Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53023  53024  53025  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67838363
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

This is the way

C'est la même chose reformulée différemment, qui est énoncée sur le topic régulièrement.

Mais beaucoup sont coincés dans leur train-train asocial

Clairement. J'ai pas inventé l'eau chaude.  
Mais des fois ça fait du bien de le rappeler, d'autant que ça a fini par porter ses fruits pour moi (pour le moment en tout cas) alors que je partais pas du tout gagnant.
J'avais même laché l'affaire et visait juste du pqr (des dossiers tjs ouverts si jamais y a un mauvais retournement de situation).

mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 16:29:19  profilanswer

n°67838364
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-02-2023 à 16:29:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire, mais est ce que c'est la majorité ? On revient à ce que dit Dany. Montrer les winners pour donner de l'espoir au reste, alors que si on reste factuel, c'est clairement pas la bonne solution pour quelque chose de pérenne.
J'ai un couple de potes (non cassos :o ) qui se sont rencontrés sur Badoo y a 6ans. Et ils sont tjs ensemble et amoureux.  
Est ce que vous allez conseiller à tout le monde d'aller sur Badoo pour autant ? :o

Moi c'est pareil je connais des couples qui se sont rencontrés sur HFR. Est-ce que je conseillerais à tout le monde d'aller sur HFR pour autant ? Oui. Bon. Mauvais exemple, oubliez [:t_faz:1]

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°67838372
jeff_h
Posté le 14-02-2023 à 16:30:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire, mais est ce que c'est la majorité ? On revient à ce que dit Dany. Montrer les winners pour donner de l'espoir au reste, alors que si on reste factuel, c'est clairement pas la bonne solution pour quelque chose de pérenne.
J'ai un couple de potes (non cassos :o ) qui se sont rencontrés sur Badoo y a 6ans. Et ils sont tjs ensemble et amoureux.  
Est ce que vous allez conseiller à tout le monde d'aller sur Badoo pour autant ? :o

Ce n'est pas rare tout de même, les personnes qui passent ici quelque temps et qui basculent dans la couplance suite à une rencontre via SDR  ;)  

n°67838383
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:31:58  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ce n'est pas rare tout de même, les personnes qui passent ici quelque temps et qui basculent dans la couplance suite à une rencontre via SDR  ;)

Je parle de la population française et tu me parles d'une poignée de HFRiens.

Bref, chacun fait comme il le sent. C'est ça d'être libre.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 14-02-2023 à 16:32:48
n°67838384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 16:32:08  profilanswer

Clarence B a écrit :

Toi t'as le biais du survivant.
C'est dit à longueur de temps ici que les BG s'en sortent sur SDR, mais pourtant tous les lambdas s'entendent dire qu'il faut aller sur SDR, alors que ce sera majoritairement (sauf exception pour ceux qui ont du cul) de la déception, frustration et aigreur envers le sexe opposé, cf. incassable.

C'est l'inverse, ici échouent ceux qui n'y arrivent pas, alors que beaucoup y arrivent.

Clarence B a écrit :

IRL t'as la phase de flirte, t'as le temps d'apprendre à connaitre avant de parler de relation.
T'as pas besoin de faire le hochet pour de l'attention. L'échange est équitable.

Sauf qu'avant d'en arriver là, ça demande de se sortir les doigts et ça, c'est dur dans un monde où la normalité c'est que tout soit livré à la maison, du burger à l'amout'.

Oui voilà, il faut que je change ma nature d'ours et solitaire pour pecho. N'importe quoi. C'est pas une question de se sortir les doigts, c'est une question de personnalité avant tout.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 14-02-2023 à 16:35:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67838390
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2023 à 16:32:27  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'etait il y a combien d'années ?

il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine :o
-je dirai 7-8 ans, la période où j'étais au chomedu, et où on sortait jusqu'à pas d'heure.  

Loop_q a écrit :

C'est se donner une excuse, même si c'était sympa avec le pote en question.
Moi aussi je me trouve tout un tas de mauvaises excuses, c'est pas un reproche.
Mais oui, si on veut trouver quelqu'un ça demande du boulot sur soi, et de la patience, sauf coup de bol (et j'ai pas de bol)

tout à fait, disons que ça rendait les approches plus facile. Si je vais dans un pub tout seul avec ma bière, je risque de passer pour une popoche :o  

ça me fait penser, que dans le pub que je fréquentais à l'époque, il y avait un mec qui squattait également souvent, et qui écrivait dans un cahier. Ca faisait genre très énigmatique, jusqu'à ce que lors d'une soirée, une copine avec qui j'étais lui parle, et apprend qu'il couche sur le papier ses pensées de poivrot :o (oui c'était de la philo de comptoir). Et d'apprendre également que le mec était marié, des gosses, mais que bon ça l'empêchait pas de draguer la copine...

---------------
demain n'existe pas...
n°67838391
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-02-2023 à 16:32:39  profilanswer

Clarence B a écrit :

Toi t'as le biais du survivant.  
C'est dit à longueur de temps ici que les BG s'en sortent sur SDR, mais pourtant tous les lambdas s'entendent dire qu'il faut aller sur SDR, alors que ce sera majoritairement (sauf exception pour ceux qui ont du cul) de la déception, frustration et aigreur envers le sexe opposé, cf. incassable.

IRL t'as la phase de flirte, t'as le temps d'apprendre à connaitre avant de parler de relation.  
T'as pas besoin de faire le hochet pour de l'attention. L'échange est équitable.

Sauf qu'avant d'en arriver là, ça demande de se sortir les doigts et ça, c'est dur dans un monde où la normalité c'est que tout soit livré à la maison, du burger à l'amout'.

D'après ses dires, il pourrait avoir "mieux" physiquement.
Ce n'est pas une question de BG.

Y a les nigauds qui galèrent à date les nanas de leur league, et ceux qui n'arrivent même pas à choper le fond du panier.  

Bref...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67838407
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:35:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui voilà, il faut que je change ma nature d'ours et solitaire pour pecho. N'importe quoi. C'est pas une question de se sortir les doigts, c'est une question de personnalité avant tout.

Tu serais célib, tu n'aurais pas le culot de sortir une phrase comme ça.
Ton post pue la mauvaise foi ou alors t'as rien compris à ce que je dis.
Pas la peine d'aller plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 14-02-2023 à 16:35:51
n°67838408
incassable
Posté le 14-02-2023 à 16:35:31  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je te l'accorde cela ne doit pas être la majorité loin de là mais si si cela existe encore, il y a peut-être une question d'age aussi ?

je pense qu'il s'agit plutot d'etre celibataire maintenant ou pas

je suis sur qu'une personne de 50 ans adopte maintenant les meme schemas que celle de 20 ans

en tant que mec, vu le taux de dechet, t'es oblige de faire du multitarget
en tant que nana, vu le nombre de mec qui veut juste baiser, elles doivent multitarget

n°67838413
jeff_h
Posté le 14-02-2023 à 16:36:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je parle de la population française et tu me parles d'une poignée de HFRiens.

Bref, chacun fait comme il le sent. C'est ça d'être libre.

C'est un ressenti ou il Il existe des stats comparatives sur les rencontres IRL/SDR ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 16:36:11  profilanswer

n°67838417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 16:36:41  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu serais célib, tu n'aurais pas le culot de sortir une phrase comme ça.
Ton post pue la mauvaise foi ou alors t'as rien compris à ce que je dis.
Pas la peine d'aller plus loin.

Si j'ai bien compris que si tu n'est pas social, il faut se sortir les doigts pour le devenir. Merci du conseil  :o

Edit : tu fais une Dany, t'aimes pas les SDR alors tu dis que c'est de la merde. Alors qu'il y a plein de gens pour qui ça réussit. IRL et SDR existent, chacun y trouvera sa préférence, pas la peine de dénigrer.

Message édité par donut78 le 14-02-2023 à 16:39:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67838419
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-02-2023 à 16:36:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

D'après ses dires, il pourrait avoir "mieux" physiquement.
Ce n'est pas une question de BG.

Y a les nigauds qui galèrent à date les nanas de leur league, et ceux qui n'arrivent même pas à choper le fond du panier.  

Bref...

Me semble que tu as toi même écarté le fond du panier il y a peu :o

---------------
La femme sans poêle
n°67838436
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:39:21  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est un ressenti ou il Il existe des stats comparatives sur les rencontres IRL/SDR ?

Un ressenti oui + tous ce que je peux lire ou entendre sur les SDR.  
Ca n'a aucune valeur scientifique.  
Mais si c'etait l'instrument de l'amour, le feedback que j'en ai, à mon sens, serait largement différent.

Cela dit on sort de mon argument de départ qui était "les sdr biaisent la manière dont on se rencontre et pour beaucoup ça n'amenera rien de bon".

n°67838446
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-02-2023 à 16:41:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha mais ta jurisprudence vaut pas, je suis pas une 8+ et j'ai plus de 40 ans, je suis pas dans les cibles moi

On est tous la cible de quelqu'un ^^
A part peut-être Ink  [:cerveau fang fung]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67838457
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:42:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine :o
-je dirai 7-8 ans, la période où j'étais au chomedu, et où on sortait jusqu'à pas d'heure.

T'as aussi la nostalgie de l'epoque.
Pas sur que tu ferais le même type de sortie avec un wingman aujourd'hui (et tes cibles ne seraient peut etre plus là non plus vu qu'elles ont aussi pris des années)

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 14-02-2023 à 16:43:32
n°67838465
jeff_h
Posté le 14-02-2023 à 16:43:30  profilanswer

Clarence B a écrit :

Un ressenti oui + tous ce que je peux lire ou entendre sur les SDR.  
Ca n'a aucune valeur scientifique.  
Mais si c'etait l'instrument de l'amour, le feedback que j'en ai, à mon sens, serait largement différent.

Donc moi je me base sur 3/4 ans de lecture du topic et toi sur ton ressenti et et ce que tu peux lire ou entendre  ;)  

Clarence B a écrit :

Cela dit on sort de mon argument de départ qui était "les sdr biaisent la manière dont on se rencontre et pour beaucoup ça n'amenera rien de bon".

Je suis tout à fait d'accord, mais tu n'es pas à l'abri d'avoir sur SDR aussi un coup de chance  ;)  

n°67838472
jeff_h
Posté le 14-02-2023 à 16:44:14  profilanswer

avitasse a écrit :

On est tous la cible de quelqu'un ^^
A part peut-être Ink  [:cerveau fang fung]

Une balle perdue pour Tilk  [:vave:3]  

n°67838486
Zoreil
Posté le 14-02-2023 à 16:46:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Me semble que tu as toi même écarté le fond du panier il y a peu :o

[:housesmile] il t'a mis un vent ?

---------------
What the FUCK ?
n°67838492
ogsvart_
Posté le 14-02-2023 à 16:46:49  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est l'inverse, ici échouent ce qui n'y arrivent pas, alors que beaucoup y arrivent.

Sur SDR ? c'est pas du tout mon ressenti, les gens de mon entourage en ressortent frustrés et désabusés, et quand bien même ils parviennent à obtenir des tites relations rapides ils en sortent totalement blasés.

Les SDRs c'est sans aucun doute le meilleur moyen pour devenir aigri/frustré, sans parler du temps pharanoique que ca peut prendre de farmer ces merdes correctement.

Du temps que tu ferais mieux de consacrer à des activités persos qui rendront ta vie moins vide / plus intéressante, et qui te permettront de rencontrer du monde.

Alors oui si tu es allergique aux autres et que tu tiens à n'avoir aucune vie sociale, t'as peut être pas le choix, mais pour tous les non asos (c'est à dire quand même la très grande majorité des gens), l'IRL sera 100 fois plus intéressant à tous les niveaux, tu te développeras, tu rendras ta vie plus intéressante par des activités à valeur ajoutée, tu rencontreras du monde, et tu te feras bcp moins de mal à toi même.

Faut pas non plus oublier que les SDRs ne sont pas là pour te faire trouver l'amour, ils sont là pour prendre un maximum de pognon aux désespérés.

n°67838496
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2023 à 16:47:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'as aussi la nostalgie de l'epoque.  
Pas sur que tu ferais le même type de sortie avec un wingman aujourd'hui (et tes cibles ne seraient peut etre plus là non plus vu qu'elles ont aussi pris des années)

Peut être, après oui ça reste de super souvenir, parce que c'était le contexte, l'ambiance aussi, on ne se prenait pas la tête etc...
on n'avait pas de cible en fait, ça se faisait parfois naturellement, genre la table d'a côté...avec plus ou moins la même technique avec mon pote qui leur parle en 1er, puis moi qui arrive ensuite en disant de ne pas trop y prêter attention, il a un peu trop bu etc...je passe pour le modéré hop, emballé, c'est pesé :o  

bref, un temps révolu :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67838514
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:48:54  profilanswer

jeff_h a écrit :

Donc moi je me base sur 3/4 ans de lecture du topic et toi sur ton ressenti et et ce que tu peux lire ou entendre  ;)  

Admets qu'une seule source de reference n'est pas tip top. Surtout ici.  
J'ai encore entendu ce weekend le "new rules" de Bill Maher* sur les SDR et il traite exactement du point que je soulève.
Si de l'autre côté de l'atlantique le verdict est le même, j'ai quand même + fois dans mon analyse.  
Et ici la vision que les témoignages me donne des SDR n'est clairement pas reluisante.

* https://www.youtube.com/watch?v=GjnJu8go-YQ

jeff_h a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, mais tu n'es pas à l'abri d'avoir sur SDR aussi un coup de chance  ;)  

C'est pareil pour le loto. Néanmoins le loto ne me flingue pas le moral comme pourrait le faire un SDR.  
Vous avez l'air d'oublier un peu vite les mauvais côtés.

n°67838516
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-02-2023 à 16:48:55  profilanswer

incassable a écrit :

que ca soit IRL ou SDR, le mal de notre generation c'est l'idee de vouloir garder des options au debut de la relation
plus personne veut se dire, apres 1 ou 2 rencontres: Ok, cette personne a l'air cool, je laisse tomber les autres et on verra bien combien de temps ca tient

IRL rares sont les gens qui multi-targuettent aussi. Généralement on "tombe" sur quelqu'un et on laisse l'histoire avancer. Y'a moins de risque de se faire éjecter à la moindre réponse qui met 5h de trop à arriver.

n°67838525
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:50:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sur SDR ? c'est pas du tout mon ressenti, les gens de mon entourage en ressortent frustrés et désabusés, et quand bien même ils parviennent à obtenir des tites relations rapides ils en sortent totalement blasés.

Les SDRs c'est sans aucun doute le meilleur moyen pour devenir aigri/frustré, sans parler du temps pharanoique que ca peut prendre de farmer ces merdes correctement.

Du temps que tu ferais mieux de consacrer à des activités persos qui rendront ta vie moins vide / plus intéressante, et qui te permettront de rencontrer du monde.

Alors oui si tu es allergique aux autres et que tu tiens à n'avoir aucune vie sociale, t'as peut être pas le choix, mais pour tous les non asos (c'est à dire quand même la très grande majorité des gens), l'IRL sera 100 fois plus intéressant à tous les niveaux, tu te développeras, tu rendras ta vie plus intéressante par des activités à valeur ajoutée, tu rencontreras du monde, et tu te feras bcp moins de mal à toi même.

Faut pas non plus oublier que les SDRs ne sont pas là pour te faire trouver l'amour, ils sont là pour prendre un maximum de pognon aux désespérés.

[:shimay:1]

n°67838537
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:51:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Peut être, après oui ça reste de super souvenir, parce que c'était le contexte, l'ambiance aussi, on ne se prenait pas la tête etc...
on n'avait pas de cible en fait, ça se faisait parfois naturellement, genre la table d'a côté...avec plus ou moins la même technique avec mon pote qui leur parle en 1er, puis moi qui arrive ensuite en disant de ne pas trop y prêter attention, il a un peu trop bu etc...je passe pour le modéré hop, emballé, c'est pesé :o  

bref, un temps révolu :o

J'ai les memes expériences dernièrement en me pointant à des quizz.
Tu devrais peut etre tenter ce genre d'activité si tu en as par chez toi.
C'est très très bon enfant et, avec une ou deux bières dans le nez, tu vas parler avec tout le monde.  

n°67838545
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 16:53:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai trois couples d'amis qui se se sont rencontrés sur SDR. Et pas forcément des associaux (mariés et bébés). Avec le miens ca fait quatre. Bref ça fonctionne pour certains  [:spamafote]  

Je ne dis pas que c'est la panacée, faut au moins tester. Chacun se fera son avis.

---------------
n°67838547
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2023 à 16:53:24  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai les memes expériences dernièrement en me pointant à des quizz.
Tu devrais peut etre tenter ce genre d'activité si tu en as par chez toi.
C'est très très bon enfant et, avec une ou deux bières dans le nez, tu vas parler avec tout le monde.  

Oui j'y ai pensé la dernière fois que tu en parlais.
Je sais que ça se faisait mais un peu loin de chez moi.  

Je pense que ça pourrait me plaire.  
C'est quel genre de quizz ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67838574
dany rfm
Posté le 14-02-2023 à 16:56:46  profilanswer

jeff_h a écrit :

Topic principalement constitué de mecs plutôt aso.
C’est pas yes life land ici.
Je me souviens encore d’avoir lu Terre 2 ici en commentaires de CR racontant de simples soirées dans le 8e arrondissement.

n°67838592
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-02-2023 à 16:59:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:housesmile] il t'a mis un vent ?

Non, une nana qu'on lui a présenté :D

donut78 a écrit :

J'ai trois couples d'amis qui se se sont rencontrés sur SDR. Et pas forcément des associaux (mariés et bébés). Avec le miens ca fait quatre. Bref ça fonctionne pour certains  [:spamafote]  

Je ne dis pas que c'est la panacée, faut au moins tester. Chacun se fera son avis.

Oui, ça coûte rien d'essayer et on en ressort rapidement dégouté de toute façon en général.

Par contre je pense que tu omets le fait qu'en quelques années la pratique des SDR a changé.    

---------------
La femme sans poêle
n°67838615
Le_Rescato​r
Posté le 14-02-2023 à 17:02:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Topic principalement constitué de mecs plutôt aso.
C’est pas yes life land ici.
Je me souviens encore d’avoir lu Terre 2 ici en commentaires de CR racontant de simples soirées dans le 8e arrondissement.

Ca veut dire quoi cette phrase ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 14-02-2023 à 17:02:20
n°67838619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 17:02:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, ça coûte rien d'essayer et on en ressort rapidement dégouté de toute façon en général.

Par contre je pense que tu omets le fait qu'en quelques années la pratique des SDR a changé.    

Le dernier couple formé c'était il y a 3 ans, et l'avant dernier y a 4 ans. Mais je veux bien l'entendre.

Mais te concernant, dans une grande ville, tu n'aurais pas peut-être pas le même ressenti.

Message édité par donut78 le 14-02-2023 à 17:03:35

---------------
n°67838639
incassable
Posté le 14-02-2023 à 17:04:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

IRL rares sont les gens qui multi-targuettent aussi. Généralement on "tombe" sur quelqu'un et on laisse l'histoire avancer. Y'a moins de risque de se faire éjecter à la moindre réponse qui met 5h de trop à arriver.

pas ce que j'ai vu

honnetement je pense que ca depend vraiment du nombre de pretendants de la personne

n°67838642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 17:05:40  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ca veut dire quoi cette phrase ? :D

Que certaines soirées de Dany paraissaient être de la science-fiction pour d'autres  :D

---------------
n°67838661
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-02-2023 à 17:07:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand ta personnalité correspond pas aux attentes majoritaires, le mieux est d'en changer.

Quand le cylindre en bois rentre pas dans le carré en titane, tu rabotes le cylindre.
Principe d'adaptabilité.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67838664
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 17:08:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui j'y ai pensé la dernière fois que tu en parlais.
Je sais que ça se faisait mais un peu loin de chez moi.  

Je pense que ça pourrait me plaire.  
C'est quel genre de quizz ?

Ca va dependre du lieu et de l'orga. Michel pourrait donner son avis sur la question en tant qu'organisateur.  

Là où je vais le plus souvent, ca se décompose en trois sessions.  
Un quizz culture G/sport/autre thématique, avec des questions sérieuses et débiles à choix multiples.  
Puis tu as une pause de 15mns pour aller au bar et en profiter pour débriefer avec les gens autour de toi. Papoter ...

Deuxieme session c'est un blindtest.  
Souvent ça chante dans tout le bar donc c'est l'occasion de rigoler avec les voisins/voisines si t'as pas peur de faire des canards en public.
Repause de 15mns pour continuer à développer (ou regarder son téléphone comme beaucoup :o )

Et la dernière session c'est un sexy quizz avec que des questions sur le cul ou des faits divers liés au cul.
Avec deux pintes, t'es chaud pour exposer à toute la table tes connaissances :D
En mode ballek c'est très sympa.

Et l'après quizz y a pas de regle, ca depend de qui tu rencontres et de l'ambiance du moment.  
En tout cas c'est jamais du temps de perdu.

Y a des quizz bien plus sérieux biensur, mais dans l'ensemble, si t'y vas pour déconner, tu trouveras toujours qqun pour te suivre.

n°67838692
azymantiop
Posté le 14-02-2023 à 17:12:42  profilanswer

Donuts a aussi suivi qques prerequis du topic : coiffeur et muscu.  
Bon après il s'est contenté de la première quasiment, comme ceux du lycée qui s'accrochent à leur première conquête. Du coup il a une vision assez biaisée de la séduction, même s'il considère que pour lui ça a marché. Mais l'ancien lycéen avec son premier amour est pas spécialement à consulter pour savoir comment chopper.

n°67838712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 17:15:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand ta personnalité correspond pas aux attentes majoritaires, le mieux est d'en changer.

Quand le cylindre en bois rentre pas dans le carré en titane, tu rabotes le cylindre.
Principe d'adaptabilité.

Non, il suffit d'apprendre à vivre avec.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-02-2023 à 17:17:22

---------------
n°67838724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 17:17:07  profilanswer

azymantiop a écrit :

Bon après il s'est contenté de la première quasiment, comme ceux du lycée qui s'accrochent à leur première conquête. Du coup il a une vision assez biaisée de la séduction, même s'il considère que pour lui ça a marché. Mais l'ancien lycéen avec son premier amour est pas spécialement à consulter pour savoir comment chopper.

Arrêtez avec ça, je ne suis pas le seul à avoir trouver la couplance sur SDR  [:youpiyoupla]

---------------
n°67838738
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 17:19:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, il suffit d'apprendre à vivre avec seul.

Excellent conseil  [:cytrouille]

n°67838742
Harry Shov​el
Posté le 14-02-2023 à 17:19:49  profilanswer

azymantiop a écrit :

C'est un balèze en fait? Je comprends mieux

n°67838743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 17:19:59  profilanswer

n°67838744
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-02-2023 à 17:20:18  profilanswer

incassable a écrit :

plus personne veut se dire, apres 1 ou 2 rencontres: Ok, cette personne a l'air cool, je laisse tomber les autres et on verra bien combien de temps ca tient

Bien sûr que si, des gens veulent se le dire (je sais pas s'il y a toujours "les autres" par contre).

incassable a écrit :

en tant que mec, vu le taux de dechet, t'es oblige de faire du multitarget

Bien sûr que non. Genre tous les mecs peuvent se permettre de multitarget.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 14-02-2023 à 17:21:03

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53023  53024  53025  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)