Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53051  53052  53053  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67873254
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-02-2023 à 14:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

C'est un peu cash comme technique mais ça a le mérite de fixer très vite :o

CHAT BITE
DIS CAMION

Je note, je note, ce sera dans le récap

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 14:35:11  profilanswer

n°67873257
Winpoks
Posté le 20-02-2023 à 14:35:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est un peu cash comme technique mais ça a le mérite de fixer très vite :o

Faut pas l’agripper comme un haltère non plus.

n°67873276
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 20-02-2023 à 14:38:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67873289
dany rfm
Posté le 20-02-2023 à 14:39:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Comment on évite la VCZ dans ce cas ? C'est pour une amie :o

C’est impossible.
Tu peux pas choisir qui va t’aimer.
Si on peut pas t’aimer on ne pourra rien faire pour toi. :o

n°67873291
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 14:40:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est impossible.
Tu peux pas choisir qui va t’aimer.
Si on peut pas t’aimer on ne pourra rien faire pour toi. :o

[:kolombin]  

---------------
La femme sans poêle
n°67873298
Ink87
Posté le 20-02-2023 à 14:40:47  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67873313
dany rfm
Posté le 20-02-2023 à 14:42:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Où ça exactement ?
Je voudrais pas me planter :o

J’ai corrigé. :o

n°67873316
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2023 à 14:42:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'ailleurs en tant que meuf, je dois faire quoi pour éviter la friendzone ? :o

Ah mais j'avais raté que c'était lui qui t'avais foutu un vent, je croyais que c'était dans l'autre sens [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67873346
dany rfm
Posté le 20-02-2023 à 14:45:56  profilanswer

La dure loi du marché de l’amout. :o
C’est pareil pour les mecs, tu peux pas choisir qui va sexer avec toi.
Du coup si tu ne fais mouiller aucune filles, on ne peut rien faire pour toi. :o

n°67873392
Clarence B
Posté le 20-02-2023 à 14:52:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le soucis c’est souvent quand le couple va mal et que la personne décide d’aller voir ailleurs, elle va mentir et cacher les choses le temps qu’elle trouve sa nouvelle liane.
Et c’est ce genre de valeurs qui sont peu tolérables, du moins aux yeux de certains.

et si le couple va bien ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 14:52:55  profilanswer

n°67873397
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-02-2023 à 14:53:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah mais j'avais raté que c'était lui qui t'avais foutu un vent, je croyais que c'était dans l'autre sens [:zedlefou:1]

Ah non c'était statut quo

---------------

n°67873489
koppinoi
Posté le 20-02-2023 à 15:06:01  profilanswer

incassable a écrit :

on ne parle PAS de sexe, on le FAIT

si t’as besoin d’un process détaillé:
- 1ere date assez neutre, tu es un peu tactile, tu peux tenter le bisou mais pas obligatoire
- 2e date la tu peux lui prendre la main (A TABLE, pas dans la rue comme un collégien) assez vite, elle attend le bisou
- 3e date: tu l’invite chez toi carrément, si elle vient c’est pour sexer ou très proche

merci pour le tuto mais par xp elleds veulent pas me revoir je prefere sexer direct. :o
Par exemple la fille de ce week end me dit qu'elle est dans ma ville pour bosser. Je lui ai proposé de se voir apres elle a meme pas repondu.
Pas de bisou j'ai pas 20 ans mais 50 ca et c'est surement different

---------------
frandon est un traitre
n°67873502
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-02-2023 à 15:08:01  profilanswer

incassable a écrit :

explique nous la différence entre un « plan » et une « relation basée sur le Q avec une femme mariée ?
on se ficher de la terminologie, mais en toute amitié on est sûrement qquns à penser que tu te projettes un peu trop

Vous ne vous fichez pas de la terminologie puisque c'est le point de départ du désaccord..
Vous êtes quelques uns à lui dire à quoi correspond cette relation, et ne pas être d'accord avec son emploi à lui du terme relation justement  [:cerveau spamafote]  
Et je trouve au contraire qu'il a l'air plutôt détaché sur cette histoire, et qu'il prend tout ça avec du recul..

Loop_q a écrit :

Mais vous lisez qu'une page sur deux bourdel ?  
Il a déjà tout expliqué Ivy, ce qu'il attend, ce qu'il n'attend pas, comment il envisage le truc.
Lui même ne cherche pas de relation exclusive.
Et il cherche pas de PQ non plus.

Filtrez sur son pseudo et apprenez à lire :o

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67873506
Ink87
Posté le 20-02-2023 à 15:08:35  profilanswer

---------------
n°67873509
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-02-2023 à 15:09:27  profilanswer

incassable a écrit :

une nana bien joue pas à ça en étant mariée
faut se préparer à être le prochain cocu  

bordel je suis le dernier à avoir un minimum de valeurs ?

Non, mais je suis seul :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67873523
jeff_h
Posté le 20-02-2023 à 15:10:53  profilanswer

Ink87 a écrit :

Bon il y a un speedating ce mercredi j'hésite :o

T'as bien raison devant ta tv ou ton PC t'as plus de chance de faire des rencontres  ;)

Message édité par jeff_h le 20-02-2023 à 15:11:08
n°67873590
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2023 à 15:20:15  profilanswer

Ink87 a écrit :

Bon il y a un speedating ce mercredi j'hésite :o

Bah ça te coûte rien (enfin si, la thune pour t'inscrire, quoi). Même si au final tu ne rencontres personne, ça reste une manière d'être moins timide et stressé en face à face.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67873594
koppinoi
Posté le 20-02-2023 à 15:20:36  profilanswer

koppinoi a écrit :

merci pour le tuto mais par xp elleds veulent pas me revoir je prefere sexer direct. :o
Par exemple la fille de ce week end me dit qu'elle est dans ma ville pour bosser. Je lui ai proposé de se voir apres elle a meme pas repondu.

no way?

---------------
frandon est un traitre
n°67873611
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 15:22:58  profilanswer

koppinoi a écrit :

Ben normalement t'es à ton climax de séduction selon les mascus  

Donc soit t'es pas assez musclé, soit pas assez riche, soit du dates des trop vieilles :o

Blague à part, c'est le jeu, tu peux pas plaire à tout le monde, faut continuer en attendant de tomber sur la bonne et détailler tes rencards si tu veux des avis sur ce qui pourrait pécher.
Si t'as pas de rencards, à quoi ressemblent tes conversations ?

---------------
La femme sans poêle
n°67873616
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-02-2023 à 15:23:50  profilanswer

incassable a écrit :

une nana bien joue pas à ça en étant mariée
faut se préparer à être le prochain cocu  

bordel je suis le dernier à avoir un minimum de valeurs ?

laule :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67873631
Ink87
Posté le 20-02-2023 à 15:26:28  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 20-02-2023 à 15:28:25

---------------
n°67873645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2023 à 15:27:52  profilanswer

n°67873656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2023 à 15:28:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben normalement t'es à ton climax de séduction selon les mascus  

Donc soit t'es pas assez musclé, soit pas assez riche, soit du dates des trop vieilles :o

Blague à part, c'est le jeu, tu peux pas plaire à tout le monde, faut continuer en attendant de tomber sur la bonne et détailler tes rencards si tu veux des avis sur ce qui pourrait pécher.
Si t'as pas de rencards, à quoi ressemblent tes conversations ?

+1

Sans détail, on peut pas analyser ce qui peut clocher.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67873660
Winpoks
Posté le 20-02-2023 à 15:28:40  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est reuch quand même pour 10 mn avec quatre filles.

En se pressant bien.  [:ronfl]

n°67873694
bouhi93
Posté le 20-02-2023 à 15:32:44  profilanswer

anordem a écrit :

Il n'y a plus besoin de se découvrir, plutôt que discuter. Car les besoins et envies évoluent avec le temps et si on ne reste pas attentif, l'amour se transforme en affection et la relation en friendzone.

ça dépend de la relation que tu souhaites. Il suffit d'avoir les mêmes envies et finalement, d'aller vers l'avenir sereinement.

Et forcément, c'est plus possible quand les 2 ont un travail qui correspond à leurs attentes et que leur mode de vie est compatible avec le salaire perçu (plus la santé...).  

Ca ne veut pas dire forcément gagner beaucoup. Toi et ton conjoint aimez la nature et jardiner, une fois que tu as ton jardinet à la campagne, t'es heureux avec 3 francs 6 sous... Si vous êtes tous les 2 au SMIC et que la passion de l'un c'est les vacances à l'autre bout du monde en all-inclusive et que la passion de l'autre, c'est les grosses cylindrées, ça va vite s'engueuler... Forcément, ça va plus discuter (après, les 2 peuvent aller voir un psy, faut vivre avec ses moyens et adapter ses rêves, ce qui ne veut pas dire les abandonner).

n°67873722
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-02-2023 à 15:37:21  profilanswer

Dany t'avait répondu : fais dans le classique : propose un verre dans un bar plutôt qu'une sortie loisir (cette option peut fonctionner mais c'est moins évident peut-être pour la séduction)
Et comme dit incassable, on ne parle pas de sexe mais on le fait ; mais il faut que tu plaises à la nana, et que tu sois dans une démarche de séduction..
Et comme dit Loop, on ne peut pas plaire à tout le monde ; + faut que tu détailles tes rdv pour avoir des avis + pertinents

(voilà, j'ai cité la dreamteam du topic  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-02-2023 à 15:38:12

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67873740
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 15:40:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Dany t'avait répondu : fais dans le classique : propose un verre dans un bar plutôt qu'une sortie loisir (cette option peut fonctionner mais c'est moins évident peut-être pour la séduction)
Et comme dit incassable, on ne parle pas de sexe mais on le fait ; mais il faut que tu plaises à la nana, et que tu sois dans une démarche de séduction..
Et comme dit Loop, on ne peut pas plaire à tout le monde ; + faut que tu détailles tes rdv pour avoir des avis + pertinents

(voilà, j'ai cité la dreamteam du topic  :o )

Les éternels losers oui
Dany a toujours pas de femme
incassable a toujours des dates moitié foireux, enfin ses conseils doivent être valables pour du PQ
et moi je nage dans le désespoir.

Faudrait voir à donner des conseils les winners :o

Message cité 4 fois
Message édité par Loop_q le 20-02-2023 à 15:41:06

---------------
La femme sans poêle
n°67873780
incassable
Posté le 20-02-2023 à 15:46:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'ailleurs en tant que meuf, je dois faire quoi pour éviter la friendzone ? :o

target pas au dessus de ta ligue

n°67873805
dany rfm
Posté le 20-02-2023 à 15:50:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les éternels losers oui
incassable a toujours des dates moitié foireux, enfin ses conseils doivent être valables pour du PQ

Heureusement que je vous écoute pas, c’est coup à foirer le truc en prenant la première venue juste pour alimenter le topic. :o

n°67873814
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 15:51:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Heureusement que je vous écoute pas, c’est coup à foirer le truc en prenant la première venue juste pour alimenter le topic. :o

:D  
Et alors, la quête avance ?

---------------
La femme sans poêle
n°67873817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2023 à 15:51:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

On veut surtout que tu ne fasse pas ton premier à 53 ans  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67873818
bouhi93
Posté le 20-02-2023 à 15:51:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ah mais même en étant en couple depuis 10 ans on peut se faire tej du jour au lendemain, j'en suis tout à fait conscient et je l'ai accepté depuis bien longtemps. Mes attentes vis a vis de cette relation sont à la hauteur de son ancienneté (2 semaines), et de son niveau d'implication (on s'est vus 3 fois), je sais pas ce que vous projetez.  

Quant à ce que je suis pour elle, je pense que vous n'en savez absolument rien (moi même je n'ai qu'une vision limitée des choses).

bah cette femme mariée, elle a nulle part où aller, elle recherche une bonne âme qui puisse la recueillir mais elle prend le temps de réfléchir pour pas tomber chez pire.  

Si le logement de son prétendant est assez grand et qu'il a un job stable, en plus d'être suffisamment à son goût, ça la rassurera d'une part et d'autre part, elle se sentira pousser des ailes pour quitter son mari actuel. Après, faudra la garder car ça peut être une recherche de friendzone en première étape avant de trouver le grand amour (même si avec un enfant, le risque est limité)

Finalement, c'est comme les femmes battues. Au bout d'un moment (le temps que l'amour parte, et certaines ont du mal, j'ai eu une collègue comme ça, ça me faisait pitié "oui mais je n'ai pas vu l'heure tourner, je suis rentrée tard sans le prévenir" ), la quasi totalité partirait de chez elles si elles avaient un lieu sécurisant où aller (au sens sécurité physique, mais aussi pour les enfants et financiers).

n°67873846
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 15:54:46  profilanswer

Vois avec GB pour les scénarios de film stp.
Ici c'est GSNALFS.

---------------
La femme sans poêle
n°67873852
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-02-2023 à 15:55:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les éternels losers oui

Les winners homme, les conseils de femmes ne sont pas les bienvenus.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67873877
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 15:57:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les winners homme, les conseils de femmes ne sont pas les bienvenus.

Ce qui est drôle c'est que c'est crougnagna, dje and co les nigauds qui semblaient avoir besoin d'aide, et c'est eux qui scorent.
C'est eux qui devraient donner des conseils :D

---------------
La femme sans poêle
n°67873879
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-02-2023 à 15:58:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les éternels losers oui

[:skylvind:8]

---------------

n°67873891
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-02-2023 à 15:59:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ce qui est drôle c'est que c'est crougnagna, dje and co les nigauds qui semblaient avoir besoin d'aide, et c'est eux qui scorent.
C'est eux qui devraient donner des conseils :D

"Ouais mais nous c'est parce qu'on est sélectif et qu'on prend pas la première qui fait le taff, mais si on veut, on peut être en couple demain" :o

---------------

n°67873894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2023 à 15:59:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les éternels losers oui

Faut aimer sincèrement les femmes comme un Julien Clerc moyen et cette tendresse désintéressée se transformera en pluie de cyprine  [:salade man]

---------------
n°67873900
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 16:00:24  profilanswer

Ca va, je le vis bien  [:angellus2:3]  
Faut savoir regarder les choses en face parfois :D

---------------
La femme sans poêle
n°67873912
dany rfm
Posté le 20-02-2023 à 16:01:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

:D  
Et alors, la quête avance ?

Petit à petit. J’ai pu rencontrer ces derniers jours de nouveaux entremetteurs, et j’ai un autre rdv de prévu la semaine prochaine, la recherche continue.
J’ai très bon espoir.

Mais bon en ce moment j’ai une folle à gérer, une directrice d’un restau où je fais des extras qui veut que je la ken.
Faut que j’esquive, c’est le genre de plans plutôt difficile à faire disparaître une fois que t’as plus envie. :o

n°67873913
Clarence B
Posté le 20-02-2023 à 16:01:37  profilanswer

it's harsh but it's true

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53051  53052  53053  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)