Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53049  53050  53051  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67871648
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 20-02-2023 à 11:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 11:03:44  profilanswer

n°67871653
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-02-2023 à 11:04:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je ferai une rubrique potins hfriens sur le prochain récap :o

J'vais bombarder de MP toutes les nanas du topic pour apparaître dans ta rubrique  [:pierroclastic:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67871779
bouhi93
Posté le 20-02-2023 à 11:18:19  profilanswer

Ink87 a écrit :

Tu a trouvé cette image dans les antiquités ? :lol:

Yes, mais je trouve que cela s'adaptait bien !

n°67871898
incassable
Posté le 20-02-2023 à 11:33:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non là ma priorité avec elle c'est de voir si elle est intéressée au delà de l'aspect nouveauté. Le manque de calins en vrai je gère (et surtout c'est mon problème, je n'ai pas à en faire le sien), maintenant je veux savoir si elle est prête pour s'impliquer sur un truc long terme (long terme ne veut pas dire se voire souvent, même si on se voit 1 fois par mois ça me va). Donc je vais attendre et la laisser se manifester si elle en a toujours envie. Et puis c'est raccord avec nos situations respectives, c'est elle qui a un agenda rempli, moi ça va je peux me rendre dispo facilement.

dis moi, tu continue à rencontrer d’autres nanas ?

n°67872101
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-02-2023 à 11:56:13  profilanswer

Pas des nanas spécifiquement, je ne suis pas en recherche active de l'amout. Mais s'il se présente sur mon chemin, je saurai saisir l'occasion.

En tout cas ce début de relation ne change pas mon comportement vis-a-vis des autres rencontres que je pourrais faire, si c'est le fond de ta question.

---------------
Allo ? Hahaha.
n°67872128
anordem
Posté le 20-02-2023 à 12:00:38  profilanswer

bouhi93 a écrit :

...
Une fois la relation établie, là, quand tout va bien, c'est qu'il n'y a plus tellement besoin de discuter, on se comprend "comme ça" pour l'essentiel et au final, c'est le choix "Danone ou Yoplait en dessert ?" qui occupe les conversations...

Il n'y a plus besoin de se découvrir, plutôt que discuter. Car les besoins et envies évoluent avec le temps et si on ne reste pas attentif, l'amour se transforme en affection et la relation en friendzone.

n°67872255
incassable
Posté le 20-02-2023 à 12:18:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pas des nanas spécifiquement, je ne suis pas en recherche active de l'amout. Mais s'il se présente sur mon chemin, je saurai saisir l'occasion.

En tout cas ce début de relation ne change pas mon comportement vis-a-vis des autres rencontres que je pourrais faire, si c'est le fond de ta question.

c’est PAS une relation
tu es le plan cul d’une nana mariée
u vas droit dans le mur mon grand

n°67872301
Ivy gu
Posté le 20-02-2023 à 12:26:24  profilanswer

incassable a écrit :

c’est PAS une relation

D'accord, disons ça [:antinono]

---------------
Allo ? Hahaha.
n°67872341
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-02-2023 à 12:34:58  profilanswer

incassable a écrit :

c’est PAS une relation

Plaqué contre le mur, je crois que c'est l'objectif du moment :o

---------------
n°67872466
dany rfm
Posté le 20-02-2023 à 12:56:30  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bah c’est une réalité quand même.
Le cuck mari reste le number one.
Le reste sont des passes temps.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 12:56:30  profilanswer

n°67872485
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-02-2023 à 12:59:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense qu'il est au courant...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67872499
Ivy gu
Posté le 20-02-2023 à 13:02:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je n'ai pas de problème avec les passe temps, tant que c'est du temps de qualité et que ça ne demande pas trop de maintenance / prise de tête, ça me va très bien.  

Je m'en fous d'être number one ou je ne sais quoi, j'évalue la relation en fonction de ce qu'elle m'apporte, pas vis-a-vis de (supposés) concurrents. Je ne suis pas intéressé par la rat race de l'amout [:t_faz:1]

---------------
Allo ? Hahaha.
n°67872503
ogsvart_
Posté le 20-02-2023 à 13:03:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Il n'a pas tort en même temps, c'est pas vrt une relation ça, c'est juste du PQ où il n'y a strictement rien à attendre, en terme de durée dans le tps, de fréquence, d'évolution, faut rien espérer, rien attendre, pour la nana t'es juste un petit amusement pour l'enjailler de tps en tps,  elle peut très bien passer à autre chose et t'oublier à tout moment comme elle aura oublié son dernier sextoy dans son tiroir.

Cela me semble important de n'avoir strictement aucune attente, quelle qu'elle soit, même minime, pour elle tu n'es rien.

C'est ça qu'il faut bien toujours garder à l'esprit, pour elle tu n'es absolument rien de plus qu'un petit passe temps qu'elle peut balancer à tout moment, faut vraiment rien imaginer d'autre au risque de se brûler les ailes.

n°67872542
Ivy gu
Posté le 20-02-2023 à 13:09:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il n'a pas tort en même temps, c'est pas vrt une relation ça, c'est juste du PQ où il n'y a strictement rien à attendre, en terme de durée dans le tps, de fréquence, d'évolution, faut rien espérer, rien attendre, pour la nana t'es juste un petit amusement pour l'enjailler de tps en tps,  elle peut très bien passer à autre chose et t'oublier à tout moment comme elle aura oublié son dernier sextoy dans son tiroir.

Cela me semble important de n'avoir strictement aucune attente, quelle qu'elle soit, même minime, pour elle tu n'es rien.

C'est ça qu'il faut bien toujours garder à l'esprit, pour elle tu n'es absolument rien de plus qu'un petit passe temps qu'elle peut balancer à tout moment, faut vraiment rien imaginer d'autre au risque de se brûler les ailes.

Ah mais même en étant en couple depuis 10 ans on peut se faire tej du jour au lendemain, j'en suis tout à fait conscient et je l'ai accepté depuis bien longtemps. Mes attentes vis a vis de cette relation sont à la hauteur de son ancienneté (2 semaines), et de son niveau d'implication (on s'est vus 3 fois), je sais pas ce que vous projetez.  

Quant à ce que je suis pour elle, je pense que vous n'en savez absolument rien (moi même je n'ai qu'une vision limitée des choses).

---------------
Allo ? Hahaha.
n°67872570
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-02-2023 à 13:14:39  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ah mais même en étant en couple depuis 10 ans on peut se faire tej du jour au lendemain, j'en suis tout à fait conscient et je l'ai accepté depuis bien longtemps. Mes attentes vis a vis de cette relation sont à la hauteur de son ancienneté (2 semaines), et de son niveau d'implication (on s'est vus 3 fois), je sais pas ce que vous projetez.  

Quant à ce que je suis pour elle, je pense que vous n'en savez absolument rien (moi même je n'ai qu'une vision limitée des choses).

Tu as tout a fait raison, c'est simplement un dialogue de sourd.

A moins d'avoir un cœur de pierre, chacun pourra dire ou penser ce qu'il veut, plus une relation dure, plus on a de probabilités de s'attacher, et au final de souffrir.

Concrètement, si on enlève ta femme mariée, quelles opportunités as-tu ?

J'ai l'impression que bien souvent, la populace se met dans des situations "périlleuses" faute de mieux...

---------------
n°67872573
incassable
Posté le 20-02-2023 à 13:14:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

disons que ton utilisation du terme « relation » est un peu exagérée alors

n°67872595
koppinoi
Posté le 20-02-2023 à 13:18:21  profilanswer

incassable a écrit :

l'intimite ca veut dire coucher avec, pas forcement la "baiser"

on essaye simplement de te faire comprendre que tu n'as pas besoin de faire de declaration pour ca

propose et organise les RDV, parlez de tout et de rien, fais des blagues, sois tactile, tente le bisou
et tu repetes jusqu'a la baise

cela revient a ce que j'ai propose : un rdv avec passion commune
donc ok on ne parle pas de sexe mais quand alors?

---------------
frandon est un traitre
n°67872611
Ivy gu
Posté le 20-02-2023 à 13:20:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu as tout a fait raison, c'est simplement un dialogue de sourd.

A moins d'avoir un cœur de pierre, chacun pourra dire ou penser ce qu'il veut, plus une relation dure, plus on a de probabilités de s'attacher, et au final de souffrir.

Concrètement, si on enlève ta femme mariée, quelles opportunités as-tu ?

J'ai l'impression que bien souvent, la populace se met dans des situations "périlleuses" faute de mieux...

Aucune autre opportunité actuellement. Mais pour rappeler le contexte, je sors de chez moi 2 fois par mois en moyenne (pour des raisons qui ne dépendent pas entièrement de ma volonté), je ne suis pas sur les SDR et je ne cours pas après l'amout. Je cherche surtout à développer ma vie sociale et espère faire des rencontres sympa par ce biais, c'est tout.

incassable a écrit :

disons que ton utilisation du terme « relation » est un peu exagérée alors

J'utilise ce terme au sens général, "ensemble des rapports et des liens existant entre personnes qui se rencontrent, se fréquentent, communiquent entre elles".

---------------
Allo ? Hahaha.
n°67872627
dany rfm
Posté le 20-02-2023 à 13:21:54  profilanswer

koppinoi a écrit :

Ouais mais elles sont habituées au bar.
Change pas la méthode.

n°67872651
incassable
Posté le 20-02-2023 à 13:26:14  profilanswer

koppinoi a écrit :

on ne parle PAS de sexe, on le FAIT

si t’as besoin d’un process détaillé:
- 1ere date assez neutre, tu es un peu tactile, tu peux tenter le bisou mais pas obligatoire
- 2e date la tu peux lui prendre la main (A TABLE, pas dans la rue comme un collégien) assez vite, elle attend le bisou
- 3e date: tu l’invite chez toi carrément, si elle vient c’est pour sexer ou très proche

n°67872672
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-02-2023 à 13:29:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'utilise ce terme au sens général, "ensemble des rapports et des liens existant entre personnes qui se rencontrent, se fréquentent, communiquent entre elles".

+1
Même une sexfriend est une relation

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67872694
dany rfm
Posté le 20-02-2023 à 13:31:41  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Même une sexfriend est une relation

Oui mais on est sur HFR la, faut utiliser des termes un peu plus précis.
Du coup c’est un « plan ». :o

n°67872716
Ivy gu
Posté le 20-02-2023 à 13:34:46  profilanswer

Ben justement non. Si j'envisageais ça comme un "plan" au sens auquel tu l'entends, j'aurais laissé tomber direct, ce n'est pas le genre de relation que je recherche.

---------------
Allo ? Hahaha.
n°67872738
incassable
Posté le 20-02-2023 à 13:37:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ben justement non. Si j'envisageais ça comme un "plan" au sens auquel tu l'entends, j'aurais laissé tomber direct, ce n'est pas le genre de relation que je recherche.

explique nous la différence entre un « plan » et une « relation basée sur le Q avec une femme mariée ?
on se ficher de la terminologie, mais en toute amitié on est sûrement qquns à penser que tu te projettes un peu trop

n°67872753
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-02-2023 à 13:39:00  profilanswer

incassable a écrit :

explique nous la différence entre un « plan » et une « relation basée sur le Q avec une femme mariée ?
on se ficher de la terminologie, mais en toute amitié on est sûrement qquns à penser que tu te projettes un peu trop

Non, je comprends parfaitement de quoi il parle puisqu'il a pris le temps d'expliquer.
C'est toi qui refuse de comprendre parce que ça rentre pas dans tes petites cases.

---------------
La femme sans poêle
n°67872760
incassable
Posté le 20-02-2023 à 13:39:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non, je comprends parfaitement de quoi il parle puisqu'il a pris le temps d'expliquer.
C'est toi qui refuse de comprendre parce que ça rentre pas dans tes petites cases.

a la base j’avoue que j’ai du mal avec le fait d’avoir un plan avec une femme mariée hein
ça doit être
mon côté connard mascu

n°67872765
I care
Homme volant
Posté le 20-02-2023 à 13:40:43  profilanswer

incassable a écrit :

a la base j’avoue que j’ai du mal avec le fait d’avoir un plan avec une femme mariée hein

Moi ça ne me perturbe pas :o

---------------
I don't care.
n°67872766
ogsvart_
Posté le 20-02-2023 à 13:40:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais il y a rien à chercher de + avec elle non ?

Tu vois bien que t'es juste un PQ pour la divertir de tps en tps, que peux tu chercher d'autre ou de plus exactement ?

n°67872768
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 13:41:06  profilanswer

incassable a écrit :

ça doit être
mon côté connard mascu

Une femme mariée libertine
On a bien compris, molette si t'es pas content

---------------
La femme sans poêle
n°67872778
dany rfm
Posté le 20-02-2023 à 13:41:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Du coup t’envisages ça comment ?
Par sur que son mari saute.
Va falloir accepter un peu de partager avec lui, y aura bien des jours où elle devra jouer un peu à « l’épouse ». :o

n°67872791
Clarence B
Posté le 20-02-2023 à 13:43:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La vache !  
T'as une vision des relations humaines très (trop) manichéenne.  
Il y a autant de types de relations que d'être humains sur cette planète, alors marteler que la nana n'aura aucune sorte d'empathie pour lui quant au déroulé de leurs échanges, c'est sacrément péremptoire, et surtout basé sur rien d'autre que tes croyances ou expériences personnelles.
Autant dire, pas grand chose.

n°67872800
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 13:44:32  profilanswer

Mais vous lisez qu'une page sur deux bourdel ?  
Il a déjà tout expliqué Ivy, ce qu'il attend, ce qu'il n'attend pas, comment il envisage le truc.
Lui même ne cherche pas de relation exclusive.
Et il cherche pas de PQ non plus.

Filtrez sur son pseudo et apprenez à lire :o

---------------
La femme sans poêle
n°67872820
wolowizard
Posté le 20-02-2023 à 13:46:43  profilanswer

incassable a écrit :

ça doit être
mon côté connard mascu

mais juste en couple ca passe ?  
tu avais pas galoché une collegue en couple a l'oktober fest toi ou je me trompe ?

n°67872823
ogsvart_
Posté le 20-02-2023 à 13:47:15  profilanswer

Clarence B a écrit :

La vache !  
T'as une vision des relations humaines très (trop) manichéenne.  
Il y a autant de types de relations que d'être humains sur cette planète, alors marteler que la nana n'aura aucune sorte d'empathie pour lui quant au déroulé de leurs échanges, c'est sacrément péremptoire, et surtout basé sur rien d'autre que tes croyances ou expériences personnelles.
Autant dire, pas grand chose.

Ah mais moi je pense qu'à son bien, partir du principe qu'on est rien est juste le meilleur moyen d'éviter de souffrir dans cette configuration particulière où on a une personne mariée en face et pour qui on a toutes les chances d'être TRES LOIN d'un vrai petit ami.

Mon message s'entend comme une mise en garde, et je dirais, une envie de le protéger pour qu'il ne s'imagine rien, c'est de la bienveillance, car c'est clairement la seule bonne façon de voir les choses pour éviter de se retrouve à souffrir je pense.

Et à titre perso, même si je toucherais jamais une femme mariée (mais je le juge pas là dessus), c'est EXACTEMENT la manière dont je verrais les choses pour me protéger, NE RIEN IMAGINER, aucun lien solide, 0 !

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-02-2023 à 13:48:04
n°67872825
dany rfm
Posté le 20-02-2023 à 13:47:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais vous lisez qu'une page sur deux bourdel ?  
Il a déjà tout expliqué Ivy, ce qu'il attend, ce qu'il n'attend pas, comment il envisage le truc.
Lui même ne cherche pas de relation exclusive.
Et il cherche pas de PQ non plus.

Filtrez sur son pseudo et apprenez à lire :o

C’est la qu’on ne comprends pas.
Y’a quoi au dessus du PQ de possible avec une femme mariée ?

n°67872830
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-02-2023 à 13:47:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Une femme mariée libertine
On a bien compris, molette si t'es pas content

Le mari est au courant ?  [:pierroclastic:5]  

ps : j'ai lu en diagonale, je ne sais pas si l'info est déjà passée  [:megoced]

---------------
n°67872836
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-02-2023 à 13:48:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup t’envisages ça comment ?
Par sur que son mari saute.
Va falloir accepter un peu de partager avec lui, y aura bien des jours où elle devra jouer un peu à « l’épouse ». :o

C'est pour ça que la migraine a été inventée :o

---------------
n°67872837
Clarence B
Posté le 20-02-2023 à 13:48:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah mais moi je pense qu'à son bien, partir du principe qu'on est rien est juste le meilleur moyen d'éviter de souffrir dans cette configuration particulière où on a une personne mariée en face et pour qui on a toutes les chances d'être TRES LOIN d'un vrai petit ami.

Mon message s'entend comme une mise en garde, et je dirais, une envie de le protéger pour qu'il ne s'imagine rien, c'est de la bienveillance, car c'est clairement la seule bonne façon de voir les choses pour éviter de se retrouve à souffrir je pense.

Et à titre perso, même si je toucherais jamais une femme mariée (mais je le juge pas là dessus), c'est EXACTEMENT la manière dont je verrais les choses pour me protéger.

La partie en gras me laisse à penser que tu n'as pas compris les attentes d'ivy.

n°67872839
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 13:48:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le mari est au courant ?  [:pierroclastic:5]  

ps : j'ai lu en diagonale, je ne sais pas si l'info est déjà passée  [:megoced]

L'info est déjà passée

---------------
La femme sans poêle
n°67872844
Ivy gu
Posté le 20-02-2023 à 13:49:51  profilanswer

incassable a écrit :

Bah c'est même sûr que vous êtes quelques uns à penser absolument tout et n'importe quoi, sur ce topic.  

Je ne recherche pas une relation basée UNIQUEMENT sur le cul, comme dit plusieurs fois. J'aime bien le cul, c'est juste que si ça doit être la seule activité qu'on fait ensemble et la raison d'être de la relation, ça ne m'intéresse pas.  
Pour simplifier au maximum, je veux avant tout pouvoir considérer la personne au moins comme une pote. Et s'il se trouve que le cul fait partie de nos points communs bah tant mieux je prends avec plaisir.

---------------
Allo ? Hahaha.
n°67872857
incassable
Posté le 20-02-2023 à 13:52:00  profilanswer

wolowizard a écrit :

mais juste en couple ca passe ?  
tu avais pas galoché une collegue en couple a l'oktober fest toi ou je me trompe ?

yep
et pendant tout ce temps je la considérais comme une taree
pour moi c’était même pas un « plan » juste un truc à mettre sur mes lèvres pour changer du goût de la bière

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53049  53050  53051  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)