| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 13:39:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
dany rfm |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 13-02-2023 à 13:48:11 |
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
la lampe |
|
incassable |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 13:56:07 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle ne t'aime pas toi mais ce qu'elle ressent. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lys blanc |
Message cité 1 fois Message édité par lys blanc le 13-02-2023 à 14:25:12 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dany rfm |
incassable |
|
incassable |
|
bouhi93 |
|
jeff_h |
|
incassable |
|
Clarence B | tagCR "quand c'est fluide" Ma danseuse me retrouve vendredi en début de soirée dans une crêperie non loin de l'endroit où nous allons aller danser un peu plus tard. Durant la soirée danse nous faisons notre vie chacun de notre côté (elle est très sollicitée) pour nous retrouver de temps en temps faire une danse langoureuse ou un échange de caresse lorsque nous nous croisons en bord de piste. Ce weekend était sous le signe du "aucune obligation", on s'accorde sur la suite tel de fins négociateurs. Passage rapide chez le Thai pour pas mourir de fin. Elle me montre vite fait le centre ville et me propose d'aller au marché le lendemain en fin de matinée. On se couchera relativement tôt pour rattraper le déficit de sommeil de la nuit précédente. Direction le marché. Devant un étal tenu par deux jeunes un peu bourrus, l'un deux, qu'elle commence à bien connaitre, la remarque immédiatement et lui lance un " tiens, encore un nouveau ?!". Une fois rentré, l'anecdote avec le marchant l'amene à me parler de sa dernière relation, celle qui l'a complètement refermé sur elle même. Une bonne grosse relation toxique avec un mec plein aux as mais qui a voulu l'enfermer dans une tour d'ivoire. Elle me demandera aussi à faire une balade à moto pour profiter du beau soleil de ce dimanche après midi. Me confiera avoir aimé être derrière moi.... Plutôt content pour un motard red flagueux Et après + de 48h collés l'un à l'autre, hors du temps, je suis rentré chez moi retrouver mes petites habitudes. Pourvu qu'ça dure.
Message cité 7 fois Message édité par Clarence B le 13-02-2023 à 14:16:17 |
loupie94 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
bouhi93 | Enfin une belle histoire... |
incassable | Joli CR Clarence par contre un truc qui me titille:
la nana est sorti avec un mec frique qui l'a bien arrose, elle a surement bien du kiffer sur le moment (tout n'est pas sur Insta ? (ne le prends pas personnellement hein, la majorite des nanas qui me parlaient de leur ex, c'etait forcement negatif, meme si elles avaient passe 3 ans avec, preuve qu'il etait pas si toxique que ca) une vraie personne toxique, j'ai connu, c'etait la Miss Chanel, ben il m'a suffit de 3 mois pour m'en rendre compte Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-02-2023 à 14:20:49 |
loupie94 |
|
jeff_h |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
|
Clarence B |
|
incassable |
alors, c'est le cas des mecs qui se sont fait depouiller effectivement mais d'accord avec ton red flag Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-02-2023 à 14:24:47 |
loupie94 |
|
Caaledor |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Clarence B |
On a passé le weekend a parler . Mais vraiment BEAUCOUP parler. Franchement, si je peux donner un conseil, c'est d'être "directif tout en laissant le choix" et d'écouter. Apparemment les mecs n'écoutent pas. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 13-02-2023 à 14:30:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |