| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 15:04:34 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
francis1256 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais ouiii j'ai oublié que j'avais posté mon boule en plein sur le topic nigaud . --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Du coup j'attend toujours le lien avec la photo. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Loop_q Un problème, une solution | J'ai enfin une chance de voir ce célèbre boule --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 15:16:06 ![]() ![]() |
manisque |
On m'a bien parlé de gadjos qui aimaient plus leur charrette ou leur PC que les gadjis, alors parti de là, c'est un combat d'infirmes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
la difference c'est que le geek, il sait que son PC fluo est pas cool pour choper des nanas non je pense que l'equivalent de la cat lady c'est le jacky tuneur Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-04-2023 à 15:22:13 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
s'ils arrivent a se reproduire c'est qu'il y a un public Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-04-2023 à 15:27:05 |
manisque |
J'ai justement fait un tour de parking avec le copain de la technicienne de la cogip où je suis en voyage. Le gars à l'air d'un Jacky La copine de mon frère a aussi un chien et est à peu près normale Ce que tu vois, ce sont des gens bizarres qui choisissent de tout mettre dans un loisir en particulier, mais ça n'empêche pas les gens normaux de partager les mêmes loisirs. Message édité par manisque le 26-04-2023 à 16:04:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
Clarence B |
Si elle a une bonne relation avec sa chatte, greenflag aussi Message édité par Clarence B le 26-04-2023 à 16:32:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
pour avoir date 2 single mom, et enchaine emmerdes apres emmerdes avec des cat ladies ou dog moms, je peux dire que les single mom sont moins chiantes avec leur gamin que les cat ladies avec leurs chats le comble: les single mom (ou moi) parlons moins des gamins que les autres de leur bete ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-04-2023 à 16:39:16 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |