Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53006  53007  53008  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67828759
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-02-2023 à 09:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ce qui n’en fait pas des etres innocents donc
elles peuvent être tout aussi retord que les queutard menteurs

Absolument, elles ne sont pas toutes innocentes et ne sont pas toutes salopes non plus.  
Les avancées sur ce topik dès le lundi matin, incroyable !

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 09:53:04  profilanswer

n°67828881
incassable
Posté le 13-02-2023 à 10:10:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Absolument, elles ne sont pas toutes innocentes et ne sont pas toutes salopes non plus.  
Les avancées sur ce topik dès le lundi matin, incroyable !

alors moi j’ai aucun souci à admettre que mon baromètre est un peu trop orienté parano  

par contre beaucoup ici devraient aussi admettre que le leur trop orienté bisounours
s’ils étaient si malins ils seraient pas sur ce topic :o

n°67828893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 10:12:06  profilanswer

incassable a écrit :

alors moi j’ai aucun souci à admettre que mon baromètre est un peu trop orienté parano  

par contre beaucoup ici devraient aussi admettre que le leur trop orienté bisounours
s’ils étaient si malins ils seraient pas sur ce topic :o

Donc pour trouver l'amour il faut être malin ? Quand je regarde autours de moi, je ne suis pas sûr  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67828916
incassable
Posté le 13-02-2023 à 10:14:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc pour trouver l'amour il faut être malin ? Quand je regarde autours de moi, je ne suis pas sûr  :o

bonne remarque  :jap:  

malin ou pas difficile à mon avis

n°67828922
Harry Shov​el
Posté le 13-02-2023 à 10:14:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Les CF n'ont pas la réf' (et sont plutôt chat que chien)  :o  

Je connais la Pat Patrouille non mais oh, mon préféré c'est le bulldog alpha des travaux publics.  

En revanche ils ont un bilan carbone catastrophique ils prennent chacun leur véhicule à chaque intervention.

n°67828924
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-02-2023 à 10:15:03  profilanswer

incassable a écrit :

Faut surtout ne pas être invisible :o

---------------
La femme sans poêle
n°67828929
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 10:15:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est comme ça que tu fonctionnes ok. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Et puis " le gouffre " entre les gens qui ont des enfants et ceux qui n'en ont pas bof. On n'est pas construit seulement par le fait d' être parent ou pas. C'est juste un élément d'une personnalité,  d'une histoire.

incassable a écrit :

pardon?

ton enfant c’est la seule personne pour qui tu donnerais tes organes au prix d’en mourir
alors dire que c’est juste « un élément de personnalité »
lol

-> gros +1 à la réponse d'incassable. Si tu es "normal", avoir un enfant change ta perception de la vie, des choses importantes.

Je dis "si tu es normal" quand même. T'as quand même 25 % des hommes et 5 % des femmes (à la louche) qui abandonneraient bien le gamin à la naissance ou avorteraient  pour pas avoir à s'en occuper, s'il n'y avait pas le sacro-saint "jugement des autres".  

D'ailleurs, surtout chez les très jeunes, t'as quand même un certain nombre de pères qui ne reconnaissent pas l'enfant.

wolowizard a écrit :

putain merci j'ai commencé a avoir une crise de panique sur le seul but d'un couple c'est la vie de famille/les enfants  
https://i.kym-cdn.com/entries/icons [...] X1080_.jpg

Nan, tu as aussi l'aspect fidélité. Avec toutes les MST qui traînent, c'est rassurant la fidélité...

(et puis pour d'autres, c'est aussi une préoccupation d'ordre économique !

incassable a écrit :

le papa et la maman ensemble ?
bien sûr que c’est mieux

Bah ça dépend, un gamin qui voient ses parents s'engueuler, ne pas se parler, etc, c'est pas très sain quand même

dany rfm a écrit :

Vu le profil, 48 ans, 2 gosses adultes, ça correspondait à quoi du coup ?

bah, c'est pour dire que ce n'est pas une associale, que son couple s'est essouflé après plus de 20 ans de vie commune (puisque enfants adultes), que les voies de son conjoint et le sien se sont éloignés.

Et là elle recherche un compagnon pour ne pas finir sa vie seule...

Cas classique quand le désir physique n'est plus là, souvent amenuisé par le temps passé au travail, au temps consacré aux enfants... ou à des chemins qui se séparent, nouvelles passions, carrières pros qui n'ont pas été au même rythme (là c'est surtout quand M stagne et MME explose, certains matchos ne supportent pas d'être "entrenenus" ).

avitasse a écrit :

Initialement tu n'avais pas employé le terme extrémiste, mais cette phrase : CF ici qui ont l'air tout à fait capable de ne pas rester " qu'entre eux"
Quand je vois les interventions de donut (puisque tu le cites) aux sujets des enfants, il ne me donne pas l'impression d'envisager d'être en couple avec une maman (s'il était célibataire)..
Il y en a peut-être dans les lurkeurs, mais dans les intervenants je ne pense à personne  [:cerveau fang fung]

Bah, à 2 bureaux du mien, un couple hétéro de CF. Franchement, ils ressemblent à tous les couples de gays que je connais (ok, j'en connais un qui ont des enfants, mais légalement c'est pas aux 2 :D ). C'est pas parce que tu es CF que tu es obligé de faire de l'entre-soi (après, certains sont allergiques aux cris d'enfants !)

Je ne te cache pas que dans les 2 cas (hétéro ou pas), la vie et la vision commune vont mieux quand tu gagnes bien ta vie et si tu vis dans une grande ville (ou pas loin). En bousie profonde, sans argent, avec pour seules sorties possibles des randos, c'est moins "fun".

n°67828990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 10:24:48  profilanswer

incassable a écrit :

Il y a beaucoup de facteurs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67828999
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-02-2023 à 10:26:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a beaucoup de facteurs.

Environ 65000 mais moi c'est une factrice, j'ai vraiment pas de bol :o

---------------
La femme sans poêle
n°67829008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 10:27:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Depuis le temps qu'on te dit de déménager  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 10:27:01  profilanswer

n°67829010
Clarence B
Posté le 13-02-2023 à 10:27:15  profilanswer

Bonjour topic  
Vous avez été prolifiques ce weekend.  
J'ai découvert que Loupie avait la garde d'incassable cette semaine. Pas facile facile ! :o

avitasse a écrit :

Initialement tu n'avais pas employé le terme extrémiste, mais cette phrase : CF ici qui ont l'air tout à fait capable de ne pas rester " qu'entre eux"
Quand je vois les interventions de donut (puisque tu le cites) aux sujets des enfants, il ne me donne pas l'impression d'envisager d'être en couple avec une maman (s'il était célibataire)..
Il y en a peut-être dans les lurkeurs, mais dans les intervenants je ne pense à personne  [:cerveau fang fung]

[:kurt haribo:2] mais faut quand même qu'ils soient suffisamment grands pour qu'elle puisse les laisser seuls de temps en temps.
Le bas âge c'est no go.

ogsvart_ a écrit :

Je dirais aussi qu'il faut surtout se trouver un "way of life", des objectifs de vie à poursuivre (en dehors de courir après les nanas :o), ca peut être une ambition professionnelle, une passion à développer, n'importe quel objectif qui te plaira, qui t'occupera l'esprit, et qui te fera progresser d'une manière ou d'une autre, cela rendra ta vie plus attrayante en plus de t'apporter de la confiance en soi, et ca te rendra aussi moins "en demande" face aux nanas (quand l'esprit est bien occupé, il a moins le temps de cogiter)

Quand tu te lèves le matin, l'objectif "se trouver une nana" ne devrait jamais être le plus important en tête, tu dois poursuivre d'autres objectifs supérieurs au simple fait de se trouver une nana.

Ta vie doit donner envie à une nana de la partager avec toi, il ne faut pas se chercher une nana pour améliorer sa vie, il faut améliorer sa vie pour donner envie à une nana.

Un mec sans but, qui laisse passer ses journées, et qui cherche une nana pour combler le gros vide dans sa vie, c'est une assurance pour se faire FZ en boucle.

Je trouve que c'est un très très bon conseil.

loupie94 a écrit :

Mais tu ne lis jamais ce que qui que ce soit te dit?

Plusieurs personnes ici ont dit que le problème (de toi ou d'autres) ce n'est pas d'évoquer ses critères mais d'utiliser le dénigrement pour les gens qui ne possèdent pas ces critères. En fait tu ne veux pas comprendre, tu es dans la paranoïa.

Called it months ago  [:o_doc]  

Loop_q a écrit :

TAGCR

Le récap de la semaine

Merciii  madame Loop !  [:krysalia]  

Ink87 a écrit :

Bof faire des km pour pas être dur d'un résultat c'est ennuyeux.

Tu mérites vraiment ta situation en tenant ce genre de propos.  
Evite de dater parce que tu vas juste rendre une femme malheureuse.

donut78 a écrit :

Faire de la danse pour danser et pas pour choper. Tu es bien une femme  :o  :D

Où je découvre en ce lundi 12 fevrier 2023 que je suis une femme  [:hipipeep]  :o

n°67829025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 10:29:27  profilanswer

Clarence B a écrit :

Où je découvre en ce lundi 12 fevrier 2023 que je suis une femme  [:hipipeep]  :o

Non, toi t'as chopé  :D

---------------
n°67829037
dany rfm
Posté le 13-02-2023 à 10:30:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans quel but, plan B ?

C’est important un banc de touche bien fourni.

n°67829043
Winpoks
Posté le 13-02-2023 à 10:31:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Idéal pour une CF en fait.  :O

n°67829044
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 10:31:45  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bonjour topic  
Vous avez été prolifiques ce weekend.  
J'ai découvert que Loupie avait la garde d'incassable cette semaine. Pas facile facile ! :o

bah franchement, au niveau intellectuel, je trouve qu'ils s'accordent bien... Après physiquement, faudra peut-être éteindre la lumière.  

Spoiler :

Avec la pénombre, tu as des défauts qui passent mieux :D

n°67829067
Clarence B
Posté le 13-02-2023 à 10:36:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, toi t'as chopé  :D

Au bout de 20ans et par hasard.

Super efficace alors! allez y tous ! c'est le cheat code assuré  [:r3g]

n°67829070
dany rfm
Posté le 13-02-2023 à 10:36:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Que les gens sont cons avec cette fête commerciale  [:thibault007:1]

T’es en échec sentimental si t’as pas de mec ce soir là. :o

n°67829079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 10:38:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

Au bout de 20ans et par hasard.

Super efficace alors! allez y tous ! c'est le cheat code assuré  [:r3g]

Combien de temps célibataire sur ces 20 ans ?

---------------
n°67829090
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-02-2023 à 10:40:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

Des amis ? :o

De la famille sinon [:faman:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67829093
incassable
Posté le 13-02-2023 à 10:40:33  profilanswer

bouhi93 a écrit :

-> gros +1 à la réponse d'incassable. Si tu es "normal", avoir un enfant change ta perception de la vie, des choses importantes.

Je dis "si tu es normal" quand même. T'as quand même 25 % des hommes et 5 % des femmes (à la louche) qui abandonneraient bien le gamin à la naissance ou avorteraient  pour pas avoir à s'en occuper, s'il n'y avait pas le sacro-saint "jugement des autres".  

D'ailleurs, surtout chez les très jeunes, t'as quand même un certain nombre de pères qui ne reconnaissent pas l'enfant.

c'est pas profondement sexiste ca ?
mais ca passe creme dans ce sens hein

n°67829101
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-02-2023 à 10:41:46  profilanswer

incassable a écrit :

bonne remarque :jap:

Toi tu te qualifierais plutôt comme malin ou comme pas difficile ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67829108
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-02-2023 à 10:43:01  profilanswer

Attention question piège !  [:carbon'r:4]

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°67829114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2023 à 10:43:33  profilanswer

incassable a écrit :

Tu lis bouhi93 toi ?  [:stylken:1]

---------------
n°67829121
incassable
Posté le 13-02-2023 à 10:45:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toi tu te qualifierais plutôt comme malin ou comme pas difficile ?

ben je suis celib, donc ni malin ni pas difficile

n°67829146
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 10:48:59  profilanswer

incassable a écrit :

bah non, à partir d'un certain niveau intellectuel, les femmes prennent des contraceptifs ou avortent si elles ne veulent pas d'enfants.  

Celles qui le repoussent à la maternité ne sont pas si nombreuses que ça.  

Par contre, des hommes qui se barrent avant l'accouchement ou qui restent parce que beau-papa a un fusil, c'est pas rare. Après, 25 % j'ai peut-être vu large, je le reconnais.

n°67829214
incassable
Posté le 13-02-2023 à 10:56:39  profilanswer

truc de fou :D
je trouve chelou que vous parliez de vos parents avant un one shot, mais bon, pkoi pas !

par contre, si je peux me permettre, tu geres mal ton agenda
pkoi juste un verre le vendredi et les PQ en semaine ?

n°67829222
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2023 à 10:57:42  answer

Dans les moindres recoins de l'espace ?

n°67829229
bouhi93
Posté le 13-02-2023 à 10:58:22  profilanswer

Le hasard fait parfois bien les choses. Tu as des éléments qui font que parfois, ça va pas dans la direction prévue au départ, mais c'est mieux...
(et n'oublions pas que dans les couples qui durent, l'identité d'origine sociale et pro, c'est quasi le number one).

Déjà dit ici mais un couple de jeunes de mon village se sont rencontrés sur meetic il y a une dizaine d'années, vers la fin de leurs études. Leurs parents n'habitaient pas au même endroit (genre 50 km l'un de l'autre). Au bout d'un moment, présentation aux familles chez les parents de l'un d'eux. Et là, t'as 2 grands-mères qui savent plus où se mettre, elles jouent ensemble aux cartes tous mercredis et habitent à 500 mètres l'une de l'autre. En en parlant avant avec les toutereaux, elles avaient pas capté, d'autant que les noms c'est genre "Martin" et "Dupont".

n°67829231
Harry Shov​el
Posté le 13-02-2023 à 10:58:28  profilanswer

Tu fais comment pour charrier autant de gonzesses ? Signes extérieurs de richesse, très beau, pantalon qui laisse apparaitre un braquemard titanesque?

n°67829257
carlage
Posté le 13-02-2023 à 11:01:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67829282
Ivy gu
Posté le 13-02-2023 à 11:03:27  profilanswer

la vache une nouvelle personne chaque jour de la semaine... ça m'épuise rien que d'y penser :D

---------------
n°67829292
incassable
Posté le 13-02-2023 à 11:04:32  profilanswer

5 en une semaine ....
j'ai fait une fois 4 dates ou PQ avec 3 nanas differentes, c'etait too much

va faire du sport ou autre chose le WE, franchement

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-02-2023 à 11:04:43
n°67829306
dany rfm
Posté le 13-02-2023 à 11:06:43  profilanswer

carlage a écrit :

Ça va la vie n’est pas trop vide pour certains ici  [:boulax:1]

Multitarget poussé à l’extrême.

n°67829335
Ivy gu
Posté le 13-02-2023 à 11:09:33  profilanswer

Do / don't : multitargetez, mais ne multitargetez pas trop [:wade:3]

---------------
n°67829343
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-02-2023 à 11:10:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Multitarget poussé à l’extrême.

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°67829357
dany rfm
Posté le 13-02-2023 à 11:12:24  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Do / don't : multitargetez, mais ne multitargetez pas trop [:wade:3]

C’est ingérable et contreproductif au bout d’un certain nombre oui.

n°67829372
incassable
Posté le 13-02-2023 à 11:14:08  profilanswer

ben quand meme, si c'est pour baiser toute la nuit, autant pouvoir se reposer le lendemain
et en semaine, quand je dois me lever tot pour le taf, un verre avec une nana jusqu'a 22h c'est tres bien

mais bon, si un PQ c'est 2x5 min de baise pour toi, pkoi pas hein :o

n°67829380
wolowizard
Posté le 13-02-2023 à 11:15:08  profilanswer

combat d'alpha

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53006  53007  53008  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)