| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 17:53:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
ben au moins t'as le choix:
c'etait un exemple, y a plein d'autres choses a developper avec l'age Message édité par incassable le 30-01-2023 à 17:55:41 |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
dany rfm |
|
incassable |
|
Winpoks |
C’est cool ça, je n’avais pas trop suivi cette fin de semaine. Tu feras ça régulièrement ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-01-2023 à 17:58:57 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 17:59:14 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 30-01-2023 à 18:17:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
incassable |
|
Message édité par avitasse le 30-01-2023 à 18:23:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
Winpoks |
Ça se fait, ça marche comme ça en général. Sur ce point là tu as raison et c’est malheureux. Sauf que bon, autant faire comme la personne en a envie. Si ça ne colle pas à cause d’un raté sur une première phrase, ça présage pas un haut niveau de compréhension de la personne en face. Si la personne en face est un minimum intelligente, elle va lancer la conversation pour voir un peu plus loin que ce bégaiement écrit. Sinon c’est que la personne n’en vaut pas la peine. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 30-01-2023 à 18:26:21 |
NeoDc Born to be a larve |
Septembre de quelle année ? --------------- demain n'existe pas... |
Winpoks |
|
dany rfm |
Édit : à l’époque des « vieux » y’avait pas les SDR, du coup la lambda n’avait pas accès à une centaine de milliers de profils. Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 30-01-2023 à 18:33:38 |
julius_90 |
|
incassable |
|
doh-ko |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 30-01-2023 à 18:37:56 --------------- |
incassable |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 30-01-2023 à 18:42:05 --------------- |
Winpoks |
Le "cc ça va?" c’est pas avoir raté son entrée. C’est faire délibérément de la merde. Je ne répondais pas non plus quand c’était comme ça et je n’avais pas 10 match par jour. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-01-2023 à 18:39:53 |
incassable |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
incassable |
la blague c'est quitte ou double oui mais double parfois c'est mieux que toujours zero mais de toute facon ca sert a rien de se prendre la tete sur les openers, j'ai 2 theories: Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-01-2023 à 18:45:12 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |