Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52986  52987  52988  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67805132
carlage
Posté le 09-02-2023 à 10:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 10:33:21  profilanswer

n°67805142
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-02-2023 à 10:34:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai précisé pourtant, faut lire.

Et je peux dedrap si tu veux aussi, ça te facilitera la tâche :o

ok  [:sophiste:1]

---------------
La femme sans poêle
n°67805147
nightcolli​sion
-
Posté le 09-02-2023 à 10:35:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai précisé pourtant, faut lire.

Et je peux dedrap si tu veux aussi, ça te facilitera la tâche :o

Fig 2 : La gentillesse à deux étape dans ce topal

n°67805149
carlage
Posté le 09-02-2023 à 10:35:49  profilanswer

n°67805158
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-02-2023 à 10:37:06  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Rien ne va plus [:cyrilletelmer:4]

Les gens qui avaient mis une pièce sur "on continue" doublent leur mise, les autres repartent bredouille (bien fait, bande de médisants).

Elle est rassurée et j'avais bien deviné ce qui l'inquiétait [:michaeldell] On se voit toujours samedi.

Entre un message de mercredi soir et samedi, il y a du temps, il peut se passer des choses  [:gidoin]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67805176
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 10:39:09  profilanswer

avitasse a écrit :

Entre un message de mercredi soir et samedi, il y a du temps, il peut se passer des choses  [:gidoin]

Oui de l'amout ! C'est la semaine  :love:  
Rien ne va foirer, il en va de mon récap spécial guimauve :o

---------------
La femme sans poêle
n°67805198
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 10:41:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui de l'amout ! C'est la semaine  :love:  
Rien ne va foirer, il en va de mon récap spécial guimauve :o

La semaine avant la ST valentin
http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_10.gif

---------------

n°67805205
lys blanc
Posté le 09-02-2023 à 10:42:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je dois être l'exception hfrienne, parce que le type qui me complimente et fait pas de move pour m'embrasser mais me claquer ma bise, je vais être déçue sur le coup, mais derrière si le mec montre qu'il veut toujours me revoir, c'est donc que partie remise.

Faut arrêter de croire que toutes les meufs, il faut être sur la bonne fenêtre de tir sinon c'est ça se referme définitivement. Si une personne est réellement intéressée, je le redis, elle ne sera que teasée.

Je suis de même avis et je ne vois pas de logique de faire toute une histoire de ton côté au lieu de lui envoyer un message tout simplement.
Faut tenter / retenter, oui !

n°67805212
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 10:42:43  profilanswer

Ha mais oui ! D'ailleurs j'ai prévu une soirée SBK ce soir là, et c'est là que je sortirais la robe finalement, attention  [:fly_66]

---------------
La femme sans poêle
n°67805240
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 10:45:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha mais oui ! D'ailleurs j'ai prévu une soirée SBK ce soir là, et c'est là que je sortirais la robe finalement, attention  [:fly_66]

Moi j'ai sport comme chaque mardi, autant dire que j'ai zéro raison de sécher la séance la semaine pro [:breezer lemon]

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 10:45:27  profilanswer

n°67805255
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 10:46:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi j'ai sport comme chaque mardi, autant dire que j'ai zéro raison de sécher la séance la semaine pro [:breezer lemon]

Et tu ne vois toujours rien venir en ce moment ?
Tu profites du célibat ?

---------------
La femme sans poêle
n°67805256
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-02-2023 à 10:46:59  profilanswer

Wtf le barbblock [:tinostar]
On a de la chance finalement nous les imberbes :o

Bon je lirai tout quand j'aurai le temps, ça a l'air d'être une belle tranche de vie  [:jean fraugue]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67805268
lys blanc
Posté le 09-02-2023 à 10:48:18  profilanswer

carlage a écrit :

sans tomber dans le cliché du mec tellement accessible qu'il en devient inintéressant.

Un mec doit être inaccessible ?  :heink:  

n°67805312
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 10:52:16  profilanswer

lys blanc a écrit :

Un mec doit être inaccessible ?  :heink:  

Je ne sais pas. J'ai du mal a comprendre le concept

n°67805330
hawkersoul
Posté le 09-02-2023 à 10:54:04  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La confiance en soi, et tout roule  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Tu es dépressif ? Soi heureux et tout roule ! [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

n°67805355
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-02-2023 à 10:56:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Je m'attends à tout moment à recevoir un message me disant que finalement ça va pas le faire, tkt [:t_faz:1] Même si de mon point de vue les voyants sont plutôt au vert actuellement.

Mais de toute façon c'est pas grave. Je suis pas pressé de trouver l'amout, et puis j'ai un rendez vous avec une autre copine la semaine prochaine [:plop10:5]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67805364
lys blanc
Posté le 09-02-2023 à 10:57:12  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je ne sais pas. J'ai du mal a comprendre le concept

Moi aussi...
Mais rassurée que je ne suis pas seule d'être étonnée  

n°67805366
carlage
Posté le 09-02-2023 à 10:57:22  profilanswer

Message édité par carlage le 09-02-2023 à 10:58:09
n°67805383
lys blanc
Posté le 09-02-2023 à 10:58:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La confiance en soi, et tout roule  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Surtout que son histoire montre qu'il sais très bien faire pour aborder la nana qui lui plait

n°67805414
lys blanc
Posté le 09-02-2023 à 11:01:52  profilanswer

carlage a écrit :

Je n'ai pas dit ça non plus ;)

C'est un sujet complexe. Tout le monde a un avis pour/contraire/nuancé/wtf sur ce sujet. Je crois surtout qu'il n'y a pas de règle en la matière. De ma petite expérience (avec un faible échantillon donc), si je me montrais trop disponible/trop accessible, les filles (pour certaines) commençaient à prendre quelques distances alors qu'au fond je ne faisais qu'envoyer des signaux positifs  [:canardeur]

Ah, oui, "needy" comme le mecs du topic aiment bien souligner :D  
Alors que c'est juste d'être honnête avec l'autre :hello:  

n°67805418
Harry Shov​el
Posté le 09-02-2023 à 11:02:04  profilanswer

nightcollision a écrit :

Fig 2 : La gentillesse à deux étape dans ce topal

Ils ont perdu leur tête de turc, faut un peu de temps pour que les courants de l'animosité retrouvent leur lit.  :jap:

n°67805492
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 11:09:44  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Ils ont perdu leur tête de turc, faut un peu de temps pour que les courants de l'animosité retrouvent leur lit.  :jap:

Ouais alors les mecs qui deviennent tout miel pour avoir un rencard avec Loop parce qu'elle a posté une photo d'elle en robe et qu'elle est pas du type monstroplante...
L'opportunisme, faut savoir le cacher un minimum pour que ce soit efficace  [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 09-02-2023 à 11:10:03
n°67805512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 11:11:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et tu ne vois toujours rien venir en ce moment ?
Tu profites du célibat ?

En ce moment, je suis bien plus focalisée sur ma vie pro (même si j'ai pas une carrière faramineuse, big up Incassable), j'ai bagarré pour obtenir une place dans une formation en école de commerce payée par mon employeur et ça commence la semaine prochaine pour une année.
Donc autant te dire que le fait de m'être débarrassée pour toujours de Papoune m'enlève une sacrée charge mentale et libère pas mal de temps pour appréhender ce changement de rythme à osciller entre semaine de "cours" et boulot. Donc pas trop le moment ni l'envie d'aller gaspiller de l'énergie à courir après des types.

Après je ne dis pas que j'ai zéro occasion, mais j'en suis à un point où limite je fuis plus qu'autre chose :o

Lundi soir, je suis passée dans une boutique bazar (type HEMA quoi) pour acheter des trucs à pas cher  [:elgin675:1]. Comme à chaque fois que je vais faire du shopping à côté de chez moi, j'y vais à l'arrache, basket, legging chaud, doudoune et bonnet enfoncé sur le crâne, bref, la tenue qui crie "confort" et pas "je suis en dalle sèche, harponnez-moi Svp".  
Bref, à un moment, je passe facilement 5 min dans un rayon avec mes problèmes existentiels de nana qui hésite entre un produit teinte ivoire et un produit teinte lin ( :o ), quand je remarque le manège d'un des employés qui semble aller et venir en trifouillant je sais pas quoi sur une étagère de produits déjà rangé  [:michel_cymerde:7]  
Bon, à vue d'oeil ça a l'air d'être un go muscu, mais type powerlifter, donc gras musclé, barbouze, chauve et tatouage. Bref, un type comme on peut en croiser à la pelle à la salle, rien de remarque quoi.

Bon, je me décide enfin et je pars à la caisse. Evidemment, je tombe sur lui  [:bordetella pertussis:1]  
Je m'attends à ce qu'il me demande mon moyen de paiement donc je sors direct la CB (même pas l'american express, désolée je sais que j'ai vraiment un job naze) et là il me sort un "Ah mais je vous reconnais, j'avais un doute mais si je vous reconnais".
Je me suis contentée d'un "Pardon ? [:le guide:3] " puis il se justifie en m'expliquant qu'il est à la même salle de sport, blablabla, il y a du monde en ce moment ma pauv dame yapudsaison, qu'à la fin de son taff vers 21h c'est encore blindé blabla. Bref, ça va smalltalk gentil,  [:moonblood3:9]  

Et je sais plus pourquoi, mais sur la route du retour chez moi, je percute un truc. Je vais m'entrainer le midi, l'an dernier j'ai du aller 3 fois max m'entrainer le soir en semaine  [:atalanto:8]  

Et le pire, c'est qu'en rentrant chez moi je me rends compte qu'un truc va pas et qu'il faudrait idéalement que j'y retourne. Sauf que je me dis que si j'y retourne, le mec va croire que c'est fait exprès pour le recroiser, ou que je le drague  [:tristou:4]  
Du coup, je crois que j'irai pas, tant pis :o

---------------

n°67805535
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 11:14:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup, je crois que j'irai pas, tant pis :o

Félicitations pour ta formation !

:D
T'as pris lin ou ivoire du coup ? :o
Tu le recroiseras peut être à la salle de toute façon, il va squatter H24 dans l'espoir de te recroiser :D

---------------
La femme sans poêle
n°67805551
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 11:16:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Félicitations pour ta formation !

:D
T'as pris lin ou ivoire du coup ? :o
Tu le recroiseras peut être à la salle de toute façon, il va squatter H24 dans l'espoir de te recroiser :D

Merci !
J'ai pris ivoire mais finalement lin aurait été mieux :o

Nan mais en plus la semaine prochaine je vais devoir m'entrainer le soir, le mec va y voir un signe  [:xeen]

---------------

n°67805608
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 11:22:46  profilanswer

l'occasion de lui foutre un vental et de nous faire un CR [:wade:3] histoire de changer un peu du climat de winance incessante du moment [:wade:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 09-02-2023 à 11:22:53

---------------
n°67805616
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 11:24:10  profilanswer

Ivy gu a écrit :

l'occasion de lui foutre un vental et de nous faire un CR [:wade:3] histoire de changer un peu du climat de winance incessante du moment [:wade:3]

Ho t'inquiète pas pour ça, j'en connais quelques un(e)s qui vont pouvoir alimenter la lose :o

---------------
La femme sans poêle
n°67805630
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 11:25:34  profilanswer

ça se passe déjà mal avec le vendeur de meubles ? [:wade:3]

---------------
n°67805640
Harry Shov​el
Posté le 09-02-2023 à 11:26:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En ce moment, je suis bien plus focalisée sur ma vie pro (même si j'ai pas une carrière faramineuse, big up Incassable), j'ai bagarré pour obtenir une place dans une formation en école de commerce payée par mon employeur et ça commence la semaine prochaine pour une année.

Je croyais que tu étais une successfull six-digit working girl. Je suis déçu.

Mais peut-être la formation sera le petit plus nécessaire à l'envolée de ta carrière.  :)

n°67805654
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 11:27:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ça se passe déjà mal avec le vendeur de meubles ? [:wade:3]

J'ai danse ce soir, je vais pouvoir dire que j'ai souri et regardé les gens et que personne n'a tenté de me sauter dessus :o

---------------
La femme sans poêle
n°67805692
la lampe
Posté le 09-02-2023 à 11:32:30  profilanswer

Les leggins chauds, froids, en cuir, végétariens ou que sais-je ça fait péter un plomb chez pas mals de mecs  [:azrail:3] .  

Si tu veux vraiment pas te faire aborder faut prioriser le jogging degueux, détendu qui fait un cul plat avec des traces bien incrustées. [:edwy:5]

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 09-02-2023 à 11:39:04
n°67805719
ogsvart_
Posté le 09-02-2023 à 11:34:51  profilanswer

carlage a écrit :

J'aimerais prendre le temps d'apprécier ce début de relation qui s'annonce fou.

..........

je lui réponds : "Dommage j'étais dispo mardi et jeudi soir. Qu'as-tu prévu de beau ?" Elle me dit tout simplement : "Voir du monde... Et toi ?"

Je réponds le lendemain : "Voir du monde :)"

Il s'agira de notre dernier échange.

Bon sang, cette chute dans une indifférence glaciale [:bakk52]

bulle_d'o a écrit :

Bah je dois être l'exception hfrienne, parce que le type qui me complimente et fait pas de move pour m'embrasser mais me claquer ma bise, je vais être déçue sur le coup, mais derrière si le mec montre qu'il veut toujours me revoir, c'est donc que partie remise.

Faut arrêter de croire que toutes les meufs, il faut être sur la bonne fenêtre de tir sinon c'est ça se referme définitivement. Si une personne est réellement intéressée, je le redis, elle ne sera que teasée.

J'aurais tendance à être d'accord avec toi, quand on est intéressé par qqun c'est pas un bisou raté qui va tout faire foirer, surtout si la personne continue de se montrer intéressée derrière, mais quoiqu'il en soit il n'y a pas de règle générale dans un sens ou dans l'autre.

Dans son cas, on sent quand même que tout a basculé à ce moment précis, m'étonnerait que ce soit un hasard, peut être que la nana s'est enflammée comme lui au début et au moment où elle attendait son bisou qui n'est pas arrivé elle a eu un "coup de froid", elle a ressenti une déception qui a cassé son mood, puis une réflexion négative s'en est suivi "je me suis trop enflammée, j'aurais pas du..." ou je ne sais quoi du genre.

Ce bisou raté a bien du mettre en lumière quelque chose de négative chez elle qui a complètement cassé la dynamique pour la suite, ou le bisou manqué n'était peut être que le révélateur d'un pb de fond, de toute façon on est pas devin comme tu dis.

Le final dans l'indifférence totale indique quand même qu'elle est plus que refroidie.

Je renverrais un petit message sympa dans quelque temps pour éventuellement prendre des nouvelles si elle ne la pas fait, et voir si la piste peut se réchauffer, mais bon, difficile d'y croire plus que çà au vu de ce final glaçant.

Message édité par ogsvart_ le 09-02-2023 à 11:36:04
n°67805725
Harry Shov​el
Posté le 09-02-2023 à 11:35:27  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ouais alors les mecs qui deviennent tout miel pour avoir un rencard avec Loop parce qu'elle a posté une photo d'elle en robe et qu'elle est pas du type monstroplante...
L'opportunisme, faut savoir le cacher un minimum pour que ce soit efficace  [:mom boucher]

"Dis moi que tu as 40 ans sans me dire que tu as quarante ans"

Par chez moi on dirait Saibaimen mais je vois le délire.

n°67805728
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 11:35:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Les leggins chauds, froids, en cuir, végétarien ou que sais-je ça fait péter un plomb chez pas mals de mecs.  

Si tu veux vraiment pas te faire aborder faut prioriser le jogging degueux, détendu qui fait un cul plat avec des traces bien incrustées. [:edwy:5]  

Je sais bien que c'est pas du tout ton propos, mais après les jupes, les décolletés, les crop tops, maintenant faut éviter le legging/sweat ?  [:tim_coucou]  
Ca devient compliqué de gérer sa garde robe :o

---------------
La femme sans poêle
n°67805743
la lampe
Posté le 09-02-2023 à 11:37:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je sais bien que c'est pas du tout ton propos, mais après les jupes, les décolletés, les crop tops, maintenant faut éviter le legging/sweat ?  [:tim_coucou]  

En me relisant, je me suis aussi dit que ça pouvait porter à confusion  [:oes]

n°67805804
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 11:42:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je crois que j'en ai déjà un en stock de vent involontaire vécu par un mec, mais ça sera raconté du point de vue de la meuf  [:somberlain_12:5]  

Contexte: salle de sport, un duo de quinqua que je croise souvent mais de manière irrégulière depuis la réouverture des salles de sport.
Donc bon, quand tu croises toujours les mêmes gens, qui viennent s'entrainer au niveau de la cage à squat, forcément, à force tu salues d'un signe de tête et à force tu échanges des banalités sur l'entrainement du jour "alala sédur ojordui , allé, bon couraj [:le boudin]"

Ces derniers temps, l'un des mecs du duo me parle un peu plus, mais ça reste du smalltalk gentillet, comme j'en ai avec pas mal de gens dans la salle, que ce soit fille, mec, jeune ou vieux :o
Ce mec pour vous le décrire, c'est un sosie raté de Francky Vincent, donc totalement pas dans mes cordes [:kintaro-senpai:1]  

Un jour, je le croise sans son pote, et le mec vient me gratter l'amitié mais bien forcée, à venir me voir alors qu'il est sur un exo à l'opposé. Moi je reste aimable et avenante, parce que j'ai pas de raison de l'envoyer péter.
Et au moment de partir pour lui, il vient me dire qu'à l'occasion, faudrait se prendre un café. Je dis pas un non frontal, j'esquive même, puis il se tire après m'avoir touché l'avant-bras.  

Le message a dû passer parce que la dernière fois que je les ai recroisé, j'ai senti que le mec m'ignorait un peu ou en tout cas, m'a pas salué comme son pote l'a fait et comme d'hab. Bon, ça peut se comprendre.
Sauf que durant cette séance, je me suis mise tellement dans le mal que j'avais des difficultés à charger/décharger ma barre. Et j'ai eu le réflexe maladroit d'aller demander de l'aide au pote de Francky. Et durant la séance, j'ai senti que le poto était assez vigilant avec moi pour proposer son aide à chaque fois que j'étais en récup, parce que j'étais au bout de ma vie.
Francky était dans son coin, bien loin, alors que d'hab il vient me piquer mes poids.

Bref, au moment de me tirer, je discute vite fait avec le poto de Francky, je pose des questions sur le trail qu'il prépare bref de la politesse quoi :o
Et je me tire en saluant tout le monde, Francky ne me regardant pas, bah il y aura pas droit.

Bref, involontairement j'ai dû créer un incident diplomatique entre les deux bro. Je pense que du point de vue de Francky, je dois être une grosse connasse à lui avoir dit nope, l'avoir ignoré et surtout d'avoir gratté l'amitié auprès de son pote sous son nez. [:somberlain_12:5]  

---------------

n°67805816
loupie94
Posté le 09-02-2023 à 11:43:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Les leggins chauds, froids, en cuir, végétariens ou que sais-je ça fait péter un plomb chez pas mals de mecs  [:azrail:3] .  

Oui enfin bon y en a qui aiment les joggings aussi, faut plus rien mettre quoi.  

n°67805817
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-02-2023 à 11:43:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est vrai que je dois passer au magasin de meubles où travaille une amie, elle arrête pas de me parler de son collègue quand on se voit :D
Je vais passer sur la malaisance que ce genre de move m'inspire et aller faire un tour samedi

Il sera probablement doué pour te démonter  [:loom the gloom]  

hawkersoul a écrit :

• Madame intello me plait bien, elle a des goûts sympa, m'a avoué avoir bûché ma bio et elle est déjà partante pour me montrer un Ghibli pas très connu et aussi m'emmener boire un café, sauf qu'elle déménage ce week-end... (j'ai pas fait le curieux, elle m'a dit pour se rapprocher de la gare mais si ça se trouve c'est post rupture  :o ) donc je vais lâcher du lest sur les messages ce week-end (j'ai aussi mes trucs à faire après tout), j'aimerais bien avant la fin de semaine fixer un date, mais je sais pas encore trop comment amener le truc. Pas envie de discuter des jours et des jours sans se voir, faut quand même laisser un minimum de sujets de discussion pour le date...  :sweat:

C'est elle qui t'a fait la proposition -> dis-lui que tu es partant et demande lui quand elle voudrait faire ça et/ou dis-lui quelque chose comme "à part tel soir où j'ai piscine*, je suis dispo, à toi de me dire ;)"
* ex dans le cas où tu aurais un truc de prévu prochainement

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67805833
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2023 à 11:45:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le legging est à éviter selon  [:edwy:5]  parce que c'est pas flatteur donc tu peux continuer sans problème :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67805849
bouhi93
Posté le 09-02-2023 à 11:46:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

...
Bref, involontairement j'ai dû créer un incident diplomatique entre les deux bro. Je pense que du point de vue de Francky, je dois être une grosse connasse à lui avoir dit nope, l'avoir ignoré et surtout d'avoir gratté l'amitié auprès de son pote sous son nez. [:somberlain_12:5]

Disons qu'en général, c'est les mecs qui vont draguer la "moche" du groupe pour en réalité approcher sa copine...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52986  52987  52988  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)