| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent :
Message édité par hawkersoul le 06-02-2023 à 10:09:36 |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:09:20 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
francis1256 |
|
pvcr |
|
francis1256 |
|
incassable |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:13:22 ![]() ![]() |
wolowizard |
incassable |
|
pvcr |
wolowizard |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nightcollision - |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
jourdeplage |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
jeff_h |
anordem |
|
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
tu te concentres sur 2 min d'interraction, les 2h suivantes furent parfaites et meme si t'as pas envie de revoir une personne, c'est pas ca qui m'embete, c'est la communication
Message édité par incassable le 06-02-2023 à 10:31:20 |
bulle_d'o Bonne soeur | En redflag niveau "personnalité":
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 06-02-2023 à 10:33:40 --------------- |
bouhi93 |
|
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve | Redflag : les drama queen --------------- demain n'existe pas... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
bouhi93 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
incassable |
je peux malheureusement pas te dire Message édité par incassable le 06-02-2023 à 10:38:45 |
bulle_d'o Bonne soeur | Il y a aussi les gens qui se plaignent tout le temps, jamais contents, négatifs et limite dépressifs. --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
je reproche a la majorite des nanas de pas etre claires sur leurs intentions, ou d'imaginer que la personne en face veut forcement la meme chose les nanas qui ont ete tres claires sur le sujet enfant l'ont dit tres rapidement, tres bien, personne perd de temps et elles ne posent meme pas de questions: pas une seule m'a demande si je voulais encore des enfants par exemple Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-02-2023 à 10:44:19 |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais même une meuf qui est claire sur son non désir d'enfant tu ne la crois pas. --------------- |
incassable |
Effectivement mes potes qui ont la jeune trentaine et commencent a regarder cote future femme pour faire des enfants, c'est la meme merde c'est ridicule Message cité 2 fois Message édité par incassable le 06-02-2023 à 10:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |