Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52947  52948  52949  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67778797
Ascio
Posté le 05-02-2023 à 15:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Bah oui c'est exactement ça.

Une nana lambda physiquement peut m'exciter grave par sa vivacité d'esprit, ses réflexions, sa finesse de raisonnement, son humour, sa sensibilité etc ... mais clairement faut donc discuter avec elle, ça nécessite de passer un peu de tps avec la personne.

Inversement, une nana belle peut te faire l'effet d'une douche froide de par sa bêtise, son égocentrisme, sa superficialité, son manque d'esprit etc...  

Etre sapio et faire du SDR, ca parait forcément compliqué, vu que les SDRs ne mettent l'accent que sur le physique.

Ouai enfin les être humains c'est pas binaires non plus hein :o

Ces traits que tu décris ne sont pas antagonistes l'un de l'autre, on peut très bien posséder les deux ou n'en posséder aucun.

(et ça marche aussi pour les hommes, incroyables...)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 15:17:07  profilanswer

n°67778813
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-02-2023 à 15:21:10  profilanswer

Ascio a écrit :

Ouai enfin les être humains c'est pas binaires non plus hein :o

Ces traits que tu décris ne sont pas antagonistes l'un de l'autre, on peut très bien posséder les deux ou n'en posséder aucun.
(et ça marche aussi pour les hommes, incroyables...)

Il n'a jamais dit que les belles étaient nécessairement connes ou les moches nécessairement intelligentes [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 05-02-2023 à 15:21:30
n°67778824
ogsvart_
Posté le 05-02-2023 à 15:22:27  profilanswer

Ascio a écrit :

Evidemment, et ca influera sur ce que te fait ressentir la personne, mais oseb spa la question, je donnais juste des exemples pour illustrer, ils n'ont pas vocation à former les 2 catégories de personnes existantes, même si ici on aime bien fonctionner en mode binaire :o

n°67778826
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-02-2023 à 15:22:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah bah du coup on parle plus de rencontres IRL non ?
Parce que le moche/lambda sur SDR sans le match il peut pas vraiment montrer ses qualités intellectuelles.
A moins d’exiger une description du tonnerre.

Oui clairement. A moins d'avoir un profil qui sort vraiment de l'ordinaire par écrit (mais je doute que ça fonctionne très bien).

n°67778843
ogsvart_
Posté le 05-02-2023 à 15:24:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il n'a jamais dit que les belles étaient nécessairement connes ou les moches nécessairement intelligentes [:transparency]

Non je n'ai jamais dit ça en effet.

Une personne peut très bien avoir une quinte flush royale en main : belle, intelligente, sensible, généreuse, drôle etc...

Ou un 7-2 dépareillé : pas beau, bête comme ses pieds, égoïste, sans humour etc...

Message édité par ogsvart_ le 05-02-2023 à 15:26:24
n°67778860
Winpoks
Posté le 05-02-2023 à 15:28:00  profilanswer

incassable a écrit :

t’as choisi activement une nana moche par rapport à une nana belle, et les 2 étaient clairement intéressées?

Pas moche, mais clairement moins belle oui. Et oui, j’avais le choix. Et franchement ça ne me dérange pas tant que je m’entends bien avec la personne. Comme souvent écrit ici par certains, le physique ça va un temps, mais si c’est pour se faire chier après.  :jap:
Je ne dis pas que je me serai ennuyé avec l’autre, mais j’avais beaucoup plus d’affinité, d’aisance, de sujets de conversation, de facilité…

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 05-02-2023 à 15:30:14
n°67778866
incassable
Posté le 05-02-2023 à 15:29:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas moche, mais clairement moins belle oui. Et oui, j’avais le choix. Et franchement ça ne me dérange pas tant que je m’entends bien avec la personne. Comme souvent écrit ici par certains, le physique ça va un temps, mais si c’est pour se faire chier après.  :jap:

oui ça rejoint ce que je disais, elle te plaisait physiquement quand même, même si elle était moins belle que l’autre

je parle du cas où tu te dis « elle est vraiment moche »

n°67778995
Winpoks
Posté le 05-02-2023 à 15:48:22  profilanswer

incassable a écrit :

oui ça rejoint ce que je disais, elle te plaisait physiquement quand même, même si elle était moins belle que l’autre

je parle du cas où tu te dis « elle est vraiment moche »

Le problème avec tes exigences d’exemples poussés à l’extrême, c’est que tu réduis la possibilité de survenance à néant de manière intentionnelle pour te donner l’impression de gagner un débat. Tu manques de pragmatisme sur des notions qui reste en plus subjectives.  
C’est vraiment rare (dans mes souvenirs, et avec du recul, quand c’était le cas, ça venait plus d’un manque de discernement) que je trouve une personne totalement moche comme tu sembles vouloir le rechercher. Comme je n’arriverai jamais à trouver une personne totalement conne car je sais nuancer et raisonner même si je ne peux pas l’encadrer. C’est un peu comme certaines personnes qui vont dire qu’une personne est toujours dans l’erreur sur tous les points car elles ne l’apprécient pas. Alors que qu’au fond, si on trouve qu’une personne à 100% du temps tort, c’est qu’on a un manque d’observation ou d’écoute. On trouve toujours des qualités chez autrui (et des défauts)
Et peut-être qu’être bien avec une personne te fait percevoir différemment les choses, je ne sais pas. C’est possible. Comme un début de relation, où pour reprendre des termes que tu emploies quotidiennement, tu ne verrais pas que c’était une #FF ou #HF (mais ça n’existe pas ça, c’est un mythe :o ) car t’as été obnubilé par ses autres qualités.

n°67779045
incassable
Posté le 05-02-2023 à 15:58:05  profilanswer

non ce qui me pose un souci c’est qu’on tente de me fair passer pour un idiot qui ne cherche que des gros seins (certains ont des soucis avec le second degré visiblement) alors que j’ai juste les curseurs placés
un peu différemment que certains

qu’on vienne pas me prendre de haut (pas forcément toi hein) en mode « il est pas sapiosexuel gnagnagna » alors qu’on est tous pareil, on veut une nana pas conne et qui nous plaise physiquement

le jour où un type va se pointer et dira qu’il a choisi une unijambiste défigurée car elle est tellement intelligente, la oui je crierai au vrai sapiosexuel

n°67779057
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-02-2023 à 16:00:21  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Sortie bimensuelle de ma grotte demain soir. Je vous ferai un retour si par extraordinaire je venais à y rencontrer l'amout [:wade:3]

bon, ça c'est bien passé  [:gaga greenface]  

J'ai revu la copine avec qui j'avais passé une après-midi calins en décembre dernier, on va remettre ça prochainement [:gaga greenface]

Ensuite, j'ai rencontré une autre fille bien sympa, on a passé pas mal de temps ensemble sur la fin de soirée, après la fermeture des bars on est partis en after chez un gars qui a un grand appart juste à côté de chez moi (bien pratique [:wade:3]), on a squatté une chambre un certain temps, au début accompagnés de l'autre copine citée plus haut. Je ne rentre pas dans les détails mais je pense avoir bien géré [:wade:3]

J'attendais de voir si c'était plutôt un one-shot guidé par le contexte du moment, ou s'il y avait un intérêt un peu plus long terme de sa part... Elle m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'elle voulait me revoir. J'avoue que ça me stresse un peu, je n'ai vraiment pas l'habitude que quelqu'un que je viens de rencontrer témoigne d'autant d'intérêt aussi rapidement. Je crains aussi qu'elle recherche une relation principalement orientée cul (alors que moi pas trop). Enfin bon je vais essayer de ne pas me poser trop de questions, de répondre à son message et on verra bien où ça mène.

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 16:00:21  profilanswer

n°67779058
Winpoks
Posté le 05-02-2023 à 16:00:24  profilanswer

incassable a écrit :

non ce qui me pose un souci c’est qu’on tente de me fair passer pour un idiot qui ne cherche que des gros seins (certains ont des soucis avec le second degré visiblement) alors que j’ai juste les curseurs placés

qu’on vienne pas me prendre de haut (pas forcément toi hein) en mode « il est pas sapiosexuel gnagnagna » alors qu’on est tous pareil, on veut une nana pas conne et qui nous plaise physiquement

le jour où un type va se pointer et dira qu’il a choisi une unijambiste défigurée car elle est tellement intelligente, la oui je crierai au vrai sapiosexuel

:jap:

n°67779141
ogsvart_
Posté le 05-02-2023 à 16:17:08  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais les exemples extrêmes ca sert à rien, un physique rebutant ça posera problème à tout le monde.

Un sapio c'est pas qquun qui se fout totalement du physique, comme un non sapio n'est pas quelqu'un qui se fout totalement de l'esprit de la personne.

Un sapio c'est qqun qui fait passer les traits de l'esprit AVANT les considérations physiques, c'est à dire qu'il va préférer une nana moins belle mais plus intelligente etc...

Dans ton cas, c'est difficile à dire, mais j'ai quand même le sentiment que le physique est plus important que le reste, sans pour autant dire que tu te fous de l'esprit.

Tu veux une nana si possible intelligente etc... mais il faut d'abord qu'elle soit belle avant tout, sinon tu la regarderas même pas, ce qui tant à prouver que t'es pas spécialement sapio.

Et non on est pas tous pareil je pense, tout le monde ne met pas l'esprit et le physique sur un pied d'égalité au moment de choisir un/une partenaire, certains feront plus facilement des concessions sur l'un ou l'autre versant sans que cela nuise à leur attirance pour la personne.

Pour savoir si t'es sapio ou non, faut te poser la question de ce qui t'excite en premier lieu chez une nana, ce qui t'attire, et à vue de nez, ca semble quand même être le physique en premier lieu, ensuite tu ne veux pas d'une conne, mais c'est qu'un 2ème filtre.

Message édité par ogsvart_ le 05-02-2023 à 16:20:41
n°67779196
dany rfm
Posté le 05-02-2023 à 16:26:45  profilanswer

incassable a écrit :

Pour l’instant j’en ai vu qu’un ici.
Il s’est habitué à son visage comme il a dit.
Après je sais pas si c’est de la sapiosexualité ou de la misère sexuelle/affective. :o

n°67779212
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-02-2023 à 16:30:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bon, ça c'est bien passé  [:gaga greenface]  

J'ai revu la copine avec qui j'avais passé une après-midi calins en décembre dernier, on va remettre ça prochainement [:gaga greenface]

Ensuite, j'ai rencontré une autre fille bien sympa, on a passé pas mal de temps ensemble sur la fin de soirée, après la fermeture des bars on est partis en after chez un gars qui a un grand appart juste à côté de chez moi (bien pratique [:wade:3]), on a squatté une chambre un certain temps, au début accompagnés de l'autre copine citée plus haut. Je ne rentre pas dans les détails mais je pense avoir bien géré [:wade:3]

J'attendais de voir si c'était plutôt un one-shot guidé par le contexte du moment, ou s'il y avait un intérêt un peu plus long terme de sa part... Elle m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'elle voulait me revoir. J'avoue que ça me stresse un peu, je n'ai vraiment pas l'habitude que quelqu'un que je viens de rencontrer témoigne d'autant d'intérêt aussi rapidement. Je crains aussi qu'elle recherche une relation principalement orientée cul (alors que moi pas trop). Enfin bon je vais essayer de ne pas me poser trop de questions, de répondre à son message et on verra bien où ça mène.

[:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67779272
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-02-2023 à 16:39:05  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Y a un dark mp gsnalf ?

Je pense oui, mais je n'en fais pas partie..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67779287
la lampe
Posté le 05-02-2023 à 16:42:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour l’instant j’en ai vu qu’un ici.
Il s’est habitué à son visage comme il a dit.
Après je sais pas si c’est de la sapiosexualité ou de la misère sexuelle/affective. :o

Qui?

n°67779300
Loop_q
Posté le 05-02-2023 à 16:44:44  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pense oui, mais je n'en fais pas partie..

C'est un discord pas un dark MP si ?
J'en sais rien ceci dit, je ne poste qu'ici

The smiling face

---------------
La femme sans poêle
n°67779330
la lampe
Posté le 05-02-2023 à 16:49:11  profilanswer

Je me disais bien.
J'ai pa l'impression qu'il est une grande estime intellectuelle pour sa meuf... Au contraire même.  

Par contre, oui il est dans une situation de misère affective.

Je pense qu'il manque un peu de courage, mais c'est facile de le juger.

n°67779350
Loop_q
Posté le 05-02-2023 à 16:52:27  profilanswer

Manquer de courage à quel propos ? Parce que pour moi se résigner à pécho ce qu'on peut et faire en sorte de s'habituer au visage de l'autre, c'est une forme de courage que je pourrais sans doute pas avoir, je trouve.
D'ailleurs la plupart des gens ne l'ont pas, et ça fait des incels :o

---------------
La femme sans poêle
n°67779414
incassable
Posté le 05-02-2023 à 17:07:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Manquer de courage à quel propos ? Parce que pour moi se résigner à pécho ce qu'on peut et faire en sorte de s'habituer au visage de l'autre, c'est une forme de courage que je pourrais sans doute pas avoir, je trouve.

divorcer c’est avoir du courage
se taper une moche c’est avoir du courage …

yep ! je suis un peureux alors :o

n°67779433
dany rfm
Posté le 05-02-2023 à 17:11:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

C’est pas faux. :o

n°67779450
Loop_q
Posté le 05-02-2023 à 17:14:43  profilanswer

incassable a écrit :

divorcer c’est avoir du courage
se taper une moche c’est avoir du courage …

yep ! je suis un peureux alors :o

Oui, ça c'est établi depuis que tu as admis être un gros fragile il me semble.
Tu en doutais encore ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°67779511
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-02-2023 à 17:20:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67779555
I care
Homme volant
Posté le 05-02-2023 à 17:25:40  profilanswer

incassable a écrit :

non ce qui me pose un souci c’est qu’on tente de me fair passer pour un idiot

Soyons honnête, tu y arrives parfaitement tout seul et sans aucune aide extérieur :D

Ceci étant le second degré de ton post était limpide, même si très représentatif sur tes préférences habituelles, c'est pour ça que j'ai répondu de la même manière en réutilisant ta formule quand j'ai abordé la sapio (running gag que tu avais lancé).

Pour le reste un peu trop binaire dans le raisonnement, mais oui le sapio va chercher en priorité très haute cet aspect intellectuel qui prendra fortement le pas sur le physique qui en est très secondaire. Là où la paire de seins t'excite, lui ce sera l'esprit. C'est vraiment de la même manière en terme de désir. J'en connais quelques uns.

Mais, ce que je disais également tout à l'heure, c'est très spécifique et l'inverse existe (osef de ce qu'elle a dans le crâne tant qu'elle est surbonne). Ceci dit la norme, à mon avis, est beaucoup plus nuancé avec des préférences certes, qui peuvent tendre plus vers l'intellect que le physique, mais pas au point que l'on puisse arguer que la personne est sapiosexuelle.

Pour prendre mon cas perso j'attache une énorme importance à l'intelligence de la femme mais je ne suis certainement pas sapio, ayant des critères physique très présents également.
Faut que ce soit une 8+ dans les 2 catégories quoi :o

---------------
I don't care.
n°67779558
la lampe
Posté le 05-02-2023 à 17:25:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Manquer de courage pour la larguer. Il reste avec elle uniquement pour sa bz semestrielle.

n°67779593
ogsvart_
Posté le 05-02-2023 à 17:29:34  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai pa l'impression qu'il est une grande estime intellectuelle pour sa meuf... Au contraire même.  

Oui, il ne désirait pas sa meuf, c'est surtout ça le point crucial.

La sapiosexualité implique un désir pour la personne en face quoiqu'il en soit.

Dans son cas, il semblait la critiquer tant sur le plan physique que sur le plan intellectuel (complotiste toussa...)

Après, il "semblait" y trouver un peu son compte, même si c'était plus un renoncement qu'autre chose en effet, mais est-il vraiment critiquable pour autant ? je ne sais pas.

Si tu ne trouves personne à qui tu plais et qui puisse te plaire (physiquement, intellectuellement, selon tes préférences), que dois tu faire ?

Notre pool de choix, de toute façon, n'est constitué que des personnes à qui on plait, si jamais on ne plait à personne d'intéressant à nos yeux, que doit-on faire ? la réponse sera propre à chacun.

Moi je préfère mille fois être seul que mal accompagné, mais je peux comprendre que pour certains la solitude et les besoins affectifs/sexuels les poussent à faire certains choix.

n°67779627
dany rfm
Posté le 05-02-2023 à 17:32:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, il ne désirait pas sa meuf, c'est surtout ça le point crucial.

La sapiosexualité implique un désir pour la personne en face quoiqu'il en soit.

Dans son cas, il semblait la critiquer tant sur le plan physique que sur le plan intellectuel (complotiste toussa...)

Après, il "semblait" y trouver un peu son compte, même si c'était plus un renoncement qu'autre chose en effet, mais est-il vraiment critiquable pour autant ? je ne sais pas.

Si tu ne trouves personne à qui tu plais et qui puisse te plaire (physiquement, intellectuellement, selon tes préférences), que dois tu faire ?

Notre pool de choix, de toute façon, n'est constitué que des personnes à qui on plait, si jamais on ne plait à personne d'intéressant à nos yeux, que doit-on faire ? la réponse sera propre à chacun.

Moi je préfère mille fois être seul que mal accompagné, mais je peux comprendre que pour certains la solitude et les besoins affectifs/sexuels les poussent à faire certains choix.

Oula vous mélangez 2 situations quand même.

Il n’avait pas ces discours au début, c’est ensuite, quand elle a commencé à ne plus vouloir ken :o que les discours ont évolué.

n°67779784
dje33
Posté le 05-02-2023 à 17:47:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sapio a mon avis ça veut dire qu'on est excité par des qualités intellectuelles.
Genre un moche ou un lambda peut être excitant lorsqu'il parle d'un sujet qui le passionne, lorsqu'il débat, ou par la finesse de son esprit...  
Genre un mec qu'on ne remarque pas de prime abord pouf d'un coup est comme illuminé par son intellect, il devient excitant.
Ça n'a rien à voir avec de la résignation, c'est le regard qui change sur le mec moche.

J'ai un exemple.
https://www.dailymotion.com/video/x8hq5v7

Citation :

Michel Houellebecq prochainement dans un film érotique

n°67779791
dje33
Posté le 05-02-2023 à 17:47:36  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Y a un dark mp gsnalf ?

Il y a des ki clandestines.  :D

n°67779887
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-02-2023 à 17:55:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est un discord pas un dark MP si ?
J'en sais rien ceci dit, je ne poste qu'ici

cf. réponse de dje33..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67779905
bouhi93
Posté le 05-02-2023 à 17:58:14  profilanswer

incassable a écrit :

Perso je pense juste que c'est peut-être trop un critère "red flag" si elle n'est pas à minima en D (vu que tu veux IMC correct et pas trop petite, le C ça doit être no go direct).

Pour le reste, tu sembles voguer entre les femmes de bon niveau intellectuel avec lesquelles tu peux discuter et qui sont capables d'élever de futurs enfants selon des critères "élitistes" vus de du système éducatif français. De l'autre tu as des besoins comme on dit.  

Là tu sembles avoir rencontré une femme qui cocherait toutes les cases si ça continue, sauf qu'elle est russe, qu'elle voudrait rentrer voir sa mère, et que dans l'esprit de l'Est, si elle décide de partir d'Allemagne... faudra que tu suives (ou pas, et ce sera reparti pour un nouveau challenge avec 5-10 ans de plus). Après, l'avantage des Russes, c'est qu'en 2-3 mois, elle parlera français si ce n'est pas déjà le cas.

n°67779995
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-02-2023 à 18:10:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bon, ça c'est bien passé [:gaga greenface]

Cette winance  [:implosion du tibia]

n°67780038
wolowizard
Posté le 05-02-2023 à 18:17:56  profilanswer

les gens qui veulent pas de relation cul alors que 75% du topic reverait d'au moins 1 one shot par an :d

n°67780053
Winpoks
Posté le 05-02-2023 à 18:19:57  profilanswer

wolowizard a écrit :

les gens qui veulent pas de relation cul alors que 75% du topic reverait d'au moins 1 one shot par an :d

J’adore le cul, je pourrai en faire toute la journée, mais bizarrement, si j’en ai pas, je m’en fous.  :D

n°67780082
Loop_q
Posté le 05-02-2023 à 18:24:55  profilanswer

wolowizard a écrit :

Pas que de cul.
Je peux comprendre, en tant que femme je pourrais ken tous les weekends, mais les ONS ça me fait pas envie, les PQR pourquoi pas si y'a autre chose à côté, un minimum de tendresse et d'échange, parce que si le mec vient juste 1h donner son coup de bite et repart direct après bof.
Pi le cul s'améliore avec un partenaire régulier en plus.

---------------
La femme sans poêle
n°67780179
uxam
Posté le 05-02-2023 à 18:43:47  profilanswer

Restau planifié pour cette semaine et autre activité à prévoir pour le week-end avec ma médecin :o Il va falloir que j'assure  [:patrikantonius]

n°67780205
dje33
Posté le 05-02-2023 à 18:48:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pas que de cul.
Je peux comprendre, en tant que femme je pourrais ken tous les weekends, mais les ONS ça me fait pas envie, les PQR pourquoi pas si y'a autre chose à côté, un minimum de tendresse et d'échange, parce que si le mec vient juste 1h donner son coup de bite et repart direct après bof.

On pourrait faire du vélo au bord de l’océan.  [:franswa202:6]

n°67780215
I care
Homme volant
Posté le 05-02-2023 à 18:50:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pas que de cul.

Exactement ça.
C'est pour ça que je suis adepte du sexfriend, parce qu'on partage des moments en plus du cul fréquent.

---------------
I don't care.
n°67780254
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2023 à 18:57:23  profilanswer

wolowizard a écrit :

Je fais parti des 25% alors :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67780273
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-02-2023 à 19:00:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je fais parti des 25% alors :o

There there, tu n'es pas tout seul :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67780339
Loop_q
Posté le 05-02-2023 à 19:11:56  profilanswer

uxam a écrit :

Restau planifié pour cette semaine et autre activité à prévoir pour le week-end avec ma médecin :o Il va falloir que j'assure  [:patrikantonius]

Oh cool, ça démarre tranquillement mais plutôt bien !  
C'est chouette !
Ne te mets pas la pression, y'a aucun enjeu au final, vu que tu cherches pas particulièrement la couplance de suite.

dje33 a écrit :

On pourrait faire du vélo au bord de l’océan.  [:franswa202:6]

Ha oui, ton date a foiré, mais si tu trouves que Nantes c'est loin, je suis ENCORE plus loin :D
Mais aux beaux jours avec plaisir !

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52947  52948  52949  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)