| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 16:08:51 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu proposes pas le resto avant de dire je t'y invite? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
je vais meme pas leur dire ou on va, t'aimes pas les surprises ? bon, oublie pas un truc, je suis francais a l'etranger, dans un pays de la malbouffe, niveau culture bouffe on est un cran au dessus, si tu penses en tant que francais.e que c'est bon, t'as surement raison Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-02-2023 à 16:19:06 |
Non pour les resto gueuse sait très bien qu'il doit avoir mon accord avant d'aller quelque part. Ça le fait chier mais c'est comme ça. Par contre si c'est une brasserie, un Italien ou un asiatique la oui je trouverai qqch qui me plaît. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Oui mais ça n'arrive jamais et c'est tant mieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Jamais faire confiance aux hommes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
julius_90 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 16:26:26 ![]() ![]() |
incassable |
wolowizard | oui ok incassable |
hawkersoul | C'est les lundi matins les récaps hebdos de Loop ? |
Clarence B |
Souvenez vous https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67783257 tl:dr Le stop était une réaction de défense suite à ses histoires passées et l'idée qu'elle se fait de son futur, mais sans vraiment être convaincue que c'est vraiment ce qu'elle veut. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 18-02-2023 à 17:00:34 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
incassable | Pensee pour lfd22: suis alle faire les courses pour cuisiner pour l'ukrainienne ce soir mais j'ai subtilement verifie hier qu'elle avait aucune allergie, qu'elle etait pas vegan/vegetarienne/extremiste et elle a bien dit "manger de tout" Donc ce sera escargot/salade en entree pour le cote francais, filet de sandre sauce citron et macacons au dessert pour l'achever voila, c'est ca un mechant mascu Message cité 4 fois Message édité par incassable le 18-02-2023 à 17:27:43 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
la seule fois ou une nana a pas pu manger ce que j'avais prevu, c'etait Miss Chanel avec son allergie au cacao, ben elle m'a fait manger la mousse a la petite cuillere tout en m'allumant tout du long Message édité par incassable le 18-02-2023 à 17:34:30 |
incassable |
|
Winpoks |
Sinon c'est qu'une connasse d'extrémiste femme folle qui n'a pas eu de père pour lui apprendre à skier. |
incassable |
|
Winpoks |
julius_90 |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 18-02-2023 à 17:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 18:12:02 ![]()
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
loupie94 |
|
Winpoks |
|
dje33 | Nouveau CR de l'après midi. On c'est baladé dans la ville. Puis on c'est posé dans le seul resto branché que je connais. Elle ne connaissais pas. On a encore pas mal parlé. Comme c'est un truc un peu branché on peut prendre une boisson sur un canapé et se blottir l'un contre l'autre. Prochain créneau de disponibilité pour tout les deux mardi soir. |
dje33 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wolowizard |
lys blanc |
|
lys blanc | Dje33, Clarence, quels CR Message édité par lys blanc le 18-02-2023 à 22:36:21 |
Pas de bisou? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |