| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 12:09:18 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je veux surtout l'avis de gens qui connaissent/perçoivent mieux que moi les comportements sociaux tacites.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-02-2023 à 12:15:23 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ah, il suffirait donc que l'herbe paraisse plus verte ailleurs ? Peux-tu expliciter ?
Oui, alors, on vit séparément et je gère mon enfant.
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Tu te racontes des histoires si ça te fait plaisir, mais ne nous la fais pas à nous Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-02-2023 à 12:21:27 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
Peut-être pour clarifier la situation ?
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 12:29:44 ![]() ![]() |
Oui. Oui. Non.
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Mais y'a besoin de rien de tout ça en fait, et peu importe que tu sois en couple ou non pour elle, c'est pas la question. Je t'ai mis l'élément problématique en gras dans ton post, il suffit juste de changer ça et le problème sera résolu. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-02-2023 à 12:34:46 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Winpoks |
Suffit de dire que t'es bêta testeur pour le Wi-r et que tu regardais l'efficacité de la connexion dans cette position. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Elle est intéressante. Un peu fascinante. Qu'y puis-je ? edit : monter de l'intérêt = discuter avec elle (même pas de choses personnelles) les yeux dans les yeux.
Oui, je sais. J'aime aussi mon chou et le chat du voisin (sauf lorsqu'il se glisse par la fenêtre pour chiper les os dans la poubelle). edit : en fait, si je ne me projette pas avec, c'est qu'en ne se voyant que 2 jours par semaine, j'ai souvent l'impression de manquer de temps pour moi. Message édité par thesmilingface le 13-02-2023 à 12:46:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message édité par hawkersoul le 13-02-2023 à 13:00:40 |
incassable |
pas tellement la rage qui aide, c'est la desillusion et le manque de confiance/naivete qui font que tu traites les nanas d'une facon dont elles sont pas habituees, ca leur donne l'impression que t'as un succes de fou et qu'elles peuvent etre remplacees dans l'heure le plus dur en fait c'est d'arriver a garder cette attitude sans la rage qui va avec Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-02-2023 à 12:51:19 |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 13-02-2023 à 13:05:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bouhi93 |
|
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
incassable |
tu oublies la 3e voie: je ne suis pas sur que les minettes de 20-25 ans qui veulent "profiter de la vie" ou "se decouvrir" soient depressives, non ? Message cité 3 fois Message édité par incassable le 13-02-2023 à 13:26:07 |
bouhi93 |
|
dany rfm |
|
incassable |
Message édité par incassable le 13-02-2023 à 13:35:26 |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |