| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
mec, quand t'as des enfants, tu apprends la patience et tu trouves en toi des nouvelle sources d'energie mais oui, certaines nanas t'envoient des photos avant meme le premier rencard hein Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-04-2023 à 17:01:33 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 17:00:43 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
|
incassable |
ben c'est la qu'intervient le concept de plan B ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-04-2023 à 17:05:49 |
incassable |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-04-2023 à 17:07:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 17:18:09 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gigax |
Loop_q Un problème, une solution |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
dje33 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dany rfm |
|
Message édité par crougnagna le 27-04-2023 à 18:03:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dje33 |
La dernière fois c'était en Janvier quand j'ai eu un nouveau taf pour laisser mon numéro de portable a mes collègues. |
Loop_q Un problème, une solution | C'est Cupidon --------------- La femme sans poêle |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je pense que vu la situation j'irais en mode gros sabots "puisque le destin a décidé de nous mettre en contact, ça vous dirait qu'on prenne un café ? On doit forcément avoir des amis ou des lieux en commun !" |
dje33 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
avitasse ID PSN : avitasse | Elle peut avoir 18 ans, ou 54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | +1 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
dje33 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On n'y croit pas. Tu essayes discrètement de trouver l'amout, avoue. --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
jeff_h |
donut78 Stop eating donuts | Vous retrouvez un tel post-it dans votre sac. Vous envoyez un message ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
Dans ta vie, il ne t'es jamais arrivé de ne pas être disponible du tout pour ce qui n'est pas prioritaire ? Parce que le début d'une relation est rarement une priorité en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |