| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 22:34:47 ![]() ![]() |
lys blanc |
Message édité par lys blanc le 11-02-2023 à 22:50:11 |
anordem |
|
lys blanc |
lys blanc |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lys blanc |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 11-02-2023 à 22:58:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 22:58:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
lys blanc | Ils se sont pas mis ensemble pour faire du vélo je crois... |
NeoDc Born to be a larve |
Tu as des cheveux gris ? --------------- demain n'existe pas... |
lys blanc |
|
anordem |
|
lys blanc |
lys blanc |
Message cité 1 fois Message édité par lys blanc le 11-02-2023 à 23:14:04 |
vr6 |
|
anordem |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wolowizard |
lys blanc | Anordem, dans tes exemples aucune n'écrit d'être dégagée..
Message cité 1 fois Message édité par lys blanc le 11-02-2023 à 23:48:56 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
lys blanc | Et tout cela sans faire du sport |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 11-02-2023 à 23:50:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lys blanc |
|
anordem |
|
lys blanc |
|
lys blanc |
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 12-02-2023 à 00:20:22 --------------- I don't care. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | S01E05.FINAL.mkv Elle est arrivée en fin d'après midi à l'évènement où on devait se voir, conformément à ce qu'elle avait annoncé ce matin finalement. On s'est retrouvés dans une discussion à 6-7 personnes chacun au bout d'une table (sans avoir parlé en tête à tête du coup), à la fin de sa première bière elle m'envoie un SMS "On va chez toi ?" Chez moi nous allâmes donc. On passe au restau prendre un truc avant de monter car on n'a tous les deux pas mangé aujourd'hui. Pendant qu'on attend notre commande elle me dit qu'elle commence à stresser car elle réalise qu'elle va toute seule chez un mec qu'elle ne connaît pas trop au final. Elle envoie mon adresse à une copine au cas où et commence à m'expliquer, je lui dis que je comprends et qu'il n'y a pas de problème. Ça passe bien. Plus globalement je ne sais pas vraiment où va cette relation, au détour d'une conversation elle m'a dit que son mari partait en vacances prochainement et qu'elle aurait sûrement du temps à ce moment là, on verra. Enfin bref, de mon côté c'est une personne que j'apprécie beaucoup et j'espère qu'on sera amenés à se revoir régulièrement. Elle habite à l'autre bout de Paris mais on est sur la même ligne de métro donc d'un point de vue logistique ça va. Je ne manquerai pas de vous faire savoir si je rencontre à nouveau l'amout, bien sûr En conclusion ne perdez pas espoir les nigauds, trouvez un truc qui vous intéresse, rencontrez du monde et l'amout peut survenir à tout moment
Cheh Message cité 5 fois Message édité par Ivy gu le 12-02-2023 à 02:26:55 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
loupie94 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 12-02-2023 à 08:42:43 |
incassable |
Elle a rencontré qu’un seul mec depuis 1 an mais pile quand tu sors avec t’en rencontres un autre ? ce qui me rend très dubitatif avec ces « relations ouvertes » c’est que visiblement elle se comporte pas en mode « 1 relation et du cul autour » une belle FF à mon avis mais tu fais ce que tu veux ;-) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-02-2023 à 08:51:51 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
NeoDc Born to be a larve |
Laisse moi être aigri
--------------- demain n'existe pas... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |