Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4749 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52991  52992  52993  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67808927
nightcolli​sion
-
Posté le 09-02-2023 à 18:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Non, j'ai donné niveau mec avec des horaires éclatés au sol car dans le "service à la personne" (coach sportif :o) donc avec des journées qui se terminent à 21h la semaine et qui travaille le weekend, plus jamais.

Moi je veux du cadre forfait jour avec de vrais weekend et la possibilité de claquer des RTT/CP pour partir en voyage.

Cc :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 18:46:54  profilanswer

n°67809550
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-02-2023 à 20:26:42  profilanswer

Là j'échange avec une nana qui ne sait pas ce qu'est un "et" commercial..

Redflag ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67809566
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-02-2023 à 20:28:40  profilanswer

Plutôt cool si on est soi même introvert/aso non?
Si tu es plutôt yeslife extraverti, ça va être pénible comme combinaison à priori.

Message édité par Silk56 le 09-02-2023 à 20:29:21
n°67809654
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 20:42:55  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est un ET qui a renié ses origines artistiques au profit de l'argent facile? :o

n°67809829
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 21:11:57  profilanswer

avitasse a écrit :

Redflag ?  :o

Une esperluète ?

---------------
What the FUCK ?
n°67809839
loupie94
Posté le 09-02-2023 à 21:13:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une esperluète ?

Ouaip moi j'appelle ça comme ça.

n°67810057
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-02-2023 à 21:54:38  profilanswer

Du coup j'ai appris cette variante en effet  :jap:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esperluette

Clarence B a écrit :

C'est un ET qui a renié ses origines artistiques au profit de l'argent facile? :o

On dit aussi "et américain" apparemment  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67810138
julius_90
Posté le 09-02-2023 à 22:08:05  profilanswer

Le résumé de ma semaine pour faciliter le travail de Loop :o
J'ai déjeuné avec ma pote (vous savez celle dont sa pote a plus ou moins crushé sur moi). Après quelques échanges elle s'avère réellement trop instable (elle a déjà enchaîné 3 mecs en genre 3 semaines...) + Comportement chelou (du type message de haine envers les mecs sur Facebook). Bref malgré qu'elle soit mimi et bon feeling, je sens le torrent d'emmerde si je mets un doigt dedans (sens figuré hein :o )
Donc ça sera un no go pour celle ci.

Du coup n'étant plus inscrit nul part bah j'ai rien sous le coude, voilà :lol:

n°67810141
anordem
Posté le 09-02-2023 à 22:08:22  profilanswer

carlage a écrit :

Amis de la poésie bonjour.
...

Je ne sais pas quelle est la ligne du topic concernant les coachs en séduction, mais dans cette vidéo, la nana décrit exactement ce qu'il s'est passé et ce qui aurait pu être fait pour corriger la maladresse : https://www.youtube.com/watch?v=vUhpH3ZmACg
Ca peut éclairer certain(e)s sur les motivations de la personne en face. :o

n°67810154
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2023 à 22:10:52  profilanswer

Dites, c'est pour clore un débat. Vous pensez qu'une meuf qui met sur son profile qu'elle cherche un "ambitious and chivalrous man who supports those around him and has traditional dating values" Elle veut se faire tout payer a ses dates dans des restos chic? (Elle dit aussi qu'elle aime le fine dining and being pampered) :o

Message cité 1 fois
Message édité par ark le 09-02-2023 à 22:26:21

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 22:10:52  profilanswer

n°67810166
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-02-2023 à 22:14:05  profilanswer

y'a de bonnes chances ouais.

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67810352
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 22:43:43  profilanswer

anordem a écrit :

Je ne sais pas quelle est la ligne du topic concernant les coachs en séduction, mais dans cette vidéo, la nana décrit exactement ce qu'il s'est passé et ce qui aurait pu être fait pour corriger la maladresse : https://www.youtube.com/watch?v=vUhpH3ZmACg

Ça n'éclaire pas sur les motivations de la personne en face, au contraire ça éclaire sur comment négocier une seconde chance quelles que soient les raisons qui ont mené à cette situation.
Je rejoins un post précédent de bulle d'o là-dessus : les motivations de la meuf on les connaîtra probablement jamais, vaut mieux se faire à l'idée.

Quant aux possibilités de relancer elles existent c'est sûr et je pense que cette vidéo apporte quelques réflexions intéressantes, mais faut aussi accepter que passé un certain point il est temps de tourner la page. La fille met un stop et ne relance pas derrière, elle n'est vraisemblablement pas intéressée ou pas disponible, c'est bien de respecter ça. C'est un reproche général qui peut être fait aux coachs en séduction d'ailleurs : je trouve qu'ils ont tendance à enseigner comment pécho à tout prix, mettant un peu de côté le fait que parfois ça ne vaut pas le coût (le coût pour les deux personnes concernées, pas seulement celle qui s'acharne).

---------------
n°67810544
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-02-2023 à 23:31:44  profilanswer

julius_90 a écrit :

Le résumé de ma semaine pour faciliter le travail de Loop :o
J'ai déjeuné avec ma pote (vous savez celle dont sa pote a plus ou moins crushé sur moi). Après quelques échanges elle s'avère réellement trop instable (elle a déjà enchaîné 3 mecs en genre 3 semaines...) + Comportement chelou (du type message de haine envers les mecs sur Facebook). Bref malgré qu'elle soit mimi et bon feeling, je sens le torrent d'emmerde si je mets un doigt dedans (sens figuré hein :o )
Donc ça sera un no go pour celle ci.

Du coup n'étant plus inscrit nul part bah j'ai rien sous le coude, voilà :lol:

Merci  [:4lkaline3:3]  

J'étais pas prête  [:apges:5]  

Bonjour  

D'après la loi de la causalité.
Les événements se succèdent les uns aux autres de façon cohérente et logique. Ce qui produit un enchaînement de cause et d effet.
Nos choix engendrent des conséquences, qui elles mêmes sont les causes de nouveaux effets tel une vague a la surface de l eau.  

Si le monde est cohérent et logique, alors une cause positive devrait avoir un effet positif. Pas toujours, je sais, mais la plupart du temps. Du coup si j agis de façon bienveillante, je propage du positif.  
Est ce que j augmente les chances de recevoir, en retour, par simple logique, des évènements positifs?
N est ce pas cela le karma?

Si c est le cas alors on peut influencer la causalité et donc son karma.

Logique?
Qu en dis tu?

---------------
La femme sans poêle
n°67810556
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-02-2023 à 23:35:40  profilanswer

Mais ça marche pas comme ça une vague [:transparency]

Cela dit je suis plutôt d'accord avec ce monsieur,  en étant gentil et positif tu améliores tes chances de vivre des événements positifs. C'est pas garanti non plus hein :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67810560
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 23:37:24  profilanswer

j'ai poncé un peu la chaîne de la coach en séduction du coup, tout n'est pas à jeter mais alors c'est vraiment le taylorisme de l'amout le machin, pire qu'à l'usine [:mimounne] On te donne les méthodes pour pécho la femme moyenne (pour pouvoir avoir le plus de chances possible en moyenne), ta personnalité tu la ranges dans un tiroir on n'en veut pas, suis les best practices on est là pour être efficace [:kosmos]

---------------
n°67810580
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 23:44:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bonjour

Les événements se succèdent les uns aux autres de façon cohérente et logique. Ce qui produit un enchaînement de cause et d effet.
Nos choix engendrent des conséquences, qui elles mêmes sont les causes de nouveaux effets tel une vague a la surface de l eau.

Si le monde est cohérent et logique, alors une cause positive devrait avoir un effet positif. Pas toujours, je sais, mais la plupart du temps. Du coup si j agis de façon bienveillante, je propage du positif.
Est ce que j augmente les chances de recevoir, en retour, par simple logique, des évènements positifs?

Logique?
Qu en dis tu?

La cour des miracles :D

Ferme pas ton compte en fait [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 09-02-2023 à 23:45:19

---------------
n°67810585
azymantiop
Posté le 09-02-2023 à 23:47:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

j'ai poncé un peu la chaîne de la coach en séduction du coup, tout n'est pas à jeter mais alors c'est vraiment le taylorisme de l'amout le machin, pire qu'à l'usine [:mimounne] On te donne les méthodes pour pécho la femme moyenne (pour pouvoir avoir le plus de chances possible en moyenne), ta personnalité tu la ranges dans un tiroir on n'en veut pas, suis les best practices on est là pour être efficace [:kosmos]

qui ça ?

n°67810586
lys blanc
Posté le 09-02-2023 à 23:48:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'étais pas prête  [:apges:5]  

Bonjour  

Logique?
Qu en dis tu?

C'est toujours Meetic ?
La légèreté c'est pas son truc  
Tu peux partager avec lui les coordonnées de Monsieur écrivain militaire  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 09-02-2023 à 23:48:58
n°67810595
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 23:51:24  profilanswer

mentionnée juste avant

https://www.youtube.com/@AliceBergelac/videos

---------------
n°67810599
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 23:52:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

La cour des miracles :D  

Ferme pas ton compte en fait [:wade:3]

C'est ce que je me disais :D

Mais je m'interroge sur ce qui me vaut des messages pareils, peut être ma description  [:cerveau klem]  

lys blanc a écrit :

C'est toujours Meetic ?
La légèreté c'est pas son truc  
Tu peux partager avec lui les coordonnées de Monsieur écrivain militaire  :pt1cable:

:D  

---------------
La femme sans poêle
n°67810600
azymantiop
Posté le 09-02-2023 à 23:53:27  profilanswer

n°67810617
rewe
Posté le 09-02-2023 à 23:59:09  profilanswer

carlage a écrit :

Amis de la poésie bonjour.
Le moment de la séparation approche. Une folle envie de l'embrasser... Mais juste avant je lui dis : "Je pourrais me permettre de te dire quelque chose ?" Elle m'interroge du regard. Et là pour la première fois de TOUTEMAPUTAINDEVIE je sors cette phrase qui m'a demandé un courage fou : "Tu es très belle." Elle sourit. Un silence. On va s'embrasser...

Sauf qu'un putain de détail me revient en tête. Un détail auquel je n'avais pas pensé jusqu'à ce jour, ni depuis bientôt 2 mois : j'ai laissé pousser ma barbe. Elle est hirsute, elle ne ressemble à rien. Elle risquerait de ne pas apprécier ce baiser, moi non plus.

Alors con comme un balai, je me contente d'une bise alors que tout était là, le contexte, l'ambiance, les regards. Tout. Il ne manquait plus que ça.

Jesuisunputaindemongolien   [:frogaski62]  

oh my word...fallait qu'il y en ait un pour nous l'faire..

[:aleste314:2] [:gorn nova:1] [:vizera:5][:prozatibo:1]

anordem a écrit :

yen a sérieusement qu'apprennent la séduction sur yt?
avec ce genre d'article, c'est effrayant :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] HZFVYM.php

sinon, ÿ faut que je vous raconte un truc :

Spoiler :

balises de discrétion, parce que je peux heurter (involontairement) un public d'incels parmi les lurkers non connectés/membres, mais aussi d'éventuelles féministes radicalisées émotionnellement [:ronfl2:3] :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o (et accessoirement, aussi pour ne pas leur faire de pub ..)

Donc dans le cadre d'une petite activité, je suis dans l'obligation de contacter une personne informatrice par le biais de fb. Le réseau bleu (pas l'émotionnel twitter de notre maitre musk[:adhoc:4], mais celui de notre vaudou amoureux des métaverses [:boy a:4]).

Donc reprennons, je me connecte à la plateforme bleue marine, et lorsque j'interpelle par mp un contact [:jyvais] je me retrouve avec une image étonnante dans ma ligne de mire..
Rappel : j'ai déjà pris pour dix huit mois ( :o ) avec la following picture, correspondante à un cours d'éd/civique :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97324

or ici, il s'agit de celle ci (ames sensibles/émotionnelles s'abstenir)
https://www.facebook.com/lafoliedou [...] 265909633/

malheureusement il faut être connecté à fb pour visualiser à peu près tout, mais cela dit l'image est peut etre un premier "choc" par rapport à ce qu'on y voit d'ordinaire. Cependant, le second choc est clairement apporté par les personnes qui ont commenté l'image, notamment par leur genre, et en nombre  : je vous laisse apprécier la teneur de la chose :) :) :jap: :jap: :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 10-02-2023 à 00:04:01
n°67810629
Ivy gu
Posté le 10-02-2023 à 00:04:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est ce que je me disais :D

Mais je m'interroge sur ce qui me vaut des messages pareils, peut être ma description  [:cerveau klem]  

faut pas le prendre personnellement, je suppute un bon copier-coller envoyé à toutes les femmes dans un rayon de 100km (enfin toutes les femmes entre 18 et 60 ans qui font entre 1,40 et 2m bien sûr, on prend pas n'importe qui non plus [:wade:3])

Ou alors c'est ChatGPT appliqué aux openers de SDR  [:anefay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 10-02-2023 à 00:10:17

---------------
n°67810779
big e
Posté le 10-02-2023 à 03:13:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut bien ça pour transporter ton cul [:sad frog:5]

[:somberlain_multi:4]  [:khakha_orbital:3]

n°67810784
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-02-2023 à 03:41:01  profilanswer

Ivy gu a écrit :

faut pas le prendre personnellement, je suppute un bon copier-coller envoyé à toutes les femmes dans un rayon de 100km (enfin toutes les femmes entre 18 et 60 ans qui font entre 1,40 et 2m bien sûr, on prend pas n'importe qui non plus [:wade:3])

Ou alors c'est ChatGPT appliqué aux openers de SDR  [:anefay:1]

ChatGPT fait de très bons openers :o Ou des desciptions sympas, c'est selon :o

Citation :

Les diptères nous montrent la beauté de la reproduction et de la continuité de la vie. Tout comme ces insectes, je suis à la recherche de ma moitié pour former une union harmonieuse. Ensemble, explorons les mystères de l'existence à travers notre passion commune pour la métaphysique et les NFT. Peut-être trouverons-nous la réponse à nos plus grandes questions en explorant nos passions et en nous découvrant mutuellement.

Message édité par crougnagna le 10-02-2023 à 03:42:08

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67810894
anordem
Posté le 10-02-2023 à 07:15:43  profilanswer

rewe a écrit :

yen a sérieusement qu'apprennent la séduction sur yt?

Vu le niveau général du topic, j'ai pensais qu'un peu de documentation ne ferait pas de mal. Après, chacun trie comme il veut.

n°67811010
carlage
Posté le 10-02-2023 à 08:03:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par carlage le 10-02-2023 à 08:06:28
n°67811020
loupie94
Posté le 10-02-2023 à 08:06:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Évidemment.  Faut  rien prendre personnellement,  la même méthode est employée pour tout le monde et c'est un peu là le problème.  

n°67811155
Zoreil
Posté le 10-02-2023 à 08:42:11  profilanswer

carlage a écrit :

A new challenger appears  [:chownkey]  

Ok fake.

---------------
What the FUCK ?
n°67811210
Clarence B
Posté le 10-02-2023 à 08:53:52  profilanswer

J'ai préféré la comédie romantique. C'était plus distrayant et *relatable* :o

n°67811235
jeff_h
Posté le 10-02-2023 à 08:58:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci  [:4lkaline3:3]  

T'avais pas une soirée hier soir toi  [:moonboot]
On attend le CR  [:zest]  

n°67811255
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2023 à 09:02:07  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai préféré la comédie romantique. C'était plus distrayant et *relatable* :o

Valentine's day ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67811279
carlage
Posté le 10-02-2023 à 09:07:07  profilanswer

n°67811293
jeff_h
Posté le 10-02-2023 à 09:08:29  profilanswer

Comme quoi la drague de rue cela peut marcher, il faut peut être avoir le physique adéquat  :o

n°67811296
Clarence B
Posté le 10-02-2023 à 09:09:26  profilanswer

Admettons.  

Donc tu abordes les inconnues dans la rue mais tu veux pas embrasser une nana qui te fait craquer, à cause de la taille de ta barbe.  

Tu as tout à fait ta place parmi nous :o

n°67811297
carlage
Posté le 10-02-2023 à 09:09:34  profilanswer

n°67811317
jeff_h
Posté le 10-02-2023 à 09:11:59  profilanswer

n°67811390
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2023 à 09:21:03  profilanswer

Le mec qui tutoie direct sans bonjour ni merde, en te rattrapant dans la rue en pleine nuit. Oklm.

---------------

n°67811398
Loop_q
Posté le 10-02-2023 à 09:22:00  profilanswer

jeff_h a écrit :

T'avais pas une soirée hier soir toi  [:moonboot]
On attend le CR  [:zest]  

CR.

J'ai dansé.
Je suis rentrée.
The end.

---------------
La femme sans poêle
n°67811412
carlage
Posté le 10-02-2023 à 09:23:31  profilanswer

Message édité par carlage le 10-02-2023 à 09:24:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52991  52992  52993  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)