Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53291  53292  53293  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68310010
cavolo
Posté le 27-04-2023 à 15:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
4 pages dans la face, oui, il est de retour :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 15:55:29  profilanswer

n°68310032
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 27-04-2023 à 15:58:29  profilanswer

Le fil est redevenu passionnant  [:le_6tron:3]  

ChatonMystere a écrit :

Il cherche juste toujours la petite bête pour les nexter toutes parce qu'il n'assume pas le fait qu'il ne semble pas prêt à se réengager. (Ce qui n'est pas une critique, il faut souvent du temps pour se remettre).  
C'est sans fin sa liste de critères.

This  [:fredmoul:1]  
Le cas de la Finlandaise est assez magique. Peut-être que c'est une personne très bien, mais elle a osé devoir s'absenter 1 mois après un date, ça en fait probablement une  [:somberlain_12:5]  
Et j'avoue que le rejet des profils féminins similaires est croustillant  [:abakuk:3]  
Merci pour le divertissement  [:le_6tron:3]  

n°68310067
incassable
Posté le 27-04-2023 à 16:03:26  profilanswer

oh c'est juste que une nana qui "s'absente" pendant un mois, c'est que t'es le plan B hein
faut etre realiste

si vous aimez courir apres des nanas moyennement interessees, libre a vous

n°68310072
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-04-2023 à 16:04:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un bien beau débat ma foi, on voit qu'incassable est revenu.

Des débats tellement émouvants depuis qu'incasable est de retour [:frog sad:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68310146
herissonbo​urbonnais
Posté le 27-04-2023 à 16:16:35  profilanswer

incassable a écrit :

oh c'est juste que une nana qui "s'absente" pendant un mois, c'est que t'es le plan B hein
faut etre realiste

Que ce soit possible oui.
Mais si ça se trouve réellement il y avait une raison valable qui la fasse repasser dans son pays. Si vous vous étiez vus un seul rencard elle ne te doit rien, même pas une explication... Je ne vois pas pourquoi tu es si définitif...
Tu peux faire un rencard la veille de devoir partir un mois en déplacement pro, c'est pas grave en fait... Et tant qu'il n'y a pas couplance, rien n'est dû...

n°68310172
incassable
Posté le 27-04-2023 à 16:20:36  profilanswer

mais ou as tu vu que j'etais definitif ? je lui ai propose de se voir demain

tu cadres ton comportement comme quoi elle est vraiment partie un mois, ce qui est probablement faux

n°68310189
cavolo
Posté le 27-04-2023 à 16:22:06  profilanswer

Tu dis bien qu'elle doit mentir sur son absence, alors que si il faut c'est vrai  [:ekey:1]

n°68310229
incassable
Posté le 27-04-2023 à 16:28:09  profilanswer

cavolo a écrit :

Tu dis bien qu'elle doit mentir sur son absence, alors que si il faut c'est vrai  [:ekey:1]

on en a deja debattu, mais oui, tout le monde se barre tout le temps en deplacement pour un mois, pile apres une premiere date :D

si un eleve dit a son prof qu'il a pas pu faire son devoir car il y a eu une coupure d'elec, tu le crois ? :o

n°68310235
herissonbo​urbonnais
Posté le 27-04-2023 à 16:29:48  profilanswer

incassable a écrit :

mais ou as tu vu que j'etais definitif ? je lui ai propose de se voir demain

tu cadres ton comportement comme quoi elle est vraiment partie un mois, ce qui est probablement faux

De ce que tu as écrit je comprends que tu vas la voir mais qu'elle a déjà bien baissé dans ton estime, à cause de son absence. Et il n'y a rien dans les éléments à notre disposition qui indique que son absence était due à ta mise en plan B, si ce n'est ton interprétation du comportement féminin "standard".
En gros demain ça va être un verre, galoches, nuit sportive. Puis PQRisation dans le meilleur des cas, pour une raison telle que "elle a évoqué un gosse à l'avenir"
Comme depuis 3000 pages.

n°68310241
incassable
Posté le 27-04-2023 à 16:30:26  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

De ce que tu as écrit je comprends que tu vas la voir mais qu'elle a déjà bien baissé dans ton estime, à cause de son absence. Et il n'y a rien dans les éléments à notre disposition qui indique que son absence était due à ta mise en plan B, si ce n'est ton interprétation du comportement féminin "standard".
En gros demain ça va être un verre, galoches, nuit sportive. Puis PQRisation dans le meilleur des cas, pour une raison telle que "elle a évoqué un gosse à l'avenir"
Comme depuis 3000 pages.

probable !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 16:30:26  profilanswer

n°68310243
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2023 à 16:30:29  profilanswer

incassable a écrit :

on en a deja debattu, mais oui, tout le monde se barre tout le temps en deplacement pour un mois, pile apres une premiere date :D

si un eleve dit a son prof qu'il a pas pu faire son devoir car il y a eu une coupure d'elec, tu le crois ? :o

Ben tu dates des meufs CSP+ étrangères dans un pays étranger. C'est déjà 100 fois probable que pour Nadine caissière à Agen.

Message édité par donut78 le 27-04-2023 à 16:30:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68310244
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-04-2023 à 16:31:06  profilanswer

incassable a écrit :

faut etre realiste

C'est uniquement le cas parce qu'il n'y a rien d'autre derrière.

Si t'en as d'autres sous le coude, tu vas te concentrer sur celles qui réagissent positivement à tes tentatives.

In coming le nigaud qui va nous expliquer qu'il aime en chier, qu'il n'aime pas quand c'est acquis d'avance, qu'il veut douter, que l'incertitude c'est la vie etc...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68310246
incassable
Posté le 27-04-2023 à 16:31:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'en as d'autres sous le coude, tu vas te concentrer sur celles qui réagissent positivement à tes tentatives.

In coming le nigaud qui va nous expliquer qu'il aime en chier, qu'il n'aime pas quand c'est acquis d'avance, qu'il veut douter, que l'incertitude c'est la vie etc...

this  :love:

n°68310249
Clarence B
Posté le 27-04-2023 à 16:31:51  profilanswer

incassable a écrit :

tu as mis "j'aime les analogies pétées" dans ton profil ?

n°68310273
herissonbo​urbonnais
Posté le 27-04-2023 à 16:35:30  profilanswer

incassable a écrit :

Ben ça arrive.
Et quand tu es l'élève qui arrive à la bourre parce que RÉELLEMENT la voiture était en panne, et que tu vois dans le regard du prof "oui oui c'est ça", c'est chiant. Pareil quand tu enterres RÉELLEMENT ton arrière-grand-mère le vendredi d'un pont avec le jeudi férié. Personne ne te croit mais une fois de temps en temps c'est vrai.

Et surtout, surtout, elle n'a aucunement besoin d'une raison valable pour attendre 1 mois pour te recontacter.

n°68310274
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-04-2023 à 16:35:39  profilanswer

Clarence B a écrit :

Imagine tu vas acheter une voiture d'occasion, tu crois que le vendeur va te faire la liste de tous les défauts de la voiture ? ¯\_(ツ)_/¯

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68310275
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-04-2023 à 16:35:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68310276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2023 à 16:35:46  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si Incassable devait discuter sans pouvoir utiliser une comparaison extrême qui n'a rien à voir, le nombre de pages chuterait grandement je pense  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68310284
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-04-2023 à 16:37:01  profilanswer

On teste ?

---------------
La femme sans poêle
n°68310292
incassable
Posté le 27-04-2023 à 16:38:36  profilanswer

Haoru a écrit :

Quel cynisme, c'est déprimant. T'as toi même eu un gros empêchement perso ces derniers mois, tu penses que tes dates du moment t'ont donné le bénéfice du doute?
Ca t'apporte quoi de partir du principe que la nana te bullshit forcément? Au pire elle se fout de ta gueule et tu évites un date de plus avec une nana qui t'aurait fait perdre ton temps, donc t'y perds rien.
Là t'as déjà un énorme biais pessimiste en amont de ton prochain date, t'es certain qu'elle a encore envie de faire un tour de manège à b*te et tu vas la traiter comme tel, même inconsciemment.  [:aloy]

ah ben j'ai un tres bon exemple, j'etais donc a l'hosto 5 jours puis arrete 1 semaine.
j'ai du annuler 3 dates

ben j'ai garde le contact pendant cette periode, donne des nouvelles, puis je les ai vu a mon retour
je n'ai pas disparu

quand la personne disparait, c'est juste qu'elle est pas interessee

autre exemple, la roumaine est partie 2 semaines en vacs avant meme notre premiere date. Ben elle a annonce sa date de retour, je lui ai dit que je la contacterai a son retour, elle a dit oui avec plaisir, et m'a repondu direct quand je l'ai recontacte le jour dit
propre et honnete

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-04-2023 à 16:40:23
n°68310300
dany rfm
Posté le 27-04-2023 à 16:39:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et c’est ça le premier truc à revoir.
Bosser son attractivité pour augmenter le nombre de targets, ce qui permet ensuite d’être bien plus détaché.
Mais non, on préfère ne pas bosser sur son profil/sa photo et du coup on galère.

n°68310301
herissonbo​urbonnais
Posté le 27-04-2023 à 16:40:03  profilanswer

crougnagna a écrit :

Imagine tu vas acheter une voiture d'occasion, tu crois que le vendeur va te faire la liste de tous les défauts de la voiture ? ¯\_(ツ)_/¯

Y en a qui font ça en vrai sur leur profil SDR  :lol: Faut avouer que c'est pas les meilleurs commerciaux  [:hauptimisateur:2]

n°68310306
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-04-2023 à 16:41:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis pas en chien  :o  Presque pas  :o  

Mais honnêtement c'est pas mon physique qui me bloque, plutôt le reste.
Physiquement je me trouve assez correcte pour mon âge,  

j'ai 2/3 atouts :o
                                \
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fmiro.medium.com%2Fmax%2F552%2F0*Rbb6LmYOzZ456uCQ.jpg&f=1&nofb=1&ipt=e6812df52d9507dd36e6935fe3e7e619bfc3bd01cb476fe35b8a4c508d78558a&ipo=images

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°68310309
Maiar
Posté le 27-04-2023 à 16:41:19  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben j'ai un tres bon exemple, j'etais donc a l'hosto 5 jours puis arrete 1 semaine.
j'ai du annuler 3 dates

ben j'ai garde le contact pendant cette periode, donne des nouvelles, puis je les ai vu a mon retour
je n'ai pas disparu

quand la personne disparait, c'est juste qu'elle est pas interessee

autre exemple, la roumaine est partie 2 semaines en vacs avant meme notre premiere date. Ben elle a annonce sa date de retour, je lui ai dit que je la contacterai a son retour, elle a dit oui avec plaisir, et m'a repondu direct quand je l'ai recontacte le jour dit
propre et honnete

Tant mieux pour toi si tu peux contacter tes dates à l'hosto :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°68310313
incassable
Posté le 27-04-2023 à 16:42:12  profilanswer

Maiar a écrit :

Tant mieux pour toi si tu peux contacter tes dates à l'hosto :o

t'as pas grand chose a faire a l'hosto si t'es pas dans le coma hein

n°68310317
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-04-2023 à 16:42:45  profilanswer

incassable a écrit :

Et toi, pourquoi cours-tu après des nanas qui t'intéressent moyennement..?  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 27-04-2023 à 16:43:09

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68310320
incassable
Posté le 27-04-2023 à 16:43:30  profilanswer

avitasse a écrit :

Et toi, pourquoi cours-tu après des nanas qui t'intéressent moyennement..?  [:cerveau klem]

pour pouvoir baiser en attendant la bonne :o

n°68310324
Maiar
Posté le 27-04-2023 à 16:44:05  profilanswer

incassable a écrit :

t'as pas grand chose a faire a l'hosto si t'es pas dans le coma hein

Je me rappelle juste de ma dernière hospitalisation où j'étais très mal pendant 48h. J'ai peu utilisé mon téléphone surtout pour communiquer avec des gens que je connais que très peu, au final  [:sat 08:3]

---------------
n°68310328
Clarence B
Posté le 27-04-2023 à 16:44:23  profilanswer

t'es une Pauline bis en fait ...

n°68310333
Maiar
Posté le 27-04-2023 à 16:45:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Je me rappelle juste de ma dernière hospitalisation où j'étais très mal pendant 48h. J'ai peu utilisé mon téléphone surtout pour communiquer avec des gens que je connais que très peu, au final [:sat 08:3]

Mais en même temps, je ne cherche pas à baiser à tout va. C'est peut-être la bite qui doit motiver à envoyer masse messages :o

---------------
n°68310338
incassable
Posté le 27-04-2023 à 16:45:54  profilanswer

Clarence B a écrit :

t'es une Pauline bis en fait ...

mais ... tu decouvres que je suis un mousqueutard ?

n°68310346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2023 à 16:47:17  profilanswer

incassable a écrit :

mais ... tu decouvres que je suis un mousqueutard ?

Sauf que toi l'Europe vient à toi, Pauline est obligé de parcourir la France  :D

---------------
n°68310347
dany rfm
Posté le 27-04-2023 à 16:47:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Je me rappelle juste de ma dernière hospitalisation où j'étais très mal pendant 48h. J'ai peu utilisé mon téléphone surtout pour communiquer avec des gens que je connais que très peu, au final  [:sat 08:3]

Oui mais à la base il parle d’une possible rencontre SDR.
Donc cette personne que tu connais très peu, tu es motivée pour la connaître un peu plus car justement, tu as pris contact avec elle dans le but de faire une rencontre.

n°68310350
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-04-2023 à 16:47:45  profilanswer

A mon âge, ou t'accepte de faire un double anal, ou personne ne t'embauche :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68310361
incassable
Posté le 27-04-2023 à 16:48:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais à la base il parle d’une possible rencontre SDR.
Donc cette personne que tu connais très peu, tu es motivée pour la connaître un peu plus car justement, tu as pris contact avec elle dans le but de faire une rencontre.

ou alors ils ont jamais de matchs enthousiastes qui maintiennent le contact et veulent les voir rapidement, et ils trouvent l'inverse normal  :sweat:

n°68310363
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-04-2023 à 16:49:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

j'ai 2/3 atouts :o
                                \
https://external-content.duckduckgo [...] ipo=images

[:rofl]  
J'ai quasi la même photo de moi  [:rofl]

---------------
La femme sans poêle
n°68310406
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2023 à 16:54:49  profilanswer

Ben ça arrive.
Et quand tu es l'élève qui arrive à la bourre parce que RÉELLEMENT la voiture était en panne, et que tu vois dans le regard du prof "oui oui c'est ça", c'est chiant. Pareil quand tu enterres RÉELLEMENT ton arrière-grand-mère le vendredi d'un pont avec le jeudi férié. Personne ne te croit mais une fois de temps en temps c'est vrai.

Et surtout, surtout, elle n'a aucunement besoin d'une raison valable pour attendre 1 mois pour te recontacter.

Ca arrive, mais s'il y a un minimum de complicité, tu ne coupes pas le contact comme ça.
Ce n'est pas parce que tu avais prévu des vacances en Egypte que tu ne peux pas envoyer une p'tite photo des Pyramides en disant que Gizeh c'est cool.
A une époque, j'avais pas mal de filles qui partaient au ski, et elles envoyaient des photos d'elle en haut des pistes ou dans le télésiège en mode "miss you".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68310422
Erolson
Posté le 27-04-2023 à 16:57:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca arrive, mais s'il y a un minimum de complicité, tu ne coupes pas le contact comme ça.
Ce n'est pas parce que tu avais prévu des vacances en Egypte que tu ne peux pas envoyer une p'tite photo des Pyramides en disant que Gizeh c'est cool.
A une époque, j'avais pas mal de filles qui partaient au ski, et elles envoyaient des photos d'elle en haut des pistes ou dans le télésiège en mode "miss you".

Les MMS existaient deja ?

n°68310432
dany rfm
Posté le 27-04-2023 à 16:58:03  profilanswer

C’est ça qu’ils ne comprennent pas.
Si elle est intéressé, tu verras direct qu’il y aura un minimum de suivi malgré l’empêchement.
Là où quand elle n’est pas intéressé, tu sentiras le bullshit de l’excuse car tu te feras ghoster ensuite.

n°68310444
herissonbo​urbonnais
Posté le 27-04-2023 à 16:59:08  profilanswer

Après un seul rencard ?

Il y a un point sur lequel Incassable m'impressionne, c'est la durée dans laquelle il tient ça. Le dating régulier j'avais trouvé ça épuisant en fait, ça va quelques temps mais à la longue  [:apsit:3]

n°68310455
incassable
Posté le 27-04-2023 à 17:00:43  profilanswer

Après un seul rencard ?

Il y a un point sur lequel Incassable m'impressionne, c'est la durée dans laquelle il tient ça. Le dating régulier j'avais trouvé ça épuisant en fait, ça va quelques temps mais à la longue  [:apsit:3]

mec, quand t'as des enfants, tu apprends la patience et tu trouves en toi des nouvelle sources d'energie :D

mais oui, certaines nanas t'envoient des photos avant meme le premier rencard hein
ca s'appelle une nana excitee a l'idee de te rencontrer

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-04-2023 à 17:01:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53291  53292  53293  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)