| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:55:20 ![]() ![]() |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc une nullipart doit savoir rapidement si elle veut un enfant sinon c'est un abrutie. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 06-02-2023 à 11:57:13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
ben j'en ai deja donc ... j'ai le luxe de pouvoir hesiter on est loin de la celibataire qui se retrouvera sans descendance non ? tu peux me comparer a la gamine de 20 ans qui hesite quoi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-02-2023 à 11:59:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui : https://www.liberation.fr/culture/2 [...] on_562186/ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution | Moins vite sur les grandes vérités, j'ai pas le temps de tout noter
--------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 12:02:04 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Bah si c’était vraiment no way impossible j’ai détesté ça et maintenant je veux juste profiter, je comprendrais que ça soit aussi important dans la discussion pour toi. Bref tu te prends un peu trop la tête avec la volonté d’enfant des éventuelles partenaires je trouve si effectivement tu hésites. Et oui je suis un enfant comme bouhi93 le décrit. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-02-2023 à 12:07:34 |
incassable |
|
bouhi93 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouhi93 |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 06-02-2023 à 12:14:48 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nightcollision - | Tu t'en vas 20min pour travailler, tu reviens, t'as un topic à feux et à sang, où ça tire de partout.
|
Clarence B |
|
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 13:39:36 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Les boules de cristal sont de sortie --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
dje33 |
Je suis clairement en mode méga GSNALF parano debile. Donc je vais rien faire jusqu'à ce soir a part échanger des banalités. Ce soir je récupère mon fils. Donc j'ai une semaine ou je ne suis pas dispo facilement. Message édité par dje33 le 06-02-2023 à 13:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 13:44:33 ![]()
|
Winpoks |
Tu sais bien que pour ici t’es juste bonne pour des mecs de 80 ans. En plus les hommes de ton âge ils ont encore des cheveux. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 06-02-2023 à 13:46:52 |
Loop_q Un problème, une solution |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 06-02-2023 à 13:51:23 |
Clarence B |
incassable |
|
Winpoks |
|
nightcollision - |
|
Winpoks |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |