| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Je pense que oui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 12:11:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Maiar |
Il y a des gens qui ne comprennent pas. En couple, on m'a déjà dit "ouais, ouais, on verra le moment voulu Ça me gonflait bien. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 22-01-2023 à 13:18:32 --------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 13:26:19 ![]() ![]() |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'espère que c'est le sexe qui arrive le premier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
incassable |
|
Clarence B |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur | Childless du coup ? --------------- |
Loop_q Un problème, une solution | Visiblement --------------- La femme sans poêle |
bulle_d'o Bonne soeur | Je suis déçue pour toi Clarence, surtout qu'elle confirme bien l'alchimie entre vous. Mais ton CFisme assumé l'a sans doute amenée à se questionner sur sa position à elle. Et c'est honnête de sa part de te dire vouloir se laisser la porte ouverte même si ça pique. --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
julius_90 |
|
Clarence B |
Mais peu importe mon interprétation de la situation, ca fini toujours comme ça quand je rencontre une nana avec qui ca matche fort et qui n'a pas de gamins. Message cité 4 fois Message édité par Clarence B le 22-01-2023 à 15:38:44 |
incassable |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 15:44:09 ![]() Dans deux ans elle sera obligée de laisser tomber, et tu seras là ! Ça fait que 24 mois. |
incassable |
|
dany rfm |
|
Zoreil |
dany rfm |
|
incassable |
|
la lampe |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |