Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52952  52953  52954  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67783068
incassable
Posté le 06-02-2023 à 10:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Mais même une meuf qui est claire sur son non désir d'enfant tu ne la crois pas.

Effectivement
je pense qu'elle le cache juste, pour x raison

mes potes qui ont la jeune trentaine et commencent a regarder cote future femme pour faire des enfants, c'est la meme merde
s'ils disent qu'ils commencent a penser aux enfants, ah, ben ca fait peur a ces dames, priorite a la carriere, blablabla

c'est ridicule

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 06-02-2023 à 10:49:35
mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 10:47:24  profilanswer

n°67783080
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-02-2023 à 10:48:41  profilanswer

Drapeau rouge : les parisiens et les fumeurs (et les imc de plus de 20,03)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67783081
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2023 à 10:49:04  profilanswer

incassable a écrit :

je ne crois pas qu'elle ne soit pas claire

mes potes qui ont la jeune trentaine et commencent a regarder cote future femme pour faire des enfants, c'est la meme merde
s'ils disent qu'ils commencent a penser aux enfants, ah, ben ca fait peur a ces dames, priorite a la carriere, blablabla

c'est ridicule

Bah regarde je suis une CF convaincue et tu m'as dit que non, je suis une fausse CF et qu'au final j'en veux quand même.

---------------

n°67783095
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2023 à 10:50:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah regarde je suis une CF convaincue et tu m'as dit que non, je suis une fausse CF et qu'au final j'en veux quand même.

T'as eu le malheur de dire que si tu epousais un milliardaire tu pourrais envisager le fait de faire un enfant.

Tant pis pour toi  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67783101
incassable
Posté le 06-02-2023 à 10:51:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

on discute sur un forum, y a pas d'affect entre nous, donc tu peux dire ce que tu veux assez facilement.
Mais  t'es celib depuis qq temps et t'as pas une carriere stratospherique qui te demande bcp de temps et investissement
desole, je te classe dans CF a risque de pondre :o

la Miss Chanel m'avait dit la meme chose que toi

puis apres qq temps, dans mes bras "si je rencontre le mec ideal, peut-etre que ..."

n°67783109
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-02-2023 à 10:52:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu en veux, mais tu ne le sais pas encore  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67783114
incassable
Posté le 06-02-2023 à 10:53:20  profilanswer

mais voila une question interessante: ils sont clairs avec toi les mecs ? ils reagissent comment quand tu annonces vouloir etre etre CF ?
c'est le meme flou ?

n°67783122
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2023 à 10:53:47  profilanswer

incassable a écrit :

on discute sur un forum, y a pas d'affect entre nous, donc tu peux dire ce que tu veux assez facilement.
Mais  t'es celib depuis qq temps et t'as pas une carriere stratospherique qui te demande bcp de temps et investissement

puis apres qq temps, dans mes bras "si je rencontre le mec ideal, peut-etre que ..."

Ca, c'est un redflag. Rabaisser l'autre, le faire se sentir inférieur.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67783124
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2023 à 10:54:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as eu le malheur de dire que si tu epousais un milliardaire tu pourrais envisager le fait de faire un enfant.

Tant pis pour toi  :O

Le conditionnel est le nouveau présent :o

incassable a écrit :

Ah parce que le désir d'enfant c'est juste lié au célibat à une carrière de merde ?

---------------

n°67783128
incassable
Posté le 06-02-2023 à 10:54:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

non c'est un fait

et la rabaisser serait de dire que MOI j'ai une carriere stratospherique, ce qui est pas le cas non plus

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 10:54:33  profilanswer

n°67783136
incassable
Posté le 06-02-2023 à 10:55:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah parce que le désir d'enfant c'est juste lié au célibat à une carrière de merde ?

disons que si je rencontre la future Angela Merkel ou Mere Teresa, je la prendrai plus au serieux oui
mais dans le contexte allemagne, parentalite a 40 ans, une nana de 30 ans qui me dit ca, je prends ca comme du delire d'ado

n°67783145
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-02-2023 à 10:56:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je dois aussi en vouloir inconsciemment du coup :o

Pourtant quand mon ex avait émis cette folle idée (d'en avoir un autre avec moi), je lui ai fait fermer son clapet de taré, CA N'ARRIVERA JAMAIS TU M'ENTENDS  [:cerveau hurle]

---------------
La femme sans poêle
n°67783146
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2023 à 10:57:05  profilanswer

incassable a écrit :

non c'est un fait

et la rabaisser serait de dire que MOI j'ai une carriere stratospherique, ce qui est pas le cas non plus

Non, regarde sa réponse en retour : "carrière de merde".

---------------
n°67783149
incassable
Posté le 06-02-2023 à 10:57:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je dois aussi en vouloir inconsciemment du coup :o

Pourtant quand mon ex avait émis cette folle idée (d'en avoir un autre avec moi), je lui ai fait fermer son clapet de taré, CA N'ARRIVERA JAMAIS TU M'ENTENDS  [:cerveau hurle]

vous en aviez parle des le debut ?

n°67783152
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2023 à 10:57:43  profilanswer

incassable a écrit :

mais voila une question interessante: ils sont clairs avec toi les mecs ? ils reagissent comment quand tu annonces vouloir etre etre CF ?
c'est le meme flou ?

Je le dis très vite et les mecs s'en ballec, limite ça les arrange parce que je ne rentre pas dans le cliché de la trentenaire sous pression de sa pseudo horloge biologique.
Ca ne colle pas avec les mecs sans enfant qui en veulent, mais pour le reste c'est plus un bon point qu'un mauvais point.

_UnDeAd_ a écrit :

Boah, il poste tout autant que moi sur HFR durant ses heures de taff.
Et pour moi le luxe c'est le temps, pour lui visiblement c'est le fric.

---------------

n°67783153
la lampe
Posté le 06-02-2023 à 10:57:44  profilanswer

Oh le retour des récaps!  :love:

n°67783156
incassable
Posté le 06-02-2023 à 10:57:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non, regarde sa réponse en retour : "carrière de merde".

pas ma faute si qqun se sent rabaisse par un simple commentaire realiste

n°67783162
incassable
Posté le 06-02-2023 à 10:58:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je le dis très vite et les mecs s'en ballec, limite ça les arrange parce que je ne rentre pas dans le cliché de la trentenaire sous pression de sa pseudo horloge biologique.
Ca ne colle pas avec les mecs sans enfant qui en veulent, mais pour le reste c'est plus un bon point qu'un mauvais point.

ils reagissent comment du coup ?
merci au revoir fin de la date ?

n°67783178
wolowizard
Posté le 06-02-2023 à 11:01:16  profilanswer

incassable a écrit :

apres la baise voyons :d  

n°67783184
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2023 à 11:01:58  profilanswer

incassable a écrit :

Déjà quand j'étais sur Bumble, j'éliminais les profils indiquant "je veux des enfants".  
Puis après le match, durant le chat (le truc que tu esquives tu sais :o), je le fais comprendre assez vite plus ou moins directement. Que je suis CF et que je ne suis pas très portée enfant, donc que si le type rêve d'une belle-mère qui voudra rencontrer ses enfants au bout de 3 rencards, ça sera pas avec moi.  
Après rencard, si le type se met martel en tête de me faire changer d'avis, c'est son problème et je serai la première à lui dire erreur de casting.

---------------

n°67783186
incassable
Posté le 06-02-2023 à 11:02:04  profilanswer

wolowizard a écrit :

apres la baise voyons :d  

si au moins les nanas qui sont pas d'accord sur ce sujet avec moi voulaient simplement baiser :D

n°67783187
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2023 à 11:02:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Boah, il poste tout autant que moi sur HFR durant ses heures de taff.
Et pour moi le luxe c'est le temps, pour lui visiblement c'est le fric.

Y en a un des 2 qui ne se rattrape jamais :o

Mais pour profiter de l'un, c'est mieux d'avoir l'autre...

---------------
n°67783192
incassable
Posté le 06-02-2023 à 11:02:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Déjà quand j'étais sur Bumble, j'éliminais les profils indiquant "je veux des enfants".  
Puis après le match, durant le chat (le truc que tu esquives tu sais :o), je le fais comprendre assez vite plus ou moins directement. Que je suis CF et que je ne suis pas très portée enfant, donc que si le type rêve d'une belle-mère qui voudra rencontrer ses enfants au bout de 3 rencards, ça sera pas avec moi.
Après rencard, si le type se met martel en tête de me faire changer d'avis, c'est son problème et je serai la première à lui dire erreur de casting.

tu dis ca mais t'es sortie avec papounet

n°67783209
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2023 à 11:05:26  profilanswer

incassable a écrit :

tu dis ca mais t'es sortie avec papounet

Et alors ? J'ai jamais rencontré ses enfants.

---------------

n°67783210
hawkersoul
Posté le 06-02-2023 à 11:06:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Redflag : Les gens qui vivent dans le passé

Donc les historiens, les conservateurs de musée et les archéologues, ça dégage !

Non sérieusement ça signifie quoi ?

n°67783214
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-02-2023 à 11:06:25  profilanswer

incassable a écrit :

vous en aviez parle des le debut ?

Que moi je n'en veux pas oui.
Et un soir je sais pas ce qui lui a pris on discutait avec un couple qui en avait deux et il me regarde et sort un pourquoi pas, ce serait chouette  [:shlavos]
Nope. Nope nope nope nope.

---------------
La femme sans poêle
n°67783216
incassable
Posté le 06-02-2023 à 11:06:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et alors ? J'ai jamais rencontré ses enfants.

tu pensais vraiment faire un bout de chemin avec et ne JAMAIS rencontrer ses enfants ?

n°67783221
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2023 à 11:07:02  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Donc les historiens, les conservateurs de musée et les archéologues, ça dégage !

Rester bloquer sur le fait que Jennifer de 3ème B t'as taxé ta gomme préférée sans jamais te la rendre, et qui explique depuis ta rage contre les femmes.

---------------

n°67783227
incassable
Posté le 06-02-2023 à 11:07:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Que moi je n'en veux pas oui.
Et un soir je sais pas ce qui lui a pris on discutait avec un couple qui en avait deux et il me regarde et sort un pourquoi pas, ce serait chouette  [:shlavos]  
Nope. Nope nope nope nope.

le desir d'enfant doit etre trop fort, c'est biologique

tu comprends pourquoi j'ai tendance a ne pas croire les nanas du coup (et meme chose cote homme hein, c'est juste que je sors pas avec)

n°67783230
hawkersoul
Posté le 06-02-2023 à 11:08:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rester bloquer sur le fait que Jennifer de 3ème B t'as taxé ta gomme préférée sans jamais te la rendre, et qui explique depuis ta rage contre les femmes.

Celle là même qui allumait tous les garçons avec ses ras de cou et ses Buffalo à flammes là  [:somberlain_12:5]

n°67783233
bouhi93
Posté le 06-02-2023 à 11:08:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Redflag : Les gens qui vivent dans le passé

bulle_d'o a écrit :

Il y a aussi les gens qui se plaignent tout le temps, jamais contents, négatifs et limite dépressifs.

"on sait ce qu'on perd, on ne sait pas se qu'on gagne..."

bulle_d'o a écrit :

Mais même une meuf qui est claire sur son non désir d'enfant tu ne la crois pas.

incassable a écrit :

Effectivement
...

incassable a écrit :

...

bah c'est juste que suite à de mauvaises expériences personnelles ou suite à séparation de ses parents, la miss préférait ne pas s'engager pour 18 ans (minimum) sans un minimum de certitudes et de stabilité.  

Les gens qui réfléchissent, qui intellectualisent tout, ça existe. Après, je trouve pas ça pire que ceux qui sans emploi, sans perspective d'avenir, sans savoir si leur couple peut durer plus de 3-4 mois, décident d'avoir des enfants en mode "de toutes façons, l'Etat aide financièrement et au pire, il y a les services sociaux de l'assistance publique..."

Voir aussi que pour certaines (et certains), avoir un enfant, c'est mettre un fil à la patte de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 06-02-2023 à 11:11:14
n°67783238
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2023 à 11:09:23  profilanswer

incassable a écrit :

tu pensais vraiment faire un bout de chemin avec et ne JAMAIS rencontrer ses enfants ?

Rencontrer les enfants de l'autre c'est quelque chose d'engageant, et j'ai jamais voulu avec lui parce que la relation était branlante. Et je ne voulais pas rajouter des tierces personnes dans ce chaos, et encore moins lui donner des billes en terme de chantage à base de "nan mais tu peux pas me quitter, mes enfants vont être tristes".

---------------

n°67783245
incassable
Posté le 06-02-2023 à 11:11:13  profilanswer

bouhi93 a écrit :

bah c'est juste que suite à de mauvaises expériences personnelles ou suite à séparation de ses parents, la miss préférait ne pas s'engager pour 18 ans (minimum) sans un minimum de certitudes et de stabilité.

Les gens qui réfléchissent, qui intellectualisent tout, ça existe. Après, je trouve pas ça pire que ceux qui sans emploi, sans perspective d'avenir, sans savoir si leur couple peut durer plus de 3-4 mois, décident d'avoir des enfants en mode "de toutes façons, l'Etat aide financièrement et au pire, il y a les services sociaux de l'assistance publique..."

je suis bien evidemment d'accord
mais venant de la part de qqun d'aussi intelligent qu'elle, j'attendais plutot un "les enfants pourquoi pas mais j'ai besoin que toutes les planetes soient alignees pour me lancer, stp sois celui qui me donne envie" et pas un "j'en veux pas! enfin, sauf si ..."
la plus grande question derriere tout ca c'est "sera-t-elle frustree si elle en a jamais ?

n°67783248
incassable
Posté le 06-02-2023 à 11:11:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rencontrer les enfants de l'autre c'est quelque chose d'engageant, et j'ai jamais voulu avec lui parce que la relation était branlante. Et je ne voulais pas rajouter des tierces personnes dans ce chaos, et encore moins lui donner des billes en terme de chantage à base de "nan mais tu peux pas me quitter, mes enfants vont être tristes".

realite ou fantasme ca ?

n°67783255
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2023 à 11:12:56  profilanswer

incassable a écrit :

J'en ai eu un comme ça oui.
Il voulait des enfants et ne voulait pas des miens, il me l'a dit direct à la fin du date.
On s'est donc simplement vu pour baiser en sachant que ça n'irait jamais plus loin :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67783257
Clarence B
Posté le 06-02-2023 à 11:13:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Va falloir donner plus de détail pour parler de ce retour en grâce :o

Au lendemain de notre dernier échange après son message de fin de non-recevoir, elle était revenue avec un court message me disant  

Citation :

... et je voulais aussi te dire que j'aimerais redanser avec toi.

Alors on a discuté rapidement du sujet. Je lui ai exposé mes réticences à me retrouver dans une position de masochisme à danser avec une femme qui me fait envie mais que je ne peux avoir. Elle m'a retourné sensiblement les mêmes incertitudes entre son ressenti vis à vis de moi et ses "choix de vie".
Rendez vous est pris pour une soirée danse le vendredi soir.  

Pour faire court, on s'est timidement essayé en début de soirée, et comme deux addicts, on se cherchera du regard tout le reste du temps quand l'occasion de redanser ensemble se présentera, tout en gardant une certaine distance en dehors de ces moments.

Vers 1h30 je décide de rentrer et lui propose une dernière danse. Elle me dit qu'il en sera de même de son côté.  
La musique s'arrête, je prends mes affaires puis vais faire ma ptite vie de motard sur le parking (ça prend un certain temps de se préparer en hiver).  
Je la vois sortir puis se diriger vers moi. On se fait la bise en se souhaitant une bonne soirée, mais elle traine un peu avec du small talk plutôt que d'aller directement à sa voiture. Puis enfin elle me quitte, mais je lis une expression de dépit sur son visage.
Apparemment je ne suis pas le seul qui a du mal à cloisonner.

Je m'attendais à avoir un message dans le weekend mais rien. Peut être ai je mal lu.  

Puis un message le lundi soir. Elle me fais suivre une photo de la soirée où une connaissance commune est au premier plan et où on peut nous deviner en arrière plan. Une allusion aux jeux de mains puis ceci

Citation :

Danser avec toi reste un moment exceptionnel qui me fait passer par bcp de sensations et qui me chamboulent un peu.

J'ai profité de son appel du pied:
- Si nos danses te chamboulent un peu, imagine si tu te laissais aller.
- Bon j'avoue, ce weekend j'ai pensé à toi et j'ai très bien imaginé aussi.

Elle m'exprime son envie de se recroiser rapidement, alors nous nous sommes revu mardi dernier pour danser. A la fin de la soirée (ou elle est devenue un peu plus tactile), alors que je la raccompagnais à sa voiture, main dans la main, elle me dit "j'aimerais essayer quelque chose" et m'embrasse longuement.
En effet, elle a décidé de se laisser aller.

Rendez vous 2 jours pour tard pour une soirée improvisée dans un centre balnéo qui organise des nocturnes aux bougies. Rapprochements et tactilance.  
Nous sortons vers 21h30, affamés. La plupart des restos vont fermer mais nous trouvons un genre de resto/lounge avec une cheminée. Un assortiment de tapas + 2 bières au coin du feu et nous discuterons pendant près de 3h de nos vies, nos ressentis l'un vis à vis de l'autre et le pourquoi de ce démarrage foireux.

La suite va se faire petit à petit, le temps que l'on s'apprivoise mutuellement.

n°67783265
magnum13
Go hard or go home
Posté le 06-02-2023 à 11:14:22  profilanswer

Depuis quelques semaines à la salle de sport où je m'entraine, il y a une nana qui a débarqué de je ne sais où depuis genre 3 semaines/1 mois, jamais vu auparavant, plutôt bon niveau, ça se voit qu'elle doit avoir la même hygiène muscu/diet que moi, je l'estime sur un 8-9/10. Il y a des regards de temps en temps, surtout pendant mes séries, on s'est jamais parlé à part un bonjour quand j'arrive (j'arrive souvent à la salle après elle).
Ce matin je suis tombé sur son profil Tinder, elle cherche son go muscu et précise un go muscu d'1m90 :O

Spoiler :

je fais 1m72

Me font chier ces meufs avec ce critère de taille putain :cry:

Message cité 6 fois
Message édité par magnum13 le 06-02-2023 à 11:15:15

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°67783275
incassable
Posté le 06-02-2023 à 11:15:29  profilanswer

Clarence B a écrit :

Au lendemain de notre dernier échange après son message de fin de non-recevoir, elle était revenue avec un court message me disant

Citation :

... et je voulais aussi te dire que j'aimerais redanser avec toi.

Alors on a discuté rapidement du sujet. Je lui ai exposé mes réticences à me retrouver dans une position de masochisme à danser avec une femme qui me fait envie mais que je ne peux avoir. Elle m'a retourné sensiblement les mêmes incertitudes entre son ressenti vis à vis de moi et ses "choix de vie".
Rendez vous est pris pour une soirée danse le vendredi soir.

Pour faire court, on s'est timidement essayé en début de soirée, et comme deux addicts, on se cherchera du regard tout le reste du temps quand l'occasion de redanser ensemble se présentera, tout en gardant une certaine distance en dehors de ces moments.

Vers 1h30 je décide de rentrer et lui propose une dernière danse. Elle me dit qu'il en sera de même de son côté.
La musique s'arrête, je prends mes affaires puis vais faire ma ptite vie de motard sur le parking (ça prend un certain temps de se préparer en hiver).
Je la vois sortir puis se diriger vers moi. On se fait la bise en se souhaitant une bonne soirée, mais elle traine un peu avec du small talk plutôt que d'aller directement à sa voiture. Puis enfin elle me quitte, mais je lis une expression de dépit sur son visage.
Apparemment je ne suis pas le seul qui a du mal à cloisonner.

Je m'attendais à avoir un message dans le weekend mais rien. Peut être ai je mal lu.

Puis un message le lundi soir. Elle me fais suivre une photo de la soirée où une connaissance commune est au premier plan et où on peut nous deviner en arrière plan. Une allusion aux jeux de mains puis ceci

Citation :

Danser avec toi reste un moment exceptionnel qui me fait passer par bcp de sensations et qui me chamboulent un peu.

J'ai profité de son appel du pied:
- Si nos danses te chamboulent un peu, imagine si tu te laissais aller.
- Bon j'avoue, ce weekend j'ai pensé à toi et j'ai très bien imaginé aussi.

Elle m'exprime son envie de se recroiser rapidement, alors nous nous sommes revu mardi dernier pour danser. A la fin de la soirée (ou elle est devenue un peu plus tactile), alors que je la raccompagnais à sa voiture, main dans la main, elle me dit "j'aimerais essayer quelque chose" et m'embrasse longuement.
En effet, elle a décidé de se laisser aller.

Rendez vous 2 jours pour tard pour une soirée improvisée dans un centre balnéo qui organise des nocturnes aux bougies. Rapprochements et tactilance.
Nous sortons vers 21h30, affamés. La plupart des restos vont fermer mais nous trouvons un genre de resto/lounge avec une cheminée. Un assortiment de tapas + 2 bières au coin du feu et nous discuterons pendant près de 3h de nos vies, nos ressentis l'un vis à vis de l'autre et le pourquoi de ce démarrage foireux.

La suite va se faire petit à petit, le temps que l'on s'apprivoise mutuellement.

moi en lisant la premiere soiree: mais embrasse la bordel !!!

Message édité par incassable le 06-02-2023 à 11:18:26
n°67783281
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-02-2023 à 11:15:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

:D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67783286
incassable
Posté le 06-02-2023 à 11:16:35  profilanswer

magnum13 a écrit :

Depuis quelques semaines à la salle de sport où je m'entraine, il y a une nana qui a débarqué de je ne sais où depuis genre 3 semaines/1 mois, jamais vu auparavant, plutôt bon niveau, ça se voit qu'elle doit avoir la même hygiène muscu/diet que moi, je l'estime sur un 8-9/10. Il y a des regards de temps en temps, surtout pendant mes séries, on s'est jamais parlé à part un bonjour quand j'arrive (j'arrive souvent à la salle après elle).
Ce matin je suis tombé sur son profil Tinder, elle cherche son go muscu et précise un go muscu d'1m90 :O

Spoiler :

je fais 1m72

Me font chier ces meufs avec ce critère de taille putain :cry:

conclusion: tu te fais des films assez facilement non ?

n°67783288
magnum13
Go hard or go home
Posté le 06-02-2023 à 11:17:04  profilanswer

incassable a écrit :

conclusion: tu te fais des films assez facilement non ?

Oui c'est possible  :o

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52952  52953  52954  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)