Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52954  52955  52956  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67783565
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-02-2023 à 11:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

dans un sens oui, dans un sens c'est juste un rassemblement dans un bar, comme une kimouss. Et 80% du temps on y parle de trucs qui n'ont rien à voir avec le cul. On est pas du tout sur de la soirée échangiste ou équivalent.

Étonnant. Après j’imagine on peut faire du sm tout seul.  

incassable a écrit :

je reproche a la majorite des nanas de pas etre claires sur leurs intentions, ou d'imaginer que la personne en face veut forcement la meme chose
le pire etant celles qui te disent ne rien chercher de serieux, pour qq dates plus tard parler enfants, faut savoir merde

les nanas qui ont ete tres claires sur le sujet enfant l'ont dit tres rapidement, tres bien, personne perd de temps  

et elles ne posent meme pas de questions: pas une seule m'a demande si je voulais encore des enfants par exemple
tout en sortant avec moi, je dis stop au botu de qq mois en leur disant "c'est mieux comme ca de toute facon tu voudras des enfants" reponse "c'est vrai"

Mais toi du coup c’est no way d’autres enfants ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 11:55:20  profilanswer

n°67783572
incassable
Posté le 06-02-2023 à 11:56:01  profilanswer

hyca a écrit :

j'en sais encore rien, et c'est pas vraiment interessant pour le topic non ?

n°67783576
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2023 à 11:56:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Qui aurait pu prévoir la crise sanitaire ?

[:ixemul:3]

---------------

n°67783577
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2023 à 11:56:55  profilanswer

incassable a écrit :

Donc une nullipart doit savoir rapidement si elle veut un enfant sinon c'est un abrutie.
Mais toi tu sais pas trop si tu en veux encore ou pas et c'est normal c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 06-02-2023 à 11:57:13

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67783593
incassable
Posté le 06-02-2023 à 11:58:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc une nullipart doit savoir rapidement si elle veut un enfant sinon c'est un abrutie.
Mais toi tu sais pas trop si tu en veux ou pas et c'est normal c'est ça?

ben j'en ai deja donc ... j'ai le luxe de pouvoir hesiter
si j'en refais pas, y aura pas de regret, si j'en fais encore c'est du bonus
le plus gros changement serait la taille de l'appart et de la voiture

on est loin de la celibataire qui se retrouvera sans descendance non ?
ah, et accessoirement je dois pouvoir en faire pendant encore 15 ans au moins

tu peux me comparer a la gamine de 20 ans qui hesite quoi

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-02-2023 à 11:59:39
n°67783594
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-02-2023 à 11:58:38  profilanswer

hyca a écrit :

Oui : https://www.liberation.fr/culture/2 [...] on_562186/

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67783603
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-02-2023 à 12:00:06  profilanswer

Moins vite sur les grandes vérités, j'ai pas le temps de tout noter :o

Winpoks a écrit :

T'avais sorti ça en Décembre déjà. :O

Oui et depuis décembre je suis sortie danser tous les weekends en proposant à des gens de mon groupe, j'ai discuté avec des vieux et avec des jeunes, on me dit bonjour et on me parle des prochaines sorties, j'avance :o
Prochaine étape, parler avec des hommes de mon âge  [:eric-le looser]

---------------
La femme sans poêle
n°67783610
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-02-2023 à 12:00:56  profilanswer

hyca a écrit :

[:delarue3] euh oui bien sûr, par contre ça va pas aider à rencontrer des gens [:wade:3]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67783619
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2023 à 12:01:41  profilanswer

incassable a écrit :

ben j'en ai deja donc ... j'ai le luxe de pouvoir hesiter
si j'en refais pas, y aura pas de regret, si j'en fais encore c'est du bonus
le plus gros changement serait la taille de l'appart et de la voiture

on est loin de la celibataire qui se retrouvera sans descendance non ?
ah, et accessoirement je dois pouvoir en faire pendant encore 15 ans au moins

tu peux me comparer a la gamine de 20 ans qui hesite quoi

Faut voir la gueule de l'enfant derrière, il n'y a pas que chez les mères "âgées" que le % d'avoir des enfants "santé à risque" existe.

---------------

n°67783624
bouhi93
Posté le 06-02-2023 à 12:02:04  profilanswer

bouhi93 a écrit :

...
Après, si tu es vraiment bien avec elle (ou une autre), est ce que tu es prêt à renoncer à ce "bien être" au lieu d'accepter son désir de maternité ? (en limitant à 1, faut pas déconner).  
...

hyca a écrit :

...

incassable a écrit :

C'était un peu ma question en haut de page.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 12:02:04  profilanswer

n°67783628
incassable
Posté le 06-02-2023 à 12:02:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut voir la gueule de l'enfant derrière, il n'y a pas que chez les mères "âgées" que le % d'avoir des enfants "santé à risque" existe.

bien sur, mais au moins je peux sortir un truc fonctionnel :o

n°67783639
incassable
Posté le 06-02-2023 à 12:04:22  profilanswer

bouhi93 a écrit :

C'était un peu ma question en haut de page.

si je rencontre une nana qui montre qu'elle gererait ca bien (en gros pas une handicapee qui sait meme pas cuisiner et a peur de prendre un bebe dans les bras), pourquoi pas
j'adore les enfants et en voir que 1 semaine sur 2 ca me fait chier
mais la periode 0-3 ans me fait plus rever on va dire

n°67783652
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-02-2023 à 12:06:31  profilanswer

incassable a écrit :

Bah si c’était vraiment no way impossible j’ai détesté ça et maintenant je veux juste profiter, je comprendrais que ça soit aussi important dans la discussion pour toi.
Mais si tu es sur un « je sais pas je préfère pas mais si vraiment la meuf est géniale why not » , pourquoi c’est un aussi gros problème ? La russe tu peux lui faire miroiter un gosse dans 5 ans (ou la tej salement avec le sablier presque vide si finalement c’est une tarée ou que tu te rends compte que ton amour des gros nichons ne va pas jusque là.
Du coup pourquoi avec la hongroise ça a posé pb par exemple ?

Bref tu te prends un peu trop la tête avec la volonté d’enfant des éventuelles partenaires je trouve si effectivement tu hésites.  

Et oui je suis un enfant comme bouhi93 le décrit.
« Bon ok si tu insistes mais un et c’est marre »

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 06-02-2023 à 12:07:34
n°67783671
incassable
Posté le 06-02-2023 à 12:09:20  profilanswer

hyca a écrit :

Bah si c’était vraiment no way impossible j’ai détesté ça et maintenant je veux juste profiter, je comprendrais que ça soit aussi important dans la discussion pour toi.
Mais si tu es sur un « je sais pas je préfère pas mais si vraiment la meuf est géniale why not » , pourquoi c’est un aussi gros problème ? La russe tu peux lui faire miroiter un gosse dans 5 ans (ou la tej salement avec le sablier presque vide si finalement c’est une tarée ou que tu te rends compte que ton amour des gros nichons ne va pas jusque là.  
Du coup pourquoi avec la hongroise ça a posé pb par exemple ?

Bref tu te prends un peu trop la tête avec la volonté d’enfant des éventuelles partenaires je trouve si effectivement tu hésites.  

je suis un queutard mais je veux pas non plus briser des coeurs
je critique les femmes de 35 ans qui ont perdu du temps, c'est pas pour en bloquer une de 30 a 35 ans puis la jeter

mais oui, je chopperais surement plus facilement en faisant ca

la hongroise elle me plaisait pas tant que ca, donc son discours sur les enfants m'a motive a rompre plus vite que prevu, j'ai par exemple garde la bielorusse plus longtemps, car elle est plus jeune et en parlait pas du tout

n°67783676
bouhi93
Posté le 06-02-2023 à 12:10:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A 50 ans pour un homme, la qualité de la semence peut encore être bonne... A priori, Incassable n'est pas addict au cannabis/autre drogue et n'est pas bourré du matin au soir. Il a en outre les moyens de préserver sa santé physique (genre il a moyen de payer un peintre pour refaire le plafond de son appart). Ca dépend aussi du patrimoine génétique... certains partent avec un red flag dès leur naissance.  

A contrario, une première maternité à 40 ans, faut surveiller, et en France, on surveille globalement plus quand la mère a plus de 35 ans (enfin, je parle des femmes qui se font suivre - quand j'accompagnais madame, on a entendu du personnel hospitalier râler parce que "t'en as encore une qui n'a aucun suivi et elle est à 7 mois..." )

n°67783690
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-02-2023 à 12:13:13  profilanswer

magnum13 a écrit :

Mais outre ça, maintenant que j'ai cette info, ben ça peut freiner sur un éventuel abordage.

Dans le doute, tu as quand-même liké son profil..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67783703
bouhi93
Posté le 06-02-2023 à 12:14:14  profilanswer

incassable a écrit :

si je rencontre une nana qui montre qu'elle gererait ca bien (en gros pas une handicapee qui sait meme pas cuisiner et a peur de prendre un bebe dans les bras), pourquoi pas
j'adore les enfants et en voir que 1 semaine sur 2 ca me fait chier
mais la periode 0-3 ans me fait plus rever on va dire

oui, voilà, on est d'accord.  

C'est pas un no go mais tu veux pas te faire piéger. Et ce d'autant plus que vu que tu chasses de la fille de l'Est, de une elle partira avec le gosse dans son pays et tu ne le verras plus (ou peu) et de deux, ton niveau de vie baissera car pension alimentaire non négligeable vu tes revenus.

n°67783705
Clarence B
Posté le 06-02-2023 à 12:14:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Qui aurait pu prévoir la crise sanitaire ?

le gouvernement !!! Gouverne ou ment !  [:michel_pafray:7]

Message édité par Clarence B le 06-02-2023 à 12:14:48
n°67783713
incassable
Posté le 06-02-2023 à 12:15:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

oui, voilà, on est d'accord.  

C'est pas un no go mais tu veux pas te faire piéger. Et ce d'autant plus que vu que tu chasses de la fille de l'Est, de une elle partira avec le gosse dans son pays et tu ne le verras plus (ou peu) et de deux, ton niveau de vie baissera car pension alimentaire non négligeable vu tes revenus.

j'avoue pas penser aussi loin
mais il est clair que ca serait hors mariage

n°67783721
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2023 à 12:16:27  profilanswer

incassable a écrit :

j'avoue pas penser aussi loin
mais il est clair que ca serait hors mariage

y'aura quand même la pension alimentaire pour l'enfant à payer.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67783739
nightcolli​sion
-
Posté le 06-02-2023 à 12:20:01  profilanswer

Tu t'en vas 20min pour travailler, tu reviens, t'as un topic à feux et à sang, où ça tire de partout.

J'tiens à rappeler qu'on est lundi matin  [:atropos]

n°67783744
Clarence B
Posté le 06-02-2023 à 12:20:48  profilanswer

nightcollision a écrit :

Tu t'en vas 20min pour travailler, tu reviens, t'as un topic à feux et à sang, où ça tire de partout.

J'tiens à rappeler qu'on est lundi matin midi [:atropos]

[:el burro travo:1]

n°67784150
bouhi93
Posté le 06-02-2023 à 13:12:44  profilanswer

euh lui c'est le contraire : il part travailler 20 minutes et il revient ! faut pas confondre

n°67784331
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2023 à 13:39:36  answer

Clarence B a écrit :

Au lendemain de notre dernier échange après son message de fin de non-recevoir, elle était revenue avec un court message me disant  

Citation :

... et je voulais aussi te dire que j'aimerais redanser avec toi.

Alors on a discuté rapidement du sujet. Je lui ai exposé mes réticences à me retrouver dans une position de masochisme à danser avec une femme qui me fait envie mais que je ne peux avoir. Elle m'a retourné sensiblement les mêmes incertitudes entre son ressenti vis à vis de moi et ses "choix de vie".
Rendez vous est pris pour une soirée danse le vendredi soir.  

Pour faire court, on s'est timidement essayé en début de soirée, et comme deux addicts, on se cherchera du regard tout le reste du temps quand l'occasion de redanser ensemble se présentera, tout en gardant une certaine distance en dehors de ces moments.

Vers 1h30 je décide de rentrer et lui propose une dernière danse. Elle me dit qu'il en sera de même de son côté.  
La musique s'arrête, je prends mes affaires puis vais faire ma ptite vie de motard sur le parking (ça prend un certain temps de se préparer en hiver).  
Je la vois sortir puis se diriger vers moi. On se fait la bise en se souhaitant une bonne soirée, mais elle traine un peu avec du small talk plutôt que d'aller directement à sa voiture. Puis enfin elle me quitte, mais je lis une expression de dépit sur son visage.
Apparemment je ne suis pas le seul qui a du mal à cloisonner.

Je m'attendais à avoir un message dans le weekend mais rien. Peut être ai je mal lu.  

Puis un message le lundi soir. Elle me fais suivre une photo de la soirée où une connaissance commune est au premier plan et où on peut nous deviner en arrière plan. Une allusion aux jeux de mains puis ceci

Citation :

Danser avec toi reste un moment exceptionnel qui me fait passer par bcp de sensations et qui me chamboulent un peu.

J'ai profité de son appel du pied:
- Si nos danses te chamboulent un peu, imagine si tu te laissais aller.
- Bon j'avoue, ce weekend j'ai pensé à toi et j'ai très bien imaginé aussi.

Elle m'exprime son envie de se recroiser rapidement, alors nous nous sommes revu mardi dernier pour danser. A la fin de la soirée (ou elle est devenue un peu plus

Tu as conscience que.cette histoire va se finir en soit tu souffres, soit tu as un enfant ?

n°67784341
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-02-2023 à 13:41:02  profilanswer

Les boules de cristal sont de sortie  [:michaeldell]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67784363
dje33
Posté le 06-02-2023 à 13:43:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et donc ? Tu vas la revoir ? Elle veut te voir ?

Je suis clairement en mode méga GSNALF parano debile. Donc je vais rien faire jusqu'à ce soir a part échanger des banalités.

Ce soir je récupère mon fils. Donc j'ai une semaine ou je ne suis pas dispo facilement.

Message édité par dje33 le 06-02-2023 à 13:44:22
n°67784370
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2023 à 13:44:33  answer

Ivy gu a écrit :

Les boules de cristal sont de sortie  [:michaeldell]

Bein il est CF, elle non.
Je lui souhaite que son couplé se fasse mais à un moment, il va être dans la situation compliquée...

n°67784386
Winpoks
Posté le 06-02-2023 à 13:46:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui et depuis décembre je suis sortie danser tous les weekends en proposant à des gens de mon groupe, j'ai discuté avec des vieux et avec des jeunes, on me dit bonjour et on me parle des prochaines sorties, j'avance :o
Prochaine étape, parler avec des hommes de mon âge  [:eric-le looser]

Tu sais bien que pour ici t’es juste bonne pour des mecs de 80 ans. :o

En plus les hommes de ton âge ils ont encore des cheveux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 06-02-2023 à 13:46:52
n°67784393
Loop_q
Posté le 06-02-2023 à 13:47:00  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Donc les historiens, les conservateurs de musée et les archéologues, ça dégage !

Non sérieusement ça signifie quoi ?

Les historiens et autres vivent dans le présent, ils essaient de faire avancer la science avec les moyens d'aujourd'hui et les connaissances du passé :o
Et oui Bulle a bien résumé avec la gomme.  
Mon ex c'était des histoires familiales qu'il ressassait jusqu'à la nausée, en disant que c'était un pauvre malheureux, mal aimé etc.
Du coup au lieu de profiter du présent et laisser ça à sa place, tout était teinté d'amertume.

Ou sinon elle tombe amoureuse d'un mec qui la chamboule, et laisse de côté ces histoires d'enfant un peu dépassées maintenant qu'elle a 43 ans pour vivre un truc sympa sans pression ?
Dans mon entourage je connais une femme qui a renoncé à son désir d'enfant pour un homme.

---------------
La femme sans poêle
n°67784396
bouhi93
Posté le 06-02-2023 à 13:47:20  profilanswer

C'est assez simple en fait, sachant que la fille a l'air pas si mal que ça et qu'elle veut un enfant.  

Elle peut rester avec lui en attendant de trouver un Clarence Bis qui veuille un enfant avec elle. Il aura à minima quelques mois de bonheur  :whistle:  

Carpe Diem comme ils disaient avant (bref, une relation physique sans sentiment)

Loop_q a écrit :

Ou sinon elle tombe amoureuse d'un mec qui la chamboule, et laisse de côté ces histoires d'enfant un peu dépassées maintenant qu'elle a 43 ans pour vivre un truc sympa sans pression ?
Dans mon entourage je connais une femme qui a renoncé à son désir d'enfant pour un homme.

Voila, tu en connais une, c'est assez rare.  

Et comme je le disais ce matin, ce n'est pas parce qu'à 43 ans elle l'accepte que cela ne va pas nourrir sa rancoeur et que comme tu le dis, elle parte voir ailleurs pour une autre vie qui part de ce fait, elle ne sera jamais mère (et sans enfant, c'est vachement facile de partir, surtout si on a un travail et quelques économies).

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 06-02-2023 à 13:51:23
n°67784410
Clarence B
Posté le 06-02-2023 à 13:48:36  profilanswer

Je mise sur un troisième choix perso, le deuxieme étant impossible :o

n°67784416
Loop_q
Posté le 06-02-2023 à 13:49:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Mais t'es méchant  [:moouh]  
Y'a plein de chauves que j'ose pas aborder le jeudi  [:vizera]

---------------
La femme sans poêle
n°67784440
incassable
Posté le 06-02-2023 à 13:51:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

à quel âge ?

c’est ps la meme décision a 30 ou 45 ans

n°67784444
Winpoks
Posté le 06-02-2023 à 13:51:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

J’en doute et c’est un risque important de regret futur.

n°67784450
nightcolli​sion
-
Posté le 06-02-2023 à 13:51:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'voyais en toi un potentiel de sugar mom mais bon t'as pas l'air intéressé :'(  

Je vais me rabattre sur des meufs qui ont mon âge et qui n'ont pas d'intérêt pour moi  [:tim_coucou]

n°67784457
Winpoks
Posté le 06-02-2023 à 13:52:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ah mais je ne fais que répéter ce qui est écrit à longueur de temps. Je n’ai pas écrit que j’y adhérais.  [:cosmoschtroumpf]

n°67784460
Loop_q
Posté le 06-02-2023 à 13:52:58  profilanswer

incassable a écrit :

à quel âge ?

c’est ps la meme décision a 30 ou 45 ans

Elle avait 35 quand elle l'a rencontré.
Lui plus vieux, déjà des grands enfants.
Elle a fait le choix de rester et de ne pas en avoir.

---------------
La femme sans poêle
n°67784477
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-02-2023 à 13:54:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

euh  [:bultom:5]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52954  52955  52956  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)