Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53036  53037  53038  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67852840
ogsvart_
Posté le 16-02-2023 à 18:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Aucun mec de ce topic n'a jamais été invité par une femme pour le premier date (quand je parle d'invité = elle a payé) ?

lol non, j'ai pas souvenir avoir vécu ce genre de bizarrerie.

T'as les filles qui tiennent à partager, les filles qui se font pas prier pour se faire inviter, mais alors les filles qui insistent pour tout payer ? faut regarder du côté du Cinéma, mais chez moi non :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-02-2023 à 18:06:05
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 18:05:47  profilanswer

n°67852918
dany rfm
Posté le 16-02-2023 à 18:20:08  profilanswer

Chrétienne pratiquante mais elle se rend dans un hôtel tard la nuit pour rencontrer un inconnu ?
Come on.

n°67852975
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-02-2023 à 18:31:55  profilanswer

I care a écrit :

Aller hop, le CR de service :o

Propre  [:implosion du tibia]

---------------
La femme sans poêle
n°67853016
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-02-2023 à 18:37:02  profilanswer

I care a écrit :

En cette belle journée (environ 3 semaines) me voilà donc parti avec 5 collègues en mission pour le boulot dans une grosse agglo voisine à environ 1h de bagnole.
Etant le chargé de mission et la bouffe étant sacrée, quoi qu'il en coûte, je réussis malgré les impératifs à nous caler au déjeuner dans un resto, au soulagement général [:cerveau delight]
Sauf que lecture de la carte à peine entamée, les affaires reprennent, le bigo sonne et je décroche donc.
S'en vient une jolie serveuse brune, mince, 1,70cm, joli 7, très souriante.
Elle ramasse les commandes de la tablées et se tourne vers moi.
Le truc c'est que globalement mon taff n'est que de la situation de crise urgente : si j'ai pris cet appel et ne bouge pas de cette table je ne peux pas non plus l'interrompre le temps de lâcher mon desiderata alimentaire.
Elle me fait un grand coucou en se foutant gentiment de ma gueule, c'est de bonne guerre et j'entends un truc genre "impoli ce garçon", adressé à mes collègues qui se marrent.
Je fais un vague signe pour exprimer mes excuses et le fait que je ne peux pas lâcher le tel.
Connaissant l'équipe de glandus qui m'accompagne, je me doute qu'ils en rajoutent des caisses et j'entends malgré tout un "il se donne un genre" et autres conneries du genre.
Je réussi enfin à terminer cet appel, sans avoir pu éviter qu'elle ne revienne me refaire un salut moqueur, et j'ai réussi à me démerder pour que l'on puisse finir de bouffer. Apaisement général [:gobrain]

Ma serveuse revient et m'agresse direct :
- ha bah bonjour monsieur l'impoli. Très aimable d'ignorer une charmante serveuse qui venait sympathiquement prendre la commande. Tout ça pour faire l'important au téléphone, en étant à table. Mais c'est grossier de prendre son téléphone à table, vous le savez ?
Bien entendu le tout dit avec humour, ça chambre gentiment, les collègues se marrent.
Du coup je réplique gentiment :
-Le charme de la serveur n'y était pour rien, au contraire même, j'aurais eu tendance à vouloir raccrocher direct. Mais je n'avais pas la possibilité. C'est tout le problème de bosser à la DDE, un seul qui bosse et les 5 autres connards qui regardent [:1000trees:5]
Elle se marre, elle me tend la main et se présente, elle s'appelle S. Je lui serre la louche, lâche mon prénom, je suis enchanté et ravi, cela ne se reproduira plus, patati patata. Elle compatit sur mes collègues qui m'ont lâchement abandonnés à travailler pendant qu'ils commandaient, ça rigole, et zou.

Elle repasse donc régulièrement à table pour le service ou simplement de passage. Je reprends systématiquement un gentil tacle. Bon public je rigole volontiers et la remballe tout aussi régulièrement dans ses buts.
Elle me cherche [:vandread:2]
Bon du coup je m'interroge (les collègues aussi :o ), le fameux débat du "commerciale ou intéressée".
Comme elle repasse je fais remarquer la masse de monde présente et la quantité de travail et lui espère qu'elle aura bientôt terminée sa journée.
Elle me répond qu'hélas non, elle finit à 18h.
Je me désole alors de ne pas pouvoir être disponible pour revenir la récupérer à 18h et qu'il faudra donc se démerder autrement.
Elle se lamente alors sur mon manque de manière du fait que, après avoir osé téléphoner à table, je sois encore capable de l'abandonner ici sans venir la récupérer.
Je fais mon mea culpa et précise bien entendu que je saurais me faire pardonner en temps utile, noblesse oblige [:timoonn:5]
Le travail étant, elle s'éloigne de nouveau.

Service café arrivant, elle me fait la vanne de la tasse renversée à laquelle je ne réagis pas.
Elle se fout de mon manque de réflexe ce à quoi je réponds que j'avais en réalité totalement confiance en sa dextérité.

Arrivage en caisse, je passe bien entendu le dernier.
On papote 3-4 minutes et on rigole. Je lui reprécise donc que pour la fin de service de 18h ce sera bien impossible et que je ne suis hélas pas à côté.
Je lui demande donc son numéro pour convenir d'un créneau qui nous arrangerait le plus tous les deux si le coeur lui en dit.
Madame s'exécute tout en me précisant qu'il va ne falloir pas trop tarder car je dois me faire pardonner mes grossièretés du jour [:mestraim]

Spoiler :

J'ai bien entendu renvoyé un message le soir-même et l'on a convenu d'un rdv sur son dimanche de repos.
Très fun, on se marre bien, mais trop divergents pour plein d'autres aspects fondamentaux de la vie.
Elle a fait montre d'un enthousiasme qui me semble très Loopo-compatible :o
Du coup, elle m'a proposé de la contacter chaque fois que je passe dans le coin pour "discuter" ensemble [:cerveau discobeck]
Ce qui arrive régulièrement quand même

FANFIC

n°67853085
Loop_q
Posté le 16-02-2023 à 18:50:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

lol non, j'ai pas souvenir avoir vécu ce genre de bizarrerie.

T'as les filles qui tiennent à partager, les filles qui se font pas prier pour se faire inviter, mais alors les filles qui insistent pour tout payer ? faut regarder du côté du Cinéma, mais chez moi non :o

Je trouve ça étonnant.
Enfin c'est rassurant que ça partage régulièrement déjà, mais vous semblez considérer normal d'inviter régulièrement sans vous étonner que l'inverse ne se produise jamais  [:cerveau klem]  
Je me fais rarement inviter, j'ai l'impression de me faire acheter :o
Je le fais quand le mec insiste ++
Et j'invite quand il y a une raison généralement : il a payé la tournée avant, a fait la route...
Ou juste parce que ça me fait plaisir si c'est le resto où je vais tout le temps, quand je joue à domicile j'invite :o

---------------
La femme sans poêle
n°67853111
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-02-2023 à 18:55:57  profilanswer

I care a écrit :

En cette belle journée (environ 3 semaines) me voilà donc parti avec 5 collègues en mission pour le boulot dans une grosse agglo voisine à environ 1h de bagnole.
Etant le chargé de mission et la bouffe étant sacrée, quoi qu'il en coûte, je réussis malgré les impératifs à nous caler au déjeuner dans un resto, au soulagement général [:cerveau delight]
Sauf que lecture de la carte à peine entamée, les affaires reprennent, le bigo sonne et je décroche donc.
Le truc c'est que globalement mon taff n'est que de la situation de crise urgente : si j'ai pris cet appel et ne bouge pas de cette table je ne peux pas non plus l'interrompre le temps de lâcher mon desiderata alimentaire.
Elle me fait un grand coucou en se foutant gentiment de ma gueule, c'est de bonne guerre et j'entends un truc genre "impoli ce garçon", adressé à mes collègues qui se marrent.
Je fais un vague signe pour exprimer mes excuses et le fait que je ne peux pas lâcher le tel.
Connaissant l'équipe de glandus qui m'accompagne, je me doute qu'ils en rajoutent des caisses et j'entends malgré tout un "il se donne un genre" et autres conneries du genre.
Je réussi enfin à terminer cet appel, sans avoir pu éviter qu'elle ne revienne me refaire un salut moqueur, et j'ai réussi à me démerder pour que l'on puisse finir de bouffer. Apaisement général [:gobrain]

- ha bah bonjour monsieur l'impoli. Très aimable d'ignorer une charmante serveuse qui venait sympathiquement prendre la commande. Tout ça pour faire l'important au téléphone, en étant à table. Mais c'est grossier de prendre son téléphone à table, vous le savez ?
Bien entendu le tout dit avec humour, ça chambre gentiment, les collègues se marrent.
-Le charme de la serveur n'y était pour rien, au contraire même, j'aurais eu tendance à vouloir raccrocher direct. Mais je n'avais pas la possibilité. C'est tout le problème de bosser à la DDE, un seul qui bosse et les 5 autres connards qui regardent [:1000trees:5]
Elle se marre, elle me tend la main et se présente, elle s'appelle S. Je lui serre la louche, lâche mon prénom, je suis enchanté et ravi, cela ne se reproduira plus, patati patata. Elle compatit sur mes collègues qui m'ont lâchement abandonnés à travailler pendant qu'ils commandaient, ça rigole, et zou.

Elle repasse donc régulièrement à table pour le service ou simplement de passage. Je reprends systématiquement un gentil tacle. Bon public je rigole volontiers et la remballe tout aussi régulièrement dans ses buts.
Bon du coup je m'interroge (les collègues aussi :o ), le fameux débat du "commerciale ou intéressée".
Comme elle repasse je fais remarquer la masse de monde présente et la quantité de travail et lui espère qu'elle aura bientôt terminée sa journée.
Je me désole alors de ne pas pouvoir être disponible pour revenir la récupérer à 18h et qu'il faudra donc se démerder autrement.
Elle se lamente alors sur mon manque de manière du fait que, après avoir osé téléphoner à table, je sois encore capable de l'abandonner ici sans venir la récupérer.
Je fais mon mea culpa et précise bien entendu que je saurais me faire pardonner en temps utile, noblesse oblige [:timoonn:5]

Service café arrivant, elle me fait la vanne de la tasse renversée à laquelle je ne réagis pas.
Elle se fout de mon manque de réflexe ce à quoi je réponds que j'avais en réalité totalement confiance en sa dextérité.

On papote 3-4 minutes et on rigole. Je lui reprécise donc que pour la fin de service de 18h ce sera bien impossible et que je ne suis hélas pas à côté.
Je lui demande donc son numéro pour convenir d'un créneau qui nous arrangerait le plus tous les deux si le coeur lui en dit.
Madame s'exécute tout en me précisant qu'il va ne falloir pas trop tarder car je dois me faire pardonner mes grossièretés du jour [:mestraim]

Spoiler :

J'ai bien entendu renvoyé un message le soir-même et l'on a convenu d'un rdv sur son dimanche de repos.
Très fun, on se marre bien, mais trop divergents pour plein d'autres aspects fondamentaux de la vie.
Du coup, elle m'a proposé de la contacter chaque fois que je passe dans le coin pour "discuter" ensemble [:cerveau discobeck]

CR inventé ? :)  C'etait nul en tout cas.
Les repliques sont trop longues et pas realistes

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67853616
I care
Homme volant
Posté le 16-02-2023 à 20:22:23  profilanswer

[:skaine]
Bon à la base je n'étais pas du tout parti pour une journée comme ça vu la pelletée de merde que je ramassais au taff, mais c'est toujours agréable (et elle a bien lancé le truc par elle-même aussi, honnêtement). Et puis ça a fait marrer les collègues, toujours ça de pris :o

S'tu veux  [:zero pm]

Amraz a écrit :

CR inventé ? :) C'etait nul en tout cas.

S'tu veux  [:zero pm]

C'est pas comme si j'avais grand chose à carrer de vos opinions, mais si ça peut vous rassurer np pour moi les gars :)

---------------
I don't care.
n°67853636
grandfred5​4
Posté le 16-02-2023 à 20:26:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aucun mec de ce topic n'a jamais été invité par une femme pour le premier date (quand je parle d'invité = elle a payé) ?

une fois ...parce que j'avais oublié mes thunes  :D

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°67853643
bouhi93
Posté le 16-02-2023 à 20:26:51  profilanswer

Amraz a écrit :

CR inventé ? :)  C'etait nul en tout cas.

bah non, ça fait réaliste entre la fille qui a faim et le mec qui a envie...

n°67854457
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-02-2023 à 22:29:26  profilanswer

Les filles tout court sont assez sollicitées pour pratiquer quand elles le veulent.

Loop_q a écrit :

Deux fois. Quand j'étais super GSNALF et que les meufs devaient plus ou moins faire le premier pas. Bref, je me suis fait payer des verres et une place de ciné.

Ivy gu a écrit :

t'as pris le menu à 120€ du coup, pour en profiter un peu ?

:D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 22:29:26  profilanswer

n°67854860
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-02-2023 à 00:07:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Ink87 le 17-02-2023 à 00:08:05

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67854893
DayWalker ​II
Posté le 17-02-2023 à 00:28:22  profilanswer

Prochaine étape, le "speed sexing".

Spoiler :

En fait, ca existe déjà, c'est un quicky  :o

n°67854905
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-02-2023 à 00:36:35  profilanswer

Bravo mecton  [:inick:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67855006
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-02-2023 à 03:10:34  profilanswer

Ink87 a écrit :

TagCR #speeddating

Arrivé 20mn en avance, je suis le premier. Au moins cela me permettra de m'inpreger de l'atmosphère de l'hôtel avec une déco plutôt sympa mais un peu terne (couleur dominante gris avec un peu de rouge). Bon ce n'est pas important de toute façon je suis la pour des rencontres et surtout je ne sais pas ce qui m'attend. :D  

10mn plus tard les premiers participants arrivent, surtout les mecs. Ensuite les filles. :whistle:  
Je ne suis pas le seul qui participe a son premier speedating, ouf. :whistle:  

J'aurais donc rencontré 4 femmes, pas autant que je ne l'espèrai (le site disait entre 6 a 8).
Mais bon ce n'est pas grave elles ont toutes été très souriantes et a priori bien à l'aise pendant la soirée (en tout cas avec moi je dirai  :o ).
La dernière par contre m'a posé que des questions et au final je n'ai rien sû d'elle.  :lol: bon pas de regret, ce n'était pas celle qui me plaisait le plus parmis les 4.

Fin de la soirée 1h30 environ après le début (le temps que tout le monde s'installe, commande a boire etc) mais au final on avait bien 10mn avec chaque personne. Un peu court mais bon c'est le jeu.

J'ai donc fait ma sélection sur le site, plus qu'à attendre pour voir si j'aurai un match.

Expérience positive, merci a tous de m'avoir convaincu pour y être allé.  [:eneytihi:4]

O
M
G

Un vrai CR de ta part  [:face_love]  

10 minutes, ça fait très court, je trouve :/ Mais ça peut être un bon début, surtout si tu dis que tu peux voir sur le site si tu as eu un match (en espérant que tu aies un ou des matchs ^^)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67855062
uxam
Posté le 17-02-2023 à 06:29:07  profilanswer

Speed dating ça me déprimerait trop de n'avoir aucun match, largement pire que sur internet  [:tinostar]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67855143
_tchip_
Posté le 17-02-2023 à 07:39:19  profilanswer

I care a écrit :

Spoiler :

\
https://www.chaire-mutations-agricoles.com/wp-content/uploads/2017/09/oahd_628x468_acf_cropped.jpg

Message édité par _tchip_ le 17-02-2023 à 07:39:57

---------------
He likes the taste...
n°67855144
loupie94
Posté le 17-02-2023 à 07:39:27  profilanswer

Je crois que la demande était plutôt liée au fait de prendre l'avion pour un plan cul. [:cerveau klem]

n°67855221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2023 à 08:15:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Une fois, mais ça avait été compliqué et elle avait forcé le truc.

Grenouille Bleue a écrit :

Ou bien elle peut l'inviter parce qu'elle est over-friquée.
Je me rappelle un rdv il y a longtemps (forcément :D ) avec une fille hélas un peu moche.
Au moment de l'addition, je sors ma carte, elle sort la sienne, me dit "c'est pour moi".
Je dis "mais non, blabla, on s'en fout, blabla" comme un gros macho, normal, elle insiste: "je te dis, c'est pour moi".
Au bout de vingt secondes de cette bataille, elle me dit "écoute, je t'ai dit que j'étais trader et que c'était la période des bonus donc vraiment, vraiment, ne t'inquiète pas pour moi, tu me paieras un coup la prochaine fois".

Bon, y'a pas eu de prochaine fois. Mais quand même.

Et sinon, je me suis déjà fait offrir des verres en soirée mais pareil, ça avait tendance à bien me déstabiliser.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67855231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2023 à 08:18:30  profilanswer

Ink87 a écrit :

Expérience positive, merci a tous de m'avoir convaincu pour y être allé.  [:eneytihi:4]

Tain, ça fait 15 ans que je pousse les timides du topic à aller en speedating et 10 ans qu'on me dit que ça existe plus et que c'est naze :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67855291
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2023 à 08:35:43  profilanswer

Tain, ça fait 15 ans que je pousse les timides du topic à aller en speedating et 10 ans qu'on me dit que ça existe plus et que c'est naze :D

Ça reste naze mais c'est Tilk hein tout est bon à prendre :o

---------------

n°67855322
Winpoks
Posté le 17-02-2023 à 08:40:23  profilanswer

Même dans ta façon d'écrire t'es vieux.  :O

n°67855342
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-02-2023 à 08:43:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A la réflexion, pas tant que ça.

Tu te retrouves face à quelqu’un qui a toute ton attention pendant un court moment.
Voix, tenue vestimentaire, attitude et physique, y a aucune tromperie.

Certes, tu perds le côté « magie de la rencontre », mais si ton terrain de chasse est Tinder and co, tu l’as de toute façon déjà perdu.

Tilk : alors, les célibataires présents ont des raisons physiques de l’être ? :o

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67855347
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-02-2023 à 08:43:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Autrefois, il devait être sacrément BG :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67855370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2023 à 08:49:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est le "tain" qui m'a trahi ? [:vizera]

---------------
n°67855378
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 17-02-2023 à 08:50:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je trouve ça étonnant.
Enfin c'est rassurant que ça partage régulièrement déjà, mais vous semblez considérer normal d'inviter régulièrement sans vous étonner que l'inverse ne se produise jamais  [:cerveau klem]  
Je me fais rarement inviter, j'ai l'impression de me faire acheter :o
Je le fais quand le mec insiste ++
Et j'invite quand il y a une raison généralement : il a payé la tournée avant, a fait la route...
Ou juste parce que ça me fait plaisir si c'est le resto où je vais tout le temps, quand je joue à domicile j'invite :o

du point de vue des femmes, l'avarice doit faire partie du top 3 des pires défauts des hommes.
bon ok, y a peut être pas d'études sérieuses sur ce sujet.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°67855379
Harry Shov​el
Posté le 17-02-2023 à 08:51:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Autrefois, il devait être sacrément BG :o

C'est ce que raconte les tablettes de l'époque  :o

n°67855557
incassable
Posté le 17-02-2023 à 09:19:25  profilanswer

Soiree brecouille hier soir mais tres marrante !

Comme quoi le monde est petit, mon pote voit passer une nana qui voulait le frequenter mais semblait plutot vouloir le mettre en Friendzone, du coup il l'avait ghoste

moi et mes gros sabots, je lui saute dessus, mais mon pote est alle se planquer de l autre cote du bar :D

Rencontre une amie d'une ex aussi, accompagnee d'une autre hongroise a tomber par terre, mais venait de sortir de 8 ans de relation et voulait parler a aucun mec tpout en etant super sapee et a danser tres sexy #logique :o

sinon comme d'hab, me suis fait aborder par pas mal de nanas moches, d'ailleurs porter des bretelles c'est toujours un brise-glace efficace ;-)
Mais tres peu de nanas vraiment jolies ou de mon age (pas mal de cougars)

n°67855608
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-02-2023 à 09:26:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Certes, tu perds le côté « magie de la rencontre », mais si ton terrain de chasse est Tinder and co, tu l’as de toute façon déjà perdu.

Sauf que Tinder tu n'es pas obligé de payer pour avoir le droit de t'assoir 10 min en face d'une nana, et qu'en plus la nana a envie de te rencontrer également  [:spamatounet]  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67855633
incassable
Posté le 17-02-2023 à 09:30:25  profilanswer

Et comme d'hab avec les plans Tinder, tout change en last minute

- L'allemande que je devais revoir ce soir, pas de reponse depuis mardi, viens d'ecrire pour dire qu'elle est "malade" depuis 2 jours et qu'elle doit annuler.
Maintenant je laisse plus passer, lui ais dit qu'elle devrait ameliorer ses communication skills et que j'attendais une reponse plus tot, next

- toujours pas de news de la russe que je devais revoir demain soir, je pensais qu'elle etait super busy en business trip, mais elle est tout le temps online sur Insta et Bumble montre qu'elle est revenue a Munich.
Je pense que je vais aussi lui dire que le minimum c'est de repondre

point commun entre toutes les nanas qui me ghost comme ca ? pas de pere
je vais demander au sujet de la famille des le match maintenant.

nouveau plan: une refugiee ukrainienne single mom ce soir :D

n°67855683
nightcolli​sion
-
Posté le 17-02-2023 à 09:38:52  profilanswer

incassable a écrit :

- L'allemande que je devais revoir ce soir, pas de reponse depuis mardi, viens d'ecrire pour dire qu'elle est "malade" depuis 2 jours et qu'elle doit annuler.
Maintenant je laisse plus passer, lui ais dit qu'elle devrait ameliorer ses communication skills et que j'attendais une reponse plus tot, next

- toujours pas de news de la russe que je devais revoir demain soir, je pensais qu'elle etait super busy en business trip, mais elle est tout le temps online sur Insta et Bumble montre qu'elle est revenue a Munich.

Ça me rappelle un truc la dernière partie :lol:
Lors de mon déménagement de Munich fallait rendre l’appart propre (coloc) et je n’avais pas le temps de nettoyer tout l’appart, grâce à une connaissance j’ai eu une réfugiée ukrainienne single mom qui m’a aidé. J’espère que ce n’est pas elle, après Munich c’est grand quand même :o
Elle était vachement jolie :o

Message édité par nightcollision le 17-02-2023 à 09:39:32
n°67855722
Harry Shov​el
Posté le 17-02-2023 à 09:45:01  profilanswer

incassable a écrit :

Quand tu dis "pas de père". C'est des parents qui divorcent quand elle a 15 ans ou pas de père dans sa vie du tout? Je trouve que la différence est de taille.

n°67855753
incassable
Posté le 17-02-2023 à 09:49:32  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Quand tu dis "pas de père". C'est des parents qui divorcent quand elle a 15 ans ou pas de père dans sa vie du tout? Je trouve que la différence est de taille.

je parle pas que de ces 2 la hein
disparition du pere tres jeune oui

mais je pense que meme a 15 ans, a partir du moment ou le pere est plus la, la maman a pas besoin de 20 ans pour pourrir l'esprit de ses enfants par son amertume.
Mes gamines commencent deja a me raconter ce que mon ex leur sort, ca fait peur

n°67855817
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 09:58:13  profilanswer

incassable a écrit :

mais je pense que meme a 15 ans, a partir du moment ou le pere est plus la, la maman a pas besoin de 20 ans pour pourrir l'esprit de ses enfants par son amertume.

Tu te rends compte que c'est pas l'apanage des mères, mais que les hommes divorcés peuvent mal parler de leur mère à leurs enfants également ?
Je me souviens encore d'un pote qui a traité son ex de pute devant sa fille  [:mcwammed]  
Ben curieusement sa fille veut plus le voir quelques années après :o

---------------
La femme sans poêle
n°67855832
incassable
Posté le 17-02-2023 à 09:59:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu te rends compte que c'est pas l'apanage des mères, mais que les hommes divorcés peuvent mal parler de leur mère à leurs enfants également ?
Je me souviens encore d'un pote qui a traité son ex de pute devant sa fille  [:mcwammed]
Ben curieusement sa fille veut plus le voir quelques années après :o

je parle de la vision des hommes en general

il a du se passer des trucs, mais mes gamines repetent deja "les hommes sont tous des menteurs" blablabla

je ne doute pas que les hommes fassent la meme chose hein
la difference c'est que le systeme leur donne rarement assez de temps de garde pour pourrir les enfants (pas pareil en France, je sais)
et la generation des nanas que je frequente, evidemment la mere avait la garde exclusive
donc je pense que ca doit etre un souci plutot feminin, et c'est un red flag pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-02-2023 à 10:01:38
n°67855849
Loop_q
Posté le 17-02-2023 à 10:01:42  profilanswer

incassable a écrit :

je parle de la vision des hommes en general

il a du se passer des trucs, mais mes gamines repetent deja "les hommes sont tous des menteurs" blablabla

Ben le problème c'est les séparations conflictuelles et les parents qui ne savent pas garder leurs sentiments pour eux oui, mais je vois pas ce que ça a de spécifique aux femmes

---------------
La femme sans poêle
n°67855859
incassable
Posté le 17-02-2023 à 10:03:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben le problème c'est les séparations conflictuelles et les parents qui ne savent pas garder leurs sentiments pour eux oui, mais je vois pas ce que ça a de spécifique aux femmes

lis mon EDIT

a mon avis la ou les hommes merdent, c'est en "abandonnant" les gamins a la mere
c'est tout aussi reprehensible que pourrir les enfants a force de tout raconter  :jap:

n°67855889
jeff_h
Posté le 17-02-2023 à 10:06:01  profilanswer

incassable a écrit :

Toi et ton mode de sélection ?
Quand on a régulièrement le même pb avec plusieurs personnes différentes, cela me semble intéressant de se remettre en question  ;)  

n°67855894
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2023 à 10:07:07  profilanswer

incassable a écrit :

C'est donc pas l'absence de père le problème.
C'est la mère.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67855895
schezario
Posté le 17-02-2023 à 10:07:09  profilanswer

incassable a écrit :

Demande toi aussi comment se fait-il que tu tombe autant sur ce genre de cas, ce qui t'attire dans ces profils.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67855901
ogsvart_
Posté le 17-02-2023 à 10:07:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bof, pour un random mec (donc pour la plupart des mecs) c'est probablement bcp moins naze et bcp plus productif que de perdre son temps sur Tinder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53036  53037  53038  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)