Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52999  53000  53001  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67822011
wolowizard
Posté le 11-02-2023 à 22:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

yep mort kapout  
next

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 22:34:47  profilanswer

n°67822035
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 22:39:11  profilanswer

[:zedlefou:3]

Ça fait des économies pour St-Valentin, tendance sur topic  :sol:

Message édité par lys blanc le 11-02-2023 à 22:50:11
n°67822044
anordem
Posté le 11-02-2023 à 22:42:10  profilanswer

lys blanc a écrit :

Nana est dégagée ça veut dire quoi ?

Elle est divorcée et ses gosses sont majeurs et indépendants. Elle se retrouve donc seule après 20 ans de corvées et veut profiter de la vie.

n°67822054
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 22:43:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'était une taquinerie :D

:D

n°67822070
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 22:46:28  profilanswer

anordem a écrit :

Elle est divorcée et ses gosses sont majeurs et indépendants. Elle se retrouve donc seule après 20 ans de corvées et veut profiter de la vie.

Quelle vision de la vie  :ouch:  
Tu as dégagé ta ex-femme ?  :heink:

n°67822082
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2023 à 22:49:14  profilanswer

C'est bien FIFA  :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67822085
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 11-02-2023 à 22:49:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67822103
Ink87
Posté le 11-02-2023 à 22:53:19  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67822113
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 22:56:29  profilanswer

Ink87 a écrit :

On a parlé de ta grammaire ? [:mike hoksbiger:3]

Ne t'inquiètes pas pour ma grammaire  ;)  
La langue française n'est pas ma langue natale et j'écris vite  
Je reste bienveillante pour ne pas parler de ton anglais ou toute autre langue étrangère que tu maîtrises  :)

n°67822125
Ink87
Posté le 11-02-2023 à 22:58:22  profilanswer

Message édité par Ink87 le 11-02-2023 à 22:58:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 22:58:22  profilanswer

n°67822132
dany rfm
Posté le 11-02-2023 à 22:59:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Rien, mais rien genre aucun sport ?

Il y a sportif et sportif hein, tu ne faisais aucune activité au point de ne pas partager quelques moments avec elle ?

La question c’est plutôt comment ont ils fait pour se mettre ensemble s’ils sont si différents ?

n°67822135
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 23:00:07  profilanswer

Ils se sont pas mis ensemble pour faire du vélo je crois...

n°67822141
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-02-2023 à 23:01:11  profilanswer

lys blanc a écrit :

Pourquoi la validation du topic ?
Pour avoir le droit de passer en catégorie "belle femme vieille" comme certains écrivent ici?

Tu as des cheveux gris ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67822148
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 23:02:19  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'ai fait exprès pour reprendre ta faute. :jap:  

Et puis je n'ai jamais dit que je maîtrisai anglais ou autre langue  :??:  

Merci  :jap: édité ;)
Et je te taquine  :na:  :whistle:

n°67822151
anordem
Posté le 11-02-2023 à 23:03:14  profilanswer

lys blanc a écrit :

Quelle vision de la vie  :ouch:  
Tu as dégagé ta ex-femme ?  :heink:

Euh non ce n'est pas ma vision de la vie, c'est ce que je lis sur Meetic des profils de nanas 45+. Et non je n'ai pas quitté ma femme, c'est elle qui est partie.

n°67822157
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 23:04:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu as des cheveux gris ? :o

Bien sûr  :D  
Non, perruque carrément  :sol:

n°67822163
Ink87
Posté le 11-02-2023 à 23:05:23  profilanswer

---------------
n°67822198
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 23:11:54  profilanswer

anordem a écrit :

Euh non ce n'est pas ma vision de la vie, c'est ce que je lis sur Meetic des profils de nanas 45+. Et non je n'ai pas quitté ma femme, c'est elle qui est partie.

:ouch: c'est les femmes qui disent elles-même ou c'est ta lecture entre les lignes ?  

P.S. désolée pour toi, j'espère que tu vas pouvoir rencontrer la femme de ton goût

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 11-02-2023 à 23:14:04
n°67822243
vr6
Posté le 11-02-2023 à 23:21:59  profilanswer

incassable a écrit :

chacun sa perception
mais y a un âge fatidique, clairement

passe 40 c’est la silhouette qui s’alourdit

ça doit être pareil chez les hommes hein, entre la calvitie et les cheveux gris ça doit être folklo :D

mais n importe quoi comme d hab avec toi
la silouhette qui s alourdit ce qu'il faut pas entendre

n°67822322
anordem
Posté le 11-02-2023 à 23:32:28  profilanswer

lys blanc a écrit :

:ouch: c'est les femmes qui disent elles-même ou c'est ta lecture entre les lignes ?  

P.S. désolée pour toi, j'espère que tu vas pouvoir rencontrer la femme de ton goût

Quelques exemples tirés à l'instant de Meetic parmis les femmes qui me visitent :

Citation :

44 ans divorcée :

Ce que je recherche ?  
Un homme avec qui je pourrais partager des bons moments ensemble...
J'ai 2 grands enfants ce qui me permet d'être plus libre maintenant.

Citation :

47 ans divorcée avec enfants  :
It’s time to let go  

Citation :

48 ans séparée :
Je recherche l'amour avec un grand A et pourquoi pas un coup de foudre ... Et oui j'y crois. Je suis maman de deux grandes filles de 20 et 23 ans autonomes...

Après je t'accorde que ce ne sont pas tous les profils qui sont comme ça. La plupart sont vides, donc difficile de savoir ce qu'elles veulent.

n°67822351
Zoreil
Posté le 11-02-2023 à 23:40:19  profilanswer

lys blanc a écrit :

Ça va, pas besoin de me rassurer avec mon IMC plus que compliant :)

Cte pêche à la grenade

---------------
What the FUCK ?
n°67822355
wolowizard
Posté le 11-02-2023 à 23:41:37  profilanswer

imc compliant mais pas de boobs ou de fesses c'est pas non plus vendeur en vrai

n°67822377
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 23:44:54  profilanswer

Anordem, dans tes exemples aucune n'écrit d'être dégagée..
Elles sont peut-être parties elles-même

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 11-02-2023 à 23:48:56
n°67822379
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-02-2023 à 23:45:41  profilanswer

incassable a écrit :

chacun sa perception
mais y a un âge fatidique, clairement

passe 40 c’est la silhouette qui s’alourdit

ça doit être pareil chez les hommes hein, entre la calvitie et les cheveux gris ça doit être folklo :D

Le métabolisme ne fait plus de cadeaux à l'approche de la 40n mais si tu tentretiens ça va encore.

Y a des vrais seuils passés 55-60ans avec apparition de maladies etc..

n°67822396
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 23:49:28  profilanswer

Et tout cela sans faire du sport  :sol:

n°67822398
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2023 à 23:50:12  profilanswer

[:lazar]

Message édité par poutrella le 11-02-2023 à 23:50:28

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67822400
lys blanc
Posté le 11-02-2023 à 23:50:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

imc compliant mais pas de boobs ou de fesses c'est pas non plus vendeur en vrai

Oui, comme un homme sans gras/ventre mais tout mince

n°67822417
anordem
Posté le 11-02-2023 à 23:56:35  profilanswer

lys blanc a écrit :

Anordem, dans tes exemples aucune n'écrit d'être dégagée..
Elles sont peut-être parties elles-même

Pardion le terme était mal choisi. Dégagée dans le sens qu'elles n'ont plus de contraintes. Libérées d'engagements envers un mari ou des enfants et donc libres de faire ce qu'elles veulent. Pas jetées comme une merde.

n°67822439
lys blanc
Posté le 12-02-2023 à 00:07:22  profilanswer

anordem a écrit :

Pardion le terme était mal choisi. Dégagée dans le sens qu'elles n'ont plus de contraintes. Libérées d'engagements envers un mari ou des enfants et donc libres de faire ce qu'elles veulent. Pas jetées comme une merde.

:jap:  

n°67822455
lys blanc
Posté le 12-02-2023 à 00:12:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cte pêche à la grenade

Non, plus tôt un exemple obligé après toutes ces tentatives écrites sur le topic que toutes les femmes a l'approche de 35-38 ans s'alourdissent, s'élargissent, etc....

n°67822473
I care
Homme volant
Posté le 12-02-2023 à 00:20:10  profilanswer

incassable a écrit :

je comprends bien

sauf que quand un mec dit la même chose c’est mascu et il se fait TT :o

Pourquoi sont-ce toujours les profils "alpha, j'ai plié le game" aux visions arriérées de la femme qui se trouvent à être les plus grandes chouineuses du topic ? C'est fascinant un tel contraste [:vidadoe:5]

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 12-02-2023 à 00:20:22

---------------
I don't care.
n°67822591
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-02-2023 à 02:20:33  profilanswer

S01E05.FINAL.mkv

Elle est arrivée en fin d'après midi à l'évènement où on devait se voir, conformément à ce qu'elle avait annoncé ce matin finalement. On s'est retrouvés dans une discussion à 6-7 personnes chacun au bout d'une table (sans avoir parlé en tête à tête du coup), à la fin de sa première bière elle m'envoie un SMS "On va chez toi ?"

Chez moi nous allâmes donc. On passe au restau prendre un truc avant de monter car on n'a tous les deux pas mangé aujourd'hui. Pendant qu'on attend notre commande elle me dit qu'elle commence à stresser car elle réalise qu'elle va toute seule chez un mec qu'elle ne connaît pas trop au final. Elle envoie mon adresse à une copine au cas où et commence à m'expliquer, je lui dis que je comprends et qu'il n'y a pas de problème. Ça passe bien.
Arrivés à mon appart c'est à mon tour d'être stressé, ça fait des années que j'ai pas ramené quelqu'un chez moi, j'ai peur qu'on s'emmerde au bout de 10 minutes sans l'attrait de la nouveauté, l'ambiance de fête et/ou le degré d'alcoolisation présents 2 fois précédentes.
Je ne rentre pas dans les détails mais au final ça s'est très bien passé, on a un peu baisé, s'est un peu raconté nos vies, un peu découverts des points communs, un peu fait divers trucs mignons. Elle a dit "bon je vais y aller" mais est restée 2h de plus (avec rhabillage/redéshabillage/rhabillage sur cette période [:wade:3]), bref, ça n'aurait pas pu se passer beaucoup mieux que ça  [:misssardonik:2]

Plus globalement je ne sais pas vraiment où va cette relation, au détour d'une conversation elle m'a dit que son mari partait en vacances prochainement et qu'elle aurait sûrement du temps à ce moment là, on verra.
La semaine dernière elle avait aussi mis le grappin sur un autre gars qu'elle compte aussi revoir et qu'on a recroisé aujourd'hui, et elle ne savait pas trop comment se comporter vis a vis de ça, si elle pouvait l'assumer d'une part auprès de moi, auprès de lui, et aussi en public. Je lui ai dit que les choses auraient l'air aussi bizarres qu'elle le voudrait, ça l'a fait sourire et je pense qu'elle a compris l'idée mais ça se voit qu'elle n'est pas du tout habituée avec ce mode de relation (elle est en couple libre depuis un an, à part son mari elle n'a rencontré qu'un seul gars il y a 1 an, et elle a décidé dernièrement de faire de nouvelles rencontres). On sera peut-être amenés à en reparler, si je peux l'aider là-dessus tant mieux.

Enfin bref, de mon côté c'est une personne que j'apprécie beaucoup et j'espère qu'on sera amenés à se revoir régulièrement. Elle habite à l'autre bout de Paris mais on est sur la même ligne de métro donc d'un point de vue logistique ça va.
On s'est vus 3 fois dans 3 contextes différents, je pense que ça conclue un peu la phase rencontre. Et donc mes CR sur le sujet [:cyrilletelmer:4]

Je ne manquerai pas de vous faire savoir si je rencontre à nouveau l'amout, bien sûr [:plop10:5] (une fois tous les 5 ans environ d'après mes états de service actuels [:somberlain111])

En conclusion ne perdez pas espoir les nigauds, trouvez un truc qui vous intéresse, rencontrez du monde et l'amout peut survenir à tout moment  [:steven-claude norris]

NeoDc a écrit :

C'est mort :o

Cheh  [:tartineauxcrevettes]

Message cité 5 fois
Message édité par Ivy gu le 12-02-2023 à 02:26:55

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°67822630
loupie94
Posté le 12-02-2023 à 04:35:33  profilanswer

anordem a écrit :

Effectivement, à cet age, les enfants sont parfois majeurs et la nanas est dégagée et veut juste profiter. Je me demande d'ailleurs comment on peut se comprendre sachant que personnellement, je ne saurai jamais ce que ça fait d'être parent alors qu'elle aura passer ses 20 dernières années focalisée dessus.

Je crois que des personnes sans enfants peuvent s'entendre avec des pères/ mères hein. Il y a des CF ici qui ont l'air tout à fait capable de ne pas rester " qu'entre eux".  

I care a écrit :

Pourquoi sont-ce toujours les profils "alpha, j'ai plié le game" aux visions arriérées de la femme qui se trouvent à être les plus grandes chouineuses du topic ? C'est fascinant un tel contraste [:vidadoe:5]

C'est logique : ce sont les victimes du " monde moderne " apparemment  [:scarecrow]

n°67822765
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 08:39:04  profilanswer

incassable a écrit :

ok tu essayes de te rassurer …

le dad bod s’appelle pas le teenager bod pour rien hein :o
le poids vient plus souvent avec l’âge
que ça soit à cause du co ps vieillissant ou du mode de vie qui se dégrade, ça change rien au résultat final

Non. Bien entendu que la dégradation va être plus visible avec l’âge, c’est logique, mais tu sembles écrire qu’elle est inéluctable en ce qui concerne le dad bod. C’est juste un biais d’observation que tu as pour les paramètres de poids et corpulences. T’es limité par l’entourage qui t’entoure qui a un style de vie identique (type occidental classique). Donc si, le mode de vie change tout. Style de vie dégueulasse, corps dégueulasse avec le temps, quelque soit l’âge et il y a toujours moyen de faire machine arrière. Le problème c’est que beaucoup pensent comme toi.

n°67822770
Winpoks
Posté le 12-02-2023 à 08:42:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

S01E05.FINAL.mkv

En conclusion ne perdez pas espoir les nigauds, trouvez un truc qui vous intéresse, rencontrez du monde et l'amout peut survenir à tout moment  [:steven-claude norris]  

Tellement ça.  :jap:

Après le problème c’est quand ce qui t’intéresse t’amène à être seul.  [:jesse james:4]

Message édité par Winpoks le 12-02-2023 à 08:42:43
n°67822788
incassable
Posté le 12-02-2023 à 08:47:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

S01E05.FINAL.mkv

Elle est arrivée en fin d'après midi à l'évènement où on devait se voir, conformément à ce qu'elle avait annoncé ce matin finalement. On s'est retrouvés dans une discussion à 6-7 personnes chacun au bout d'une table (sans avoir parlé en tête à tête du coup), à la fin de sa première bière elle m'envoie un SMS "On va chez toi ?"

Chez moi nous allâmes donc. On passe au restau prendre un truc avant de monter car on n'a tous les deux pas mangé aujourd'hui. Pendant qu'on attend notre commande elle me dit qu'elle commence à stresser car elle réalise qu'elle va toute seule chez un mec qu'elle ne connaît pas trop au final. Elle envoie mon adresse à une copine au cas où et commence à m'expliquer, je lui dis que je comprends et qu'il n'y a pas de problème. Ça passe bien.
Arrivés à mon appart c'est à mon tour d'être stressé, ça fait des années que j'ai pas ramené quelqu'un chez moi, j'ai peur qu'on s'emmerde au bout de 10 minutes sans l'attrait de la nouveauté, l'ambiance de fête et/ou le degré d'alcoolisation présents 2 fois précédentes.
Je ne rentre pas dans les détails mais au final ça s'est très bien passé, on a un peu baisé, s'est un peu raconté nos vies, un peu découverts des points communs, un peu fait divers trucs mignons. Elle a dit "bon je vais y aller" mais est restée 2h de plus (avec rhabillage/redéshabillage/rhabillage sur cette période [:wade:3]), bref, ça n'aurait pas pu se passer beaucoup mieux que ça  [:misssardonik:2]

Plus globalement je ne sais pas vraiment où va cette relation, au détour d'une conversation elle m'a dit que son mari partait en vacances prochainement et qu'elle aurait sûrement du temps à ce moment là, on verra.
La semaine dernière elle avait aussi mis le grappin sur un autre gars qu'elle compte aussi revoir et qu'on a recroisé aujourd'hui, et elle ne savait pas trop comment se comporter vis a vis de ça, si elle pouvait l'assumer d'une part auprès de moi, auprès de lui, et aussi en public. Je lui ai dit que les choses auraient l'air aussi bizarres qu'elle le voudrait, ça l'a fait sourire et je pense qu'elle a compris l'idée mais ça se voit qu'elle n'est pas du tout habituée avec ce mode de relation (elle est en couple libre depuis un an, à part son mari elle n'a rencontré qu'un seul gars il y a 1 an, et elle a décidé dernièrement de faire de nouvelles rencontres). On sera peut-être amenés à en reparler, si je peux l'aider là-dessus tant mieux.

Enfin bref, de mon côté c'est une personne que j'apprécie beaucoup et j'espère qu'on sera amenés à se revoir régulièrement. Elle habite à l'autre bout de Paris mais on est sur la même ligne de métro donc d'un point de vue logistique ça va.
On s'est vus 3 fois dans 3 contextes différents, je pense que ça conclue un peu la phase rencontre. Et donc mes CR sur le sujet [:cyrilletelmer:4]

Je ne manquerai pas de vous faire savoir si je rencontre à nouveau l'amout, bien sûr [:plop10:5] (une fois tous les 5 ans environ d'après mes états de service actuels [:somberlain111])

Elle a rencontré qu’un seul mec depuis 1 an mais pile quand tu sors avec t’en rencontres un autre ?
ajouter au moins un 0 à ce chiffre :D

ce qui me rend très dubitatif avec ces « relations ouvertes » c’est que visiblement elle se comporte pas en mode « 1 relation et du cul autour »
de ce que je lis elle veut clairement du boyfriend expérience, pour moi ça s’oriente plus vers du polyamour à la demande, selon ses conditions évidemment

une belle FF à mon avis mais tu fais ce que tu veux ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 12-02-2023 à 08:51:51
n°67822831
Maiar
Posté le 12-02-2023 à 09:02:28  profilanswer

incassable a écrit :

Elle a rencontré qu’un seul mec depuis 1 an mais pile quand tu sors avec t’en rencontres un autre ?
ajouter au moins un 0 à ce chiffre :D

[:cerveau manust]

---------------
There was a fish in the percolator
n°67822835
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-02-2023 à 09:03:55  profilanswer

Laisse moi être aigri :o
Je réaffirme, c'est mort, mais tu ne le sais pas encore :o

[:cerveau cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°67822901
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2023 à 09:21:47  profilanswer

N'est ce pas  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52999  53000  53001  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)