| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 15:17:07 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 05-02-2023 à 15:21:30 |
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-02-2023 à 15:26:24 |
Winpoks |
Pas moche, mais clairement moins belle oui. Et oui, j’avais le choix. Et franchement ça ne me dérange pas tant que je m’entends bien avec la personne. Comme souvent écrit ici par certains, le physique ça va un temps, mais si c’est pour se faire chier après. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-02-2023 à 15:30:14 |
incassable |
|
Winpoks |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 16:00:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-02-2023 à 16:20:41 |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
la lampe |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
I care Homme volant |
Ceci étant le second degré de ton post était limpide, même si très représentatif sur tes préférences habituelles, c'est pour ça que j'ai répondu de la même manière en réutilisant ta formule quand j'ai abordé la sapio (running gag que tu avais lancé). Pour le reste un peu trop binaire dans le raisonnement, mais oui le sapio va chercher en priorité très haute cet aspect intellectuel qui prendra fortement le pas sur le physique qui en est très secondaire. Là où la paire de seins t'excite, lui ce sera l'esprit. C'est vraiment de la même manière en terme de désir. J'en connais quelques uns. Mais, ce que je disais également tout à l'heure, c'est très spécifique et l'inverse existe (osef de ce qu'elle a dans le crâne tant qu'elle est surbonne). Ceci dit la norme, à mon avis, est beaucoup plus nuancé avec des préférences certes, qui peuvent tendre plus vers l'intellect que le physique, mais pas au point que l'on puisse arguer que la personne est sapiosexuelle. Pour prendre mon cas perso j'attache une énorme importance à l'intelligence de la femme mais je ne suis certainement pas sapio, ayant des critères physique très présents également. --------------- I don't care. |
la lampe |
|
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
dje33 |
|
dje33 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouhi93 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
wolowizard | les gens qui veulent pas de relation cul alors que 75% du topic reverait d'au moins 1 one shot par an |
Winpoks |
|
uxam | Restau planifié pour cette semaine et autre activité à prévoir pour le week-end avec ma médecin |
dje33 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
NeoDc Born to be a larve |
Je fais parti des 25% alors --------------- demain n'existe pas... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |