| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
nightcollision - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 18:46:54 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Là j'échange avec une nana qui ne sait pas ce qu'est un "et" commercial..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
loupie94 |
avitasse ID PSN : avitasse | Du coup j'ai appris cette variante en effet
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
anordem |
|
ark No wukkas | Dites, c'est pour clore un débat. Vous pensez qu'une meuf qui met sur son profile qu'elle cherche un "ambitious and chivalrous man who supports those around him and has traditional dating values" Elle veut se faire tout payer a ses dates dans des restos chic? (Elle dit aussi qu'elle aime le fine dining and being pampered) Message cité 1 fois Message édité par ark le 09-02-2023 à 22:26:21 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 22:10:52 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | y'a de bonnes chances ouais. --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
La cour des miracles Ferme pas ton compte en fait Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-02-2023 à 23:45:19 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
azymantiop |
|
lys blanc |
Message cité 1 fois Message édité par lys blanc le 09-02-2023 à 23:48:58 |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
azymantiop |
rewe |
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] HZFVYM.php sinon, ÿ faut que je vous raconte un truc :
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 10-02-2023 à 00:04:01 |
faut pas le prendre personnellement, je suppute un bon copier-coller envoyé à toutes les femmes dans un rayon de 100km (enfin toutes les femmes entre 18 et 60 ans qui font entre 1,40 et 2m bien sûr, on prend pas n'importe qui non plus Ou alors c'est ChatGPT appliqué aux openers de SDR Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 10-02-2023 à 00:10:17 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
big e |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 10-02-2023 à 03:42:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
anordem |
|
carlage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par carlage le 10-02-2023 à 08:06:28 |
loupie94 |
|
Zoreil |
Clarence B |
jeff_h |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
carlage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeff_h | Comme quoi la drague de rue cela peut marcher, il faut peut être avoir le physique adéquat |
Clarence B | Admettons. |
carlage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur | Le mec qui tutoie direct sans bonjour ni merde, en te rattrapant dans la rue en pleine nuit. Oklm. --------------- |
carlage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par carlage le 10-02-2023 à 09:24:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |