros radin A l'époque, j''avais estimé qu'à partir de 80€ dépensés dans la soirée, ça finissait au lit. Disons 100€ maintenant avec l'inflation --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
donut78 Stop eating donuts | C'est un piège des SDR, peut-être inévitable. Quel manque de naturel au bout d'un moment. Tout n'est plus que calcul, shit test et analyse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | pour les ponceurs de Tinder, y'a une version après tinder plus et tinder gold ?
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 20:53:40 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Platinium ? De toute façon si tu paie l'appli doit te la proposer. |
Deltissou |
Payer la note, tu peux appeler ça galanterie ou patriarcat, mais ça te donnera toujours des points. Splitter en deux, ça fait passer pour un radin dans 99% des cas. --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Le seul rdv où la meuf m'a invité on a fini chez elle pour baiser (c'était il y a longtemps hein --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 27-04-2023 à 22:14:08 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour le coup du papier égaré, si ce n'est pas un troll, suffit d'essayer de chercher comment elle a pu l'avoir et tu auras tes infos.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wolowizard |
|
Winpoks |
|
wolowizard |
dany rfm |
|
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 27-04-2023 à 23:05:20 |
dany rfm |
|
Maiar |
'tain je me fais toujours avoir Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-04-2023 à 23:30:55 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Et on peut y rencontrer des chouettes HFRiens, à l'occasion --------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |