Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52992  52993  52994  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67811412
carlage
Posté le 10-02-2023 à 09:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par carlage le 10-02-2023 à 09:24:20
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 09:23:31  profilanswer

n°67811435
jeff_h
Posté le 10-02-2023 à 09:25:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

CR.

J'ai dansé.
Je suis rentrée.
The end.

[:leamas:1] il va falloir faire avec Meetic alors [:moonbloood:2]  

n°67811442
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2023 à 09:26:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

CR.

J'ai dansé.
Je suis rentrée.
The end.

Du coup tu vas reprendre un abo meetic ?

---------------

n°67811457
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-02-2023 à 09:28:27  profilanswer

Nope, vu les messages que je me tape...

Je vais attendre le printemps.

Pi je ressors danser normalement ce soir, dimanche aprem et mardi, on est pas à l'abri d'un miracle :o

---------------
La femme sans poêle
n°67811483
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2023 à 09:32:30  profilanswer

Ah ouais pas mal !
J'ai la méga flemme ce soir d'aller danser [:deltibo:5]

---------------

n°67811486
la lampe
Posté le 10-02-2023 à 09:32:38  profilanswer

Autant être honnête Carlage.  

Nous saurons très vite si tu nous ments ou pas. [:heech:3]

Message édité par la lampe le 10-02-2023 à 09:33:39
n°67811505
carlage
Posté le 10-02-2023 à 09:35:04  profilanswer

Message édité par carlage le 10-02-2023 à 09:35:47
n°67811597
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-02-2023 à 09:45:06  profilanswer

ark a écrit :

Dites, c'est pour clore un débat. Vous pensez qu'une meuf qui met sur son profile qu'elle cherche un "ambitious and chivalrous man who supports those around him and has traditional dating values" Elle veut se faire tout payer a ses dates dans des restos chic? (Elle dit aussi qu'elle aime le fine dining and being pampered) :o

Sans aucun doute oui..
Les + subtiles vont simplement mentionner qu'elles n'aiment pas les hommes radins, mais même combat ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67811606
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2023 à 09:46:01  profilanswer

avitasse a écrit :

Sans aucun doute oui..
Les + subtiles vont simplement mentionner qu'elles n'aiment pas les hommes radins, mais même combat ^^

On peut ne pas vouloir d'un homme radin (qui en voudrait?) sans pour autant chercher un mec qui va dépenser tout son pognon pour nous.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67811639
la lampe
Posté le 10-02-2023 à 09:49:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On peut ne pas vouloir d'un homme radin (qui en voudrait?) sans pour autant chercher un mec qui va dépenser tout son pognon pour nous.

Traditional dating value ça me semble assez clair cela dit.

Tu l'emmènes pas boire des pintes en Happy Hour à Bastille :o

Message édité par la lampe le 10-02-2023 à 09:50:07
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 09:49:58  profilanswer

n°67811989
incassable
Posté le 10-02-2023 à 10:33:42  profilanswer

carlage a écrit :

Amis de la poésie bonjour.

J'ai fait (par hasard) la connaissance d'une femme au cours d'un déjeuner avec une association que j'ai rejoint il y a 2 mois. Premier contact visuel, premier sourire, du remous entre les boyaux. C'est direct, c'est ouf  [:omar cheifrai:6]  

Le hasard (une nouvelle fois, décidément) nous amène à nous asseoir l'un à côté de l'autre sur une très grande table. Nous n'échangeons pas immédiatement. Je m'intéresse à ma voisine de droite avant de me tourner vers elle... "sava ?"  [:lafroussedanstonfrog:1]  

Complicité immédiate, sa timidité s'estompe rapidement, un premier lien se tisse entre nous. Puis vient l'heure d'aller chercher à manger. Le concept de cet espace de restauration nous amène à devoir chercher notre repas parmi les différents restaurants répartis un peu partout. Je me lève, elle se lève. C'est beau. On se balade entre les allées, on regarde de quoi le déjeuner sera fait. Puis on se sépare quelques instants pour récupérer les plats commandés via un QR code sur nos malinphones.  

Et alors que je pensais la retrouver et m'assoir de nouveau à ses côtés. Je me rends compte qu'un homme a pris ma place sur le banc le long de notre table  [:nain_rouge:1]  

Elle avait pris soin de poser son manteau, pas moi...

Je mange de mon côté, j'essaye de me concentrer sur d'autres conversations. Et voilà qu'elle se lève plus tard pour poser son plateau sur l'espace dédié à la plonge. Elle passe dans mon dos, puis fait le chemin inverse et avec une audace que je ne reconnais pas chez moi je lui demande : "on va prendre un café ?"

Sa réponse sort d'elle-même : "Oui, avec plaisir."

Un instant de grâce s'infiltre d'un coup parmi ces conversations bruyantes qui nous entourent  [:make install:1]  

Brayf, on discute detoutderien jusqu'à ce qu'on trouve l'enseigne où on peut commander un café. Elle me pose des questions en chemin, s'intéresse à moi. Avant de retrouver la table, je lui suggère cette idée : "et si on s'asseyait côte à côte cette fois ?"

Un sourire, elle prend son manteau, quitte l'autre type qui ne la calculait en vérité pas, et se pose à ma droite. L'échange avec elle (et les autres) est fluide, agréable. Jkiffsamère.  

Je consulte mon téléphone, il n'y a plus qu'1% de batterie. Je lui fais part de cette information. Trente minutes plus tard, elle demande aux gens s'ils veulent un verre d'eau. Plusieurs doigts se lèvent. Je lui propose mon aide en bon gentleman que je suis [:h00d:6] Et devant la fontaine à eau, pendant qu'elle remplit les verres, je lui dis : "avant que je n'ai plus de batterie, je pourrais te demander ton numéro ?" Elle me sourit : "oui, tiens..."

Et voilà que le dej est plié. Je reste encore un moment car l'ambiance est toujours aussi chouette. Je lui enverrai un message demain. Une bise tout le monde. Ciao.

Le lendemain, j'attends une bonne partie de la journée avant de lui écrire. A 18h je prends une douche juste avant d'envoyer le message que j'avais soigneusement préparé. Et une fois secpropretoussa, je remarque qu'elle m'a elle-même envoyé un message  [:sateeva:1] Elle avait récupéré mon numéro sur le groupe WhatsApp de discussion. Je lui réponds une heure plus tard. S'ensuivent des échanges répartis sur les jours suivants. Jusqu'à une proposition de rendez-vous qu'elle accepte.

En milieu de semaine, on se voit dans un parc, puis dans une fondation juste à côté. On se balade, on discute bien, c'est fluide. Quelques échanges de regard qui (je crois) en disent long. Le hasard (encore???) nous amène à distinguer une petite maison qui propose un concert de guitare classique avec un groupe dans la demi-heure qui suit. On s'installe, c'est beau, c'est mélodieux, c'est romantique. On se regarde sans dire un mot et par intermittence.

Ensuite direction un bar. Elle commande un chocolat chaud, moi un thé. On est assis l'un à côté de l'autre, nos genoux se frôlent. J'ai envie de la prendre sur la table. On parle bouquins, sorties. Un détail : elle a lu énormément de livres de King, elle me propose de me prêter son préféré. Jesuissouslecharme.

Mais tututu pas trop vite, on se dit au revoir avec une simple bise. J'aimerais prendre le temps d'apprécier ce début de relation qui s'annonce fou.

De nouveaux échanges les jours suivants. On décide de se revoir vite : deux jours plus tard.

Une balade la nuit dans les rues de Paris. Elle connaît tout. Elle a un GPS intégré dans la tête. On entre dans des boutiques de livres, de jeux, de décoration. A un moment je lui dis : "Tu as froid ? Tu as les mains dans les poches..." Elle me répond : "Oui..." Un blanc. Je poursuis : "Je voulais dire... C'était pour t'inciter à la sortir." Elle me regarde avec un air interdit, puis sort sa main dont je me saisis pour marcher de cette façon avec elle. Je précise : "Mais si tu as froid, tu peux toujours la retirer..." Elle sourit, la garde serrée dans la mienne.

C'est bon, plus qu'à concrétiser maintenant.

Direction une crêperie, on mange. J'ai l'impression qu'elle boit mes paroles (en plus du cidre doux). On paye chacun notre part. Elle ne doit pas partir trop tard, son chat est malade.

Puis vient le moment fatidique : le au revoir au niveau du métro.

Elle me demande ce que je vais faire dans le métro : "écouter de la musique, lire sur ton portable ?" Ma réponse : "On verra bien..."

Le moment de la séparation approche. Une folle envie de l'embrasser... Mais juste avant je lui dis : "Je pourrais me permettre de te dire quelque chose ?" Elle m'interroge du regard. Et là pour la première fois de TOUTEMAPUTAINDEVIE je sors cette phrase qui m'a demandé un courage fou : "Tu es très belle." Elle sourit. Un silence. On va s'embrasser...

Sauf qu'un putain de détail me revient en tête. Un détail auquel je n'avais pas pensé jusqu'à ce jour, ni depuis bientôt 2 mois : j'ai laissé pousser ma barbe. Elle est hirsute, elle ne ressemble à rien. Elle risquerait de ne pas apprécier ce baiser, moi non plus.

Alors con comme un balai, je me contente d'une bise alors que tout était là, le contexte, l'ambiance, les regards. Tout. Il ne manquait plus que ça.

Jesuisunputaindemongolien   [:frogaski62]  

Dans le métro, je prends la mesure de ma connerie. Je me rassure en me disant qu'on se reverra dans trois jours, un dimanche après-midi.

Le samedi, elle me dit qu'elle sera disponible plus tôt que prévu, dès le matin si je veux. Je lui propose alors de nous balader  le long du marché en bas de chez moi, de déposer les courses chez moi (au moins le message est clair), puis de filer là où on avait prévu de passer l'après-midi. Je lui indique la station de métro.

Et là elle me répond : "Ca va être compliqué, mon métro ne marche pas le dimanche..."

[:a a a rating]  

Vraiment ? Je lui propose donc de me retrouver au niveau du tram. Et là soulagement : "Ok c'est bon ! A demain !"

Le lendemain matin, elle m'envoie un message d'excuse : "Mon chat est très malade, je préfère rester près de lui aujourd'hui."

Deuxième  [:a a a rating]  

Elle est bénévole à la SPA alors ça se tient. Mais pourquoi ? Pourquoi nous infliger ça ? Téconeoukoi ?

Alors bref j'essaye de maintenir un lien entre nous. Les jours passent sans proposition concrète. Je lance une perche dont elle ne se saisit pas.

Elle en vient finalement à me proposer un rendez-vous pour aller dans un salon bien-être à Porte de Versailles. J'accepte, évidemment.

On se retrouve là-bas. Je sais qu'elle est monté dans un tram quelques temps avant moi. J'ai l'impression de lui courir après, par trams interposés.

Elle m'attendait sur un banc. Une bise et on se rend dans le salon. C'est blindé de monde, on se parle à peine. J'étouffe presque. Y'a une conférence sur la résilience dans une heure. Je lui propose d'y aller.  

D'ici là, on va dehors pour respirer un peu d'air frais. On monte des escaliers, on se pose sur un banc. Elle a l'air frigorifiée. Je pose ma main entre nous deux, juste à côté de sa cuisse. Sa réponse est sans appel : "Non, j'ai trop froid."

Troisième  [:a a a rating]  

Franchement je n'y comprends rien. Soit elle a vraiment froid, soit c'est mort. En nous levant, j'essaye de la prendre dans les bras. Ca ne ressemble à rien, elle n'est plus réceptive. Je lâche cette phrase malgré moi : "J'ai l'impression que ça t'embête."

On va à la conférence. Elle garde un flyer entre ses mains. Je lui propose de le poser par terre. "Non, c'est bon, merci..." Bref c'est mort. Impossible de retenter de lui prendre la main.

En sortant, je lui demande si elle a un impératif horaire. "Non, pas vraiment." L'espoir renaît. "On va prendre un verre alors ?" Et là : "Non, j'ai beaucoup trop froid. Je préfère rentrer chez moi." Terminado. Je la raccompagne jusqu'aux vélibs. Je n'espère plus rien. Une dernière bise. Elle me tend d'ailleurs sa joue avec une certaine insistance. Le message est clair. Ciao.

On n'échangera presque plus rien les jours suivants. Je lui demande simplement si elle va mieux. Je lance une dernière perche pour se voir (soit pour la dernière fois soit pour relancer la relation) au cas où elle aurait été vraiment malade et affectée par le froid.

Elle me répond qu'elle est "très prise" dans la semaine. Feignant l'innocence, je lui réponds : "Dommage j'étais dispo mardi et jeudi soir. Qu'as-tu prévu de beau ?" Elle me dit tout simplement : "Voir du monde... Et toi ?"

Je réponds le lendemain : "Voir du monde :)"

Il s'agira de notre dernier échange.

Une rencontre curieuse, où au charme du hasard s'est mêlée une déception confondante. Je ne sais même pas quoi en penser. Tout se serait donc joué au moment du "Tu es très belle" ? A une barbe mal rasée ?

J'ai presque envie de pleurer.

Elle était belle, agréable, avec des qualités que j'apprécie.

Mais bon c'est la vie comme on dit.  

Merci aux courageux de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt pour un prochain CR qui arrivera (je l'espère) bientôt  [:-tac-:4]

cas d'ecole

- tu as tres bien gere au debut puis le stress te fait galerer aux dates suivantes -> inconstant, tu correspondais plus a l'image qu'elle s'etait faite de toi
- le coup de "je peux te prendre la main", plus apres le college hein
- tu aurais du l'embrasser a la 2e date, la tu passes pour un timide, pas sexy
- arrete les compliments sur le physique
- la 3e date dans un salon, c'etait voue a l'echec, faut toujours se rencontrer seul a seul dans un endroit tranquille. Je pense qu'elle a fait expres de proposer ca pour t'envoyer bouler en douceur ou voir si la Friendzone te plait

n°67812113
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2023 à 10:54:21  profilanswer

carlage c'est un multi de Ink ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67812370
carlage
Posté le 10-02-2023 à 11:25:55  profilanswer

n°67812381
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2023 à 11:27:22  profilanswer

C'était quoi ton pseudo?

---------------
n°67812404
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-02-2023 à 11:29:40  profilanswer

Khan  [:littlebill]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67812422
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2023 à 11:32:12  profilanswer

Je ne vois pas trop ce qui permet de penser à un fake. La manière de raconter est un peu brutale, ce qui donne l'impression que l'interaction a été flippante pour la fille (je lui cours après, je la rattrape, elle part dans une autre direction, je la rattrape encore) mais au final si ça s'est bien passé et qu'elle répond aux messages, c'est d'une part qu'elle l'a trouvé à son goût, d'autre part que leur échange a sans doute été plus fluide qu'écrit ici.

Suffit d'un sourire pour qu'une phrase qui paraisse pushy soit désamorcée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67812466
avitasse
Posté le 10-02-2023 à 11:36:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Justement, pourquoi le mentionner ? C'est aussi pertinent que d'indiquer "la guerre c'est pas bien"
Il faut distinguer le fait de ne pas en vouloir (qui plus est, est évident donc) et le fait de le mentionner sur une bio de SdR..

---------------
n°67812477
dany rfm
Posté le 10-02-2023 à 11:37:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne vois pas trop ce qui permet de penser à un fake. La manière de raconter est un peu brutale, ce qui donne l'impression que l'interaction a été flippante pour la fille (je lui cours après, je la rattrape, elle part dans une autre direction, je la rattrape encore) mais au final si ça s'est bien passé et qu'elle répond aux messages, c'est d'une part qu'elle l'a trouvé à son goût, d'autre part que leur échange a sans doute été plus fluide qu'écrit ici.

C’est irréel pour le FC aso.

n°67812509
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-02-2023 à 11:41:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:molmock]  

Oui, c'est évident.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67812541
incassable
Posté le 10-02-2023 à 11:45:04  profilanswer

allez, resume des affaires en cours:

- la russkof (deja 1 date) a repris contact, elle a juste bcp de taf et est en mission en Estonie toutes les semaines en ce moment, elle m'a propose d'elle-meme de se voir samedi prochain mais je peux pas, on devrait se voir le WE en 8

- lundi soir je vais voir une allemande pour la premiere fois, ca promet de la FF de competition: je lui dis que je suis pas dispo ce WE car j'ai mes enfants (premiere mention de mes enfants). Sa reponse de haut niveau: " Ok pour Lundi, mais j'ai une question tres importante, c'est quoi ton signe astro ?"
j'ai hate de voir l'engin, je pense que ca va etre grandiose lundi soir :D

- l'italienne (deja 1 date) revient a la charge et me demande mes dispos pour ce WE, meme reponse que pour l'allemande, on verra ce qu'elle va dire

beaucoup de febrilite sur les apps en ce moment, on sent l'aprroche de la St Valentin :D
je vais proposer a l'italienne de se voir mardi du coup, si elle est deja prise ca veut tout dire :D

n°67812553
Harry Shov​el
Posté le 10-02-2023 à 11:46:59  profilanswer

incassable a écrit :

allez, resume des affaires en cours:

- la russkof (deja 1 date) a repris contact, elle a juste bcp de taf et est en mission en Estonie toutes les semaines en ce moment, elle m'a propose d'elle-meme de se voir samedi prochain mais je peux pas, on devrait se voir le WE en 8

- lundi soir je vais voir une allemande pour la premiere fois, ca promet de la FF de competition: je lui dis que je suis pas dispo ce WE car j'ai mes enfants (premiere mention de mes enfants). Sa reponse de haut niveau: " Ok pour Lundi, mais j'ai une question tres importante, c'est quoi ton signe astro ?"

- l'italienne (deja 1 date) revient a la charge et me demande mes dispos pour ce WE, meme reponse que pour l'allemande, on verra ce qu'elle va dire

beaucoup de febrilite sur les apps en ce moment, on sent l'aprroche de la St Valentin :D
je vais proposer a l'italienne de se voir mardi du coup, si elle est deja prise ca veut tout dire :D

ABORT MISSION ! I REPEAT ! ABORT MISSION

n°67812556
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2023 à 11:47:13  profilanswer

incassable a écrit :

M'enfin :D

Pourquoi tu vas la voir du coup ? Juste pour le spectacle ? Tu espères un petit coup de pénis et puis bye bye ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67812577
Ivy gu
Posté le 10-02-2023 à 11:50:57  profilanswer

C'est un shit test. Elle demande ça pour savoir s'il met un stop aux #femmesfolles ou s'il laisse passer  [:montgomery burns:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 10-02-2023 à 11:51:20

---------------
n°67812584
incassable
Posté le 10-02-2023 à 11:51:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi tu vas la voir du coup ? Juste pour le spectacle ? Tu espères un petit coup de pénis et puis bye bye ?

on a chatte pendant 1h et elle a l'air tres drole, ca faisait longtemps que j'avais pas eu un bon chat comme ca

un ptit coup de penis ca m'interesse pas, j'ai pas assez de temps pour m'emmerder a matcher/draguer/dater une nana pour 1 seule session Q
je prefere investir mon temps dans des PQR

donc si ca pourrait etre un PQR++, pourquoi pas ?

la russkof est un haut potentiel par contre

n°67812592
incassable
Posté le 10-02-2023 à 11:52:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est un shit test. Elle demande ça pour savoir s'il met un stop aux #femmesfolles ou s'il laisse passer  [:montgomery burns:1]

je lui ai dit que je lui repondrai pas, si elle est si forte et si cette science est si precise, elle devrait deviner mon signe en 5min lors de notre rencontre :D

n°67812594
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2023 à 11:52:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle est bonne!  [:john keats]

---------------
n°67812601
incassable
Posté le 10-02-2023 à 11:53:37  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

ABORT MISSION ! I REPEAT ! ABORT MISSION

tu veux pas du grand CR ? :o

n°67812680
thesmiling​face
Posté le 10-02-2023 à 12:03:07  profilanswer

incassable a écrit :

je lui ai dit que je lui repondrai pas, si elle est si forte et si cette science est si precise, elle devrait deviner mon signe en 5min lors de notre rencontre :D

Ça me rappelle  que ma meilleure amie, qui partage des dons de voyance "flash" avec sa maman, m'avait énuméré 11 signes du zodiaque (pas les bons évidemment) et cherchait lequel elle avait bien pu oublier de la liste. Un grand moment. [:vince_astuce]  

---------------
n°67812687
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2023 à 12:04:22  profilanswer

incassable a écrit :

Pas mal.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67812695
incassable
Posté le 10-02-2023 à 12:04:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça me rappelle  que ma meilleure amie, qui partage des dons de voyance "flash" avec sa maman, m'avait énuméré 11 signes du zodiaque (pas les bons évidemment) et cherchait lequel elle avait bien pu oublier de la liste. Un grand moment. [:vince_astuce]  

je lui ai donne mon signe chinois, reponse: "non mais je crois pas a ceux la"

j'ai hate :D

elle a deja commence en mode: "t'es taureau ou gemeaux", rate :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-02-2023 à 12:06:05
n°67812717
thesmiling​face
Posté le 10-02-2023 à 12:08:29  profilanswer

incassable a écrit :

elle a deja commence en mode: "t'es taureau ou gemeaux", rate :o

C'est ton ascendant qui brouille la communication. :o

---------------
n°67813149
avitasse
Posté le 10-02-2023 à 13:18:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ça n'éclaire pas sur les motivations de la personne en face, au contraire ça éclaire sur comment négocier une seconde chance quelles que soient les raisons qui ont mené à cette situation.
Je rejoins un post précédent de bulle d'o là-dessus : les motivations de la meuf on les connaîtra probablement jamais, vaut mieux se faire à l'idée.

Elle en parle au début de la vidéo :

Citation :

Envoyer des signes ça leur coute beaucoup, elles attendent donc une réaction en face..
Dans la tête d'une femme "ouais c'est en fait parceque je lui plais pas", elle risque peut-être de se vexer, de se braquer, ou au moins de se désintéressée..

---------------
n°67813526
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2023 à 14:20:34  profilanswer

Quand je lis les "cr" d'incassable, je les trouve très froid, c'est clinique au niveau des échanges, approche, le même rituel etc...ça donne l'impression que ça manque d'émotions tout ça.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67813578
jeff_h
Posté le 10-02-2023 à 14:31:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Quand je lis les "cr" d'incassable, je les trouve très froid, c'est clinique au niveau des échanges, approche, le même rituel etc...ça donne l'impression que ça manque d'émotions tout ça.  

Je n'ai pas l'impression qu'il cherche "l'amour" mais plutôt qu'il recherche la femme parfaite selon ses critères et qu'elle puisse valider ses shit-tests  ;)

n°67813756
Winpoks
Posté le 10-02-2023 à 14:57:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

Sa façon de communiquer je pense.
Il vit en Allemagne aussi. Les allemands n’ont pas d’âmes, ils sont froids comme un congélateur. :o

jeff_h a écrit :

Je n'ai pas l'impression qu'il cherche "l'amour" mais plutôt qu'il recherche la femme parfaite selon ses critères et qu'elle puisse valider ses shit-tests  ;)

Il ne recherche pas (mais s’il tombe sur la bonne, ce n’est pas pour ça qu’il lui tournera le dos). Il "rattrape" juste le temps qu’il pense avoir perdu avant.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 10-02-2023 à 14:57:55
n°67813758
Ivy gu
Posté le 10-02-2023 à 14:57:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est pas un truc d'alpha ça, les émotions  [:t_faz:1]

---------------
n°67813798
dany rfm
Posté le 10-02-2023 à 15:02:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il est pas là pour les sentiments.

n°67813804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2023 à 15:03:21  profilanswer

n°67813887
avitasse
Posté le 10-02-2023 à 15:16:34  profilanswer

incassable a écrit :

Dimanche soir, match avec une allemande de 35 ans, toute mimi
Chat completement wtf et tres drole qui dure 1h
elle me demande si je lui libre jeudi, je lui dis que je sais pas encore je vais voir, mais oui j'ai envie de la voir
le lendemain soir on chat encore, je finis en lui disant que c'est ok pour jeudi

depuis elle repond plus

incassable a écrit :

C'est la même ?

---------------
n°67814000
lys blanc
Posté le 10-02-2023 à 15:27:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

Sa façon de communiquer je pense.  
Il vit en Allemagne aussi. Les allemands n’ont pas d’âmes, ils sont froids comme un congélateur. :o

Les slaves alors aussi? Car il date plus souvent, comme il dit, les filles de l'Est que les allemandes ;)

Message édité par lys blanc le 10-02-2023 à 15:29:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52992  52993  52994  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)