| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
magnum13 Go hard or go home | Reprise du message précédent :
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:17:04 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
magnum13 Go hard or go home |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu passes pas le cut Tinder mais ça veut pas dire que c'est mort IRL, si ça se trouve elle met juste ça pour filtrer ses trillions de matches quotidiens mais en vrai ça lui importe pas tant. Ça ne doit pas t'empêcher de tenter ta chance si tu en as envie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:21:44 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 06-02-2023 à 11:26:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
jeff_h |
|
Oui, j'ai l'impression que sur les SDR les nanas sont bien plus strict/selective/fine bouche que ce qu'elles pourraient être en vrai. Message cité 2 fois Message édité par magnum13 le 06-02-2023 à 11:28:05 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 06-02-2023 à 11:29:28 |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 06-02-2023 à 11:31:28 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
bouhi93 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
J'ai entendu plusieurs fois "je ferai volontiers des enfants si je trouve un mec qui m'en donne envie mais sinon j'en ferai pas et puis tant pis". Je ne sais pas si cette position est suffisamment claire pour toi ? Elle est volontairement floue mais ça me paraît logique et sain. Évidemment il y a le risque de regarder en arrière avec tristesse après la ménopause, mais ce risque existe aussi et me paraît bien plus "grave" si on s'engage dans un couple foireux pour pondre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
tres bon point ben perso j'ai toujours voulu des enfants, le fait de pas pouvoir trouver une personne correcte m'est jamais venu en tete (ca aurait du!) mais j'estime qu'a 35 ans, on doit avoir la maturite pour dire: "je veux un enfant, je le ferai pas dans n'importe quelle condition, mais si tu veux meme pas essayer, je serai decue" Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-02-2023 à 11:41:19 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Winpoks |
T'avais sorti ça en Décembre déjà. |
incassable |
ben oui, a force de rider le dick carroussel, a 35 ans on a plus le temps d'etre difficile me rappellerai toujours de la hongroise: " a 33 ans j'y pensais pas encore" Message cité 2 fois Message édité par incassable le 06-02-2023 à 11:45:26 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Harry Shovel |
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 06-02-2023 à 11:51:05 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 06-02-2023 à 11:57:39 |
bulle_d'o Bonne soeur | Et surtout qu'on s'est mangé 2 ans de crise sanitaire, ça a dû décaler le projet enfant pour pas mal de monde. --------------- |
incassable |
well, en l'occurence son mec d'avant etait un tanzanien chomeur de 35 ans vivant encore en colloc, pas le pere potentiel ... comme dit, les nanas qui avaient une longue relation stable juste avant, je les rencontre pas ou elles veulent pas me revoir Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-02-2023 à 11:52:46 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Qui aurait pu prévoir la crise sanitaire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |