Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52987  52988  52989  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67805849
bouhi93
Posté le 09-02-2023 à 11:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

...
Bref, involontairement j'ai dû créer un incident diplomatique entre les deux bro. Je pense que du point de vue de Francky, je dois être une grosse connasse à lui avoir dit nope, l'avoir ignoré et surtout d'avoir gratté l'amitié auprès de son pote sous son nez. [:somberlain_12:5]

Disons qu'en général, c'est les mecs qui vont draguer la "moche" du groupe pour en réalité approcher sa copine...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 11:46:24  profilanswer

n°67805850
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 11:46:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Les leggins chauds, froids, en cuir, végétariens ou que sais-je ça fait péter un plomb chez pas mals de mecs  [:azrail:3] .  

Si tu veux vraiment pas te faire aborder faut prioriser le jogging degueux, détendu qui fait un cul plat avec des traces bien incrustées. [:edwy:5]

Nan mais respecte moi un mininum stp, c'est le début de la fin si je commence à sortir dans une tenue poubelle.

Justement, je veux pas que mon erreur soit interprétée comme un "prétexte à retourner le voir en boutique". Je préfère rester avec ma teinte ivoire plutôt que mon comportement soit mal interprété  [:footballove:1]  

---------------

n°67805859
la lampe
Posté le 09-02-2023 à 11:47:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui enfin bon y en a qui aiment les joggings aussi, faut plus rien mettre quoi.  

Je vois pas de quoi tu parles...  [:oes]  (en mode rnb des annnées 2000 popopopo)

C'est pour ça que j'ai précisé quel type de jogging doit être priorisés :o.

Bon l'important c'est que les deux protagonistes ont tenté leur chance sans être très relou manifestement. Les petits situations reloues du quotidien !

Message édité par la lampe le 09-02-2023 à 11:49:25
n°67805867
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 11:48:23  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Disons qu'en général, c'est les mecs qui vont draguer la "moche" du groupe pour en réalité approcher sa copine...

C'est plus un concours de circonstances qu'autre chose mais je conçois totalement que du point de vue de Francky, j'ai pu avoir un comportement qui puisse lui laisser penser que je vise son pote ou que je lui fais payer son outrage en "draguant" son pote devant lui.

Tout est toujours une question de point de vue :D

---------------

n°67805946
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-02-2023 à 11:55:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je crois que j'en ai déjà un en stock de vent involontaire vécu par un mec, mais ça sera raconté du point de vue de la meuf  [:somberlain_12:5]  

Contexte: salle de sport, un duo de quinqua que je croise souvent mais de manière irrégulière depuis la réouverture des salles de sport.
Donc bon, quand tu croises toujours les mêmes gens, qui viennent s'entrainer au niveau de la cage à squat, forcément, à force tu salues d'un signe de tête et à force tu échanges des banalités sur l'entrainement du jour "alala sédur ojordui , allé, bon couraj [:le boudin]"

Ces derniers temps, l'un des mecs du duo me parle un peu plus, mais ça reste du smalltalk gentillet, comme j'en ai avec pas mal de gens dans la salle, que ce soit fille, mec, jeune ou vieux :o
Ce mec pour vous le décrire, c'est un sosie raté de Francky Vincent, donc totalement pas dans mes cordes [:kintaro-senpai:1]  

Un jour, je le croise sans son pote, et le mec vient me gratter l'amitié mais bien forcée, à venir me voir alors qu'il est sur un exo à l'opposé. Moi je reste aimable et avenante, parce que j'ai pas de raison de l'envoyer péter.
Et au moment de partir pour lui, il vient me dire qu'à l'occasion, faudrait se prendre un café. Je dis pas un non frontal, j'esquive même, puis il se tire après m'avoir touché l'avant-bras.  

Le message a dû passer parce que la dernière fois que je les ai recroisé, j'ai senti que le mec m'ignorait un peu ou en tout cas, m'a pas salué comme son pote l'a fait et comme d'hab. Bon, ça peut se comprendre.
Sauf que durant cette séance, je me suis mise tellement dans le mal que j'avais des difficultés à charger/décharger ma barre. Et j'ai eu le réflexe maladroit d'aller demander de l'aide au pote de Francky. Et durant la séance, j'ai senti que le poto était assez vigilant avec moi pour proposer son aide à chaque fois que j'étais en récup, parce que j'étais au bout de ma vie.
Francky était dans son coin, bien loin, alors que d'hab il vient me piquer mes poids.

Bref, au moment de me tirer, je discute vite fait avec le poto de Francky, je pose des questions sur le trail qu'il prépare bref de la politesse quoi :o
Et je me tire en saluant tout le monde, Francky ne me regardant pas, bah il y aura pas droit.

Bref, involontairement j'ai dû créer un incident diplomatique entre les deux bro. Je pense que du point de vue de Francky, je dois être une grosse connasse à lui avoir dit nope, l'avoir ignoré et surtout d'avoir gratté l'amitié auprès de son pote sous son nez. [:somberlain_12:5]  

oof, effectivement [:mimounne:2]  

on a trouvé le gomuscu to incel pipeline [:wade:3]

loupie94 a écrit :

Oui enfin bon y en a qui aiment les joggings aussi, faut plus rien mettre quoi.  

Ah non mais à poil ça ira pas non plus, y'en a aussi à qui ça risque de plaire [:wade:3]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°67805949
bouhi93
Posté le 09-02-2023 à 11:55:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

...

• Madame intello me plait bien, elle a des goûts sympa, m'a avoué avoir bûché ma bio et elle est déjà partante pour me montrer un Ghibli pas très connu et aussi m'emmener boire un café, sauf qu'elle déménage ce week-end... (j'ai pas fait le curieux, elle m'a dit pour se rapprocher de la gare mais si ça se trouve c'est post rupture  :o ) donc je vais lâcher du lest sur les messages ce week-end (j'ai aussi mes trucs à faire après tout), j'aimerais bien avant la fin de semaine fixer un date, mais je sais pas encore trop comment amener le truc. Pas envie de discuter des jours et des jours sans se voir, faut quand même laisser un minimum de sujets de discussion pour le date...  :sweat:

En plaisantant, tu lui proposes ton aide pour déballer ses cartons une fois le déménagement terminé !
(en plaisantant, car bon, ton but est peut être qu'elle ne s'installe pas trop... sauf si ton appart est moins bien que le sien :D )

Tu verras un peu le "standing", le côté anarchique ou organisé... et tu croiseras peut-être ses amis.

n°67805961
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 11:56:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le legging est à éviter selon  [:edwy:5]  parce que c'est pas flatteur donc tu peux continuer sans problème :D

N'importe quoi  [:simi37]

---------------
n°67805997
dany rfm
Posté le 09-02-2023 à 12:01:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai honte de mon propre genre alors si vous tenez mordicus le fait qu'une meuf qui n'a pas été embrassée dans le bon timing va tenir rigueur et rebalancer 10 ans après "tu te souviens le 5 février 2023, quand tu m'as pas embrassée à 20h45 au croisement de la rue de Lappe ? Bah depuis je te déteste".

Les meufs gèrent difficilement les refus.
Quad tu t’attends à ce que le mec fasse un move mais ne le fait pas, ça peut s’interpréter comme un ratal.

n°67806022
bouhi93
Posté le 09-02-2023 à 12:04:47  profilanswer

carlage a écrit :

...
Elle risquerait de ne pas apprécier ce baiser, moi non plus.

Alors con comme un balai, je me contente d'une bise alors que tout était là, le contexte, l'ambiance, les regards. Tout. Il ne manquait plus que ça.

Jesuisunputaindemongolien   [:frogaski62]  
...

Il s'agira de notre dernier échange.
...

Voila le résumé de ta rencontre avec cette fille...  
(elle a un chat et est sans doute aussi timide que toi ou pas loin. Bref, elle se voit pas faire plus de rentre dedans qu'elle n'a déjà eu le courage de faire. Elle comptait sur toi...)

Pour peu que son chat ait clapsé pendant que tu la voyais et bong, elle t'en tiens pour responsable car elle était pas à côté.

Au lieu de lui faire la bise en vous quittant au premier RDV, tu l'embrassais et tu la raccompagnais chez elle en mode gentleman (après c'est pas pour ça que tu serais forcément monté, mais ça fait plus intéressé qu'un "je t'embrasse pas pour pas te piquer..." )

Bref, si tu la recontactes, va falloir prendre les choses en main sérieusement...

Message édité par bouhi93 le 09-02-2023 à 12:14:12
n°67806129
ogsvart_
Posté le 09-02-2023 à 12:19:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu t’attends à ce que le mec fasse un move mais ne le fait pas, ça peut s’interpréter comme un ratal.

Oui, il y a surement un peu de ça dans l'histoire de notre ami, on voit que ce manqué a changer le mood de la fille derrière, comme tu dis c'était peut être pour elle l'équivalent d'un simili râteau qui a cassé la dynamique de leur début de relation et qui a impliqué des réflexions négatives de son côté derrière, ce qui aboutit à ce coup de mistral final.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 12:19:27  profilanswer

n°67806141
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-02-2023 à 12:20:37  profilanswer

Pour inspiration, ou pas :o les openers meetic :
"Bonjour ça va ☺️ très belle"
"Bonjour quelle destination te ferais rêvé"
"Bonjour, si je t'invite à diner chez moi, quel plat te ferait plaisir ?"
"Bonjour, tu es loin, mais ta description donne envie, et je connais très bien la loire atlantique"
"Bonjour
Seriez vous tentée par une séance photos ?"

---------------
La femme sans poêle
n°67806154
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 12:21:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

"Bonjour, tu es loin, mais ta description donne envie, et je connais très bien la loire atlantique"
"Bonjour

Toujours plus loin dans le cringe [:clooney41]
 [:trans-am:5]

---------------
What the FUCK ?
n°67806168
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2023 à 12:23:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

"Bonjour

NEEEEEXT!

Alors je suis pas du genre exigeante mais entre celui qui commente ton physique comme ca, l'autre qui fait des fautes grosses comme des maisonx, celui qui veut le 1er rdv chez lui, celui qui est trop loin et celui qui te vouvoie, .... y'a rien de bien là dedans franchement.

Message édité par lafilledu22 le 09-02-2023 à 12:24:29

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67806176
la lampe
Posté le 09-02-2023 à 12:24:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les meufs gèrent difficilement les refus.
Quad tu t’attends à ce que le mec fasse un move mais ne le fait pas, ça peut s’interpréter comme un ratal.

[:fredmoul:1]

n°67806204
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 12:27:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

"Bonjour

[:vyse]  

C'est engageant comme une rame de RER B en heure de pointe.

---------------
n°67806233
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 12:30:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:vyse]  

C'est engageant comme une rame de RER B en heure de pointe.

A new challenger appears :o

Bonsoir, je ne sais si tu as lu mon annonce jusqu au bout?!  
je suis très chaleureux dans la vie mais j ai préféré être cinglant dans celle ci car j en ai eu marre de discuter avec des personnes qui en fin de compte, passe leur temps sur réseaux sociaux et que l on voit jamais de visu...
On est sur un site de "rencontre" et jusqu a présent toujours une excuse pour ne pas se rencontrer physiquement!!!
Que dis tu de faire connaissance, dans le but initial de se rencontrer dans la vraie vie???
tu t intéresse réellement a tout?
Si je te dis que je suis pareil, touche a tout et écrivain historien militaire, cela t intéresserais de comprendre le pourquoi du comment la situation actuelle fait que je suis un homme pressant a rencontrer une femme, qui pourrait être toi, qui soit autant cultivée que belle a regarder???
Car sache le tu es une beauté a côté du reste, j aimerais beaucoup échanger ensemble...
Qu en dis tu?
Sans avoir a faire de curriculum vitae, je suis HPI et HPE donc je te remercie d avance de ta réponse...
Chaleureusement, Alex.

Message cité 3 fois
Message édité par Loop_q le 09-02-2023 à 12:30:51

---------------
La femme sans poêle
n°67806249
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2023 à 12:31:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

A new challenger appears :o

Bonsoir, je ne sais si tu as lu mon annonce jusqu au bout?!  
je suis très chaleureux dans la vie mais j ai préféré être cinglant dans celle ci car j en ai eu marre de discuter avec des personnes qui en fin de compte, passe leur temps sur réseaux sociaux et que l on voit jamais de visu...
On est sur un site de "rencontre" et jusqu a présent toujours une excuse pour ne pas se rencontrer physiquement!!!
Que dis tu de faire connaissance, dans le but initial de se rencontrer dans la vraie vie???
tu t intéresse réellement a tout?
Si je te dis que je suis pareil, touche a tout et écrivain historien militaire, cela t intéresserais de comprendre le pourquoi du comment la situation actuelle fait que je suis un homme pressant a rencontrer une femme, qui pourrait être toi, qui soit autant cultivée que belle a regarder???
Car sache le tu es une beauté a côté du reste, j aimerais beaucoup échanger ensemble...
Qu en dis tu?
Sans avoir a faire de curriculum vitae, je suis HPI et HPE donc je te remercie d avance de ta réponse...
Chaleureusement, Alex.

Bordel il me fait peur celui-là :ouch:
Jamais de la vie faut rencontrer ce genre de type.

---------------
n°67806250
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 12:31:56  profilanswer

wtf, c'est un tout premier message ?

---------------
n°67806257
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 12:32:22  profilanswer

yep :D
Je les attire comme un aimant :o

Message édité par Loop_q le 09-02-2023 à 12:32:29

---------------
La femme sans poêle
n°67806290
la lampe
Posté le 09-02-2023 à 12:34:21  profilanswer

Les couilles pleines de raj

n°67806314
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-02-2023 à 12:36:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Car sache le tu es une beauté a côté du reste

C'est beau comme du Yans [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67806325
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 12:37:43  profilanswer

En plus son annonce n'a aucun sens  [:bibliophage:2]  

A la recherche d une évidence...
Pour celle qui sera intéressée, like moi ou laisse moi un sms  
Je te répondrai...
Je ne suis pas toujours connecté donc un petit sms serait un début pour nous deux...
Je te laisse l initiative de me contacter, ce qui prouveras ta réelle envie de me rencontrer...
Sinon, juste une visite, passez votre chemin.
Petite info, je suis un homme facile mais cultivé donc je suis sélectif, je ne t accosterais pas le premier...
A toi de jouer!!!
Si tu réunis tous les critères évoqués, tu es est la femme idéale a mes yeux!!!

Les critères :
Je recherche
Son âge
de 18 à 55 ans
Sa taille
de -140 à +200 cm
Son poids
de - de 40 kg à + de 120 kg
Sa nationalité
Française
Elle est romantique
Assez romantique
Le plus attirant chez elle
Le plus beau n'est pas dans la liste

---------------
La femme sans poêle
n°67806338
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 12:39:01  profilanswer

lui il poste des trucs conspi sur facebook à longueur de journée, c'est obligé.

18 à 55 ans... Il a quel âge ?  [:anefay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 09-02-2023 à 12:39:14

---------------
n°67806347
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 12:40:03  profilanswer

Ivy gu a écrit :

lui il poste des trucs conspi sur facebook à longueur de journée, c'est obligé.

18 à 55 ans... Il a quel âge ?  [:anefay:1]

37 (il est pas très joli)

---------------
La femme sans poêle
n°67806362
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2023 à 12:41:31  profilanswer

Je suis sélectif LOL

---------------
n°67806368
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-02-2023 à 12:42:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

37 (il est pas très joli)

Au moins on ne peut pas l'accuser de jeunisme [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67806379
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 12:43:30  profilanswer

Ce qui me fait le plus rire c'est le "je suis HPI et HPE donc je te remercie d avance de ta réponse... "
Genre il est tellement au dessus de la plèbe  :sarcastic:

---------------
La femme sans poêle
n°67806380
wolowizard
Posté le 09-02-2023 à 12:43:32  profilanswer

carlage a écrit :

Amis de la poésie bonjour.

J'ai fait (par hasard) la connaissance d'une femme au cours d'un déjeuner avec une association que j'ai rejoint il y a 2 mois. Premier contact visuel, premier sourire, du remous entre les boyaux. C'est direct, c'est ouf  [:omar cheifrai:6]  

Le hasard (une nouvelle fois, décidément) nous amène à nous asseoir l'un à côté de l'autre sur une très grande table. Nous n'échangeons pas immédiatement. Je m'intéresse à ma voisine de droite avant de me tourner vers elle... "sava ?"  [:lafroussedanstonfrog:1]  

Complicité immédiate, sa timidité s'estompe rapidement, un premier lien se tisse entre nous. Puis vient l'heure d'aller chercher à manger. Le concept de cet espace de restauration nous amène à devoir chercher notre repas parmi les différents restaurants répartis un peu partout. Je me lève, elle se lève. C'est beau. On se balade entre les allées, on regarde de quoi le déjeuner sera fait. Puis on se sépare quelques instants pour récupérer les plats commandés via un QR code sur nos malinphones.  

Et alors que je pensais la retrouver et m'assoir de nouveau à ses côtés. Je me rends compte qu'un homme a pris ma place sur le banc le long de notre table  [:nain_rouge:1]  

Elle avait pris soin de poser son manteau, pas moi...

Je mange de mon côté, j'essaye de me concentrer sur d'autres conversations. Et voilà qu'elle se lève plus tard pour poser son plateau sur l'espace dédié à la plonge. Elle passe dans mon dos, puis fait le chemin inverse et avec une audace que je ne reconnais pas chez moi je lui demande : "on va prendre un café ?"

Sa réponse sort d'elle-même : "Oui, avec plaisir."

Un instant de grâce s'infiltre d'un coup parmi ces conversations bruyantes qui nous entourent  [:make install:1]  

Brayf, on discute detoutderien jusqu'à ce qu'on trouve l'enseigne où on peut commander un café. Elle me pose des questions en chemin, s'intéresse à moi. Avant de retrouver la table, je lui suggère cette idée : "et si on s'asseyait côte à côte cette fois ?"

Un sourire, elle prend son manteau, quitte l'autre type qui ne la calculait en vérité pas, et se pose à ma droite. L'échange avec elle (et les autres) est fluide, agréable. Jkiffsamère.  

Je consulte mon téléphone, il n'y a plus qu'1% de batterie. Je lui fais part de cette information. Trente minutes plus tard, elle demande aux gens s'ils veulent un verre d'eau. Plusieurs doigts se lèvent. Je lui propose mon aide en bon gentleman que je suis [:h00d:6] Et devant la fontaine à eau, pendant qu'elle remplit les verres, je lui dis : "avant que je n'ai plus de batterie, je pourrais te demander ton numéro ?" Elle me sourit : "oui, tiens..."

Et voilà que le dej est plié. Je reste encore un moment car l'ambiance est toujours aussi chouette. Je lui enverrai un message demain. Une bise tout le monde. Ciao.

Le lendemain, j'attends une bonne partie de la journée avant de lui écrire. A 18h je prends une douche juste avant d'envoyer le message que j'avais soigneusement préparé. Et une fois secpropretoussa, je remarque qu'elle m'a elle-même envoyé un message  [:sateeva:1] Elle avait récupéré mon numéro sur le groupe WhatsApp de discussion. Je lui réponds une heure plus tard. S'ensuivent des échanges répartis sur les jours suivants. Jusqu'à une proposition de rendez-vous qu'elle accepte.

En milieu de semaine, on se voit dans un parc, puis dans une fondation juste à côté. On se balade, on discute bien, c'est fluide. Quelques échanges de regard qui (je crois) en disent long. Le hasard (encore???) nous amène à distinguer une petite maison qui propose un concert de guitare classique avec un groupe dans la demi-heure qui suit. On s'installe, c'est beau, c'est mélodieux, c'est romantique. On se regarde sans dire un mot et par intermittence.

Ensuite direction un bar. Elle commande un chocolat chaud, moi un thé. On est assis l'un à côté de l'autre, nos genoux se frôlent. J'ai envie de la prendre sur la table. On parle bouquins, sorties. Un détail : elle a lu énormément de livres de King, elle me propose de me prêter son préféré. Jesuissouslecharme.

Mais tututu pas trop vite, on se dit au revoir avec une simple bise. J'aimerais prendre le temps d'apprécier ce début de relation qui s'annonce fou.

De nouveaux échanges les jours suivants. On décide de se revoir vite : deux jours plus tard.

Une balade la nuit dans les rues de Paris. Elle connaît tout. Elle a un GPS intégré dans la tête. On entre dans des boutiques de livres, de jeux, de décoration. A un moment je lui dis : "Tu as froid ? Tu as les mains dans les poches..." Elle me répond : "Oui..." Un blanc. Je poursuis : "Je voulais dire... C'était pour t'inciter à la sortir." Elle me regarde avec un air interdit, puis sort sa main dont je me saisis pour marcher de cette façon avec elle. Je précise : "Mais si tu as froid, tu peux toujours la retirer..." Elle sourit, la garde serrée dans la mienne.

C'est bon, plus qu'à concrétiser maintenant.

Direction une crêperie, on mange. J'ai l'impression qu'elle boit mes paroles (en plus du cidre doux). On paye chacun notre part. Elle ne doit pas partir trop tard, son chat est malade.

Puis vient le moment fatidique : le au revoir au niveau du métro.

Elle me demande ce que je vais faire dans le métro : "écouter de la musique, lire sur ton portable ?" Ma réponse : "On verra bien..."

Le moment de la séparation approche. Une folle envie de l'embrasser... Mais juste avant je lui dis : "Je pourrais me permettre de te dire quelque chose ?" Elle m'interroge du regard. Et là pour la première fois de TOUTEMAPUTAINDEVIE je sors cette phrase qui m'a demandé un courage fou : "Tu es très belle." Elle sourit. Un silence. On va s'embrasser...

Sauf qu'un putain de détail me revient en tête. Un détail auquel je n'avais pas pensé jusqu'à ce jour, ni depuis bientôt 2 mois : j'ai laissé pousser ma barbe. Elle est hirsute, elle ne ressemble à rien. Elle risquerait de ne pas apprécier ce baiser, moi non plus.

Alors con comme un balai, je me contente d'une bise alors que tout était là, le contexte, l'ambiance, les regards. Tout. Il ne manquait plus que ça.

Jesuisunputaindemongolien   [:frogaski62]  

Dans le métro, je prends la mesure de ma connerie. Je me rassure en me disant qu'on se reverra dans trois jours, un dimanche après-midi.

Le samedi, elle me dit qu'elle sera disponible plus tôt que prévu, dès le matin si je veux. Je lui propose alors de nous balader  le long du marché en bas de chez moi, de déposer les courses chez moi (au moins le message est clair), puis de filer là où on avait prévu de passer l'après-midi. Je lui indique la station de métro.

Et là elle me répond : "Ca va être compliqué, mon métro ne marche pas le dimanche..."

[:a a a rating]  

Vraiment ? Je lui propose donc de me retrouver au niveau du tram. Et là soulagement : "Ok c'est bon ! A demain !"

Le lendemain matin, elle m'envoie un message d'excuse : "Mon chat est très malade, je préfère rester près de lui aujourd'hui."

Deuxième  [:a a a rating]  

Elle est bénévole à la SPA alors ça se tient. Mais pourquoi ? Pourquoi nous infliger ça ? Téconeoukoi ?

Alors bref j'essaye de maintenir un lien entre nous. Les jours passent sans proposition concrète. Je lance une perche dont elle ne se saisit pas.

Elle en vient finalement à me proposer un rendez-vous pour aller dans un salon bien-être à Porte de Versailles. J'accepte, évidemment.

On se retrouve là-bas. Je sais qu'elle est monté dans un tram quelques temps avant moi. J'ai l'impression de lui courir après, par trams interposés.

Elle m'attendait sur un banc. Une bise et on se rend dans le salon. C'est blindé de monde, on se parle à peine. J'étouffe presque. Y'a une conférence sur la résilience dans une heure. Je lui propose d'y aller.  

D'ici là, on va dehors pour respirer un peu d'air frais. On monte des escaliers, on se pose sur un banc. Elle a l'air frigorifiée. Je pose ma main entre nous deux, juste à côté de sa cuisse. Sa réponse est sans appel : "Non, j'ai trop froid."

Troisième  [:a a a rating]  

Franchement je n'y comprends rien. Soit elle a vraiment froid, soit c'est mort. En nous levant, j'essaye de la prendre dans les bras. Ca ne ressemble à rien, elle n'est plus réceptive. Je lâche cette phrase malgré moi : "J'ai l'impression que ça t'embête."

On va à la conférence. Elle garde un flyer entre ses mains. Je lui propose de le poser par terre. "Non, c'est bon, merci..." Bref c'est mort. Impossible de retenter de lui prendre la main.

En sortant, je lui demande si elle a un impératif horaire. "Non, pas vraiment." L'espoir renaît. "On va prendre un verre alors ?" Et là : "Non, j'ai beaucoup trop froid. Je préfère rentrer chez moi." Terminado. Je la raccompagne jusqu'aux vélibs. Je n'espère plus rien. Une dernière bise. Elle me tend d'ailleurs sa joue avec une certaine insistance. Le message est clair. Ciao.

On n'échangera presque plus rien les jours suivants. Je lui demande simplement si elle va mieux. Je lance une dernière perche pour se voir (soit pour la dernière fois soit pour relancer la relation) au cas où elle aurait été vraiment malade et affectée par le froid.

Elle me répond qu'elle est "très prise" dans la semaine. Feignant l'innocence, je lui réponds : "Dommage j'étais dispo mardi et jeudi soir. Qu'as-tu prévu de beau ?" Elle me dit tout simplement : "Voir du monde... Et toi ?"

Je réponds le lendemain : "Voir du monde :)"

Il s'agira de notre dernier échange.

Une rencontre curieuse, où au charme du hasard s'est mêlée une déception confondante. Je ne sais même pas quoi en penser. Tout se serait donc joué au moment du "Tu es très belle" ? A une barbe mal rasée ?

J'ai presque envie de pleurer.

Elle était belle, agréable, avec des qualités que j'apprécie.

Mais bon c'est la vie comme on dit.  

Merci aux courageux de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt pour un prochain CR qui arrivera (je l'espère) bientôt  [:-tac-:4]

j'ai tout lu , c'est trop long, c'est bete vos connerie de barbe/fromage dans la bouche/ machin debile dont tlm se fou , ca avait l'air bien parti
la meuf a du se monter la tete direct le soir "pkoi il m'a fait la bise lui"  

tout ca pour une barbe dude :)  

n°67806385
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-02-2023 à 12:43:49  profilanswer

Citation :

Je suis un homme facile mais cultivé

[:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67806387
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 12:44:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis sélectif LOL

Il est sapio obviously :o

---------------
La femme sans poêle
n°67806400
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-02-2023 à 12:45:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

En plus son annonce n'a aucun sens  [:bibliophage:2]  

A la recherche d une évidence...
Pour celle qui sera intéressée, like moi ou laisse moi un sms  
Je te répondrai...
Je ne suis pas toujours connecté donc un petit sms serait un début pour nous deux...
Je te laisse l initiative de me contacter, ce qui prouveras ta réelle envie de me rencontrer...
Sinon, juste une visite, passez votre chemin.
Petite info, je suis un homme facile mais cultivé donc je suis sélectif, je ne t accosterais pas le premier...
A toi de jouer!!!
Si tu réunis tous les critères évoqués, tu es est la femme idéale a mes yeux!!!

Les critères :
Je recherche
Son âge
de 18 à 55 ans
Sa taille
de -140 à +200 cm
Son poids
de - de 40 kg à + de 120 kg
Sa nationalité
Française
Elle est romantique
Assez romantique
Le plus attirant chez elle
Le plus beau n'est pas dans la liste

ça veut dire quoi "facile mais cultivé" ? c'est quoi le rapport ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°67806412
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 12:46:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

ça veut dire quoi "facile mais cultivé" ? c'est quoi le rapport ?  

Aucune idée  [:yiipaa:4]

---------------
La femme sans poêle
n°67806429
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 12:48:30  profilanswer

ptain mais quelle misère cette annonce, en la relisant. Ça me donne envie de ragequitter les SDR alors que je suis même pas dessus  [:cheesecake]

---------------
n°67806430
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-02-2023 à 12:48:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aucune idée  [:yiipaa:4]

on peut opposer un "je suis difficile mais très con" ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°67806447
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 12:51:39  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ptain mais quelle misère cette annonce, en la relisant. Ça me donne envie de ragequitter les SDR alors que je suis même pas dessus  [:cheesecake]

Je trouve ça fascinant car il arrive à ne donner absolument aucune info sur lui (à part la liste automatique que tu remplis)
Pour un HPI HPE c'est cocasse :o

NeoDc a écrit :

on peut opposer un "je suis difficile mais très con" ?  

:D

---------------
La femme sans poêle
n°67806449
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 12:51:42  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai tout lu , c'est trop long, c'est bete vos connerie de  

Tout quoter  [:zoreil974:2]

---------------
What the FUCK ?
n°67806458
Caaledor
Posté le 09-02-2023 à 12:52:26  profilanswer

Le mec/la nana qui marque "je suis HPE HPI" = je suis taré(e) mais je me cache derrière cette appellation

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67806480
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-02-2023 à 12:55:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

AVEC DU PERSONNEL DE MEEEEERDE [:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67806487
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 12:56:19  profilanswer

Caaledor a écrit :

Le mec/la nana qui marque "je suis HPE HPI" = je suis taré(e) mais je me cache derrière cette appellation

Il doit surtout être sur hfr  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°67806534
bouhi93
Posté le 09-02-2023 à 13:02:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il doit surtout être sur hfr  [:tsomi:2]

Sans aucun doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52987  52988  52989  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)