Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8032 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53284  53285  53286  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68303297
Ascio
Posté le 26-04-2023 à 15:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

RAF
C'est la nature
Comme les cheveux blancs

Par contre la nature a inventé l'érection, du coup tu peux pas baiser avec une bite molle

Il y a quand même certains attributs qui aident un peu à ce que la BITE en face ne soit pas trop molle.

#jesuismascu  :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 15:04:34  profilanswer

n°68303301
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-04-2023 à 15:06:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Honnêtement je suis encore bien brune, mais je suis peut être dans le déni.

Je vais demander à ceux qui m'ont vue s'ils jugent ça nécessaire (en espérant qu'ils fassent pas les faux culs en me disant que je suis parfaite :o)

Pic MP :whistle:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68303307
francis125​6
Posté le 26-04-2023 à 15:07:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non, mais je l'envisage, ça a l'air d'être une technique efficace :o

Il parlait de lfd

Je ne vois aucune mention de lfd.

Balance la photo, ça évitera d'être spam de questions.

n°68303310
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-04-2023 à 15:07:37  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je ne vois aucune mention de lfd.

Balance la photo, ça évitera d'être spam de questions.

:D

---------------
La femme sans poêle
n°68303311
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2023 à 15:07:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non, mais je l'envisage, ça a l'air d'être une technique efficace :o

Il parlait de lfd

Mais ouiii j'ai oublié que j'avais posté mon boule en plein sur le topic nigaud .

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68303314
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2023 à 15:08:21  profilanswer

Du coup j'attend toujours le lien avec la photo.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68303324
francis125​6
Posté le 26-04-2023 à 15:09:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup j'attend toujours le lien avec la photo.

J'y travaille. :o

n°68303331
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-04-2023 à 15:09:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais ouiii j'ai oublié que j'avais posté mon boule en plein sur le topic nigaud .

en page 26642, pile au milieu du topic pour que tout le monde voie bien !

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°68303342
Ivy gu
Posté le 26-04-2023 à 15:10:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'y travaille. :o

DALL·E rame un peu ? [:wade:3]

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°68303388
Loop_q
Posté le 26-04-2023 à 15:16:06  profilanswer

J'ai enfin une chance de voir ce célèbre boule  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 15:16:06  profilanswer

n°68303406
manisque
Posté le 26-04-2023 à 15:18:30  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai pourtant repondu ...

Citation :

j'ai mes theories bien etablies sur les cat ladies, je dois encore les developper sur les dog moms

On m'a bien parlé de gadjos qui aimaient plus leur charrette ou leur PC que les gadjis, alors parti de là, c'est un combat d'infirmes :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68303408
Ivy gu
Posté le 26-04-2023 à 15:19:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai enfin une chance de voir ce célèbre boule  [:gracchus13:5]

pareil, je l'attends comme un CR de karou maintenant  [:f5 powa]

---------------
n°68303420
incassable
Posté le 26-04-2023 à 15:21:26  profilanswer

manisque a écrit :

On m'a bien parlé de gadjos qui aimaient plus leur charrette ou leur PC que les gadjis, alors parti de là, c'est un combat d'infirmes :o.

la difference c'est que le geek, il sait que son PC fluo est pas cool pour choper des nanas
alors que ces dames sont convaincues que leur bete est super cool et va attirer du monde :o

non je pense que l'equivalent de la cat lady c'est le jacky tuneur
sa RS3 jaune va attirer quelques dechets humains au QI negatif, mais pas les nanas normales

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-04-2023 à 15:22:13
n°68303444
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-04-2023 à 15:24:29  profilanswer

incassable a écrit :

la difference c'est que le geek, il sait que son PC fluo est pas cool pour choper des nanas
alors que ces dames sont convaincues que leur bete est super cool et va attirer du monde :o

non je pense que l'equivalent de la cat lady c'est le jacky tuneur
sa RS3 jaune va attirer quelques dechets humains au QI negatif, mais pas les nanas normales

Y a un paquet de gars qui se contenteraient d'une cat lady.

Pas certain que ce soit vrai pour un jacky tuning.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68303471
incassable
Posté le 26-04-2023 à 15:26:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

s'ils arrivent a se reproduire c'est qu'il y a un public  :sweat:
#idiocracy

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-04-2023 à 15:27:05
n°68303527
Loop_q
Posté le 26-04-2023 à 15:34:50  profilanswer

incassable a écrit :

s'ils arrivent a se reproduire c'est qu'il y a un public  :sweat:  
#idiocracy

Je pense qu'il veut dire qu'il y a un paquet de gars bien qui se contenteraient d'une cat lady (et il a raison, il y en a de merveilleuses :o), alors que les meufs bien vont pas voir les Jacky.

Toujours ce déséquilibre dans la force :o

---------------
La femme sans poêle
n°68303555
Ivy gu
Posté le 26-04-2023 à 15:39:31  profilanswer

on avait déjà établi scientifiquement que le meilleur animal de compagnie pour pécho était la chèvre naine, ne relancez pas le débat

---------------
n°68303750
manisque
Posté le 26-04-2023 à 16:03:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai justement fait un tour de parking avec le copain de la technicienne de la cogip où je suis en voyage. Le gars à l'air d'un Jacky [:man-x69:1] , mais ça ne l'empêche pas d'être sympa et ouvert d'esprit.

La copine de mon frère a aussi un chien et est à peu près normale [:cosmoschtroumpf].

Ce que tu vois, ce sont des gens bizarres qui choisissent de tout mettre dans un loisir en particulier, mais ça n'empêche pas les gens normaux de partager les mêmes loisirs.

Message édité par manisque le 26-04-2023 à 16:04:58

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68303868
Haoru
Jason Bourde
Posté le 26-04-2023 à 16:23:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68303884
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-04-2023 à 16:25:58  profilanswer

lys blanc a écrit :

J'ai reçu une photo de mon match où il est sur une échelle en train de poser une lampe au plafond (on s'écrit depuis un peu déja).
Son atout est très bien mis en évidence :D , d'une manière neutre et subtile ;)

Tu l'as reçu en privé après avoir matché donc, ce n'était pas sur son profil ?
Le moment venu, tu n'oublieras pas le CR  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68303889
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-04-2023 à 16:26:17  profilanswer

Pour moi, aimer (platoniquement hein) les animaux est un greenflag [:babou1980]

n°68303903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2023 à 16:29:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour moi, aimer (platoniquement hein) les animaux est un greenflag [:babou1980]

Moi j'aime les gens qui aiment les animaux mais qui n'en ont pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68303909
Ivy gu
Posté le 26-04-2023 à 16:29:58  profilanswer

donut78 a écrit :

ceci  [:steven-claude norris]

---------------
n°68303915
incassable
Posté le 26-04-2023 à 16:31:15  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:

n°68303919
Clarence B
Posté le 26-04-2023 à 16:31:41  profilanswer

donut78 a écrit :

voila

Si elle a une bonne relation avec sa chatte, greenflag aussi :o

Message édité par Clarence B le 26-04-2023 à 16:32:15
n°68303940
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2023 à 16:35:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Les chiens, je suis fan mais c'est galère, faut le sortir, faut gérer ses crottes, ils sont souvent hyperexcitables quand jeunes et ont besoin de beaucoup d'exercices. On a des potes qui en ont un et qui rentrent de soirée tôt pour pouvoir sortir leur chienne avant d'aller se coucher.

Nous, on a deux chats, et globalement ils vivent leur vie, ils ne viennent que pour des gratouilles, c'est zéro entretien, que de l'amour, c'est top :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68303958
incassable
Posté le 26-04-2023 à 16:39:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les chiens, je suis fan mais c'est galère, faut le sortir, faut gérer ses crottes, ils sont souvent hyperexcitables quand jeunes et ont besoin de beaucoup d'exercices. On a des potes qui en ont un et qui rentrent de soirée tôt pour pouvoir sortir leur chienne avant d'aller se coucher.

Nous, on a deux chats, et globalement ils vivent leur vie, ils ne viennent que pour des gratouilles, c'est zéro entretien, que de l'amour, c'est top :o

pour avoir date 2 single mom, et enchaine emmerdes apres emmerdes avec des cat ladies ou dog moms, je peux dire que les single mom sont moins chiantes avec leur gamin que les cat ladies avec leurs chats
on dirait qu'on peut laisser seul un enfant plus facilement qu'un animal ...

le comble: les single mom (ou moi) parlons moins des gamins que les autres de leur bete ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 26-04-2023 à 16:39:16
n°68303967
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2023 à 16:40:39  profilanswer

incassable a écrit :

pour avoir date 2 single mom, et enchaine emmerdes apres emmerdes avec des cat ladies ou dog moms, je peux dire que les single mom sont moins chiantes avec leur gamin que les cat ladies avec leurs chats

le comble: les single mom (ou moi) parlons moins des gamins que les autres de leur bete ...

Ca, c'est un problème de cat ladies, pas de cat :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68303968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2023 à 16:40:48  profilanswer

incassable a écrit :

Je pense que tu caricatures un peu  [:backbone-]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68303975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2023 à 16:41:39  profilanswer

Quand vous partez quelques jours ou en congé, ils se débrouillent comment ?

---------------
n°68303989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2023 à 16:43:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand on part trois jours ou moins ils se démerdent, on met plus d'eau et de croquettes. Les chats savent se rationner, contrairement aux chiens.

Et si on part plus de trois jours, on fait appel à des potes pour venir de temps en temps profiter de notre jardin et remettre des croquettes.

Les rares fois où on n'a pas d'ami dispo et qu'on part longtemps (comme au dernier Noël par exemple), on a une cat sitter qui vient trois fois 30mn sur dix jours, ça nous coûte 30 euros.

---------------
n°68303993
incassable
Posté le 26-04-2023 à 16:44:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que tu caricatures un peu  [:backbone-]

alors, florilege:
- on m'a jamais demande si on pouvait amener le gamin a la date, le clebs oui. Tous les restos/bas acceptent les enfants, pour les animaux c'est plus dur.
- besoin de rentrer tot (mode cendrillon) a cause du clebard, pas encore eu ca avec le gamin, il dort et fait pas chier
- demandes de faire des dates "promenades" pour pouvoir rammasser les crottes du chien, on m'a jamais propose de date "viens on change des couches"
- plein de photos des animaux sur les profils, en mode "regardez comme ils sont geniaux", rarement le cas avec les gamins, elles preferent monrer leur cul, tres bien :o
- me soulent a parler de leur bete comme si c'etait un enfant, ca invite pas au respect
- etc ...

n°68303994
Loop_q
Posté le 26-04-2023 à 16:44:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso je m'absente régulièrement, j'ai une chatière que je mets en place, des gros distributeurs eau/bouffe et roulez
Je suis déjà partie 3 semaines, je demande aux voisins de passer 2 fois remplir le bordel (et je m'occupe du leur quand ils sont pas là)

---------------
La femme sans poêle
n°68304015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2023 à 16:48:07  profilanswer

Quand on part trois jours ou moins ils se démerdent, on met plus d'eau et de croquettes. Les chats savent se rationner, contrairement aux chiens.

Et si on part plus de trois jours, on fait appel à des potes pour venir de temps en temps profiter de notre jardin et remettre des croquettes.

Les rares fois où on n'a pas d'ami dispo et qu'on part longtemps (comme au dernier Noël par exemple), on a une cat sitter qui vient trois fois 30mn sur dix jours, ça nous coûte 30 euros.

Loop_q a écrit :

Perso je m'absente régulièrement, j'ai une chatière que je mets en place, des gros distributeurs eau/bouffe et roulez
Je suis déjà partie 3 semaines, je demande aux voisins de passer 2 fois remplir le bordel (et je m'occupe du leur quand ils sont pas là)

Oui voilà, il faut avoir des skills sociaux  :o  

---------------
n°68304028
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-04-2023 à 16:50:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je m'en occupe comme de la prunelle de mes yeux, elle s'en fout de moi et me maltraite :o  J'ai une mauvaise relation avec ma chatte Clarence  :(

n°68304037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2023 à 16:51:14  profilanswer

incassable a écrit :

alors, florilege:
- on m'a jamais demande si on pouvait amener le gamin a la date, le clebs oui. Tous les restos/bas acceptent les enfants, pour les animaux c'est plus dur.
- besoin de rentrer tot (mode cendrillon) a cause du clebard, pas encore eu ca avec le gamin, il dort et fait pas chier
- demandes de faire des dates "promenades" pour pouvoir rammasser les crottes du chien, on m'a jamais propose de date "viens on change des couches"
- plein de photos des animaux sur les profils, en mode "regardez comme ils sont geniaux", rarement le cas avec les gamins, elles preferent monrer leur cul, tres bien :o
- me soulent a parler de leur bete comme si c'etait un enfant, ca invite pas au respect
- etc ...

La comparaison est inégale. Personne ne veut mettre ses gamins en avant pendant les premier dates pour tout un tas de raisons. Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que que s'il y a relation derrière, les enfants prendraient beaucoup de place que les animaux à terme. Enfin j'espère.

---------------
n°68304045
Loop_q
Posté le 26-04-2023 à 16:51:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui voilà, il faut avoir des skills sociaux  :o  

Sans voisin je peux partir 15 jours.
En vrai je peux partir autant que je veux, il chasse de toute façon.
Pi avec la chatière les chats des voisins s'invitent, ça descend plus vite :o

---------------
La femme sans poêle
n°68304086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2023 à 16:57:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sans voisin je peux partir 15 jours.
En vrai je peux partir autant que je veux, il chasse de toute façon.
Pi avec la chatière les chats des voisins s'invitent, ça descend plus vite :o

J'habite en ville  :o

---------------
n°68304122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2023 à 17:02:36  profilanswer

C'est la première fois qu'on a quelqu'un qui baise aux quatre coins de la France avec une telle frénésie, il doit bien y avoir une raison  :o  

Mais si la meuf de Marseille est la FDTV (Femme De Ta Vie), tu pars vivre à Marseille ?

---------------
n°68304158
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-04-2023 à 17:08:20  profilanswer

Chercher le plus de meuf possible pour se prémunir des ruptures que ça va engendrer, c'est quand même une raisonnement débile particulier non ? [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53284  53285  53286  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)