Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53008  53009  53010  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67829816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 12:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Bah, de mon point de vue, on finit une relation avant d'en commencer une autre.
Ma limite, c'est par exemple, est-ce que je peux l'inviter à boire un verre ?
Réponse : Ça dépend. Si c'est pour lui dire que je suis en couple, que je suis charmé par son sourire, son regard, et que tant que je romps pas, c'est niet, ok.

Mais je ne vois pas moi-même de raison de rompre.  
Je veux dire, Dulcinée a, jusqu'à présent été honnête avec moi.
C'est pas la passion, mais j'ai pas grand-chose à lui reprocher.

Prendre la température c'est tromper ?

Selon moi, tu peux être honnête en cherchant à savoir si simplement ton attirance est réciproque. Autours d'un verre comme tu dis. En tout bien tout honneur. Si c'est le cas, tu romps avec Madame et tu tentes le coups.
Le soucis c'est le risque de faire peur si tu lui dis que tu romps pour elle ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 12:09:18  profilanswer

n°67829832
lys blanc
Posté le 13-02-2023 à 12:11:02  profilanswer

Pourquoi ? Elle avait une autre vision de toi ?

Spoiler :

Et encore, j'avais prévu de refaire une photo tinder, mais il semblerait que pour l'instant je n'en ai pas besoin.  
J'ai la flemme de faire une séance photo :o L'envie me viendra.

Si tu augmentes ton "volume SDR", la bande des plus âgés d'ici va te détester :lol: :o

n°67829833
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 12:11:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

On ne reste pas avec quelqu'un juste "parce qu'on n'a rien à lui reprocher" amha.

(Merci de ne pas venir tout de suite me taper dessus avec "oui mais quand on est mariés" "oui mais quand on a des enfants", "oui mais quand on n'a pas les moyens de déménager" etc)

Bon, ok, pas avec ce que tu dis...

"je reste avec car quand j'ai besoin, elle est là. Si on se quitte et qu'avec l'autre ça marche pas, comment je vais faire pour assouvir mes pulsions ?"

(sans compter que c'est un mec, il sait peut-être pas faire de drive seul, alors les lessives ou le repassage, c'est même pas la peine d'en parler)

n°67829841
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-02-2023 à 12:12:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ah tu veux juste la validation du topic pour tromper ta meuf, ok [:wade:3]

Je veux surtout l'avis de gens qui connaissent/perçoivent mieux que moi les comportements sociaux tacites.

Par défaut, je sais que je vais chercher à ne blesser personne (à part moi) en cherchant à faire le bonheur des autres (parce que chercher à faire son propre bonheur c'est égoïste, donc mal)

Donc par défaut, faut que Dulcinée me courre sur le haricot depuis un moment pour que je rompe.
Mais c'est ptet' pas le comportement humain contemporain normal.

Ah et petite précision : Les avis féminins m'intéressent bcp.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67829860
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-02-2023 à 12:14:06  profilanswer

wolowizard a écrit :

combat d'alpha

:D

lys blanc a écrit :

Ca c'est du volume  :D

Je suis certain qu'il peut te faire une petite place ^^

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-02-2023 à 12:15:23

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67829915
thesmiling​face
Posté le 13-02-2023 à 12:20:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

On ne reste pas avec quelqu'un juste "parce qu'on n'a rien à lui reprocher" amha.

Ah, il suffirait donc que l'herbe paraisse plus verte ailleurs ? Peux-tu expliciter ?

bouhi93 a écrit :

Bon, ok, pas avec ce que tu dis...

"je reste avec car quand j'ai besoin, elle est là. Si on se quitte et qu'avec l'autre ça marche pas, comment je vais faire pour assouvir mes pulsions ?"

(sans compter que c'est un mec, il sait peut-être pas faire de drive seul, alors les lessives ou le repassage, c'est même pas la peine d'en parler)

Oui, alors, on vit séparément et je gère mon enfant.
On se voit 2 jours tous les 14 jours.
Accessoirement tu sais, les pulsions. [:mme michu:4]  
Elle n'a plus vraiment envie. Ce week-end on est pas allé au bout parce qu'aller au bout seul ne m'intéresse pas.

---------------
n°67829922
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-02-2023 à 12:21:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je veux surtout l'avis de gens qui connaissent/perçoivent mieux que moi les comportements sociaux tacites.

Tu te racontes des histoires si ça te fait plaisir, mais ne nous la fais pas à nous [:wade:3]
C'est pas une question de comprendre les comportements sociaux ou je sais pas quoi, c'est une question d'intention. Si tu as l'intention de tenter une approche, c'est pas vraiment compatible avec le fait de pas tromper ta meuf. Si tu as l'intention de ne pas tromper ta meuf, y'a pas lieu d'inviter d'autres filles boire un verre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 13-02-2023 à 12:21:27

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°67829957
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-02-2023 à 12:24:52  profilanswer

Est-ce qu'on peut en déduire que le meilleur moyen pour multiplier les dates, c'est de rager suite à une séparation humiliante ?

On tient un pattern là  [:abakuk:3]  

Les nigauds, vous savez ce qu'il vous reste à faire :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67829966
ogsvart_
Posté le 13-02-2023 à 12:25:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bonjour,
Pour l'instant, elle ne sait pas que j'ai une compagne.

Ce "détail" me semble déjà bien important, car en soit ça risque de la refroidir un bon coup lorsqu'elle l'apprendra.

Toutes les personnes ne sont pas à l'aise à flirter avec une personne casée, et puis se dire que la personne va quitter quelqu'un pour nous, ca met la pression quand même.

Sinon, boire un verre avec la nana, ce n'est pas trompé en soit, mais vu que ce serait dans un but "sentimental" et non "amical", c'est déjà un move tendancieux évidemment.

Imo, faut prendre les pbs les uns après les autres autant que possible, ta nana actuelle tu l'aimes ? tu as des sentiments pour elle ? tu te vois rester avec elle pendant des années ? si tu réponds non à ce genre de questions, ca te donnera déjà une idée de la ligne de conduite à suivre (quitter ta nana puis tenter ta chance ailleurs, et dans cet ordre si possible :o).

n°67829994
thesmiling​face
Posté le 13-02-2023 à 12:29:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu te racontes des histoires si ça te fait plaisir, mais ne nous la fais pas à nous [:wade:3]  
C'est pas une question de comprendre les comportements sociaux ou je sais pas quoi, c'est une question d'intention. Si tu as l'intention de tenter une approche, c'est pas vraiment compatible avec le fait de pas tromper ta meuf. Si tu as l'intention de ne pas tromper ta meuf, y'a pas lieu d'inviter d'autres filles boire un verre.

Peut-être pour clarifier la situation ?

La parade amoureuse se base sur le non-dit.
Comment veux-tu qu'elle n'y perde pas son latin avec un mec qui montre de l'intérêt mais ne fait pas de proposition.
Il faut que je clarifie le fait que je suis en couple. Je pourrais le faire par sms, mais j'ai peur qu'elle réagisse trop froidement.
J'en suis pas à lui mettre un ratal. On a juste un problème de timing. Enfin, je crois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 12:29:44  profilanswer

n°67830001
thesmiling​face
Posté le 13-02-2023 à 12:31:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ta nana actuelle tu l'aimes ? tu as des sentiments pour elle ? tu te vois rester avec elle pendant des années ?

Oui. Oui. Non.

---------------
n°67830008
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-02-2023 à 12:33:02  profilanswer

donut78 a écrit :

s'il prend la température avec sa bite, oui c'est tromper :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67830017
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-02-2023 à 12:34:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Peut-être pour clarifier la situation ?

La parade amoureuse se base sur le non-dit.
Comment veux-tu qu'elle n'y perde pas son latin avec un mec qui montre de l'intérêt mais ne fait pas de proposition.
Il faut que je clarifie le fait que je suis en couple. Je pourrais le faire par sms, mais j'ai peur qu'elle réagisse trop froidement.
J'en suis pas à lui mettre un ratal. On a juste un problème de timing. Enfin, je crois.

Mais y'a besoin de rien de tout ça en fait, et peu importe que tu sois en couple ou non pour elle, c'est pas la question. Je t'ai mis l'élément problématique en gras dans ton post, il suffit juste de changer ça et le problème sera résolu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 13-02-2023 à 12:34:46

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°67830024
Winpoks
Posté le 13-02-2023 à 12:35:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

s'il prend la température avec sa bite, oui c'est tromper :o

Suffit de dire que t'es bêta testeur pour le Wi-r et que tu regardais l'efficacité de la connexion dans cette position.  [:deratisateur]

n°67830061
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 13-02-2023 à 12:40:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67830069
thesmiling​face
Posté le 13-02-2023 à 12:41:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais y'a besoin de rien de tout ça en fait, et peu importe que tu sois en couple ou non pour elle, c'est pas la question. Je t'ai mis l'élément problématique en gras dans ton post, il suffit juste de changer ça et le problème sera résolu.

Elle est intéressante. Un peu fascinante. Qu'y puis-je ?
Dois-je détourner mon regard des gens qui m'intéressent ?

edit : monter de l'intérêt = discuter avec elle (même pas de choses personnelles) les yeux dans les yeux.

tonton-thon a écrit :

Tu aimes quelqu'un, tu as des sentiments mais tu ne te projètes pas avec... [:klemton]

On peut se poser la question de ton interprétation de l'amour, tu en as conscience ?

Oui, je sais.

J'aime aussi mon chou et le chat du voisin (sauf lorsqu'il se glisse par la fenêtre pour chiper les os dans la poubelle).
Je suis amour et sentiments. :bounce:

edit : en fait, si je ne me projette pas avec, c'est qu'en ne se voyant que 2 jours par semaine, j'ai souvent l'impression de manquer de temps pour moi.
Mais je ne suis pas sur que le problème vienne d'elle.

Message édité par thesmilingface le 13-02-2023 à 12:46:02

---------------
n°67830106
dany rfm
Posté le 13-02-2023 à 12:45:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce qu'on peut en déduire que le meilleur moyen pour multiplier les dates, c'est de rager suite à une séparation humiliante ?

La rage est une excellente source de motivation.

n°67830107
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-02-2023 à 12:45:42  profilanswer

Ink87 a écrit :

Sinon tu peux me laisser son numéro. :o

pour pouvoir annuler un rendez vous ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67830120
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-02-2023 à 12:47:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGCR
Le récap de la semaine

Merci pour ce beau résumé  :love:
Alors pour mon cas perso une petite update :
Une des 2 filles qui m'avait mis un vent à un opener m'a enfin répondu il y a 2 jours mais j'ai pas regardé son message, pour mon ego. Tant pis :o
Et mon date avec madame intello a été planifié à jeudi, c'est elle qui m'a relancé en fixant le jour. D'ici là j'ai le temps de me tailler les ongles, la barbe, le pubis. :o

Message édité par hawkersoul le 13-02-2023 à 13:00:40
n°67830134
incassable
Posté le 13-02-2023 à 12:50:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

pas tellement la rage qui aide, c'est la desillusion et le manque de confiance/naivete qui font que tu traites les nanas d'une facon dont elles sont pas habituees, ca leur donne l'impression que t'as un succes de fou et qu'elles peuvent etre remplacees dans l'heure
ca les rend folles

le plus dur en fait c'est d'arriver a garder cette attitude sans la rage qui va avec
pour ca y a qu'un moyen: vraiment avoir tellement de succes que tu es pas a une nana pres

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-02-2023 à 12:51:19
n°67830174
Clarence B
Posté le 13-02-2023 à 12:57:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

ca vend du rêve

T'inquiète, elle va pas vouloir coucher au premier date donc ça en vaut pas la peine. Il va rester chez lui :o

n°67830187
Clarence B
Posté le 13-02-2023 à 12:59:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Le soucis c'est le risque de faire peur si tu lui dis que tu romps pour elle se retrouver tout seul...

FYP

n°67830193
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-02-2023 à 13:00:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

P'tête pas, mais bon, elle les connaît tous les deux et voit peut être des affinités possibles, même si elle sait pas forcément ce qu'ils penseront de l'aspect physique mutuel.  

Un ancien collègue a rencontré sa femme (ça fait 20 ans que ça dure) à une partie de jeux de société chez une de ses cousines.

Plot twist : sa femme est l'une des cousines  [:ripthejacker]

n°67830236
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 13-02-2023 à 13:04:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 13-02-2023 à 13:05:36

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67830303
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 13:12:34  profilanswer

n°67830343
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-02-2023 à 13:19:23  profilanswer

Dans ce cas si tu ne te vois pas vieillir avec elle, ne reste pas. Tente ta chance avec l'autre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67830358
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 13:21:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

...
Accessoirement tu sais, les pulsions. [:mme michu:4]  
Elle n'a plus vraiment envie. Ce week-end on est pas allé au bout parce qu'aller au bout seul ne m'intéresse pas.

Mouais, relation en fin de vie quoi... Quand tu te vois 2 fois par mois et qu'il n'y a pas de joie dans les retrouvailles, c'est ce que j'appelle la petite mort...

Chou Andy a écrit :

Il y a surtout qu'après s'être fait jeter, tu as 2 profils qui émergent dans cette direction :

- ceux qui veulent se prouver à eux-même que non, ils sont pas si nuls que ça et peuvent encore séduire/attirer, Quitte à attirer n'importe quoi.

- ceux qui veulent se venger de l'humiliation faite par le genre opposé et qui essaient d'en séduire le maximum pour en jeter le maximum.

Derrière, ça fait un peu dépressif quand même

n°67830365
ogsvart_
Posté le 13-02-2023 à 13:23:02  profilanswer

Si tu ne te vois pas vieillir avec elle, ça doit répondre en bonne partie à ta question.

Ink87 a écrit :

C'est mieux que rien  

Et pourquoi avoir mis un vent à la fille que tu connais qui t'intéressait au début et qui voulait passer une journée avec toi en rando ? quelle est la vraie raison ? c'était aussi mieux que rester chez toi à rien faire.

n°67830381
dany rfm
Posté le 13-02-2023 à 13:25:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et pourquoi avoir mis un vent à la fille que tu connais qui t'intéressait au début et qui voulait passer une journée avec toi en rando ? quelle est la vraie raison ? c'était aussi mieux que rester chez toi à rien faire.

Elle ne l’intéressait pas, il s’est juste imaginé en train de la ken.

n°67830382
incassable
Posté le 13-02-2023 à 13:25:18  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il y a surtout qu'après s'être fait jeter, tu as 2 profils qui émergent dans cette direction :

- ceux qui veulent se prouver à eux-même que non, ils sont pas si nuls que ça et peuvent encore séduire/attirer, Quitte à attirer n'importe quoi.

- ceux qui veulent se venger de l'humiliation faite par le genre opposé et qui essaient d'en séduire le maximum pour en jeter le maximum.

Derrière, ça fait un peu dépressif quand même

tu oublies la 3e voie:
- ceux qui se rendent compte que c'est a 30+ ans qu'un mec a du succes, et du coup, autant en profiter un max vu qu'ils sont a nouveau celib

je ne suis pas sur que les minettes de 20-25 ans qui veulent "profiter de la vie" ou "se decouvrir" soient depressives, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 13-02-2023 à 13:26:07
n°67830387
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 13:25:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Plot twist : sa femme est l'une des cousines  [:ripthejacker]

Tu en rigoles en imaginant du cocasse, mais bon, la réalité est parfois plus hallucinante.  

Dans le village de mes parents, j'ai connu :

- la fille qui drague un mec (jusqu'au pieu) pour à la fin lui préférer son frère,
- le gars d'un certain âge qui se met avec une mère de famille (genre à 35 ans), et qui la quitte 10 ans plus tard... pour sa belle-fille

Alors ta version avec la cousine, ça passe !

(après, les grandes réunions de famille, faut éviter)

n°67830390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 13:26:27  profilanswer

n°67830450
dany rfm
Posté le 13-02-2023 à 13:33:11  profilanswer

incassable a écrit :

tu oublies la 3e voie:
- ceux qui se rendent compte que c'est a 30+ ans qu'un mec a du succes, et du coup, autant en profiter un max vu qu'ils sont a nouveau celib

je ne suis pas sur que les minettes de 20-25 ans qui veulent "profiter de la vie" ou "se decouvrir" soient depressives, non ?

Après dans les faits elles se font VCZ et larguer par des Rodrigo.
C’est difficile de « jouer » avec une personne au dessus sa league.
Tu joues plutôt avec des personnes en dessous de ta league.

n°67830460
incassable
Posté le 13-02-2023 à 13:34:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après dans les faits elles se font VCZ et larguer par des Rodrigo.
C’est difficile de « jouer » avec une personne au dessus sa league.
Tu joues plutôt avec des personnes en dessous de ta league.

yep, comme le disait tres bien PB  :jap:

Spoiler :

combo VCZ et Rodrigo, j'ai failli alerter :o

Message édité par incassable le 13-02-2023 à 13:35:26
n°67830470
dany rfm
Posté le 13-02-2023 à 13:36:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment peut-on aimer une meuf et ne pas se projeter avec ?  [:transparency]

C’est une définition spéciale de l’amour je dirais.
A l’époque, une fille qui m’avait FZ m’a dit « je t’aime Dany, je sais pas ce que je ferai sans toi ». Jamais eu de couplance avec elle et j’ai été ghosté dès qu’elle s’est trouvé son Rodrigo.
Je crois qu’elle aimait la façon dont je la comblais d’attention. :o

n°67830476
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-02-2023 à 13:37:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca dépend comment tu prends la température  [:plop10:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67830478
ogsvart_
Posté le 13-02-2023 à 13:37:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment peut-on aimer une meuf et ne pas se projeter avec ?  [:transparency]

Ben il n'est probablement pas vraiment amoureux quoi.

n°67830489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 13:39:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben il n'est probablement pas vraiment amoureux quoi.

Oui c'est ce que je sous-entendais. Bref, il se ment probablement à lui-même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53008  53009  53010  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)