| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-02-2023 à 17:21:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 17:20:18 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
wolowizard |
edit: ya tsf aussi, mon binome de coeur Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 14-02-2023 à 17:22:40 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
azymantiop |
|
donut78 Stop eating donuts |
Après ils ont trouvé de la même ligue. C'est mieux de ne pas avoir des attentes disproportionnées. Message édité par donut78 le 14-02-2023 à 17:24:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
incassable |
bien sur que tout le monde peut se le permettre par exemple, j'ai rencontre IRL l'italienne qui vient de me mettre un rateau avant la 2e date il y a 1 mois peut-etre qu'au final aucune des 2 dernieres va vouloir me revoir, mais au moins je me suis donne toutes les chances possibles ce que je pense etre un souci pour la couplance maintenant, c'est que meme apres avoir couche avec et s'etre vu genre 5-6 fois, beaucoup continuent a vouloir garder leurs options ouvertes (mention speciale a la bielorusse qui m'avait dit "ok pour dater mais tu couches avec personne d'autre" Message cité 2 fois Message édité par incassable le 14-02-2023 à 17:28:56 |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 17:27:48 ![]() ![]() |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 14-02-2023 à 17:29:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je connais le principe, merci pour l'exemple mais ça n'en fait pas un truc accessible à tout le monde Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 14-02-2023 à 17:33:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Harry Shovel |
Je crois que c'est dans ces termes que la question se pose. Message cité 2 fois Message édité par Harry Shovel le 14-02-2023 à 17:40:46 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Peut-on vraiment considérer OVS comme un SdR ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 14-02-2023 à 17:45:54 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
LeBonCoin, aussi. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zoreil | Je m'inquiète des bismuth et autres incassable, car la chasse est une activité plein temps.
--------------- What the FUCK ? |
incassable |
|
wolowizard |
incassable |
|
wolowizard |
|
Le_Rescator |
|
wolowizard |
|
incassable | je pense que LinkedIn a un gros potentiel a ajouter un volet dating |
wolowizard |
|
Le_Rescator |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Bon ... Ma date qui avait annulé ce dimanche me dit qu'elle serait peut-être libre cette fin de semaine ... Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 14-02-2023 à 17:55:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | un service de dating sur linkedin, on pourrait apeller ça cringe squared --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Message cité 2 fois Message édité par Loop_q le 14-02-2023 à 17:57:20 --------------- La femme sans poêle |
lys blanc |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |