| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 21:50:54 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | faut voir comment ça se place par rapport à la concurrence en termes de créativité/efforts sur le profil. La barre n'est peut-être pas très haute ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Si t'entends par là que quelqu'un t'es destiné, alors non.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
wolowizard |
Winpoks |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 22:49:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Elle le paye déjà (elle bosse à côté de ses études).
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 02-02-2023 à 22:56:30 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
kray Bad show? |
Respect la bogossitude surtout vu la concurrence à la salle. Quand on est pas BG, qu'on gagne pas 5k, qu'on est pas bien membré, aso, qu'on aime les Lego, où c'est qu'on peut chopper ? La maison de retraite n'est pas une option. --------------- I guess my real ennemy is me |
wolowizard |
|
Winpoks | Faire en sorte de ne plus être un aso et soit aller en Turquie soit prendre une pompe. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La c'est du 30+ comeme... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 08:40:10 ![]()
|
wolowizard |
|
Winpoks |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah bon ? Physiquement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Moi aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon vendredi a tous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | Ok mais tu parles plus du physique là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Je pense qu'elles disent aimer un type qui mange de la raclette en hiver. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-02-2023 à 09:09:11 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-02-2023 à 09:10:40 |
Winpoks |
Le dad bod c'est plus une hygiène de vie merdique que le manque de sport. C'est se laisser aller au niveau alimentaire et boisson. Et ne pas l'avoir en terme d'exercice physique ça peut être 5-10 minutes sur la journée. Bref pas besoin de passer 5h par jour avec mes we pour l'éviter. |
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winpoks |
Faut passer deux heures dans la sdb pour des cheveux longs ? Si j'avais su, je les aurais rasés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |