Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52985  52986  52987  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67804653
carlage
Posté le 09-02-2023 à 09:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On sait très bien comment ça va finir.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 09:28:07  profilanswer

n°67804706
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-02-2023 à 09:36:01  profilanswer

crougnagna a écrit :

Date prévue à 99% ce dimanche https://static.xx.fbcdn.net/images/ [...] /1f636.png

C'est la seule personne qui a rebondi sur ce que j'avais écrit dans mon profil, du genre "Hey, finalement tu es allé à l'exposition de Van Gogh ? Ça pourrait être une bonne première date !"

Restaurant de sushis de prévu https://static.xx.fbcdn.net/images/ [...] /1f636.png

[:maman_de_galles:4]  [:maman_de_galles:4]  [:maman_de_galles:4]

[:paydaybear:4]  mais quelle semaine !

hawkersoul a écrit :

Bon bilan après un peu de discussion :

• Avec la dame aux chats qui est en colloc, on a parlé cuisine car je suis le pro du guacamole et des fajitas  [:lady gaga:1] elle m'a avoué ne pas aimer la coriandre , un redflag supplémentaire donc :o Je n'ai pas proposé de date même si j'avais amené certains éléments d'ouverture dans la discussion (les coins sympa autour de chez elle, rando et bouffe, en rapport avec ses centres d'intérêt) et je pense donc que je vais en rester là.

• Madame intello me plait bien, elle a des goûts sympa, m'a avoué avoir bûché ma bio et elle est déjà partante pour me montrer un Ghibli pas très connu et aussi m'emmener boire un café, sauf qu'elle déménage ce week-end... (j'ai pas fait le curieux, elle m'a dit pour se rapprocher de la gare mais si ça se trouve c'est post rupture  :o ) donc je vais lâcher du lest sur les messages ce week-end (j'ai aussi mes trucs à faire après tout), j'aimerais bien avant la fin de semaine fixer un date, mais je sais pas encore trop comment amener le truc. Pas envie de discuter des jours et des jours sans se voir, faut quand même laisser un minimum de sujets de discussion pour le date...  :sweat:

Cool pour l'intello, mais tu te prends pas mal la tête non ?
Un simple "si t'es pas dispo ce week end, on pourrait aller boire un verre tel jour, qu'en dis tu ?"

carlage a écrit :

Amis de la poésie bonjour

Merci aux courageux de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt pour un prochain CR qui arrivera (je l'espère) bientôt  [:-tac-:4]

[:grenouille bleue:1]  
J'y ai cru
Comme quoi des fois ça se joue à rien
 [:zedlefou:3]  

---------------
La femme sans poêle
n°67804711
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2023 à 09:37:16  profilanswer

carlage a écrit :

Amis de la poésie bonjour.

J'ai fait (par hasard) la connaissance d'une femme au cours d'un déjeuner  

Je suis pas d'accord c'est pas comme ça que se finissent les comédies romantiques d'habitude.

Remboursez!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67804716
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 09:38:00  profilanswer

carlage a écrit :

[:spartou] Noonnnnn, ça démarrait si bien.
Perso je ne suis pas certaine que ça aurait changé le truc si tu l'avais embrassée je pense.

---------------

n°67804726
Harry Shov​el
Posté le 09-02-2023 à 09:38:48  profilanswer

Il était là le redflag :o

n°67804810
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 09:53:50  profilanswer

carlage a écrit :

J'ai fait (par hasard) la connaissance d'une femme au cours d'un déjeuner avec une association que j'ai rejoint il y a 2 mois. Premier contact visuel, premier sourire, du remous entre les boyaux. C'est direct, c'est ouf  [:omar cheifrai:6]  

[:clooney8] dur.

---------------
What the FUCK ?
n°67804812
nightcolli​sion
-
Posté le 09-02-2023 à 09:53:54  profilanswer

avitasse a écrit :

fig. 1 La bienveillance selon Loop  [:manneke2]

C'est commun à ce topic j'ai l'impression  :o

n°67804817
carlage
Posté le 09-02-2023 à 09:54:16  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par carlage le 09-02-2023 à 09:54:32
n°67804846
hawkersoul
Posté le 09-02-2023 à 09:58:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Citation :

"j'aime bien nos conversations et ça serait encore plus sympa IRL. Ca te dit de prendre un café tel jour? Je connais un endroit sympa à cet endroit. On sera pépouze pour papoter au soleil"

Ouaip, mais je vais lui laisser le choix du café car elle habite "la grande ville" (ouhlalaaa), y a toujours vécu, elle n'a pas de voiture, donc je la fais "bosser" en mode "fais la guide touristique, montre moi les endroits de la ville que t'aimes bien" :D J'avais déjà fait ça avec la musicienne ça avait bien fonctionné, en retour je proposais ensuite mes coins à moi (et on s'était retrouvé sur un resto qu'on aimait tous les deux).

Loop_q a écrit :

Cool pour l'intello, mais tu te prends pas mal la tête non ?
Un simple "si t'es pas dispo ce week end, on pourrait aller boire un verre tel jour, qu'en dis tu ?"

Oui je me prends la tête, je suis de type ENTP après tout  :o

n°67804871
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 10:00:49  profilanswer

carlage a écrit :

C'était quoi alors ? Le choix de la conférence sur la résilience qui n'était pas le bon ?  :D  

Plus sérieusement ça reste pour moi très mystérieux tout ça. Je ne peux pas refaire l'histoire. Ce dont je suis persuadé en revanche c'est que le temps de latence entre nos deux derniers rendez-vous (8 jours) a fait retomber la tension que de mon point de vue je percevais. Après mon étonnement porte aussi sur ce point si je ne lui plaisais pas tant que ça : pourquoi m'avoir proposé ce dernier rendez-vous de sa propre initiative ?

J'en sais rien je ne suis pas devin ni dans sa tête. Juste que je ne suis pas convaincue que si tu embrasses pas la meuf au bon moment, l'intérêt pour toi va retomber comme un soufflé et ternir les futurs rendez-vous.
Si tu craques pour une personne, ça ne va faire que te teaser.

Il doit y avoir autre chose, que ce soit la période à la con pour elle (chat malade par ex) et qu'elle n'ait plus trop la tête à ça, qu'elle puisse avoir des jours avec ou sans. Ou bien, que finalement, au fur et à mesure des rendez-vous, elle se rend compte que finalement ça clique pas plus que ça pour elle (ce qui est quand même la base des dates, apprendre à se connaître :o).

Alors oui, de l'extérieur et décrit comme tu l'as fait, je suis pas hyper positive, ça retombe quand même vite. Mais, j'ai envie de dire laisse le bénéfice du doute, elle t'a dit que c'était un peu compliqué ces derniers temps, wait and see pour savoir si c'est du flan ou pas. Faut continuer ton petit bonhomme de chemin, et tu verras bien si elle relancera sur une semaine où elle sera moins prise.

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 10:00:49  profilanswer

n°67804876
Caaledor
Posté le 09-02-2023 à 10:02:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:spartou] Noonnnnn, ça démarrait si bien.
Perso je ne suis pas certaine que ça aurait changé le truc si tu l'avais embrassée je pense.

Marrant, je pense totalement l'opposé. Je pense que tous les signaux étaient bons pour le bisou, et qu'il a raté le coche pour cette histoire de barbe.  
Et une fois que le moment de grâce est passé, c'est fini, vient le temps de la reflexion, des doutes, de la remise en question... Et c'est fini.

Pensez à cette épisode de Scrubs, où JD est à 1sec d'embrasser Elliot, et où y a pas de bisou, et il SAIT qu'il doit (re)concrétiser les choses avant une deadline, sinon, reflexion......

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67804878
hawkersoul
Posté le 09-02-2023 à 10:03:12  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Il était là le redflag :o

Le cidre doux est au cidre, ce que le beurre non salé est au beurre.

n°67804881
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 10:03:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

T'avais tous les voyants au vert et elle aussi, elle s'est prise un rateau pour la bise, je ne vois que ça. Elle s'est vexée et après c'est mort.

Je suis désolé pour toi. C'était tellement mimi à lire et à suivre :/

Pas d'accord. Elle a pas pris de rateau, le mec la complimente, elle se fait claquer la bise, ça va y'a pas mort d'homme, ça se fera plus tard.
Si la meuf se vexe "pour ça" et lui mène la vie dure parce qu'elle a été vexée dans son égo, red flag et sayonara, il perd rien.

---------------

n°67804885
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 10:03:59  profilanswer

Team ttt et caledor :D

---------------
What the FUCK ?
n°67804892
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 10:05:30  profilanswer

Caaledor a écrit :

Marrant, je pense totalement l'opposé. Je pense que tous les signaux étaient bons pour le bisou, et qu'il a raté le coche pour cette histoire de barbe.  
Et une fois que le moment de grâce est passé, c'est fini, vient le temps de la reflexion, des doutes, de la remise en question... Et c'est fini.

Pensez à cette épisode de Scrubs, où JD est à 1sec d'embrasser Elliot, et où y a pas de bisou, et il SAIT qu'il doit (re)concrétiser les choses avant une deadline, sinon, reflexion......

Bah je dois être l'exception hfrienne, parce que le type qui me complimente et fait pas de move pour m'embrasser mais me claquer ma bise, je vais être déçue sur le coup, mais derrière si le mec montre qu'il veut toujours me revoir, c'est donc que partie remise.

Faut arrêter de croire que toutes les meufs, il faut être sur la bonne fenêtre de tir sinon c'est ça se referme définitivement. Si une personne est réellement intéressée, je le redis, elle ne sera que teasée.

---------------

n°67804913
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 10:07:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Team ttt et caledor :D

J'ai honte de mon propre genre alors si vous tenez mordicus le fait qu'une meuf qui n'a pas été embrassée dans le bon timing va tenir rigueur et rebalancer 10 ans après "tu te souviens le 5 février 2023, quand tu m'as pas embrassée à 20h45 au croisement de la rue de Lappe ? Bah depuis je te déteste".

---------------

n°67804914
hawkersoul
Posté le 09-02-2023 à 10:07:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut arrêter de croire que toutes les meufs, il faut être sur la bonne fenêtre de tir sinon c'est ça se referme définitivement. Si une personne est réellement intéressée, je le redis, elle ne sera que teasée.

On appelle ça aussi "reculer pour mieux sauter" :o

n°67804917
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-02-2023 à 10:07:54  profilanswer

carlage a écrit :

Amis de la poésie bonjour. [...]

oh non  [:gaga cry]

carlage a écrit :

Elle passe dans mon dos, puis fait le chemin inverse et avec une audace que je ne reconnais pas chez moi je lui demande : "on va prendre un café ?"

Sa réponse sort d'elle-même : "Oui, avec plaisir."

Ce move de BG quand même  [:reddie] Une masterclass pour nous autres nigauds.

Message édité par Ivy gu le 09-02-2023 à 10:09:23

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67804918
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2023 à 10:08:01  profilanswer

En tout cas on peut saluer l'aisance avec laquelle il a réussi à capter l'intérêt de la meuf lors de leur première rencontre et à avoir son numéro + un nouveau rendez-vous :jap:

---------------
n°67804922
carlage
Posté le 09-02-2023 à 10:08:26  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par carlage le 09-02-2023 à 10:08:48
n°67804925
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 10:09:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas d'accord. Elle a pas pris de rateau, le mec la complimente, elle se fait claquer la bise, ça va y'a pas mort d'homme, ça se fera plus tard.
Si la meuf se vexe "pour ça" et lui mène la vie dure parce qu'elle a été vexée dans son égo, red flag et sayonara, il perd rien.

vérité cela  [:eneytihi:4]

---------------
n°67804927
hawkersoul
Posté le 09-02-2023 à 10:09:17  profilanswer

carlage a écrit :

Et puis j'ai appris plein de choses sur Paris. C'était non seulement un GPS mais aussi une encyclopédie  :pt1cable:

Tu es donc sapiosexuel.

n°67804943
Caaledor
Posté le 09-02-2023 à 10:11:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai honte de mon propre genre alors si vous tenez mordicus le fait qu'une meuf qui n'a pas été embrassée dans le bon timing va tenir rigueur et rebalancer 10 ans après "tu te souviens le 5 février 2023, quand tu m'as pas embrassée à 20h45 au croisement de la rue de Lappe ? Bah depuis je te déteste".

Y a un monde entre rater une fenetre de tir et "je te déteste".  
Par contre, d'expérience, une fois que l'instant T est passé, faut sortir les putains de rames pour revenir dans le game.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67804951
carlage
Posté le 09-02-2023 à 10:12:18  profilanswer

Message édité par carlage le 09-02-2023 à 10:12:45
n°67804974
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 10:14:42  profilanswer

La meuf propose quand même derrière une sortie, j'ai envie de dire, ça va elle semble quand même lui tendre des perches. Après elle ne semblait pas être dans son bon jour, ça arrive. Elle lui dit que ça va être compliqué pour elle plus contrariété avec son chat ou watever, j'ai envie de dire, il peut y avoir plein d'explications à sa distance/froideur autre que la bisou manqué, admettez-le.

Il aurait pu l'embrassé, elle aurait pu avoir exactement le même comportement que décrit par la suite.  

Il verra bien dans les prochaines semaines si c'était un passage à vide chez elle ou si c'était vraiment à cause de l'acte manqué. Mais pour moi, si la meuf réagit comme ça parce qu'elle a pas été embrassée, bon débarras. Ca évitera les posts d'ici quelques temps sur les femmes folles derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-02-2023 à 10:16:30

---------------

n°67804979
dany rfm
Posté le 09-02-2023 à 10:14:58  profilanswer

Peut être, mais étant donné que c’est pas encore clair, laisse la venir vers toi et sur enchérir.
Une soirée vodka devrait régler l’affaire. :o

n°67804986
Caaledor
Posté le 09-02-2023 à 10:15:46  profilanswer

carlage a écrit :

Et puis j'ai appris plein de choses sur Paris. C'était non seulement un GPS mais aussi une encyclopédie  :pt1cable:

Mon second date à Tours m'a fait le même effet. Elle m'avait fait une visite guidé de Tours, avec anecdotes, histoires de la ville/monuments et tout. C'était ultra plaisant, d'être en compagnie d'une nana qui connait un peu plus que son quartier et ses bars/resto habituels

(oui oui je sais, les nanas de HFR connaissent leur ville par coeur, les bars et restos)  :o

---------------
n°67804994
carlage
Posté le 09-02-2023 à 10:17:04  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par carlage le 09-02-2023 à 10:17:28
n°67805009
Harry Shov​el
Posté le 09-02-2023 à 10:19:21  profilanswer

carlage a écrit :

Je me rassure également en me disant ça : peut-être un mal pour un bien ?

J'en saurai jamais davantage, il n'empêche que j'ai apprécié ces rendez-vous malgré tout. Et puis j'ai appris plein de choses sur Paris. C'était non seulement un GPS mais aussi une encyclopédie  :pt1cable:

Le coup du guide touristique c'est pas mal du tout. Dans ma ville de naissance je connaissais assez bien le patrimoine et ça marchait bien avc les nanas qui venaient d'ailleurs pour les études.

n°67805013
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 10:19:50  profilanswer

carlage a écrit :

Mais que ... quoi ... what ? ??? !!! Tu vas pas laisser ça comme ça ?  

Tu vas prendre tes petits doigts et lui envoyer un message où tu lui racontes ton ressenti et la tristesse de la voir disparaitre comme ça de ta vie.

Moi ce que je lis surtout de ton CR c'est que t'as été hyper proactif au début (très chouette d'ailleurs) et que tu es passé SuperNigaud avec cette histoire de barbe.
Faut clarifier, faut tenter, t'as rien à perdre de toute façon.  

Allez !!

n°67805021
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 10:20:50  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mais que ... quoi ... what ? ??? !!! Tu vas pas laisser ça comme ça ?  

Tu vas prendre tes petits doigts et lui envoyer un message où tu lui racontes ton ressenti et la tristesse de la voir disparaitre comme ça de ta vie.

C'est pas très engageant comme approche je trouve :/

---------------
n°67805031
carlage
Posté le 09-02-2023 à 10:21:37  profilanswer

n°67805050
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 10:24:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En tout cas on peut saluer l'aisance avec laquelle il a réussi à capter l'intérêt de la meuf lors de leur première rencontre et à avoir son numéro + un nouveau rendez-vous :jap:

J'avoue, le déroulé est parfait.  
C'est ce plaisir de la rencontre IRL que les SDR ne donneront jamais.

n°67805054
carlage
Posté le 09-02-2023 à 10:24:39  profilanswer

n°67805055
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 10:24:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

.
 Mais pour moi, si la meuf réagit comme ça parce qu'elle a pas été embrassée, bon débarras.

Ça c'est clair.

---------------
What the FUCK ?
n°67805058
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 10:25:01  profilanswer

carlage a écrit :

Effectivement, je retiens également une certaine confusion de sa part, qui a d'ailleurs suscité de la confusion chez moi les jours qui ont suivi.

Mais là où je me félicite (il faut parfois savoir s'envoyer des fleurs), c'est que (1) je ne lui en veux pas (2) je passe à autre chose sans trop de contrariétés.  

Comme on dit : next :o

On peut avoir tendance à très vite à prendre personnellement, se remettre en question ou s'auto-flageller à cause du comportement d'autrui à notre égard. Alors que j'ai envie de dire, c'est l'autre qui réagit ainsi pour des raisons qui lui sont propres et connues de lui seul.

Je vais faire un // foireux mais je trouve que l'idée est la même. Quand tu es dans un magasin de fringue et que tu vas essayer un pantalon (avec l'étiquette à ta taille classique) mais dans lequel tu vas pas rentrer tes cuisses ou qui ne te va absolument pas parce qu'il t'écrase les couilles/cul, bah parfois tu vas te déprécier et te dire que t'es mal foutu/trop gros/moche parce que tu rentres pas dans ce foutu pantalon.  
Alors que le pantalon est juste mal taillé et branlé, parce que le patron a été fait par un manchot bigleux ou juste un modèle enfant mis à l'échelle adulte. Bref, encore une fois, plein de raisons pour expliquer que le pantalon en tant que tel ne va pas. Mais on va préférer, surtout quand on a une basse estime de soi et une confiance en dessous du niveau de la mer, se dire que le problème c'est nous.

Perso je tente de jamais prendre contre moi ou personnellement les réactions ou l'humeur des gens. Le mec me dit qu'il est très occupé et ne me rappelle jamais ? Bah c'est son problème, pas le mien, et je vais pas commencer à me remettre en question et me dire "merde, j'aurais dû mettre mon rouge à lèvre rubis et pas orangé".

Message édité par bulle_d'o le 09-02-2023 à 10:28:07

---------------

n°67805066
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2023 à 10:25:53  profilanswer

Caaledor a écrit :

Mon second date à Tours m'a fait le même effet. Elle m'avait fait une visite guidé de Tours, avec anecdotes, histoires de la ville/monuments et tout. C'était ultra plaisant, d'être en compagnie d'une nana qui connait un peu plus que son quartier et ses bars/resto habituels

(oui oui je sais, les nanas de HFR connaissent leur ville par coeur, les bars et restos)  :o

tu parles j'ai même pas été foutue de trouver la grand place de Bruxelles quand j'y ai emmené gueuse, on a du aller sur Google maps :lol:  [:prozac]

---------------
n°67805096
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-02-2023 à 10:29:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Voilà, c'est un exemple de ce qu'il faut pas faire (enfin si pour le coup :o ).

Mais féloches pour ton approche, je dirais même que ça mériterait d'être en FP parce que je ne sais pas si j'aurais été capable de faire pareil.

Mais tu prouves que l'approche IRL reste possible en sortie/communauté en ayant capté les bons signaux, en posant tes roustons comme il faut pour tenter une approche.
Je te félicite quand même, que cela te donne confiance pour la suite, ne retiens pas la fin mais comment tu t'es demmerdé pour y arriver plutôt :jap:

Et toi alors, tu reviens comme une fleur et même pas un récap de ta situation ?
A noël t'avais pas décidé d'entamer un truc avec ton PQ ?  [:cerveau klem]  

---------------
La femme sans poêle
n°67805104
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 10:30:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et toi alors, tu reviens comme une fleur et même pas un récap de ta situation ?
A noël t'avais pas décidé d'entamer un truc avec ton PQ ?  [:cerveau klem]  

Loop qui veille au grain et qui tient le topic   [:bonux]

---------------

n°67805109
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 10:31:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est pas très engageant comme approche je trouve :/

Faut savoir le tourner pour que ce soit léger, mais dans ce CR, il y a beaucoup de ressenti, mais je n'ai pas lu d'échanges sur les intentions de chacuns.  
Plus je vieillis, plus je trouve que c'est une bonne chose que d'être honnête avec l'autre sur ce qu'il nous fait.  
Si ça lui plait pas, il partira plus vite.  

Là, à part le "tu es tres belle", quelles sont les marques d'intérêt activement exprimées.  
On a juste de la tactilance mignonne, mais rien à la hauteur du retournement de boyaux de la rencontre.  

Ca fait un peu trop "poker face".

n°67805132
carlage
Posté le 09-02-2023 à 10:33:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52985  52986  52987  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)