| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
alors en signe non tactile inconscients, si ca peut t'aider: en conversation: si apres il tente rien, c'est un GSNALF ou alors il est pas interesse Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-01-2023 à 13:41:20 |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 13:40:49 ![]() ![]() |
Laispo |
|
nightcollision - |
Laispo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Par ailleurs, je crois que c'est Delti qui avait parlé de cette règle en premier, mais la boisson qu'elle commande est un vrai signe en soi.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-01-2023 à 13:45:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
azymantiop |
incassable |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 13:44:58 ![]() ![]() |
Laispo |
|
bouhi93 |
|
incassable |
donc pour faire vivre son couple faut seduire les autres ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-01-2023 à 13:52:37 |
wolowizard |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nightcollision - |
|
Laispo |
|
wolowizard | c'est marrant aussi ce roulement de femelle alpha sur ce topic uniquement aussi (enfin ca se passe aussi ptete sur le topic des vraies filles genre topic cuisine ou menage) |
RaKaCHa |
|
nightcollision - |
bouhi93 |
|
Winpoks |
Ouais, mais comme il fait des galipettes une fois l'an, il reste affûté pour percevoir le moindre signe. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 26-01-2023 à 14:26:04 |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 26-01-2023 à 14:04:26 |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
M. Wam, voyons ...
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Winpoks |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 14:11:34 |
incassable |
|
Laispo |
|
loupie94 |
|
Disclonius | Mdr bon non j'ai mal utilisé le terme boomer, j'en ai "que" 32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |