Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53047  53048  53049  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67868515
incassable
Posté le 19-02-2023 à 19:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

moi pour savoir si je suis attaché, c’est si elle me manque quand je fais un truc chiant genre regarder Netflix

peux pas lire tout l’article, je note qu’elle qualifie son mari de « doux »
laisse moi deviner, le playboy est pas doux ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-02-2023 à 19:08:40
mood
Publicité
Posté le 19-02-2023 à 19:01:12  profilanswer

n°67868522
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 19-02-2023 à 19:02:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67868646
koppinoi
Posté le 19-02-2023 à 19:26:27  profilanswer

Hop encore une autre meuf qui change d'avis pour un autre mec....
Hier soir elle se plaignait que lles mecs veulent que du cul et qu'elle ne veux plus etre fuck friend. Ca tombe bien je lui ai propose une sortie en rapport avec un point commun.  
Ben maintenant elle me dit qu'il y a un mec qui lui plait bcp et en gros elle accepte d'etre "son vide couille"....

Du coup je me demande si je fais bien de me demarquer au lieu de faire comme tous les autres mecs surtout que ca finit pareil a chaque fois.

---------------
frandon est un traitre
n°67868652
loupie94
Posté le 19-02-2023 à 19:28:09  profilanswer

koppinoi a écrit :

Hier soir elle se plaignait que lles mecs veulent que du cul et qu'elle ne veux plus etre fuck friend. Ca tombe bien je lui ai propose une sortie en rapport avec un point commun.  
Ben maintenant elle me dit qu'il y a un mec qui lui plait bcp et en gros elle accepte d'etre "son vide couille"....

Attends....c'est ce que tu crois comprendre ou c'est ce qu'elle a dit?

n°67868655
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-02-2023 à 19:28:26  profilanswer

koppinoi a écrit :

Du coup je me demande si je fais bien de me demarquer au lieu de faire comme tous les autres mecs surtout que ca finit pareil a chaque fois.

ça dépend de si tu cherches un vide couilles ou autre chose je dirais

Message édité par Ivy gu le 19-02-2023 à 19:28:46

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°67868704
incassable
Posté le 19-02-2023 à 19:37:19  profilanswer

koppinoi a écrit :

#friendzone
l’autre mec lui plaît tellement qu’elle est prête à la VCZ en espérant plus

comment tu te « démarques » ?

Message édité par incassable le 19-02-2023 à 19:37:51
n°67868731
koppinoi
Posté le 19-02-2023 à 19:42:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Attends....c'est ce que tu crois comprendre ou c'est ce qu'elle a dit?

je l'ai relancée et elle m'a balancé ca que je la laisse tranquille.:o

je me demarque via les points communs et au lieu de proposer un verre ou .... je lui propose un truc en rapport pour commencer.

VCZ? (le z que je comprends pas)

Message cité 1 fois
Message édité par koppinoi le 19-02-2023 à 19:45:19

---------------
frandon est un traitre
n°67868772
bouhi93
Posté le 19-02-2023 à 19:54:58  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ce n'est pas la même

Non, mais quitte à demander à sa copine ce qu'elle pense de toi au niveau visuel, autant faire de la voyance avec tous les éléments...

n°67868796
incassable
Posté le 19-02-2023 à 19:59:52  profilanswer

koppinoi a écrit :

je l'ai relancée et elle m'a balancé ca que je la laisse tranquille.:o

je me demarque via les points communs et au lieu de proposer un verre ou .... je lui propose un truc en rapport pour commencer.

VCZ? (le z que je comprends pas)

ah ok, en gros tu te mets toi même dans la friendzone

n°67868913
koppinoi
Posté le 19-02-2023 à 20:23:25  profilanswer

incassable a écrit :

ah ok, en gros tu te mets toi même dans la friendzone

je voulais me demarquer vu qu'elle m'a accusé direct de la prendre pour un vide couille!

---------------
frandon est un traitre
mood
Publicité
Posté le 19-02-2023 à 20:23:25  profilanswer

n°67868968
Ink87
Posté le 19-02-2023 à 20:30:09  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67869005
incassable
Posté le 19-02-2023 à 20:35:33  profilanswer

koppinoi a écrit :

je voulais me demarquer vu qu'elle m'a accusé direct de la prendre pour un vide couille!

#shittest

toi t’as compris : comporte toi comme un ami  

alors qu’elle voulait juste dire que tu lui plaisais pas/pas assez/plus

n°67869049
dany rfm
Posté le 19-02-2023 à 20:45:29  profilanswer

koppinoi a écrit :

Ah lala mais faut savoir lire entre les lignes.
Elle se plaint pas d’être un vide couille, mais plutôt que la relation n’évolue pas au delà de ce statut.
Du coup fait comme les Rodriguo.
Tu les dégommes et après tu décides de faire évoluer la relation…ou pas. :o

n°67869060
Ink87
Posté le 19-02-2023 à 20:47:00  profilanswer

---------------
n°67869114
incassable
Posté le 19-02-2023 à 20:54:29  profilanswer

Ink87 a écrit :

Laisser planer le doute  [:junk1e:3]

mais non

d’abord l’intimité physique
ensuite l’intimité émotionnelle

si tu tente le sens inverse, c’est la friendzone garantie

n°67869157
dany rfm
Posté le 19-02-2023 à 21:01:39  profilanswer

Ink87 a écrit :

Laisser planer le doute  [:junk1e:3]

Se laisser la liberté de choix.
Sur SDR mieux vaut éviter de se croire en couple après la/les premières baises.

n°67869165
wolowizard
Posté le 19-02-2023 à 21:02:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Se laisser la liberté de choix.
Sur SDR mieux vaut éviter de se croire en couple après la/les premières baises.

https://media.tenor.com/MH0ziTog4eYAAAAd/homelander-the-boys-season3.gif

n°67869214
julius_90
Posté le 19-02-2023 à 21:08:33  profilanswer

Débat intéressant,
Perso je suis toujours le cul entre 2 chaises pour les 1eres fois...
J'ai souvent totalement manqué de discernement à me croire en couple après le 1er rapport. Cela m'a valu quelques mauvais tours (la nana craint que je sois in love = elle me nexte)
Ceci dit je suis peut être trop "sélectif", si je pousse jusqu'au rapport intime c'est que vraiment la nana me plaît. Sinon je ne donne pas suite après le 1er date.
Je devrais peut être changer de stratégie, mais à quoi bon coucher pour coucher ? (Si la nana ne m'emballe pas plus que cela...)
Évidemment ça n'inclut pas les plan culs

n°67869220
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-02-2023 à 21:09:22  profilanswer

Après, il y a peut-être un juste milieu entre prendre la nana pour un vide couille et se comporter comme un pote..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67869247
Ink87
Posté le 19-02-2023 à 21:12:39  profilanswer

---------------
n°67869297
incassable
Posté le 19-02-2023 à 21:21:10  profilanswer

julius_90 a écrit :

Débat intéressant,
Perso je suis toujours le cul entre 2 chaises pour les 1eres fois...
J'ai souvent totalement manqué de discernement à me croire en couple après le 1er rapport. Cela m'a valu quelques mauvais tours (la nana craint que je sois in love = elle me nexte)
Ceci dit je suis peut être trop "sélectif", si je pousse jusqu'au rapport intime c'est que vraiment la nana me plaît. Sinon je ne donne pas suite après le 1er date.
Je devrais peut être changer de stratégie, mais à quoi bon coucher pour coucher ? (Si la nana ne m'emballe pas plus que cela...)
Évidemment ça n'inclut pas les plan culs

tu peux t’attacher autant que tu veux à la nana, on te dit pas de devenir un robot

mais ne lui montre pas
ton boulot c’est de lui dire que tu veux la revoir, d’organiser les dates, et tu la laisses s’attacher à son rythme  

en fonction du comportement de la nana, tu sais ou tu en es
j’en ai eu pas mal par exemple qui vont mettre super longtemps à te dire bonjour en t’embrassant, t’as l’impression que c’est comme une première date: ben go VCZ en attendant  

l’ukrainienne que j’ai revu hier (d’ailleurs d’elle à apprecie les escargots, et bim), ben elle m’a embrassé en arrivant, le message est clair  

n°67869304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2023 à 21:22:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est un CR de win en attendant le métro  [:hish:4]

Florilège  :D  

donut78 a écrit :

Bon comme prévu  [:super citron]  

Bonjour. On discute pendant deux heures. Au revoir. Même pas envie d'essayer de la recontacter  [:jean fraugue]

donut78 a écrit :

Y a pas grand chose à raconter. Elle me plaisait bien. Très peu de blanc, on a parlé un peu de tout et de rien. Mais j'ai rien senti de son côté. A un moment je tente "t'as prévu quelque chose ensuite ? ". Elle "oui rentrer chez moi". Okaaaay  [:tim_coucou:2]  

Voilà  [:cabri74]

donut78 a écrit :

Donc juste avant de se faire la bise pour se dire aurevoir, elle me dit un truc du style "Tu peux continuer à rencontrer d'autre gens si tu veux"  [:double deuce:3]

donut78 a écrit :

En fait je comprends pas trop, c'est ça qui me mine. Je trouvé la discussion plutôt sympa, j'aurais dit même que ça s'était même plutôt bien passé. Alors qu'en fait pas du tout  [:aaaaze:1]

donut78 a écrit :

Ben c'est ça le pire, très peu de blanc, l'impression d'avoir géré. Vers la fin je lui dit que j'étais un grand timide en fait et elle "ah bon, ah ouais on dirait pas comme ça". Donc je peux même pas me cacher derrière ça, le fait d'être timide, de ne pas savoir quoi dire ou d'être mal à l'aise. Non, rejet  [:ponaygay:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67869329
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2023 à 21:27:11  profilanswer

donut78 a écrit :

2016  [:ponaygay:4]  

7 ans, déjà  [:ponaygay:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67869334
koppinoi
Posté le 19-02-2023 à 21:28:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah lala mais faut savoir lire entre les lignes.
Elle se plaint pas d’être un vide couille, mais plutôt que la relation n’évolue pas au delà de ce statut.
Du coup fait comme les Rodriguo.
Tu les dégommes et après tu décides de faire évoluer la relation…ou pas. :o

comment je degomme?
ben ca me plaisait aussi vde ne pas en faire un vide couille donc moi ca m'allait.

Message cité 1 fois
Message édité par koppinoi le 19-02-2023 à 21:30:35

---------------
frandon est un traitre
n°67869336
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-02-2023 à 21:28:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ha merci !

Ho bah ça va, c'était pas si pire. J'imagine juste que tu devais avoir mis beaucoup d'espoir dans le 1er :D

---------------
La femme sans poêle
n°67869376
koppinoi
Posté le 19-02-2023 à 21:34:27  profilanswer

Mais j'ai pas eu de 1ere date.
Et aujourd’hui elle m'a sorti des "t'es tetu" par exemple.
Et que je m'emballais trop (la je lui ai peut etre fait peur en fait
j'ai mis trop d'espoir car hier soir elle appreciait le discours

---------------
frandon est un traitre
n°67869380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2023 à 21:35:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha merci !

Ho bah ça va, c'était pas si pire. J'imagine juste que tu devais avoir mis beaucoup d'espoir dans le 1er :D

C'est ça, c'était la douche froide. Je me disais : "ben voilà, ca confirme toutes ces années de célibat, t'as un truc qui cloche". Truc débile évidement sur un seul rencard :D  

Heureusement j'avais un deuxième rencard le lendemain, qui s'est bien mieux passé (bisou sur le quai du métro). Le multi-targeting c'est bien  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67869381
dany rfm
Posté le 19-02-2023 à 21:35:31  profilanswer

koppinoi a écrit :

comment je degomme?
ben ca me plaisait aussi vde ne pas en faire un vide couille donc moi ca m'allait.

Comme dit plus haut tu te concentres sur l’intimité physique, viendra ensuite l’émotionnel.
Après c’est toi qui décide si c’est un vide couilles ou pas, cela en fonction de ton investissement post baise.
Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que les meufs ont été habituées à une certaine ligne de conduite, ligne de conduite mise en place par les Rodrigo qui l’ont ken avant toi.

Du coup si t’es pas un full BG, fait comme tes prédécesseurs sinon elles vont commencer à se poser des questions et malheureusement, les interprétations se feront à reculons. [:brad pute]

n°67869391
dany rfm
Posté le 19-02-2023 à 21:37:45  profilanswer

koppinoi a écrit :

Mais j'ai pas eu de 1ere date.
Et aujourd’hui elle m'a sorti des "t'es tetu" par exemple.
Et que je m'emballais trop (la je lui ai peut etre fait peur en fait
j'ai mis trop d'espoir car hier soir elle appreciait le discours

Les FZ elles les aiment, mais jamais il n’y aura de couplance avec.
À l’avenir cherche à ken dans un premier temps, les rdv « couplance » c’est une fois que tu la validé un peu.

n°67869435
Loop_q
Posté le 19-02-2023 à 21:44:43  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça, c'était la douche froide. Je me disais : "ben voilà, ca confirme toutes ces années de célibat, t'as un truc qui cloche". Truc débile évidement sur un seul rencard :D  

Heureusement j'avais un deuxième rencard le lendemain, qui s'est bien mieux passé (bisou sur le quai du métro). Le multi-targeting c'est bien  :D

J'ai tendance à être comme ça aussi, défaitiste assez rapidement  [:geert]  
Je devrais multitargeter, dès que j'aurais trouvé des trargets IRL :o

---------------
La femme sans poêle
n°67869599
koppinoi
Posté le 19-02-2023 à 22:04:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les FZ elles les aiment, mais jamais il n’y aura de couplance avec.
À l’avenir cherche à ken dans un premier temps, les rdv « couplance » c’est une fois que tu la validé un peu.

Ben si je dis direct je veux baiser elle va me bannir
comment vous faites pour l'intimite du coup ?

et je suis pas full bg
j'ai des photos sympas mais un peu mise en valeur sur la realite

Message cité 2 fois
Message édité par koppinoi le 19-02-2023 à 22:05:11

---------------
frandon est un traitre
n°67869607
dany rfm
Posté le 19-02-2023 à 22:05:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai tendance à être comme ça aussi, défaitiste assez rapidement  [:geert]  
Je devrais multitargeter, dès que j'aurais trouvé des trargets IRL :o

Crée toi un compte Insta.
De quoi faciliter le rangement ainsi que la gestion. :o

n°67869623
dany rfm
Posté le 19-02-2023 à 22:07:30  profilanswer

koppinoi a écrit :

et je suis pas full bg

Tu l’emmènes boire un verre, tout en faisant en sorte que le lieu de baise ne soit pas trop loin.

n°67869660
incassable
Posté le 19-02-2023 à 22:13:13  profilanswer

koppinoi a écrit :

et je suis pas full bg

l'intimite ca veut dire coucher avec, pas forcement la "baiser"

on essaye simplement de te faire comprendre que tu n'as pas besoin de faire de declaration pour ca

propose et organise les RDV, parlez de tout et de rien, fais des blagues, sois tactile, tente le bisou
et tu repetes jusqu'a la baise

n°67870161
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-02-2023 à 00:00:03  profilanswer

incassable a écrit :

Pensee pour lfd22: suis alle faire les courses pour cuisiner pour l'ukrainienne ce soir
je lui ai pas demande son avis, c'est menu unique, et elle a interet a bouffer

mais j'ai subtilement verifie hier qu'elle avait aucune allergie, qu'elle etait pas vegan/vegetarienne/extremiste et elle a bien dit "manger de tout"
Elle vient d'Odessa, donc bord de mer, elle s'est plaint qu'elle trouvait peu de poisson ici et en passant devant THE poissonerie de Munich, elle a dit deja connaitre.

Donc ce sera escargot/salade en entree pour le cote francais, filet de sandre sauce citron et macacons au dessert pour l'achever
j'ai aussi note quel genre de pinard elle aimait hier, donc je vais selectionner ce qu'il faut dans ma cave

voila, c'est ca un mechant mascu :o

Alors, ces escargots ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67870294
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-02-2023 à 03:28:55  profilanswer

Ma date que j'ai eu ce vendredi a hâte qu'on se revoie [:face_love]  
Au moins une date de prévue durant une fin de semaine dans ce genre d'endroit :  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsHMyXO0sjtY9dgIS1IMhM6j5sTj1Xrq88f9o0BCZbPR0QdpKgiNlrBEZ1mUSEVCD_GCY&usqp=CAU

En gros, des sentiers gelés en pleine nature ou on peut pratiquer le patin à glace :)

Et un autre rendez-vous à prévoir en fonction des disponibilités de la personne :)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67870500
Loop_q
Posté le 20-02-2023 à 08:14:12  profilanswer

TAGRECAP

Le CR de la semaine

Les actifs

- Clarence n’est plus sur le marché, trop occupé à faire le la guimauve  [:loglouis:1]
- crougnagna a peut être peut être pas peut être un date avec la nana qui a annulé le week end dernier. Et c’est un date ! Qui s’est bien passé, de la tactilance, pas de bisous mais ça m’a l’air bien parti, la suite très vite
- incassable va sans doute revoir son allemande, bien que la russe soit toujours dans la course, qui va gagner le plaisir de se faire honorer la première ? :o Ha ben personne, ça répond plus, quelle belle bande de shit testeuses sans père :o Une single mom ukrainienne vient de faire son apparition en dernière minute. To be continued.
- Dje a matché avec une mère de 3 enfants, et 3 enfants c’est beaucoup pour une LTR. Mais que va t il se passer ? :o Un date ce week end ! Un baiser, un second rencard samedi, c’est le TGV de l’amour en marche !
- Doh ko a 4 matchs en cours, à creuser, ça promet du CR sous peu
- Tilk a fait un speed dating, mais il a pas eu de matchs
- A new challengers appears : simouu, 13 ans de jachère, labellisé GSNALF dès son arrivée
- uxam a un date potentiel déniché sur un SDR allemand, ça promet :o

Do / don't :
- multitargetez, mais ne multitargetez pas trop
- Ne parlez pas mal de vos ex, même s’ils ont foutu le feu chez vos potes :o
- Si vous n’avez rien à dire de positif sur votre ex, ne pas en parler est la solution la plus simple
- Apprenez à écouter l’autre
- Farmez IRL, les SDR sous estiment votre fabuleux potentiel
- Réglez vos problèmes avant de faire des rencontres, sauf si vous en avez trop, sinon vous n’y arriverez jamais :o
- Les femmes invitent rarement en général, pensez y pour vous démarquer

---------------
La femme sans poêle
n°67870562
hawkersoul
Posté le 20-02-2023 à 08:38:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAPLe CR de la semaine

:jap:  
Semaine plutôt calme à première vue

J'ai 2 CR à faire pour mes deux dates de jeudi et dimanche avec madame intello  :love:

n°67870578
bouhi93
Posté le 20-02-2023 à 08:41:43  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ma date que j'ai eu ce vendredi a hâte qu'on se revoie [:face_love]  
Au moins une date de prévue durant une fin de semaine dans ce genre d'endroit :  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] Y&usqp=CAU

En gros, des sentiers gelés en pleine nature ou on peut pratiquer le patin à glace :)

Et un autre rendez-vous à prévoir en fonction des disponibilités de la personne :)

En gros elle veut se casser la gueule, faire "j'ai la cheville cassée, va falloir appeler les pompiers". Après elle aura une attelle, tu vas te dire que c'est à cause de toi et tu vas t'en vouloir. Du coup, tu vas jouer à l'infirmier pendant un mois, le temps que tu t'amouraches d'elle à fond...

edit : Bref, ça va finir en roulage de patins comme on disait avant !

Message édité par bouhi93 le 20-02-2023 à 09:07:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53047  53048  53049  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)