Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53009  53010  53011  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67830489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 13:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Ben il n'est probablement pas vraiment amoureux quoi.

Oui c'est ce que je sous-entendais. Bref, il se ment probablement à lui-même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 13:39:07  profilanswer

n°67830491
incassable
Posté le 13-02-2023 à 13:39:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est une définition spéciale de l’amour je dirais.
A l’époque, une fille qui m’avait FZ m’a dit « je t’aime Dany, je sais pas ce que je ferai sans toi ». Jamais eu de couplance avec elle et j’ai été ghosté dès qu’elle s’est trouvé son Rodrigo.
Je crois qu’elle aimait la façon dont je la comblais d’attention. :o

definition masculiniste, je la pose juste pour info, pas tapay: les femmes sont pas amoureuses de vous, elles sont amoureuses de ce que vous leur faites ressentir/vivre

n°67830510
dany rfm
Posté le 13-02-2023 à 13:41:49  profilanswer

incassable a écrit :

definition masculiniste, je la pose juste pour info, pas tapay: les femmes sont pas amoureuses de vous, elles sont amoureuses de ce que vous leur faites ressentir/vivre

Effectivement. :D

n°67830514
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 13:42:24  profilanswer

incassable a écrit :

tu oublies la 3e voie:
- ceux qui se rendent compte que c'est a 30+ ans qu'un mec a du succes, et du coup, autant en profiter un max vu qu'ils sont a nouveau celib

je ne suis pas sur que les minettes de 20-25 ans qui veulent "profiter de la vie" ou "se decouvrir" soient depressives, non ?

1) effectivement... Tu as un certain nombre de femmes qui ne se voient pas travailler mais qui aimeraient avoir des enfants "bien nés" avec tout ce qu'il faut et regardes les trentenaires (niveau dans la société, emploi, etc). Finalement à la manière de certaines jeunes bimbos qui déambulent dans les hotels à l'étranger à la recherche d'une proie.

2) tu en as. T'as des bimbos, tu les largues, elles vont quasiment voir leur chirurgien esthétique pour savoir pourquoi elles ont été plaquées...

donut78 a écrit :

Comment peut-on aimer une meuf et ne pas se projeter avec ?  [:transparency]

bof, les considérations de certains...

Dans mes études, un "camarade" d'amphi revenait régulièrement amoché. On lui a demandé s'il faisait des sports de contact. Que nenni. C'était sa copine qui le rossait pour un oui ou pour un non. Mais c'était la volonté divine, le gourou de son obédience religieuse les avait mis en couple, il devait avoir ses raisons (le mec en deug de maths quand même... donc un gars qui savait raisonner en théorie)

Parfois, c'est juste une histoire de tempo. Genre ta collègue de taf. Tu la trouves bien et vice-versa.  

Là t'es célib et pas elle, elle veut pas de tes approches. Dans 2 mois, ce sera l'inverse. Peut-être que dans 6 mois, vous serez libre tous les 2 !

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 13-02-2023 à 13:48:11
n°67830520
incassable
Posté le 13-02-2023 à 13:43:16  profilanswer

bouhi93 a écrit :

1) effectivement... Tu as un certain nombre de femmes qui ne se voient pas travailler mais qui aimeraient avoir des enfants "bien nés" avec tout ce qu'il faut et regardes les trentenaires (niveau dans la société, emploi, etc). Finalement à la manière de certaines jeunes bimbos qui déambulent dans les hotels à l'étranger à la recherche d'une proie.

2) tu en as. T'as des bimbos, tu les largues, elles vont quasiment voir leur chirurgien esthétique pour savoir pourquoi elles ont été plaquées...

bouhi93 a écrit :

bof, les considérations de certains...

Dans mes études, un "camarade" d'amphi revenait régulièrement amoché. On lui a demandé s'il faisait des sports de contact. Que nenni. C'était sa copine qui le rossait pour un oui ou pour un non. Mais c'était la volonté divine, le gourou de son obédience religieuse les avait mis en couple, il devait avoir ses raisons (le mec en deug de maths quand même... donc un gars qui savait raisonner en théorie)

desole mais je comprends rien a ton post

n°67830560
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-02-2023 à 13:48:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca dépend comment tu prends la température  [:plop10:5]

je l'ai déjà faite celle ci :o
veuillez suivre s'il vous plait :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67830575
la lampe
Posté le 13-02-2023 à 13:51:37  profilanswer

incassable a écrit :

Tu peux expliciter ?

n°67830583
incassable
Posté le 13-02-2023 à 13:53:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux expliciter ?

non

- suis pas sur d'adherer, je dirais pas par exemple que seules les femmes pensent comme ca, mais leur capacite a rebondir plus facilement me fait quand meme douter
- ca va creer un debat de fou
- ca va signaler

c'etait juste pour illustrer ce que certains pensent de l'amour quoi

n°67830600
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 13:54:26  profilanswer

incassable a écrit :

desole mais je comprends rien a ton post

Ce que je veux dire, c'est qu'en IRL t'as suffisamment de personnes instables, ou opportuniste, ou manipulatrices -etc- que tu ne peux pas savoir en quelques mois leur vraie nature.

Parfois même après quelques années la nature toxique se fait sentir. Et à ce jeu là, c'est souvent les hommes qui payent...  

Il y a 15 ans, je faisais du recouvrement contentieux, je peux te dire que des personnes pas nettes, j'en ai croisées et pas qu'un peu.

Tu as 2-3 femmes dont j'ai rencontré l'ex-conjoint, bah ils étaient tout déprimés. Et à un niveau à faire perdre toute confiance en l'autre...

n°67830615
la lampe
Posté le 13-02-2023 à 13:56:07  profilanswer

Je demande pas de cautionner mais d'expliquer le sens de la phrase.

D'après moi, ces deux éléments sont consubstantiels donc inévitablement si on aime l'autre il va nous faire ressentir de l'amour?  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 13:56:07  profilanswer

n°67830617
Caaledor
Posté le 13-02-2023 à 13:56:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Alors team déprime ou osef de la St Valentin qui approche? :O  

On s'est choppé après une raclette y a quelques mois, donc pour continuer sur la lancée, pour la St Valentin, je cuisine un burger maison, et je lui offre une nuisette Darjeeling.

#Semi-Beauf

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67830622
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-02-2023 à 13:57:14  profilanswer

la lampe a écrit :

D'après moi, ces deux éléments sont consubstantiels donc inévitablement si on aime l'autre il va nous faire ressentir de l'amour?

Elle ne t'aime pas toi mais ce qu'elle ressent.
Donc si un autre lui fait ressentir pareil c'est bon aussi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67830626
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-02-2023 à 13:57:43  profilanswer

incassable a écrit :

5 en une semaine ....
j'ai fait une fois 4 dates ou PQ avec 3 nanas differentes, c'etait too much

va faire du sport ou autre chose le WE, franchement

Clair , je n'arrivais plus à gérer les pqr avec 2 nanas en plus de ma compagne. La logistique est une plaie, et grosse flemme par le froid.

J'ai gardé la russe et viré l'ukrainienne :o

n°67830631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 13:58:21  profilanswer

incassable a écrit :

C'est la même chose dans l'autre sens non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67830633
lys blanc
Posté le 13-02-2023 à 13:58:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je veux surtout l'avis de gens qui connaissent/perçoivent mieux que moi les comportements sociaux tacites.

Par défaut, je sais que je vais chercher à ne blesser personne (à part moi) en cherchant à faire le bonheur des autres (parce que chercher à faire son propre bonheur c'est égoïste, donc mal)

Donc par défaut, faut que Dulcinée me courre sur le haricot depuis un moment pour que je rompe.
Mais c'est ptet' pas le comportement humain contemporain normal.

Ah et petite précision : Les avis féminins m'intéressent bcp.

comment dire... à partir du moment qu'une personne a ce type d'idées (voir une autre...toute en étant en couple), cela veut dire que quelque chose ne va pas assez bien, non ? Désolée si j'évoque des choses trop perso, mais tu as demandé un avis féminin, donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 13-02-2023 à 14:25:12
n°67830639
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 13-02-2023 à 13:59:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67830644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 14:00:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

Clair , je n'arrivais plus à gérer les pqr avec 2 nanas en plus de ma compagne. La logistique est une plaie, et grosse flemme par le froid.

[:so-saugrenu10:8]

---------------
n°67830647
dany rfm
Posté le 13-02-2023 à 14:00:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux expliciter ?

L’utilitaire avant l’humain.

n°67830661
incassable
Posté le 13-02-2023 à 14:02:32  profilanswer

Silk56 a écrit :

ok, on sait de quel bord politique tu es !

aucune empathie :o

n°67830679
incassable
Posté le 13-02-2023 à 14:05:14  profilanswer

la lampe a écrit :

ben si tu prends le probleme a l'envers, c'est plus comprehensible:

souvent, apres une rupture, tu penseras bcp a la personne et ce que vous avez vecu ensemble
mais c'est pas la personne qui te manque (en general l'amour propre et l'orgueil t'aident a l'oublier), c'est le sentiment d'amour qui te manque, plus d'oxytocines

n°67830684
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 14:05:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour la paix dans le monde, tu aurais pu les convaincre de faire ménage à 3...

n°67830687
jeff_h
Posté le 13-02-2023 à 14:05:51  profilanswer

incassable a écrit :

tu oublies la 3e voie:
- ceux qui se rendent compte que c'est a 30+ ans qu'un mec a du succes, et du coup, autant en profiter un max vu qu'ils sont a nouveau celib

je ne suis pas sur que les minettes de 20-25 ans qui veulent "profiter de la vie" ou "se decouvrir" soient depressives, non ?

Ah oui la fameuse théorie que passé 30 voir 35 voir 40 c'est open bar  :lol:
Il y en a un certain nombre qui vont bien rager quand il vont se rendre compte que c'est n'est pas toujours le cas loin de là :o  

n°67830708
incassable
Posté le 13-02-2023 à 14:08:11  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ah oui la fameuse théorie que passé 30 voir 35 voir 40 c'est open bar  :lol:
Il y en a un certain nombre qui vont bien rager quand il vont se rendre compte que c'est n'est pas toujours le cas loin de là :o  

ah mais evidemment il y a des mecs qui auront jamais de succes
tout comme certaines en avaient aucun non plus a 18 ans

mais si tu prends un mec au look moyen, avec une carriere standard (donc pas le looser RMIste), je te garantis qu'il aura plus de succes a 30 qu'a 20

n°67830746
Clarence B
Posté le 13-02-2023 à 14:12:56  profilanswer

tagCR "quand c'est fluide"

Ma danseuse me retrouve vendredi en début de soirée dans une crêperie non loin de l'endroit où nous allons aller danser un peu plus tard.
C'est toujours aussi fluide, on continue à apprendre à se connaitre (familles, origines, anecdotes etc). Nos grands parents partagent un peu la même histoire (des immigrés du même pays). Ca nous amuse.

Durant la soirée danse nous faisons notre vie chacun de notre côté (elle est très sollicitée) pour nous retrouver de temps en temps faire une danse langoureuse ou un échange de caresse lorsque nous nous croisons en bord de piste.
Minuit. Nous commencons à bailler tous les deux après une grosse semaine. Il est temps de partir, direction ma tanière.
On finira de faire plus ample connaissance pour s'endormir vers 5h du matin.
Le samedi passera très vite. Vers 16h on décide d'aller s'acheter un truc à manger afin de voir un peu le soleil.

Ce weekend était sous le signe du "aucune obligation", on s'accorde sur la suite tel de fins négociateurs.
Elle quitte mon logement peu de temps après ce déjeuner très tardif et je la rejoins chez elle une heure après, pour qu'elle ait le temps de ranger un peu son "bordel" (ses propres mots).
J'arrive juste à temps pour qu'elle m'emmene dans les champs derrière chez elle afin de contempler ensemble le ciel qui passe par toutes les teintes de rouge orangé sur les Pyrénées.
C'est  chouette.

Passage rapide chez le Thai pour pas mourir de fin. Elle me montre vite fait le centre ville et me propose d'aller au marché le lendemain en fin de matinée. On se couchera relativement tôt pour rattraper le déficit de sommeil de la nuit précédente.
Réveil câlin. Elle n'est jamais loin de mes mains.

Direction le marché. Devant un étal tenu par deux jeunes un peu bourrus, l'un deux, qu'elle commence à bien connaitre, la remarque immédiatement et lui lance un " tiens, encore un nouveau ?!".
S'en suit un échange amusant de petits tacles où le commercant tente de la faire passer par une chaudasse à base de "ma cherie". Me demande qui je suis (j'en profite pour lui tendre ma carte d'identité :D ).
Elle ne sait plus où se mettre.
Un peu plus tard elle me raconte que ce monsieur lui faisait du gringue dernièrement et qu'elle lui avait gentillement mis un stop, sauf que lorsqu'on repasse devant l'étal et qu'elle finit par y prendre à manger, le gars raconte que sa femme va accoucher dans pas longtemps et qu'ils sont ensemble depuis deux ans.
Naturellement, sur le chemin du retour, je lui demande depuis quand elle est érotomane.

Une fois rentré, l'anecdote avec le marchant l'amene à me parler de sa dernière relation, celle qui l'a complètement refermé sur elle même. Une bonne grosse relation toxique avec un mec plein aux as mais qui a voulu l'enfermer dans une tour d'ivoire.
Une fois le vertige des yachts jets privés et autres hotels de luxe est retombé, elle a eu du mal à sortir de la relation sans avoir peur que le type devienne vraiment nefaste pour sa vie (les hommes de pouvoirs ont beaucoup de ressources).
J'apprendrai que le fait de l'avoir amené manger dans un ptit fast food libanais lors de notre 2eme date lui a fait apprécier le contraste avec le fait d'être une belle plante à la table de vieux riches.
Kebab power les nigauds !

Elle me demandera aussi à faire une balade à moto pour profiter du beau soleil de ce dimanche après midi. Me confiera avoir aimé être derrière moi.... Plutôt content pour un motard red flagueux :o

Et après + de 48h collés l'un à l'autre, hors du temps, je suis rentré chez moi retrouver mes petites habitudes.

Pourvu qu'ça dure.

Message cité 7 fois
Message édité par Clarence B le 13-02-2023 à 14:16:17
n°67830760
loupie94
Posté le 13-02-2023 à 14:15:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je veux surtout l'avis de gens qui connaissent/perçoivent mieux que moi les comportements sociaux tacites.

Par défaut, je sais que je vais chercher à ne blesser personne (à part moi) en cherchant à faire le bonheur des autres (parce que chercher à faire son propre bonheur c'est égoïste, donc mal)

Donc par défaut, faut que Dulcinée me courre sur le haricot depuis un moment pour que je rompe.
Mais c'est ptet' pas le comportement humain contemporain normal.

Ah et petite précision : Les avis féminins m'intéressent bcp.

Je ne vois pas ce que tu attends comme avis puisque tu dis toi même que si elle ne te saoule pas tu ne vas pas rompre. On ne va pas te dire que ta façon de penser n'est pas la bonne, c'est la tienne.

n°67830772
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-02-2023 à 14:17:22  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pourvu qu'ça dure.

[:loglouis:1]  [:mapix:1]

---------------
La femme sans poêle
n°67830779
Caaledor
Posté le 13-02-2023 à 14:17:54  profilanswer

Citation :

Plutôt content pour un motard red flagueux :o

90% des nanas de mon entourage considère que motard = points de gagnés, plutot qu'un red flag

Joli CR, ça fait plaisir à lire !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67830780
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 14:17:58  profilanswer

Enfin une belle histoire...

n°67830782
incassable
Posté le 13-02-2023 à 14:18:43  profilanswer

Joli CR Clarence  :jap:

par contre un truc qui me titille:

Citation :

Une fois rentré, l'anecdote avec le marchant l'amene à me parler de sa dernière relation, celle qui l'a complètement refermé sur elle même. Une bonne grosse relation toxique avec un mec plein aux as mais qui a voulu l'enfermé dans une tour d'ivoire.
Une fois le vertige des yachts jets privés et autres hotels de luxe est retombé, elle a eu du mal à sortir de la relation sans avoir peur que le type devienne vraiment nefaste pour sa vie (les hommes de pouvoirs ont beaucoup de ressources).

la nana est sorti avec un mec frique qui l'a bien arrose, elle a surement bien du kiffer sur le moment (tout n'est pas sur Insta ? :o ), mais ce qu'elle retient c'est "Il etait toxique"
capacite a reecrire l'histoire pour refleter leur emotion du moment, c'est tellement decevant

(ne le prends pas personnellement hein, la majorite des nanas qui me parlaient de leur ex, c'etait forcement negatif, meme si elles avaient passe 3 ans avec, preuve qu'il etait pas si toxique que ca)

une vraie personne toxique, j'ai connu, c'etait la Miss Chanel, ben il m'a suffit de 3 mois pour m'en rendre compte
mon ex qui me fait des miseres maintenant, je la qualifierai jamais de toxique au regard des 14 annees qu'on a passe ensemble

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-02-2023 à 14:20:49
n°67830798
loupie94
Posté le 13-02-2023 à 14:20:29  profilanswer

incassable a écrit :

(ne le prends pas personnellement hein, la majorite des nanas qui me parlaient de leur ex, c'etait forcement negatif, meme si elles avaient passe 3 ans avec, preuve qu'il etait pas si toxique que ca)

Passer 3 ans avec quelqu'un ne veut pas dire que la personne n'est pas toxique. Tu n'es pas au courant qu'il existe des gens qui restent des années avec quelqu'un qui les maltraite?

n°67830806
jeff_h
Posté le 13-02-2023 à 14:21:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pourvu qu'ça dure.

:love:  :love:  :love:  

n°67830807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 14:21:25  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pourvu qu'ça dure.

Bref amis nigauds, mettez vous à la danse  :o

---------------
n°67830810
Caaledor
Posté le 13-02-2023 à 14:21:42  profilanswer

incassable a écrit :

Joli CR Clarence  :jap:  
la nana est sorti avec un mec frique qui l'a bien arrose, elle a surement bien du kiffer sur le moment (tout n'est pas sur Insta ? :o ), mais ce qu'elle retient c'est "Il etait toxique"
capacite a reecrire l'histoire pour refleter leur emotion du moment, c'est tellement decevant

Les mecs font la même chose hein
Le nombre de mecs qui disent "mon ex, c'était une salope", mais qui sont restés longtemps avec...

Une des choses qui ne m'a jamais trompé, c'est entendre les gens parlés de leurs ex. Si qqn trashtalk son ex, c'est redflag pour moi. Et je dis ça en ayant eu une fin hardcore avec mon ex

---------------
n°67830811
incassable
Posté le 13-02-2023 à 14:21:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Passer 3 ans avec quelqu'un ne veut pas dire que la personne n'est pas toxique. Tu n'es pas au courant qu'il existe des gens qui restent des années avec quelqu'un qui les maltraite?

appliquer le x% de femmes battues a l'ensemble des relations, bingo, merci

n°67830817
Clarence B
Posté le 13-02-2023 à 14:22:16  profilanswer

Caaledor a écrit :

Citation :

Plutôt content pour un motard red flagueux :o

90% des nanas de mon entourage considère que motard = points de gagnés, plutot qu'un red flag

Joli CR, ça fait plaisir à lire !

Quels ages ont elles ?

n°67830819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 14:22:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne vois pas ce que tu attends comme avis puisque tu dis toi même que si elle ne te saoule pas tu ne vas pas rompre. On ne va pas te dire que ta façon de penser n'est pas la bonne, c'est la tienne.

Sans compter que pour souler quelqu'un en ne le voyant que 4 jours par mois, il faut y aller  :o

---------------
n°67830821
incassable
Posté le 13-02-2023 à 14:22:56  profilanswer

Caaledor a écrit :

Les mecs font la même chose hein
Le nombre de mecs qui disent "mon ex, c'était une salope", mais qui sont restés longtemps avec...

Une des choses qui ne m'a jamais trompé, c'est entendre les gens parlés de leurs ex. Si qqn trashtalk son ex, c'est redflag pour moi. Et je dis ça en ayant eu une fin hardcore avec mon ex

alors, c'est le cas des mecs qui se sont fait depouiller effectivement
mais apres une relation standard sans enfants ni mariage, jamais entendu

mais d'accord avec ton red flag  :jap:
Loop tu as note ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-02-2023 à 14:24:47
n°67830825
loupie94
Posté le 13-02-2023 à 14:23:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pourvu qu'ça dure.

En effet pourvu que ca dure.

Merci pour ce CR, c'est bien écrit, c'est agréable à lire.

n°67830835
Caaledor
Posté le 13-02-2023 à 14:24:57  profilanswer

Clarence B a écrit :

Quels ages ont elles ?

Entre 25 et 45ans

---------------
n°67830842
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-02-2023 à 14:26:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

[:gracchus13:5]

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°67830864
Clarence B
Posté le 13-02-2023 à 14:28:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref amis nigauds, mettez vous à la danse  :o

Je reponds quand même sérieusement malgré le redface.

On a passé le weekend a parler . Mais vraiment BEAUCOUP parler.
Je n'ai jamais été aussi honnête avec une femme sur mes ressentis et tous les déroulés depuis notre première rencontre.
Suite à ma dernière histoire qui m'a bien défoncé, j'ai décidé d'exprimer ce que je pense ou je ressens et ça, avec cette femme c'est clairement un truc qui lui plait. Elle en a tout autant profité.
Je sais pourquoi je lui ai plu, comment, les petites choses qui l'ont faite basculer, douter, la question des enfants et l'impact sur ses premieres retenues et puis le changement d'avis car son attirance est plus forte (même si elle est toujours incertaine et qu'elle doit gerer cette question toute seule).

Franchement, si je peux donner un conseil, c'est d'être "directif tout en laissant le choix" et d'écouter. Apparemment les mecs n'écoutent pas.
C'est ça qui l'a fait craquer.
Après je suis méga calin, c'est un +  :whistle:  

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 13-02-2023 à 14:30:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53009  53010  53011  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)