| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cavolo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:55:29 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Le fil est redevenu passionnant
|
incassable | oh c'est juste que une nana qui "s'absente" pendant un mois, c'est que t'es le plan B hein
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
incassable | mais ou as tu vu que j'etais definitif ? je lui ai propose de se voir demain
|
cavolo | Tu dis bien qu'elle doit mentir sur son absence, alors que si il faut c'est vrai |
incassable |
|
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 16:30:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-04-2023 à 16:30:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
Clarence B |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | On teste ? --------------- La femme sans poêle |
incassable |
ah ben j'ai un tres bon exemple, j'etais donc a l'hosto 5 jours puis arrete 1 semaine. ben j'ai garde le contact pendant cette periode, donne des nouvelles, puis je les ai vu a mon retour quand la personne disparait, c'est juste qu'elle est pas interessee autre exemple, la roumaine est partie 2 semaines en vacs avant meme notre premiere date. Ben elle a annonce sa date de retour, je lui ai dit que je la contacterai a son retour, elle a dit oui avec plaisir, et m'a repondu direct quand je l'ai recontacte le jour dit Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-04-2023 à 16:40:23 |
dany rfm |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 27-04-2023 à 16:43:09 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Maiar |
Clarence B |
Maiar |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Erolson |
|
dany rfm |
|
|
incassable |
mec, quand t'as des enfants, tu apprends la patience et tu trouves en toi des nouvelle sources d'energie mais oui, certaines nanas t'envoient des photos avant meme le premier rencard hein Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-04-2023 à 17:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |