| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
On a passé le weekend a parler . Mais vraiment BEAUCOUP parler. Franchement, si je peux donner un conseil, c'est d'être "directif tout en laissant le choix" et d'écouter. Apparemment les mecs n'écoutent pas. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 13-02-2023 à 14:30:09 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 14:28:39 ![]() ![]() |
Clarence B |
incassable | mais LOL, des travers de pas parler correctement une langue je voyais le terme "eingebildet" sur pas mal de profils, je pensais que ca voulait dire "eduque", au sens "avoir fait des etudes". la je me dis, c'est bizarre, quand meme, elle cherche un mec qui a pas fait d'etudes ? peut-etre qu'elle-meme n'en a pas fait et veut pas avoir de complexes ? du coup je vais ouvrir mon dico, et la, la decouverte AUSgebildet: eduque, skilled Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-02-2023 à 14:31:11 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'aimerais rencontrer une femme judokate pour me projeter avec --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
|
lys blanc |
|
bouhi93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-02-2023 à 14:43:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 14:43:23 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
bouhi93 |
|
Clarence B | Ah, et pour les stats du topic, elle gagne substantiellement + que ma paye d'ingé |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Clarence B |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le mot aimer est assez fourre-tout.
Oui, tiens, je me sens proche de cette situation. Avec une certaine empathie pour une personne que je fréquente depuis 2 ans et demi.
Ma façon de penser résulte grandement de mon éducation. J'ai pu constater en parlant ici qu'elle est rarement en adéquation avec les normes sociales des 50 dernières années. Changer de manière de penser, dans mon cas, fait aussi partie du man' up. Cela m'aide à sociabiliser correctement. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 13-02-2023 à 15:31:43 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B |
lys blanc |
Message cité 2 fois Message édité par lys blanc le 13-02-2023 à 15:13:11 |
lys blanc |
Message édité par lys blanc le 13-02-2023 à 15:15:26 |
bouhi93 |
|
lys blanc | ...on est tous "le pauvre" de quelqu'un Message édité par lys blanc le 13-02-2023 à 15:19:36 |
bouhi93 |
|
incassable | tvu ton boulot, evidemment que toutes les nanas voudront t'epouser un cousin, medecin de petite ville de province, donc THE notable, a fait attendre sa femme 15 ans et 2 enfants, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire: tu l'epouses et lui donnes controle sur ta/tes bourses uniquement apres avoir valide son comportement pendant les phases difficiles (enfants bas ages, passage de la quarantaine, menopause... a chacun de mettre le curseur ou il veut) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-02-2023 à 15:22:10 |
incassable |
|
lys blanc |
|
bouhi93 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Toujours attendre d'être suffisamment en confiance pour cracher sur son ex. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lys blanc |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pas assez bien, c'est le mot.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |